Livres
605 461
Membres
695 900

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Julie Christol

8 livres
386 lecteurs

Cartel : organisation criminelle. Ouais, c’est ça que ça veut dire. Sauf que nous sommes bien plus que ça. Pourquoi ce nom ? Tout simplement parce que pour atteindre son ennemi, il faut s’en faire un ami et œuvrer au plus près de lui. Aux yeux du monde, nous sommes comme eux, sans pitié, sans conscience et sans aucun scrupule. Sauf que les apparences sont parfois trompeuses. Nous avons des règles, des valeurs. Malgré nos différences et nos origines, un seul objectif nous anime : débarrasser le monde de sa vermine.

1# L’évadé

« Je préfère crever libre que survivre enfermé »

Davy : Un prisonnier, une infirmière, une chèvre, un plan d’évasion. Tout était parfait, il suffisait que j’atteigne ce putain de couloir, et à moi la liberté. Mais en général, ce que vous espériez ne suffit pas toujours. Pourquoi a-t-il fallu qu’elle se mette en travers de ma route, entre moi et la délivrance ? Je n’en sais foutrement rien, mais une chose est sûre désormais, elle vient de basculer dans mon monde. June n’est pas prête pour ça et bordel, je n’ai pas le choix.

June : Ma vie était bien rodée. Elle n’était pas parfaite, ça non, mais ça me convenait. Travailler dans une prison n’est pas toujours facile, ça vous pervertit, ça vous fait réaliser de quoi les hommes sont capables. Je vais l’apprendre à mes dépens et d’une manière brutale. Le jour où j’ai rencontré Davy dans cet enfer, j’ai cru voir une lumière en lui, l’espoir. Sauf que ça va m’amener à ma perte. Est-il possible d’aimer quelqu’un autant qu’on le déteste ?

5 livres
233 lecteurs

Je pourrais vous raconter mon livre en vous disant qu’il retrace l’histoire d’amour entre une femme et un homme qui ne devaient jamais se rencontrer ; vous expliquer comment chacun d’eux faisait tout pour éviter ce sentiment qui vous emprisonne et qui vous rend faible.

Je pourrais aussi vous dire que c’est une femme avec un fort caractère et une beauté innocente, que deux frères finiront par aimer, mais qu’un seul réussira à apprivoiser. L’aîné représente la force et le charisme quand l’autre n’est qu’insouciance et épicurisme.

Ils vont traverser les continents et les émotions. Ils vont se battre pour défendre quelque chose qu’ils ne pensaient jamais connaître.

Elle vit une vie simple et honnête, eux sont les dirigeants d’une mafia russe prête à tout. Plus qu’une histoire sentimentale, j’ai voulu faire de ces personnages, les pièces maîtresses d’un univers parfois noir, parfois drôle, mais toujours sincère.

Je pourrais vous en dire plus, mais je préfère les laisser vous raconter eux-mêmes.

2 livres
171 lecteurs

Le jour où Mily s’est installée avec sa mère chez le nouveau compagnon de cette dernière, elle ne pensait pas que sa vie allait changer radicalement. Tout ce qu’elle avait construit, ses projets, ses études et son avenir vont être remis en question dès qu’elle fera la rencontre de son demi-frère.

Curtis voyait la nouvelle relation de son père comme une bénédiction, c’était sans compter sur sa demi-sœur. Leur différence d’âge, leur caractère réciproque et leur attirance créeront des étincelles. Jusqu’au jour où Curtis décidera de prouver à Mily qu’il n’est plus le gamin de seize ans qu’elle a connu au début. Ses sentiments pour elle seront-ils plus forts que toutes les barrières que la jeune femme érigera autour d’elle ?

Il quittera tout pour s’engager dans l’armée et lui lancera le plus gros défi de sa vie. Saura-t-elle le relever ?

2 livres
57 lecteurs

Alice pensait avoir tout prévu. Elle veut seulement passer les quelques jours qui lui restent auprès de sa mère, mais c’était sans compter sur les projets de la corporation. Ceux qui l’emploient lui confient un dernier contrat, une dernière cible avant qu’elle tire sa révérence. Quinn mène une existence bien rangée, en apparence. Il imagine tout contrôler et croit que son destin lui appartient. Il va devoir pourtant se remettre en question et accepter que tout ne se déroule pas toujours comme on l’espère. Leur rencontre va créer des étincelles, un feu d’artifice d’émotions et d’inattendus. Ils vont chacun comprendre que la vie leur réserve bien d’autres projets. Une course contre la montre est lancée, tout les oppose, mais le compte à rebours devra soit les rapprocher, soit les séparer. Au bout du compte, l’un des deux devra mourir, mais lequel?

3 livres
50 lecteurs

⚡Adrénaline ⚡

Ressentir, repousser les limites, transgresser les règles et les piétiner, voilà ce qui nous donne envie de nous lever chaque putain de jour qui passe. Le système nous a laissés sur le bord de la route il y a longtemps et ce jour-là, nous avons compris qu’il ne fallait rien attendre des autres. Ce que nous voulons, nous le prenons, par fourberie, par force, armés ou non, mais toujours par défi.

Pourquoi ? Parce qu’on le peut et que la vie que vous menez tous n’est pas pour nous. Une seule chose nous fait vibrer, cette sensation qui se diffuse en nous quand nous nous mettons en action. L’adrénaline, ce poison qui nous pousse à aller plus loin, frapper plus fort, obtenir plus. Comme quelque chose qui nous revient de droit alors qu’on nous a tout pris. Elle coule dans nos veines en emportant avec elle les douleurs du passé, en nous donnant l'illusion que rien n’est impossible, pas même ce putain d’espoir de trouver un jour la paix.

1. Darius

Les fantômes du passé hantent chacune de mes nuits. Parfois, c’est étouffant, ça m’écrase au sol comme un poids trop lourd à porter. Quand ça se produit, il n’y a qu’une solution : lancer un défi à mes deux amis, peu importe lequel tant qu’il arrivera à me faire oublier, pendant quelques heures, quelques jours en me donnant un répit qui m’empêche d’aller trop loin et de sombrer si profondément qu’aucune lumière ne suffira à éclairer ma vie.

Cette fois, j’ai peut-être vu trop grand. Sans m’en rendre compte, ce n’est pas la possibilité de finir en taule qui pèse au-dessus de moi, mais le danger que représente cette femme qui devait seulement être un pion sur mon échiquier. Plus sournois que le désespoir, plus effrayant que la mort, ce qu’elle va lentement distiller en moi signifie bien plus qu’un pari, plutôt un quitte ou double, une partie de poker où je mise tout en prenant le plus gros risque de ma vie. Je suis qu’un connard des rues, elle est la fille parfaite. Et comme tout ce que j’ai connu de précieux, elle se brisera à mon contact…

3 livres
71 lecteurs

Vivre notre rêve était un aboutissement pour Jessy, Hailey et moi. En créant notre salon de tatouage à New York, tout devait être parfait. Les clients étaient au rendez-vous et même si cela avait demandé un travail acharné, nous y étions enfin. Je fais désormais la seule chose qui compte pour moi: je tatoue. Lorsqu'un soir de fermeture au salon, je profite seule de cette sensation extraordinaire d'être aux commandes de ma vie, un client mystérieux fait son entrée avec une demande particulière. J'étais censée refuser, le foutre à la porte et rentrer chez moi, mais mon sale caractère et ma manière bien à moi d'affronter les problèmes vont cette fois me plonger dans une spirale bordélique que je vais regretter. À trop jouer avec le feu, on se brûle les ailes, c'est ça? Si vous saviez...

2 livres
16 lecteurs

Parfois, au détour d’un chemin, nous croisons des gens qui vont radicalement changer votre vie. Pour ma part, je ne crois pas au destin.Mais quand nous avons vu cette femme sur cette plage après l’explosion d’un bateau, j’ai su que je devais la ramener. Les premières raisons qui m’ont poussé à la foutre dans le coffre de notre bagnole étaient totalement désintéressées, elle pouvait détenir certaines réponses sur mon passé. Et comme dans tout ce que font les Devil’s Demons, une seule chose compte : nous. Et le pognon, ah oui, j’avais oublié.Ce que nous sommes ? Des opportunistes œuvrant en dehors de toutes règles et lois, profitant de ce système qui nous a piétinés, écorchés et trahis avant de nous abandonner dans le caniveau. Peu importe l’odeur du fric à la clef, on se contente de prendre sans poser de questions.Qui est vraiment cette femme ? Pourquoi se retrouve-t-elle si loin de chez elle, en ayant elle aussi franchi cette limite ? Je vais devoir assumer mon choix, celui qui pourrait bien mettre en péril tout ce que nous avons construit pendant des années, mes amis, mes frères, le bar et notre liberté.

Cette série prend place à la suite du Cartel, la saga à succès précédemment publiée, mais elle pourra néanmoins se lire indépendamment.Elle comportera plusieurs tomes, chacun sur un personnage différent des Devil's Demons.

Tous les livres de Julie Christol

Lorsqu’elle avait vingt ans, Charlie a subi un viol qui a bouleversé sa vie. Pour oublier et tenter de se reconstruire, elle s’est plongée à corps perdu dans son travail de journaliste. Et c’est désormais sous des habits trop larges qu’elle dissimule sa féminité pour échapper aux regards des hommes.

Envoyée en reportage sur le porte-avion USS Roosevelt, elle rencontre Camden, jeune et séduisant pilote de chasse. Alors qu’elle veut seulement faire son métier et réussir son reportage, le militaire, lui, veut découvrir la véritable Charlie.

Intrigué par cette reporter passionnée mais mystérieuse, Camden jure de percer l’armure que Charlie s’est forgée. Mais la jeune femme acceptera-t-elle de lui livrer ses secrets et de se laisser séduire ? Pas sûr. D’autant que le passé ne semble pas décidé à la laisser revivre...

Dans ses bras, elle retrouve enfin l’envie d’aimer...

C'est dans un paisible village américain que Liberty trouve refuge, loin de la vie violente qu'elle s'est acharnée à fuir. Liberty partage désormais sont temps entre son job d'infirmière et la rénovation de sa ferme. Une vie sans histoire. Jusqu'à l'arrivée de Maddox, le bad boy qui va bouleverser son existence.

Fils du chef des "Red Snakes" un gang de motards, Maddox à grandi dans un univers brutal où le crime règne en maître. Après une fusillade, le jeune homme est devenu amnésique et il a oublié son ancienne existence au sein du gang. A l'hôpital, il noue une relation avec Liberty et savoure les plaisirs d'une vie sans violence.

Mais le temps des deux amants est compté. C'est sûr, Maddox retrouvera bientôt la mémoire, son identité et son ancienne vie...

"Hope vit isolée dans une ferme perdue, endroit coupé du monde et choisi par son compagnon Brett souvent en déplacement. Elle y est prisonnière car il fait de sa vie un enfer. Elle s’est résignée depuis longtemps à vouloir fuir…

Pas d’échappatoire possible… Plus d’avenir…

Jusqu’au jour où un mystérieux homme s’installe dans la ferme voisine. Il est âgé et sauvage, mais il sera la clef des évènements qui changeront à jamais l’avenir de Hope. Quand elle rencontrera le fils de ce personnage attachant mais aigri, elle verra toutes ses certitudes voler en éclat.

Le charme fait partie de ses gênes, Italien et mafieux, un cocktail explosif. Il la désire, il obtient toujours ce qu’il veut, mais cette fois il devra affronter les démons de Hope. Lui faire la cour ne suffira pas car il ne sait rien de ce qui retient la jeune femme. Il ignore tout de son histoire, mais les barrières qui les séparent seront peut-être trop dures à franchir.

Entre violence et combat les deux personnages devront faire un choix qui changera à jamais leur destin."

Harmonie, une romancière, mène une existence au calme, éloignée du tumulte des grandes villes. C’est une jeune femme sans attache, sans contrainte et prête à vivre sa vie à fond. Elle commence à rencontrer un franc succès dans ses écrits et doit donc partir quelque temps à Paris pour honorer ses séances de dédicaces. Elle s’y rend excitée, mais pressée de retourner à sa tranquillité.

C’était sans compter sur la surprise que lui réserve son éditeur et qui va changer sa vie. Elle va réaliser un rêve, assister à un concert de son groupe de rock préféré. Elle ne s’attendait pas à la tournure que prendra son existence à partir de là.

Mia n’a qu’une dernière chance pour lui échapper. C’est son dernier espoir de recommencer à zéro. Le projet qu’on lui confie est sa bouée de sauvetage, l’opportunité qu’elle ne veut pas rater. Travailler en tant que consultante pour l’armée, c’est toucher du doigt un univers qui l’attire et qui lui parle depuis toujours.

John est seul depuis longtemps, il a ses habitudes de soldat célibataire. Sa carrière est tout pour lui. Il ne supporte pas le manque de respect. Il s’est engagé dans l’armée pour servir son pays et sa carrière est le plus grand défi qu’il ait eu jusqu’à ce qu’il rencontre Mia. Il sera obligé d’accepter sa présence sur la base, mais il fera tout pour qu’elle abandonne. En se confrontant à elle, il finira par comprendre que son attitude désinvolte et effrontée cache quelque chose.

Ensemble, ils saisiront cette dernière chance que leur offre la vie, mais à quel prix ?

Tome 1 : Permis de Tuer

Alice pensait avoir tout prévu. Elle veut seulement passer les quelques jours qui lui restent auprès de sa mère, mais c’était sans compter sur les projets de la corporation. Ceux qui l’emploient lui confient un dernier contrat, une dernière cible avant qu’elle tire sa révérence. Quinn mène une existence bien rangée, en apparence. Il imagine tout contrôler et croit que son destin lui appartient. Il va devoir pourtant se remettre en question et accepter que tout ne se déroule pas toujours comme on l’espère. Leur rencontre va créer des étincelles, un feu d’artifice d’émotions et d’inattendus. Ils vont chacun comprendre que la vie leur réserve bien d’autres projets. Une course contre la montre est lancée, tout les oppose, mais le compte à rebours devra soit les rapprocher, soit les séparer. Au bout du compte, l’un des deux devra mourir, mais lequel?

Tome 2 : Permis d'Aimer

Alice et Quinn ont créé des liens malgré eux. D’abord ennemis, ensuite alliés contre la corporation. Ils ont aujourd’hui un but commun. Les rebondissements qui les ont amenés à se liguer dans un même objectif leur ont également permis d’apprendre à se connaître. Nos deux héros partagent la même soif de vengeance et de justice, c’est ce qui va les conduire à leur perte. Ils étaient chacun la cible de l’autre, ils sont à présent les proies de ceux qui les employaient.

La corporation ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut. Cette nuit, sur ce bateau, tout a basculé, mais est-ce vraiment la fin pour nos deux tueurs ? Athéna et la Panthère ont-ils dit leur dernier mot ? Rien n’est moins sûr…

"Mary et Hunter sont nés et ont grandi dans une communauté Amish. Loin du tumulte des grandes villes, protégés dans leur bulle. Ils n’avaient aucune conscience des dangers qui les entouraient. Assoiffés d’aventures, il se font une promesse solennelle de découvrir ensemble ce monde qui les intrigue tant.

Mais parfois, les chemins empruntés, les voies choisies, ne nous mènent pas toujours vers la lumière. La vie dont ils avaient rêvé sera-t-elle au rendez-vous ?

Quand les désillusions et le destin s’en mêlent, la seule chose à faire, c’est se battre. Nos deux héros vont affronter l’enfer, en sortiront-ils indemnes ?"

Ce roman comporte certaines scènes pouvant heurter la sensibilité des plus sensibles. (ce n'est pas une dark romance)

Romance à suspense, réédition d'Athéna Vs Panthère

« Quand je l’ai vu rentrer, je l’ai tout de suite reconnu. Quelle probabilité il y avait qu’il atterrisse ici ? Dans mon bar, alors qu’il est ma cible ? Une chose est sûre : il est chez moi, sur mon terrain, sans savoir qu’il se jette dans la gueule du loup ».

Alice pensait avoir tout prévu, elle veut seulement passer les quelques jours qui lui restent auprès de sa mère, mais c’était sans compter sur les projets de la corporation. Ceux qui l’emploient lui confient un dernier contrat, une dernière cible avant qu’elle tire sa révérence.

Quinn mène une existence bien rangée, en apparence. Il imagine tout contrôler et croit que son destin lui appartient. Il va devoir pourtant se remettre en question et accepter que tout ne roule pas toujours comme on l’espère.

Leur rencontre va créer des étincelles, un feu d’artifice d’émotions et d’inattendus. Ils vont chacun comprendre que la vie leur réserve bien d’autres projets.

Une course contre la montre est lancée, tout les oppose, mais le compte à rebours devra soit les rapprocher, soit les séparer.

Au bout du compte, l’un des deux devra mourir, mais lequel ?

Voilà des centaines d’années que mes pieds foulent cette terre. Ma monstruosité renforce chaque jour son emprise sur mon humanité. La jeune femme que j’étais avait peut-être une vie mortelle devant elle, mais en gagnant l’immortalité, elle a perdu son innocence, sa famille, ses rêves…

Du haut de mon manoir, sur cette falaise, j’attends toutes les occasions pour provoquer mes congénères, par jeu, par ennui. Après une réunion dont je me serais bien passée avec ceux qui pensent diriger mes semblables, je vais faire une rencontre qui va tout changer. Dans cette ruelle, attirée par le parfum d’un sang exceptionnel, je vais découvrir que les vampires ne sont pas les seuls êtres surnaturels qui existent. Elios va tout faire voler en éclats, mes certitudes, mon arrogance, mon sentiment d’être invulnérable et invincible, mais également ma solitude…

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode