Livres
458 308
Membres
411 435

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Julie Huleux

2 livres
38 lecteurs

“ Ouvrir les yeux. Essayer. Apercevoir des flashs de lumières colorées. Refermer les paupières lourdement. Déglutir avec difficulté, et se passer le bout de la langue sur les lèvres sèches pour y trouver le goût du sang.

Commencer à paniquer. Respirer fort, et, tout à coup, prendre conscience de la douleur. Expirer un râle minuscule.

Puis, entendre une voix…

D’homme.

Inconnue.

Entre les cils pesants, le voir à moitié. Le deviner.

— Mademoiselle ? Vous m’entendez ? Je suis pompier, Mademoiselle. Vous avez eu un accident. On va vous sortir de là.

— Oui ?

— Oui, dit-il en poussant un soupir soulagé avant de s’adresser à l’extérieur. C’est bon, les gars, elle est consciente ! ”

Rencontrez le Caporal-Chef Loys De Taillac et ses équipiers : Maxime, Ryan, Sanata, Amandine et Adrien.

Tous sapeurs-pompiers d’une caserne de Paris.

Et suivez-les dans l’intensité de leur vie quotidienne, autant professionnelle que privée…

Secourir est leur vocation.

Tomber amoureux est une bien belle option.

3 livres
19 lecteurs

A la caserne de Paris, les sapeurs-pompiers mènent forcément une vie trépidante. Et, entre les accidents de la route et les secours aux blessés, on y fait aussi de séduisantes rencontres... Lorsque le beau Maxime intervient pour secourir Catherine, une jeune femme accidentée, c'est le coup de foudre instantané. Quant au caporal-chef, le sévère Loys de Taillac, il fond lorsqu'il retrouve, lors d'un accident, la brûlante Olympe, un amour de jeunesse. De son côté, Adrien, le torride bad-boy de la caserne, fait le bonheur de ses coéquipières... Il y a aussi Ryan, le jeune apprenti, fragile et fort à la fois... Dans le feu de l'action de leur vie quotidienne, autant professionnelle que privée, les soldats du feu garderont-ils la tête froide ?

Tous les livres de Julie Huleux

64 notes
186 lecteurs

Tous les coups sont permis.

***

Camille a joué beaucoup de rôles dans sa vie. Mais « fausse fiancée pour boxeur arrogant », c’est une première !

Elle devrait refuser cette proposition et ne pas suivre Jared aux États-Unis, elle le sait. Mais si elle reste, elle sera à la merci de son ex, et elle a bien trop peur de lui pour ça.

Alors après tout, changer de continent, c’est une bonne idée, et puis le sourire charmeur de Jared est irrésistible.

Sauf que le bad boy de la boxe souffle le chaud et le froid, prend un malin plaisir à contrarier tous les plans de Camille, il la rend folle !

Mais ce n’est qu’un rôle, après tout, c’est pour de faux.

Pas vrai ?

1 lecteurs

« Je ne suis pas une très jolie poupée sage, coquette, futile et sans ombrages.

Je ne suis pas une héroïne sexy avec un bustier ajusté en kevlar et des superpouvoirs.

Je ne suis pas entraînée dans une enquête comme les autres.

Je ne suis pas un roman d’amour à Paris.

Je ne suis pas à un paradoxe près. »

Découvrez l’univers poudré et piquant d'un roman policier d’un nouveau genre.

2 notes
9 lecteurs

Adrien, sapeur-pompier de Paris, profite de quelques jours de repos en cette fin d’année pour rendre visite à sa famille dans le Sud. Quelle n’est pas sa surprise de voir débarquer Laura ! Laura, sa sexfriend, toujours prête à s’amuser, aussi allergique que lui à l’engagement. Mais dans le cocon familial, dans l’ambiance de Noël et dans l’intimité de quelques jours passés ensemble, la relation pourrait bien prendre un jour nouveau.

4 notes
15 lecteurs

“ — OK, dit le pompier roux en jetant un bref regard vers son collègue. Ça m’a l’air imminent. On va être un peu court pour l’hôpital. Qu’en pensez-vous, Madame ?

— Marlène. Si vous allez me faire accoucher chez moi, autant nous appeler par nos prénoms.

— Quoi ? Mais non, enfin ! proteste le futur papa. Vous avez encore le temps de... Appelez au moins un médecin !

— C’est en cours Monsieur, précise l’autre secouriste, le téléphone sur l’oreille.

— Je m’appelle Adrien, reprend le Caporal Laurent, la demoiselle avec nous c’est Amandine, et le chef c’est Morgan. Nous allons effectivement vous aider à accoucher ici, Marlène. Tout va bien se passer. ”

“ Cœurs de Pompiers ”

Retrouvez vos Pompiers de Paris préférés dans un épisode très spécial : toute l’action se déroule un jour de Saint Valentin !

6 notes
17 lecteurs

"Ouvrir les yeux. Essayer. Apercevoir des flashs de lumières colorées. Refermer les paupières lourdement. Déglutir avec difficulté, et se passer le bout de la langue sur les lèvres sèches pour y trouver le goût du sang. Commencer à paniquer. Respirer fort, et, tout à coup, prendre conscience de la douleur. Expirer un râle minuscule. Puis, entendre une voix... D'homme. Inconnu. Entre les cils pesants, le voir à moitié. Le deviner. - Mademoiselle ? Vous m'entendez ? Je suis pompiers, mademoiselle. Vous avez eu un accident. On va vous sortir de là. - Oui ? - Oui, dit-il en poussant un soupir soulagé avant de s'adresser à l'extérieur. C'est bon, les gars, elle est consciente !" Rencontrez le caporal-chef Loys de Taillac, le première classe Maxime Tournier, et leurs équipiers. Tous sapeurs-pompiers d'une caserne de Paris. Et suivez-les dans l'intensité de leur vie quotidienne, autant professionnelle que privée... Pompiers + Romance + Action Les 4 épisodes de la série enfin réunis ! Bonus de cette édition intégrale de la série : une note d'auteure, une interview concernant la série, l'illustration réalisée par l'artiste Lutheen pour la toute première couverture et une scène coupée mettant en scène Loys de Taillac.

3 notes
7 lecteurs

Pas de repos pour les Pompiers de Paris qui s’apprêtent à passer un été brûlant dans la capitale. Et l’aide de Maxime, fraîchement revenu de son repos estival avec Catherine, ne sera pas de trop pour y faire face…

En effet, un feu qui s’est déclaré dans la cave d’un immeuble va mettre en péril la vie d’un de leurs camarades. Un coup dur pour la brigade qui va amener Maxime à remettre en question sa relation d’un an avec Catherine.

Car peut-il lui imposer de vivre dans l’incertitude et la crainte qu’il ne rentre pas d’intervention ? Heureusement, il peut compter sur ses coéquipiers pour l’épauler et l’aider à ne pas perdre la femme de sa vie.

2 notes
6 lecteurs

Belle jusqu'au bout des griffes...

Séoul, 2008.

Officiellement, Eve est une jeune beauté noire défilant aux quatre coins du monde. Elle est aussi la petite amie d’un grand patron dans l’électronique de pointe, à l’aube de l’ère prolifique des smartphones. Mais les services secrets français court-circuitent ses plans et la forcent à travailler pour eux.

Entre exposer sa couverture, dévoiler ses talents, et brûler de passion pour son agent de liaison durant cette mission, elle risque gros… Réussira-t-elle à mener à bien ses opérations sans y laisser sa peau ?

3 notes
16 lecteurs

Dominatrice, mais pas que…

Que faire quand on est une jeune actrice et qu’on peine à décrocher un contrat ? Un seul mot : re-con-ver-sion. Alors, quand Daphné Safran découvre que le domaine du sadomasochisme est un secteur en plein développement et surtout très, très lucratif, elle hésite à peine avant de se lancer et de créer son personnage de maîtresse en domination. Très vite, les clients se bousculent pour avoir le privilège d’être introduits dans le charmant boudoir de Mademoiselle qui a une interprétation très Marie-Antoinette de l’art de la domination. Mais, si Daphné maîtrise parfaitement l’art de soumettre les hommes, il se pourrait bien qu’elle perde le contrôle sur sa vie et que sa nouvelle carrière l’emmène plus loin qu’elle ne le pensait…

3 lecteurs

Recueil de 32 pages, réunissant 3 nouvelles hot, coquines et mignonnes

2 notes
5 lecteurs

Alexandre est sapeur-pompier, il voit tous les jours des drames de la vraie vie. Ophélie rêve de faire le documentaire-choc qui lui ouvrira les portes d'une grande école de cinéma. Elle va le suivre avec sa caméra tout l'été, sur ses missions de secourisme, au cœur du danger.

Mais il y a un monde entre la fiction et la réalité, surtout lorsqu’il faut jongler entre devoir professionnel et sentiments...

12 notes
29 lecteurs

Alexandre est sapeur-pompier, il voit tous les jours des drames de la vraie vie. Ophélie rêve de faire le documentaire-choc qui lui ouvrira les portes d'une grande école de cinéma. Elle va le suivre avec sa caméra tout l'été, sur ses missions de secourisme et au cœur du danger. Mais il y a un monde entre la fiction et la réalité, surtout lorsqu'il faut jongler entre devoir professionnel et sentiments...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode