Livres
461 561
Membres
418 021

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Julie Perry

63 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
23 lecteurs
Or
34 lecteurs
Argent
22 lecteurs
Bronze
4 lecteurs
Lu aussi
10 lecteurs
Envies
82 lecteurs
En train de lire
5 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
111 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.2/10
Nombre d'évaluations : 35

0 Citations 27 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Julie Perry

Sortie France/Français : 2019-05-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Jujuloona 2019-05-23T09:16:19+02:00
All You Need is Us

Encore une fois Julie PERRY nous fait voyager au milieux de son univers, elle a vraiment un plume magique.

Voilà une histoire encore additive, sexy et redoublante d'émotion avec du suspense a souhait.

Ce livre est une petite merveille pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maitee 2019-05-26T18:09:38+02:00
All You Need is Me

comment résister face à 2 frères jumeaux identiques mais au caractère complètement à l'opposé l'un de l'autre ! ELEA va vite s'en rendre compte , Liam et Logan, vont lui "retourner" le cerveau plus d'une fois . Comment résister à 2 mecs sexy, attirant ? l'auteure a sur mettre en place un scénario haletant et une histoire très addictive. Son écriture fluide et agréable fait qu'on tourne les pages rendant la lecture prenante . Qui de Liam ou Logan va ravir le cœur de notre héroine ! misez sur le bon car ce n'est peut etre pas celui que l'on pense au départ de cette formidable aventure. Je recommande cette lecture , car le sujet est original et les personnages principaux et secondaires sont très attachants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chantal3121 2019-05-27T08:37:47+02:00
All You Need is Us

J'ai adoré rien a ajouter il n'y a qu"à lire ils sont superbes et ils sont 2

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laetitia-155 2019-05-27T11:36:46+02:00
All You Need is Me

Je prends un peu de temps pour une lecture perso… et pour découvrir la plume de Julie Perry !

Éléa lors de son premier jour de travail, dans une prestigieuse agence de com à Miami, fait la rencontre de son nouveau boss… Le ténébreux et détestable Logan Lawrence ! Son sex appeal n'a d'égal que son arrogance ! Il prend ce qu'il veut…

Mais Éléa se refuse cette faiblesse, bien que ces yeux bleus la poursuivent !

Lorsqu'elle découvre que la société est en fait dirigée par Logan et son jumeau Liam, Éléa n'est pas au bout de ses peines…

Jumeaux peut-être, mais radicalement différents…

Si l'un sait se montrer romantique et gentleman, l'autre est protecteur et énigmatique…

Sa tête lui dicte une conduite mais son cœur et son corps lui en imposent une autre…

Éléa est une jeune femme, à la fois forte et fragile. Elle peut compter sur le soutien inconditionnel de sa meilleure amie, sa sœur de cœur Marie…

Cette histoire contient tous les ingrédients pour vous garantir un excellent moment de lecture ! Une belle romance, des moments chauds bouillants, un petit côté Chick-lit aussi !

Mon cœur a fait des loopings… Une lecture méga addictive, du point de vue unique d'Éléa pour ce premier tome…

Je vous conseille d'avoir le tome 2 sous la main avant la fin du tome 1 sous peine d'une énorme frustration !!!

Pour ma part, j'ai déjà attaqué "All you need is us"... Et je file retrouver ce trio envoûtant !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2019-05-31T18:47:06+02:00
All You Need is Us

Tout d’abord, je tiens à remercier Harlequin France pour l’envoi du service presse via la plateforme NetGalley France. Je vais essayer de vous donner mon ressenti sans spoiler sur cette suite qui a tenu toutes ses promesses de mon avis !

Le cœur d’Éléa balance entre deux prétendants, l’un accessible et le deuxième reste un fantasme inavoué. Liam est le compagnon idéal, pour lequel, elle craque irrémédiablement. Comment s’empêcher ? Sa gentillesse, sa douceur et ses airs de prince charmant lui attirent l’intérêt de toutes les nanas qui croisent son chemin et surtout, il craque pour elle, ce qui ne gâte rien … Quant à Logan, le jumeau sombre, n’est pas un coeur à prendre. Et toute approche de ce mec ténébreux, lui sera fatale. Car si Logan, a autant de succès que son frère auprès des femmes, lui ne fait pas dans les relations à longs termes et son comportement envers elles n’a rien d’un gentleman. Il n’offre ni chocolat ni fleurs. Et il ne fait aucune promesse. Jamais…Cependant, tous ses faits et gestes lui prouvent son fort intérêt.

Si Éléa avait encore les neurones à leurs places pour réfléchir, elle fuira loin de ses yeux de braises qui embrasent ses entrailles. Mais la tentation est trop forte pour ne pas y céder au risque de se brûler les ailes. Et Liam dans tout cela ? L’amour auprès de ce dernier est si simple, et c’est si facile de le choisir. Mais Logan a un goût irrésistible de reviens-y.

Notre veinarde héroïne n’a que se baisser et cueillir l’élan de son coeur et celui de son corps !

Dans ce deuxième tome, Éléa connaîtra un désir intense, la culpabilité, la trahison, l’humiliation, en tout cas c’est le sentiment qu’elle a ressenti au profond d’elle-même. Elle connaîtra aussi l’amour. Mais à quel prix ? Vivre auprès des jumeaux Lawrence, n’est pas de tout repos. Surtout quand le passé de l’un et celui de l’autre ramène son lot de désillusions !

Comme je disais, All You Need Is Us, a comblé mes attentes. Un tome torride tout en beaux sentiments, en rebondissements et riche suspense. Et le retournement de situation de la fin était plus qu’apprécié. Un peu d’étincelles pour pimenter le dénouement, on n’est jamais contre n’est-ce pas ? La vie d’Éléa était presque parfaite, une promotion, des patrons qui ont confiance en ses aptitudes. Un amant loin d’être parfait mais qui a gagné une bonne place dans son coeur et qui jusqu’à présent, le lui rend bien.

Mais il a suffit d’un grain de poussière pour la renvoyer dans ses anciens travers. Malgré sa foi en son amant qui ne lui a pas donné une raison de se méfier, les fantômes du passé ont plus qu’un tour dans leurs sacs pour balayer toute cette confiance durement gagnée ! Bref, j’ai adoré cette suite dans laquelle les personnages ont positivement évolué. Ils m’ont littéralement conquise. Liam, Logan, ou Éléa étaient touchants et sincères dans leur jeu. Et Trev, n’était pas en reste. Il a été un atout de plus dans l’évolution de la trame. Aurons-nous le plaisir d’un spin off qui lui sera consacré ? À bon entendeur !

La plume de Julie Perry a gagné en assurance et a confirmé le talent que j’ai perçu dans le premier volet de cette duologie. Beaucoup d’émotions, de rire et une passion torride, la recette parfaite pour une lecture parfaite de mon point de vue et mérite bien une stand ovation ! Bravo Julie.

Mya

Afficher en entier
Commentaire ajouté par shirley92 2019-06-02T13:21:16+02:00
All You Need is Us

Je suis desolee mais Elea est une vraie alcoolique! A son age je trouve cela pathetique. Il y a une vraie contradiction entre le fait de se mefier des hommes et boire sans vergogne a une soiree. D ailleurs comme l a souligne Logan l amitie de Elea avec Marie reste douteuse, sa copine n hesitant pas a la laissee alcoolisee a une fete...

Le point sur les preservatifs n a pas ete aborde n ont plus pourtant on avait cru comprendre que cela la derangeait dans le tome 1.

Bref un tome tome 3 aurait pu etre envisageable, il manque quelques elements.Sinon j aime Lovan et son soutien indeffectible il est trop top! Liam est moins present mais cela le rent plus sympatique. Vraiment une chouette histoire!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lylfak 2019-06-03T15:30:57+02:00
All You Need is Us

J'ai beaucoup aimé cette duologie. Nous avons des personnages forts mais néanmoins, meurtris par la vie. Même si leur histoire n'a pas été évidente dès le départ, tout est bien qui fini bien...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leila-34 2019-06-03T19:28:06+02:00
All You Need is Us

Comme je suis heureuse de lire les points de vue de Logan en plus de celui d'Elea! J'avais tellement eu envie de savoir comment ils géraient leurs émotions, ce qu'ils pensaient et avoir le point de vue de mon préféré des jumeaux était la cerise sur le gâteau.

Ce tome est celui où l'on voit les sentiments se faire et se défaire. Les relations de frères, celle d'Elea avec chacun d'eux.

J'étais déjà fan du duo Elea et Logan mais Julie Perry les a rendu encore plus attachants. Chacun ayant ses fêlures dues aux blessures du passé dures à porter. D'ailleurs l'auteure a abordé avec douceur des sujets difficiles comme la peur de l'abandon, les chocs post-traumatiques du passé des deux personnages.

Ce n'est pas une histoire comme les autres mais il ne faut pas s'attendre à un triolisme. J'ai clairement ressenti qu'un choix a été fait dès le premier tome. Julie Perry n'a pas lancé une partie de tennis entre les trois personnages principaux. Il est clair depuis le debut qu'Elea n'est pas le genre de femme à batifoler à droite à gauche, ni à se retrouver au milieu de deux hommes.

L'auteure a développé chaque relation avec chaque duo à un moment de l'histoire. Elle a une plume envoûtante et prenante. Il y a de nombreuses scènes de sexe, assez intenses mais jamais vulgaires. On se retrouve pris grâce à ses mots pris pas le tourbillon des émotions des personnges.

Ils sont d'ailleurs tous extrêmement bien travaillés. J'avoue que si je devais choisir un seul d'entre eux pour un spin-off, j'en serais bien incapable. Même le personnage de Marcy que l'on rencontre dans le premier tome serait interessant à mieux connaître.

Vous l'avez certainement compris, je suis fan de All you need is me/us. C'est un vrai coup de coeur.

Addictivement,

Leila G.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leila-34 2019-06-03T19:35:32+02:00
All You Need is Me

Voilà une histoire d'amour atypique. Il s'agit d'un histoire autour d'un trio.

Une femme et deux jumeaux

Elle, c'est Eléa, une française fraîchement embauchée, par piston, chez L&L, une société de communication à Miami. Elle est sûre d'elle et de ses atouts. Elle est forte, indépendante et se donne les moyens pour surmonter les difficultés et arriver à ses fins. Mais, si elle est confiante en général, on sent qu'elle traines des casseroles qui fragilisent sa confiance en elle.

Les jumeaux Lawrence ne vont pas arranger les choses.

Logan, le plus arrogant des frères. Il fonce et sait ce qu'il veut. Clairement et sans détours on comprend qu'Elea est en tête de liste car il ne se garde pas de le montrer.

Liam, est tout aussi fonceur que son frère mais il sait arrondir les angles et étudie le terrain avant de se plonger tête baissée. Il rencontre Eléa après Logan et si leur premier contact avait un goût de malentendu, leur collaboration va vite changer la donne et adoucir la belle.

Si l'un est le chevalier servant, l'autre est le gendre idéal. Ils sont totalement différents mais semblent avoir les même goûts en matière de femme. Un ying et un yang qui se complètent parfaitement et cela ne va en rien faciliter le choix d'Elea. Elle montre toutefois que même si l'on sait sait ce que l'on veut, ce n'est pas forcément ce qui est bon pour nous.

Pendant tout ce tome, on la voit se debattre contre ses sentiments contradictoires et ses envies.

J'ai aimé cette première partie de l'histoire et je fonce retrouver la suite immédiatement.

Moi, j'ai ma préférence car je suis persuadée qu'il ne faut pas se fier aux apparences.

Addictivement,

Leila G.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KellyAddictionLivresque 2019-06-13T10:00:08+02:00
All You Need is Me

Ce titre est le premier d'une duologie signée Julie Perry. J'ai lu l'intégralité avant de vous livrer ici mon avis sur ce premier opus qui restera celui que je préfère. Je vais tout de suite vous expliquer le pourquoi et les raisons pour lesquelles vous devriez vous aussi vous laisser séduire par cette histoire des plus torride surtout si vous raffolez des triangles amoureux..... comme moi

Oui, les triangles amoureux c'est mon péché mignon surtout lorsque l'auteure en fait quelque chose de palpitant et d'exaltant comme ici!

Julie Perry a joué la carte du (très très) sexy et de l'érotisme à fond et au final le rendu est un régal pour nos sens.

Ce tome est celui des rencontres (oui au pluriel!). Celui de l'attirance, du désir irrésistible qui consume et rend fébrile, celui des premiers sentiments contradictoires, celui de cette envie de l'autre capable de vous mettre dans un état second et incontrôlable, celui des premiers doutes et surtout celui où l'héroïne ne va plus savoir où donner de la tête tant son corps va réagir à deux hommes qui vont littéralement la rendre folle - de plusieurs façons différentes.

Ce qui rend ce roman si addictif : les personnages masculins... Liam et Logan. Logan et Liam. Des jumeaux virils, sexy et charismatiques mais qui ont pourtant des personnalités tout à fait différentes. Des Brad pitt en puissance selon Éléa, notre héroïne, vous voyez le tableau? ; et je ne vous parle pas de leurs yeux aux pouvoirs magnétiques.

Au départ j'avais une petite préférence pour Liam, le plus "sage", le plus respectueux, le plus posé, celui en qui ont a donne de suite sa confiance, celui avec qui on se sent sereine ; le gendre idéal, l'homme idéal et bien sûr sexy en diable.... Mais progressivement son jumeau "maléfique" qui agit à sa guise avec arrogance, prétention et impulsivité est devenu celui pour qui j'ai eu un coup de foudre. Logan est plus que sexy, il est outrageusement érotique, de lui emane une force capable de nous faire vibrer et ça l'auteure a bien su le mettre en avant avec sa plume.

L'héroïne, Éléa. La jeune femme a un physique très avantageux, beaucoup d'hommes se retournent sur elle et la convoitent - ce qui par la suite va devenir un problème.... Elle inspire la sensualité et le désir et même les jumeaux aux multiples conquêtes ne vont pas réussir à ignorer cette beauté brune. Éléa est simple, attachante et fraîche et elle aime les mojitos.... souvent un peu trop... un esprit embrumé par l'alcool peut-être l'élément déclencheur d'une énorme confusion!

Éléa sait se mettre en valeur et oui, j'avoue, j'ai souvent été jalouse d'elle au cours de ma lecture... vous n'avez qu'à lire vous saurez pourquoi

Deux clones diablement attirants, déambulants dans le même environnement que Éléa... bonjour l'hyperventilation!!

Devrions-nous la plaindre surtout lorsque l'on sait que Liam et Logan sont tous les deux attirés par elle..... bien sûr que non!!!!!!

Ce que j'ai vraiment apprécié en découvrant Éléa c'est que malgré ses tremblements de désir pour les deux hommes, elle n'est pas du genre à coucher avec le premier venu. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle devienne une proie encore plus intéressante......

Selon Logan, bientôt elle le suppliera.....

Dès les première notes l'auteure a su jouer sur le côté séduction et érotisme à fond et je n'avais donc qu'une hâte, découvrir les scènes où l'envie va laisser sa place à la passion

Ma conclusion : Julie Perry est très très douée, c'est une experte des scènes charnelles! C'est enivrant, envoûtant, étourdissant à souhait ; un véritable plaisir pour les lectrices de romance que nous sommes

Durant ma lecture j'ai eu comme la nette impression que l'auteure pouvait nous prendre par surprise ; je ne me suis pas trompée. Des rebondissements vont faire leur apparition donnant plus de rythme à l'histoire par l'intermédiaire de tiers personnes qui, très souvent, sont prêtes à tout pour obtenir ce qu'elles veulent ou ce qu'elles convoitent.

Je ne vous direz pas qui de Liam ou Logan va réussir le premier à charmer et à combler Éléa. Seulement un seul des jumeau va sortir du lot faisant augmenter la tension sexuelle, tout au long ce jumeau va se démarquer en nous surprenant avec ses paroles et ses actions qui vont le rendre encore plus attractif et irrésistible....

Team Liam, Team Logan : à vous de choisir mais parfois le premier choix n'est pas toujours le bon car le mode de vie peut devenir un fossé pouvant se creuser un peu plus chaque jour et séparer les liaisons qui, en apparence, étaient tellement parfaites.

La plume de Julie Perry arrive à enflammer plusieurs passages de l'histoire grâce à cet érotisme grisant qu'elle a su mettre en avant. De façon générale l'écriture est vraiment très fluide, fraîche, avec un excellent effet addictif qui est une promesse de lecture vraiment très agréable (et émoustillante!!). La narration va être seulement du point de vue de Éléa, c'est dommage j'aurais aimé en savoir plus sur les ressentis des jumeaux mais l'auteure n'a pas dit son dernier mot car dans son second tome il se pourrait que cette narration soit un peu plus développée...

Ce que Julie Perry a vraiment su manier également c'est l'indécision qui va faire rage dans l'esprit d'Eléa. Toujours en pleine réflexion, toujours en plein doute et un épisode Mojito ne va pas aider, bien au contraire. Lorsque l'on goûte à quelque chose d'irrésistiblement bon et d'interdit cela créé encore plus de doutes jusqu'à peut-être amener la clairvoyance... ou pas.

Bilan de ma lecture de ce premier tome : un triangle amoureux très bien mené, extrêmement torride qui a su me charmer et me faire ouvrir le second tome avec beaucoup de question en tête et d'excitation.

Afficher en entier

Dédicaces de Julie Perry
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode