Tous les livres de Jun Shindo
La République de Regium et la Fédération de Dragnof s'affrontent dans une guerre sanguinaire qui s'achève en juillet 182 sur une défaite de Régium. Le Capitaine Grahald Mills, chefs de l'unité spéciale AAS (Armure d'Assaut Spéciale) et aussi connu sous le nom de "Génocide" est condamné pour haute trahison suite aux accusations de son lieutenant Julian Krayz. Tout le monde sait que les preuves accumulées contre lui ont été montées de toute pièce, mais il n'en est pas moins condamné à mort par la cour martiale. Trois mois plus tard, dans la prison de Solgrenne, la capitale de Regium, cet homme, que l'on considérait jadis comme un héros, s'apprête à subir son châtiment. Mais à peine est-il sorti de sa cellule qu'il se jette sur les soldats qui l'escortent, les tue et réussit à prendre la fuite...
Le monde violent de RED EYES est à lui tout seul un personnage à part entière. Grant Mills, aussi connu sous le nom évocateur de “Génocide”, s’est enfui de la prison où il avait atterri suite à la trahison de ses compagnons d’armes, à l’issue de la guerre opposant les confédérations de Regium et Dragnof. A présent qu’il est libre, il est bien décidé à se venger de ses anciens camarades. Le dessin agressif de Jun Shindo colle parfaitement à cette épopée fantastique, sans doute une des plus “dures” du panorama nippon actuel. Ames sensibles s’abstenir.
Accusé à tort par son lieutenant Julian Krayz et condamné à mort pour haute trahison, le capitaine Grahald Mills parvient à s'échapper et entraîne la jeune Saya Hamilton dans sa fuite. Il décide de mener l'enquête pour faire toute la lumière sur cette sombre affaire. Et pour commencer, il tente de s'introduire dans la base militaire de Coburn où, croit-il, se trouve Krayz. Mais des obstacles inattendus se dressent sur son chemin…
La troisième armée du Régium continue de faire de la résistance. De nouveaux soldats la rejoignent chaque jour. Parmi eux, le capitaine Grahald Mills, héros national que son propre pays considère comme un rebelle. Le valeureux soldat croit maîtriser son destin et se battre pour délivrer son peuple de l'occupation dragnovienne, mais n'est-il pas l'instrument d'une sombre machination ? Un retour attendu, magistralement mis en scène par Jun Shindo.
Malgré l'armistice, l'armée populaire du Régium continue de lutter contre l'envahisseur dragnovien, mais la situation se dégrade. Dans l'espoir d'éviter la déroute, l'état-major régiumien fait appel au capitaine Grahald Mills, résistant rebelle jadis condamné par ses pairs. Le soldat de légende parviendra-t-il à faire reculer l'impitoyable capitaine Schultz, chef des troupes ennemies ? Un terrible duel s'engage…
Voici le retour tant attendu des chroniques de guerre entre la Fédération du Dragnof et la République du Régium. Jun Shindo lève le voile sur le passé de Grant Mills et explique comment un militaire transforme un jeune garçon en la plus terrible des machines de guerre.
Fin du flash-back sur la jeunesse du capitaine Grant Mills. Son entraînement militaire s'achève sur un sombre événement. Un groupe de terroristes attaque le camp et Mills, avec ses amis Lars et Lenny, doit organiser la défense contre des ennemis dirigés par un commandant inattendu...
Fin du flash back sur les débuts dans l’armée de Grahald Mills après un duel sanglant ! Dans le présent Mills, plus humain, se rapproche de la jeune Saya mais il est vite rappelé à la réalité et à la dureté du conflit. De son coté Krayz continue de comploter…
Dans ce neuvième volume, nous verrons Rudolf Cheka, le commandant des cavaliers de Remisu, entrer en action pour déjouer l'attentat contre Julian Crazy. Il se retrouve seul, face à un escadron surarmé. Même Grant Mills devra lutter contre un ennemi beaucoup plus fort que lui !
Les complots militaires au sein de l’armée populaire du Regium et de la Fédération de Dragnov continuent. Pendant que Grant Mills réfléchit à son avenir, Julian Crazy se venge d’un vieil ennemi !
Incarcérés dans la prison militaire Melville, le combat entre Ignacio Criville et Hayden arrive à son point culminant. En même temps, la révolte s’étend sur tout le territoire du Regium et la Fédération du Dragnov se prépare aux représailles. Mills est prêt à retourner sur le champ de bataille avec ses hommes.