Livres
467 386
Membres
432 475

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

June Gray

260 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
56 lecteurs
Or
98 lecteurs
Argent
119 lecteurs
Bronze
81 lecteurs
Lu aussi
84 lecteurs
Envies
262 lecteurs
En train de lire
4 lecteurs
Pas apprécié
4 lecteurs
PAL
286 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.48/10
Nombre d'évaluations : 42

0 Citations 24 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de June Gray

Sortie France/Français : 2015-08-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par marion-v 2015-03-27T19:12:55+01:00
Désarmement, Tome 2 : Arrestation

Une histoire qui se répète un peu, qui tourne en rond et qui est parfois difficile à saisir. J'ai trouvé le milieu du bouquin assez lourd à lire et c'est dommage parce que l'histoire est belle, dure mais belle. Heureusement que la fin était un peu plus fluide !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Erlure 2015-05-31T04:23:14+02:00
Désarmement, Tome 1 : Désarmement

Un bon livre en soit. Une lecture qui nous plonge dans une belle histoire...mais qui m'a quand même déçu. Je ne sais pas si je vais acheté la suite... les romans de ce genre se ressemble tous.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marieno89 2015-10-11T20:04:44+02:00
Désarmement, Tome 3 : Reddition

Définitivement pas à la hauteur des 2 tomes précédents puisque pour moi l'histoire de Henry & Elsie étaient vraiment géniale à lire, pleines d'émotions, de haut et de bas. Donc en plongeant dans l'histoire de Julie & Neal je me doutais que j'apprécierais un peu moins cette histoire tout simplement parce qu'ils ne sont pas Elsie & Henry. Par contre l'histoire de Julie & Neal reste un belle histoire, avec quelques embuches & remplie de beaux moments. C'est touchant & le petit Will amène une profondeur à l'histoire. J'ai passer un bon moment mais pour moi elle ne se classe tout simplement pas parmi mes coups de cœur. Je suis bien contente d'avoir découvert l'histoire de Julie & de son petit bonhomme, une lecture agréable qui conclut cette série. :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fannyanka 2015-10-29T13:24:47+01:00
Désarmement, Tome 3 : Reddition

Emouvant, et un peu triste. C'est néanmoins une tres belle histoire.

Afficher en entier
Désarmement, Tome 4 : The Henry Sessions

Ce livre n'est qu'un passage de Désarmement tome 1

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fannyanka 2015-10-29T14:26:02+01:00
Désarmement, Tome 5 : Engage

Ce livre n'est qu'un passage de Désarmement tome 1, publié à titre dépisode/extrait gratuit. Il n'existe que 3 tomes dans cette série.

Afficher en entier
Désarmement, Tome 1 : Désarmement

Lorsque j’ai lu la quatrième de couverture. J’ai bien aimé le thème sur laquelle une fille qui tombe amoureuse du meilleur ami de son frère.

Henri est un homme qui aime Eslie depuis des années. Ils ont vécu toute leur adolescence ensemble. Eslie a perdu son frère, Jason à la guerre. Ils vivaient tous les trois ensembles dans le même appartement. Après la mort de son frère, une mission à l’étranger va les forcer à dévoiler leurs sentiments amoureux l’un pour l’autre.

Ce tome m’a plu au sujet de la relation difficile entre deux personnes. Entre les missions à l’étranger pour son boulot de militaire et une femme qui attend le retour de son homme.

J’ai trouvé que les enchainements ce passaient trop vite. C’est dommage.

Afficher en entier
Désarmement, Tome 2 : Arrestation

Nous voilà dans l’histoire d’un jeune couple marié. Ils doivent apprendre à vivre ensemble et à composer entre leur vie professionnelle et leur vie de couple.

La vie va chambouler pour Eslie quand elle va apprendre qu’elle est enceinte. Henry est aux anges mais elle a des réticences au sujet de la grossesse.

J’aurais voulu plus de rebondissements pour apprécié le livre à sa juste valeur. Cette une histoire est gentille à lire avec une écriture qui marche. Il n’y a pas assez d’actions pour que je sois emballé par le livre. Le livre tourne autour de leur vie de couple.

Je n’ai pas compris comment Henry pouvait laisser Eslie. On a l’impression se détourne d’elle alors qu’elle est heureuse d’attendre un enfant.

Que sait-il passer ? La mort de son collègue en est-il la cause ?

Il se plonge dans l’alcool et oublie complètement sa femme. Il va tout perdre à ce jeu-là. C’est en lisant que je vois la difficulté de la vie de policier mais en comparaison de sa vie de militaire. Comment va-t-il s’ne sorti de cette spirale du stress post traumatique pour enfin voir ce qui est devant les yeux, sa famille.

Afficher en entier
Désarmement, Tome 1 : Désarmement

J'ai adoré se livre! Il était vraiment bon, j'adore le genre d'histoire de la petite sœur qui tombe amoureuse du meilleur ami de son frère. Il se lit très bien, se n'est pas difficile à comprendre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dothy25 2018-10-05T00:21:54+02:00
Désarmement, Tome 1 : Désarmement

L'ecriture est vraiment très bien. Mais l'histoire traine en longueur. Pas de rebondissements digne de ce nom. Juste je t'aime mais je te quitte...je t'aime mais je ne te dis rien...encore encore. Pas de quoi cassé trois patte a un canard. Je vais quand lire la suite on ne sais jamais.

Afficher en entier

Dédicaces de June Gray
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

AdA : 4 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode