Livres
473 144
Membres
446 671

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

June Summer

116 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par JuneSummer 2016-08-19T12:02:38+02:00
de

Biographie

CLIP YouTube https://www.youtube.com/watch?v=Jkr6xZeKtVA

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
28 lecteurs
Or
39 lecteurs
Argent
14 lecteurs
Bronze
28 lecteurs
Lu aussi
70 lecteurs
Envies
73 lecteurs
En train de lire
3 lecteurs
Pas apprécié
19 lecteurs
PAL
167 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.41/10
Nombre d'évaluations : 41

5 Citations 68 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de June Summer

Sortie Poche France/Français : 2015-04-24

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par JuneSummer 2019-10-09T15:26:31+02:00
Les Interdits de Claire

C'est grâce à cette charmante collection Sextasy que j'ai découvert June SUMMER, au travers de 3 nouvelles érotiques Rencontres clandestines,Un voyage inavouable,La Robe noire, qui m'ont permis d'apprécier une autre forme de littérature sensuelle, plus délicate et onirique, sans doute moins émoustillante que d'autres, mais tout aussi passionnée. Après tout chacun sa patte, et à l'heure où cette littérature devient phénomène de mode, chaque griffe y a sa place!

Claire est une jeune femme bien dans sa vie, bonne épouse, bonne mère de famille qui ne va pourtant pas échapper aux démons de la crise de la quarantaine! Il aura suffit d'une soirée de retrouvailles avec d'anciens copains pour que son petit monde bien rodé soit chamboulé, un regard lourd de sous entendus pour que de vieilles réminiscences ne viennent la hanter et réveiller une libido des plus paisibles, un coup d'œil sur une main pour que le désir de sentir chaque doigt sur sa peau ne lui fasse perdre toute contenance!

Claire va alors se remettre en question et se rendre compte qu'elle a laissé trop de désirs s'enfouir sous le duvet rassurant d'une vie bien maîtrisée, d'un époux aimant mais non passionné, d'étreintes tendres qui manquent de chaleur voire d'enthousiasme! Par dépit, manque de confiance en elle, elle est devenue la rivière qui lentement éteint les flammes d'un feu intérieur pour ensuite laisser cette eau lui filer entre les doigts.

Après le déclic, d'étranges circonstances telles qu'un mot sur un pare-brise, un SMS anonyme, un livre, une absence, vont guider ses pas là où tout a commencé, ce restaurant qui en fait deviendra la porte ouverte sur une autre vie, une serrure qui se ferme sur une autre sexualité, avec à chaque fois, un partenaire et une mise en scène différentes! Claire va s'ouvrir, se libérer, oser, en redemander, se livrer, s'abandonner, sans aucun tabous, aucun regret ni remords...

Il s'agit ici du premier roman érotique de l'auteur, il est important de le souligner pour les personnes qui ont déjà lu quelques unes de ces nouvelles, car je dois avouer que le début de l'histoire m'a un peu déstabilisée! Le style est simple et beaucoup de femmes peuvent se reconnaître en Claire! Cependant quelques coquilles et maladresses plombent un peu l'ambiance, d'autant que les répétitions sont assez nombreuses, quelques mots et majuscules aux abonnés absents! Et puis, tel un diesel qui s'élance, on s'y retrouve un peu plus, lorsque le rêve et la réalité s'emmêlent l'on passe de Rencontres clandestines à Un voyage inavouable avec de plus en plus d'aisance, comme si l'auteur s'était trouvée en posant ses notes sur un papier!

Si j'ai bien compté, Claire va passer entre les bras de six partenaires, autant dire que les scènes sensuelles sont très nombreuses. De presque coincée derrière le carcan de ses craintes, elle va devenir plus femme, plus libre, plus belle, et découvrir entre leurs cuisses ses désirs les plus secrets, s'épanouir et vibrer, et c'est ici que nous retrouvons la plume que j'apprécie chez June! Des phrases douces et poétiques qui se heurtent à des successions de verbes et d'adjectifs tous très suggestifs, nets et tranchants, et qui confère au récit un rythme époustouflant tout en donnant l'impression de voyager sur un long fleuve tranquille!

Il est toujours intéressant de connaître le premier bébé d'un auteur afin d'apprécier ensuite l'évolution de sa plume, nul doute que JUNE ne se soit pas cherchée bien longtemps, on sent qu'elle assume sa sensualité et nous la livre selon son cœur! Cependant, je sais que sa vision personnelle et la manière de la décrire risque d'en faire tiquer certains, tout dépend de ce que le lecteur espère trouver dans un récit érotique.

SanSan sur Amazon

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JuneSummer 2019-10-09T15:27:05+02:00
Les Interdits de Claire

Joli roman onirique et sensuel de June Summer qui retrace les rêves d'une femme qui découvre, vers la quarantaine, le vide de sa vie d'épouse et de mère menée jusque là.

Roman très bien écrit et captivant.

Chanchant sur Amazon

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JuneSummer 2019-10-09T15:28:09+02:00
Sex School

Toujours curieuse de découvrir ce que nous réservent les nouveaux titres de June SUMMER, c'est avec plaisir que je me suis penchée sur celui-ci dont le synopsis m'a intriguée! Ses nouvelles sont classées érotiques alors que pour moi elles relèvent beaucoup plus d'une sensualité débordante de volupté toujours servie par un style très poétique, et parfois agrémentée d'une pointe de surnaturel comme pour Les Interdits de Claire et Un voyage inavouable, où nous ne savions pas où se situait l'action, toujours entre rêve et réalité!

Ici nous avons une histoire très contemporaine et un lieu bien défini, et je dois avouer que la curiosité m'a poussée à vérifier si cette fameuse école existait vraiment en cette ville!Jalina, 45 ans, divorcée, décide de laisser s'exprimer sa libido en intégrant la prestigieuse Sex School de Genève, et passe son test d'entrée avec Nicolas, expert de cette école, amoureux des femmes dans toute leur splendeur! D'emblée ils se plaisent et leurs corps encore plus! Nicolas choisit donc Jalina pour évaluer les différents lieux propices à mettre en application les cours dispensés par l'école!

Sansan sur Amazon

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JuneSummer 2019-10-09T15:28:49+02:00
Sex School

Ce texte m'a emportée tout en souplesse. La plume de June Summer est légère, sensuelle et tendre. Ce roman, essentiellement présenté en mode narratif, évoque les aventures peu communes d'un couple d'experts comme on n'en a jamais vus. De découvertes érotiques en jeux mêlant sentiments, respect de l'autre et pointes d'humour, l'auteur nous entraîne dans son univers à part où la sexualité est avant tout une histoire de couple. Une lecture agréable et amusante pour un divertissement plaisant et efficace.

LeeWoo sur Amazon

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JuneSummer 2019-10-09T15:29:58+02:00
Jeux-duJeudi

ous retrouvons les deux héros, Justine et Mike qui nous faisaient découvrir (et avec quelle sensualité) le libertinage dans l'oeuvre "aventures libertines au cap d'Agde".

Chez June Summer, l'érotisme n'est pas gratuit, il correspond à une problématique des sentiments, de l'attachement et aussi comment maintenir la flamme amoureuse dans un couple ?

Seulement le libertinage s'il peut paraître tentateur pour mettre du piment dans la vie de couple peut la compliquer aussi sérieusement. C'est pourquoi au début de ce livre nous apprenons que Justine et Mike se sont séparés et puis ce sont les retrouvailles. Seulement Mike ne semble pas aussi vouloir s'engager autant que Justine...

Bien sûr, nous lisons avec gourmandise des scènes sensuelles mais le livre m'a plus particulièrement intéressé quand il aborde le thème de de la difficulté à vivre une passion et la faire durer. Les psychologies de Mike et Justine sont différentes et très bien approfondies.

Nous avons droit à la fin de ce recueil à de jolies aquarelles avec de beaux poèmes d'amour. Cela donne son cachet unique à cet ebook érotique mais surtout émotionnellement profond.

Jean-Baptiste Messier Amazon

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JuneSummer 2019-10-09T15:30:48+02:00
Jeux-duJeudi

Une belle suite de Aventures Libertines,le Cap ! tout aussi bien écrite, les personnages sont émouvant surtout Justine mais moins surprenante et moins croustillante Dommage que cela ne soit pas une vraie suite avec tous les personnages qu’au Cap Le petit plus quelques assez beaux poèmes...

ChriChri sur Amazon

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JuneSummer 2019-10-09T15:31:28+02:00
Jeux-duJeudi

Je ne suis qu’en cours de lecture, de cette suite du Cap, mais je voudrais déjà émettre un avis positif à cette histoire passionnante.

La lecture des retrouvailles de ce couple en peur de tomber dans la routine et qui trouve des jeux pour s’en sortir, pour retrouver leur libido sans se déchirer, est surtout excitante par l’écriture agréable à lire de l’auteure. Mais trouveront-ils la solution ?

A chaque page, on a envie de connaître la suivante, la suite. On y est au Cap, dans cette suite des "Aventures libertines", et ça fait grand bien de se retrouver sur le sable, au soleil. Un parfum de vacances érotiques, en ce début de roman.

Si vous ne connaissez pas June Summer, foncez-y. Un livre pour l’été.

Gil 29 sur Amazon

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JuneSummer 2019-10-09T15:31:56+02:00
Jeux-duJeudi

J'ai bu les mots de ce livre!

cette passion, entre Mike et Justine, leurs jeux...... et cette progression vers des prises de conscience, qui , peu à peu, laisse s'installer la douleur .... l'incompréhension.... le décalage ...

comme un Amour impossible ...

Des mots et des poèmes qui ont touché mon coeur , qui même, m'ont fait pleurer ...

Joeailes sur Amazon

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JuneSummer 2019-10-09T15:36:08+02:00
Jordane

5 étoiles

Une merveilleuse renaissance.......qui peut donner espoir à tous ceux et celles qui sont dans la tourmente amoureuse.

(et donner des idées aux autres).

De quoi réchauffer les coeurs, car la belle plume de June Summer, nous envoie comme message, qu'en amour, il ne faut jamais abandonner, et aussi parce que l'histoire se passe sur les routes de la Côte d'Azur, en plein été, pour un couple qui se découvre.

Un Kenan attendri par l'initiatrice Jordane qui lui fait découvrir des jeux inhabituels, le tout pimenté par des scènes torrides très bien écrites, dont June Summer en a le secret, comme celle très chaude dans ce "jardin extraordinaire".

A lire absolument, de quoi patienter jusqu'à la prochaine saison estivale.

G. sur Amazon

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JuneSummer 2019-10-09T15:38:05+02:00
Délicieuses Surprises

Merci à June pour sa confiance, et pour l’envoi de son livre.

Elle nous emporte avec elle dans un monde érotique, mais qui reste rempli d’amour, et c’est ce qui plait, ce n’est pas du sexe juste pour du sexe…

On y découvre Jordane et Kenan, deux cinquantenaires qui ont enfin laissés leurs enfants respectifs quitter le nid, pour découvrir ou redécouvrir des plaisirs qu’ils avaient laissé de côté. Un couple plutôt libéré, qui n’a pas honte de se faire plaisir, peu importe le lieu.

L’écriture est fluide, détaillée et sensuelle, elle nous permet de lire ce livre quasiment d’une traite. Elle prône une liberté, hors des codes habituels, et sans tabous !

J’ai découvert que June avait écrit de nombreux romans, et je pense continuer dans la découverte de ses récits.

C sur Amazon

Afficher en entier

Dédicaces de June Summer
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Atramenta : 17 livres

NUMERIKLIVRES : 1 livre

Amazon Publishing : 1 livre

CreateSpace : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode