Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Livres - Bibliographie

Justine Patérour

La prophétie d'Alysiane, tome 1: Les Elus

La prophétie d'Alysiane, tome 1: Les Elus

Éternelle rêveuse depuis sa plus tendre enfance, Alicia a toujours voulu se retrouver en plein cœur d’un lieu magique peuplé de personnages féériques et rempli de magie.

Mais le jour où elle va découvrir une porte magique qui la mènera tout droit vers le monde parallèle qu’elle s’était imaginé, elle va rapidement déchanter tant la vie n’y est pas aussi rose qu’elle le croyait…
Tombée en plein cœur d’une guerre que seuls les quatre Élus de la prophétie sont à même d’arrêter, une course contre la montre commence alors pour Alicia et ses compagnons de voyage, qui ne sont autres que sa meilleure amie… et son pire ennemi.

Ils devront alors s’unir sous une même bannière pour sauver ce monde et leur propre peau par la même occasion, pour le meilleur… comme pour le pire.

Plus

Note globale
6.31 / 10 ( par 16 membres membre )
Lu par
31 Booknautes
La Prophétie d'Alysiane, tome 2 : Les Quatre Peuples

La Prophétie d'Alysiane, tome 2 : Les Quatre Peuples

Alysiane n’a jamais été aussi mal.
La promesse d’Azalée de se venger d’Alicia est en marche, et les élus vont en payer le prix fort. Une seule solution s’impose alors : détruire le mal à la source. Pour cela, rallier les quatre races à leur cause devient primordial.
Alicia, aidée de ses amis et de nouvelles rencontres, devra braver les dangers et prendre des décisions qui auront de grandes conséquences.
Au milieu de complots et de vérités qui éclatent, les trois amis ne sont même pas sûrs de s’en sortir indemnes... Un vieil adage dit : « Méfiez-vous des apparences, elles peuvent être trompeuses. »
Ils n’ont jamais été autant en danger, et vont découvrir que la confiance se gagne, mais peut se perdre et causer d’irréparables dommages.

Plus

Thèmes
Note globale
6.75 / 10 ( par 4 membres membre )
Lu par
10 Booknautes