Livres
429 616
Membres
351 428

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

K. Aisling

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par RevesetImagines 2016-05-18T19:33:09+02:00

Biographie

K Aisling est née en 1981 en Provence dans le pays de Tartarin et de la Tarasque. Passionnée depuis haute comme trois pommes de lecture, elle est devenue une lectrice compulsive sour la houlette de sa grand-mère, grande amoureuse des livres, et de ses parents. Cette passion de la littérature se mêle souvent à celle de l’Histoire et des légendes, ce qu’elle a d’ailleurs tenté de transmettre dans ces écrits et même en choisissant son pseudonyme.

Après avoir eu un bac littéraire, un diplôme dans le tourisme et une vie professionnelle variant entre le commerce et le secrétariat, le cœur l’a mené en Moselle il y a 10 ans. Et trois enfants plus tard et une formation d’assistante maternelle pour continuer à s’occuper de sa tribu, elle se décide à assouvir l’un de ses rêves : écrire. Mais il lui a fallu deux ans avant de proposer Incandescente… Entre temps, la maman est devenue blogueuse littéraire et s’émerveille des belles découvertes qu’elle fait au quotidien, tant en qualité de textes que d’échanges avec les autres blogueurs, les auteurs et les maisons d’éditions.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
42 ajouts
Or
61 ajouts
Argent
37 ajouts
Bronze
26 ajouts
Lu aussi
17 ajouts
Envies
273 ajouts
PAL
91 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.24/10
Nombre d'évaluations : 51

0 Citations 42 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de K. Aisling

Sortie France/Français : 2018-11-13

Dernier livre
de K. Aisling

Sortie France/Français : 2018-08-24

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2018-01-10T14:04:12+01:00

Le Premier V, c'est un second opus qui sera bien plus stressant, il ne laissera aucune place à l'ennui et saura approfondir considérablement son intrigue, pour nous livrer d'autant plus de mystères !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2018/01/a-cran-a-crocs-tome-2-le-premier-v-k.aisling.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mayzie 2018-02-28T10:45:58+01:00

Une belle surprise ! Je pensais trouver une histoire basique entre une jeune humaine et un vampire mais l'auteur a su créer un univers particulier et a rendu les choses pas si évidentes que cela. Déjà, les vampires sont bien différents de ce qu'on connaît. Ensuite l'héroïne Blackely a su s'entourer d'amis plutôt hétéroclites. Ce n'est pas non plus une simple histoire de lutte pour protéger des êtres innocents, on voit aussi les dessous d'une meute de garous, des luttes de territoire, la barbarie de certains êtres, une organisation humaine à deux facettes je pense.Cette supposition s'est ancrée au moment de la rencontre avec une certaine personne et je pense que nous aurons ces réponses dans le tome suivant.

Entre Blackely et Laurent, le vampire Ancestral, c'est une alchimie quasi immédiate. Elle tente de résister à cette attraction car elle sait que ça ne pourrait pas durer (de bien des manières). Si je regrette de ne pas avoir autant vu Laurent que je le voulais, j'ai apprécié de découvrir les membres de la meute de loups d'Alec et son compagnon Stan. Ils sont tous très attachants. Et puis la meilleure amie sorcière de son état est bien particulière à sa manière.

De ce qui ressort de ce premier tome, c'est que les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent, tout n'est pas noir ou tout blanc. Qu'il y a plus de mystère derrière cette organisation et ces Ancestraux, et cette lutte contre des soi-disant monstres.

Bref voilà un excellent premier tome avec tous les bons ingrédients : actions, mystères, des personnalités fortes, amitiés sincères et amour naissant... J'ai maintenant d'autant plus hâte de découvrir la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chambaud 2018-02-28T19:48:48+01:00

J'admire cette écrivain, avec son imagination débordante, le phénix l'oiseau de feu, tous ces rebondissements, ces dénouements.

J'aimerais que ça existe en film, ça serait fantastique .

On dirait par la fin du tome 2 qu'il aurait un tome 3 ? Qui sait !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-03-13T17:00:45+01:00

J'ai bien aimé !! au début j'ai eu du mal a m'accrocher à l'histoire mais j'y est vite accroché. Cathye j'ai bien aimé se personnage car c'est une battante et elle arrive bien a contrôler son pouvoir. Après Gabriel j'ai adoré !!! il est juste parfait ( même si au début on lui mettrait bien quelque claques) Spoiler(cliquez pour révéler)Pour Andréas il est d'ailleurs vivant, j'ai détesté se personnage même s'il a compris que Cathye est l'âme soeur de Gabriel il a essayé de la récupérer . J'ai quand même passé un bon moment avec des personnages très attachants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par S3R3NA 2018-03-18T05:43:21+01:00

Incroyable ! Ce livre est une merveille ! Excellents personnages , excellentes situations , excellents protagonistes : Que demander de mieux à par la suite ?

Vivement la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par amelyas 2018-03-21T08:18:38+01:00

Ce livre est une petite pépite, j'ai adorer ce livre que j'ai dévoré en très peu de temps, l'histoire très prenante, et surtout j'ai beaucoup aimé cette héroïne blackely qui est incroyable.

Le seul bémol c'est que j'aurai aimer que le personnage de Laurent soit est peu plus présent dans le livre, question romance il n'y en a pas eu beaucoup,c'est aller un peu trop vite a mon gout.

Il me tarde que K. Aisling publie le deuxième tome je suis tellement impatiente que je sais pas si je vais pouvoir attendre, bon en même temps j'y suis un peu obliger.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elo-Dit 2018-03-30T13:48:17+02:00

V comme Vital, c'est un troisième opus incroyablement stressant, qui ne nous laissera aucun moment de répit et qui sera incontestablement plus obscur, plus bouleversant que jamais !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2018/03/a-cran-a-crocs-tome-3-v-comme-vital-k.aisling.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elo-Dit 2018-08-29T14:32:02+02:00

Le Créateur du V, c'est un ultime opus extrêmement riche, une dernière aventure qui ne nous laissera aucun répit, une conclusion qui va nous faire souffrir, mais qui nous fera également partager une histoire extraordinaire !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2018/08/a-cran-a-crocs-tome-4-le-createur-du-v-k.aisling.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Daruey 2018-09-16T10:43:41+02:00

Triste de quitter des personnages!

J’aurais aimer avoir une fin plus longue sur Lyra. Merci à l’auteur pour ces 4 tomes que j’ai lu d’une traite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par triskeliga 2018-09-23T20:08:42+02:00

Une lecture un peu trop jeunesse pour moi mais qui plaira sûrement à d'autres lecteurs qui aiment rêver sur de belles histoires d'amour pleines de beaux sentiments.

Afficher en entier

Dédicaces de K. Aisling
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions Sharon Kena : 4 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode