Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 356
Membres
1 011 701

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

K. Bromberg

Par Vidia le 16 Octobre 2015 Editer
Vidia
Encore une lecture abandonnée.

Le début partait bien mais le manque de crédibilité m'a complètement enlever mon envie de poursuivre.

Tout allait bien aux premières lignes avant que tout ne dérape d'une façon qui m'a refroidie et vraiment dégoûtée.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Vous connaissez beaucoup de nanas qui après avoir fait une crise de panique, de claustrophobie se laisse peloter par le premier mec dans les bras duquel elle tombe ? Un mec qui venait de s'envoyer en l'air avec une autre dans un couloir ? Non mais sérieusement, pour moi c'est crade ! Oui je suis brutale dans mes mots mais il ne faut pas abuser là ! Je ne trouve vraiment rien de fantasmant la dedans. Je vois plutôt ça de manière ragoutante et peu crédible. ça beau être de la romance, il ne faut pas non plus pousser mamie dans les orties.


La suite n'a absolument pas rattraper ce gros plantage du début, puisque tout est couru d'avance, rien n'est crédible, tout est beaucoup trop facile.

Rylee n'a laissé de marbre même si on sait qu'elle a un lourd passé. Je n'ai pas eu ma curiosité de pousser. Dommage, j'aimais bien les passages au " foyer" avec ces gamins qui l'entourent.

Quant à notre cher homme, qui me laisse de glace, parce que je ne lui trouve aucun charme et bien ça se passe de plus de commentaire.

C'était une quatrième couverture alléchante, une très bonne idée mais j'ai l'impression que la nouvelle mode c'est de pousser les extrêmes, de faire des histoires d'amour rocambolesque, de faire du sexe ( car le début pardonnez-moi mais c'est déjà du trop gros pour moi) pour faire vendre et surfer sur cette vague qui m'a noyée depuis longtemps.

A propos du livre :
Driven, Tome 1
Driven, Tome 1
Par adele le 15 Décembre 2015 Editer
adele
Excellent.
Le meilleur de cette trilogie.
Ce tome est un concentré de sentiments. On en prend plein la tête et plein le coeur.
Magnifique.
A propos du livre :
Driven, tome 3 : Crashed
Driven, tome 3 : Crashed
Par AdjiTentatrice le 2 Décembre 2015 Editer
AdjiTentatrice
Deux avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2Es

{Marina} : « Doux Jésus »…. Je viens de terminer ce livre et je ne suis pas sûre de trouver les mots pour exprimer la myriade d’émotions que j’ai pu ressentir pendant cette lecture… A la fin de « Fueled », le tome 2 de « Driven », j’avais haï K. Bromberg de m’obliger à abandonner mes héros à un moment pareil…
[...]
J’ai tourné les pages dans un état de transe, incapable de m’en détacher… Un peu comme au moment d’un orgasme, lorsqu’on est impatiente de l’atteinte, tout en voulant que cela ne s’arrête pas….
Je ne suis pas plus en capacité de vous parler des personnages que je l’ai été de l’histoire… Des deux héros, de leurs amis, de leurs familles… jusqu’aux garçons de Rylee…. Je les ai trop « intégrés », je m’y suis tellement identifiée, que je suis incapable de les décrire avec objectivité…
Je ne peux vous dire qu’une chose… Si vous avez réussi à résister à la tentation et que vous n’avez pas encore commencé cette trilogie, plus rien ne vous retient….
Et la magie de la chatte de Rylee ou des super héros de Colton vont vous faire vivre le plus beau (et chaud) conte de fées des temps modernes….
Le « finish » nous offre, non pas un, mais deux épilogues… Une fin qui nous enserre le cœur parce qu’on n’a pas envie de les quitter… mais qui nous met baume dessus pour soigner le voyage de montagnes russes qu’on lui a fait subir…

{Helle} : J’ai reçu ce livre Vendredi matin, je remercie d’ailleurs Anne des Editions Hugo New Romance pour ce Service Presse, j’ai juste dévoré ce dernier Tome. A 2h30 du matin les 580 pages étaient de l’histoire ancienne, mais l’histoire m’a juste Bouleversé, et je vous avoue que j’au eu du mal à m’en remettre, j’ai d’ailleurs toujours du mal à m’en remettre.
Driven est l’un de mes plus grands coups de cœur de cette année 2015 et si vous ne vous ne vous êtes toujours pas lancé, mon Dieu faite le. Je vous promets que vous n’allez pas le regretter car c’est juste Phénoménal.
[....]
Ce dernier Tome m’a captivé, emprisonné, bouleversé, émue, fais hurler mais il m’a aussi remplie de bonheur et d’amour, c’est tellement bon de lire un livre qui vous transporte autant, cela fait vraiment du bien surtout dans la période dans laquelle on vit. Je me suis complètement évadée, j’ai oublié le monde autour pour vivre cette histoire complètement
Brefff Driven ne se raconte pas ça lit mais surtout ça se vit
A propos du livre :
Driven, tome 3 : Crashed
Driven, tome 3 : Crashed
Par siss42 le 12 Novembre 2015 Editer
siss42
Ce n est pas une réécriture.
L auteure à chaque chapitre nous apostrophe et nous livre certains points de vue de Colton, ce sont des bonus, comme dans un dvd.
C'est à la fois sensible et creve coeur de le voir reagir comme ca. Mais on le pilote davantage.
A propos du livre :
Driven, tome 3.5 : Raced
Driven, tome 3.5 : Raced
Par Do83 le 15 Mars 2014 Editer
Do83
Une superbe suite, c'est à partir de ce tome que cette série se distingue des autres.
On a une réelle construction de la relation entre Rylee et Colton. Tout n'est pas rose, bien au contraire...
Beaucoup de larmes, de douleur, de colère, un roller coaster sentimental.
J'aime que l'auteur ait inclus quelques chapitre du POV de Colton, on le comprend mieux et on l'aime encore plus.
Cette histoire est très bien écrite, les personnages sont "intelligents" et s'éloignent des clichés. Rylee est vraiment une femme forte qui s'accroche à ses convictions et qui ne se laisse pas marcher dessus, même si cela doit lui couter ce qu'elle a de plus cher.

Colton, on le sent évoluer, essayer, rater, essayer encore, on comprend ses difficultés, on a envie de le rassurer, de le secouer, de le taper.

J'ai beaucoup aimé les meilleurs amis des héros Beck et Haddie, ils apportent une touche d'humour appréciable et parfaitement dosé.

Et cette fin... j'ai sauté sur le tome 3 dès la dernière page tournée !
A propos du livre :
Driven, tome 2 : Fueled
Driven, tome 2 : Fueled
Par adele le 6 Décembre 2015 Editer
adele
Bien malgré...
Quelques similitudes avec 50 nuances de Grey.
Colton est un homme qui se pense incapable d'aimer du fait des traumatismes de son enfance. Il impose des règles aux femmes avec lesquelles il entretient une brève liaison.
Jusqu'à qu'il rencontre Rylee.
Çà ne vous rappelle rien? Moi si.
A l'opposé de 50 nuances, Rylee est un femme qui est loin d'être nunuche. Même si elle est fragile par moment, elle a du répondant. Ce qui donne parfois des dialogues très sympathiques.
Certains passages sont répétitifs, dommage.
Bref, c'est un 1er tome sympa et je lirai la suite pour savoir s'il se démarque de 50 nuances de grey.
A propos du livre :
Driven, Tome 1
Driven, Tome 1
Par tulipevermore le 4 Mars 2017 Editer
tulipevermore
Encore une lecture inachevée. J'ai l'impression que les livres se ressemblent de plus en plus, aucun ne se démarque réellement et c'est très décevant.

Dès les premières pages j'ai su que ce livre ne me correspondait tout simplement pas. C'est une fois de plus la même chose, on revisite encore et encore. Je n'ai pas su apprécier le caractère des personnages et l'histoire. Il est clair que je n'irai pas plus loin dans cette saga.
A propos du livre :
Driven, Tome 1
Driven, Tome 1
Par adele le 17 Avril 2016 Editer
adele
Un tome stressant
L'histoire se déroule 6 ans après le mariage de Rylee et Colton.
Rylee disjoncte totalement à cause de plusieurs évènements.
Cette fois ci, c'est Colton qui la soutient totalement.
A propos du livre :
Driven, tome 4 : Aced
Driven, tome 4 : Aced
Par pffmissy le 16 Octobre 2015 Editer
pffmissy
Je suis écoeurée par cette lecture.
Vraiment, j'attendais ce livre depuis un bon moment, avec impatience et ce que je découvre me révulse.
Ce roman est pour moi sans intérêt, l'héroïne m'a agacée, vraiment agacée, j'étais tellement en rogne par moment que je refermais le livre et respirais profondément tout en comptant jusqu'à dix, essayant de me calmer.
Colton, quant à lui, n'a aucun charme à mes yeux, aucun. Excepté qu'il est beau à mourir, qu'il a dix mille nanas avec qui baiser mais pas de PETITE AMIE. Il traite Rylee comme de la merde, comme un jouet sexuel, et il ne fait qu'aggraver son cas en ouvrant sa bouche, avec ses paroles si, SI condescendantes et arrogantes.
L'héroïne n'est pas mieux, elle subit tout très dignement, et même après être passé deux fois après des blondes squelettiques, elle est prête à tout pour lui, avec lui. Parce que voyez-vous, il est irrésistible !
C''est révoltant. Pour moi, c'était juste écoeurant et je suis bouleversé par cette lecture. Surtout cette fin. Je déteste Colton, je n'ai jamais autant détesté un personnage mais je le déteste vraiment.
A propos du livre :
Driven, Tome 1
Driven, Tome 1
Par AdjiTentatrice le 29 Septembre 2015 Editer
AdjiTentatrice
Deux avis "coup de coeur" plus détaillés sur http://wp.me/p6618l-2iG

{Helle} : Je Détrône Grey, Cross, Rémy, Kellan, Matthew et tous les autres membres du Top 10 et mets Ace, Aka Colton Donovan aux 10 premières places, ce premier Tome de Driven est Juste MAGISTRAL et j’ai encore du mal à m’en remettre. Je veux la suiteeeeeeee et en même temps j’ai peur de cette suite, j’ai peur de la vérité qui va en découler si j’en apprends plus sur Ace.
Une histoire Magnifique, on sent l’influence des Séries 50 nuances et surtout Crossfire mais la comparaison s’arrête la, le vécut des personnages et la manière dont nous est raconté l’histoire est tout autre, l’ Intrigue est tout autre.

{Marina} : Un synopsis tentant, mais qui ne révèle pas grand chose, m’a donnée envie de lire ce livre sans trop savoir à quoi m’attendre… Et moins d’une demie heure de lecture après, j’étais complètement accro…. tellement accro que j’ai envie de pleurer à l’idée qu’il va falloir attendre le 5 novembre pour avoir la suite…
Vous n’aimez pas les fins frustrantes ? Attendez avant de commencer ce livre sous peine d’être en pleine crise de nerf en voyant le mot FIN apparaître ! Mais, n’oubliez pas ce titre, parce qu’il est à découvrir ABSOLUMENT !!!
Cette lecture est addictive…
Colton Donovan est un Connard avec un grand C… Le mec arrogant et sûr de lui qui nous agace autant qu’il nous séduit…. Tout en laissant deviner tellement de blessures et de cassures qu’on a juste envie de le réparer et le consoler… Le manque de confiance en elle pourrait faire penser que Rylee est fragile… Et pourtant, c’est une survivante…. Une femme qui pourrait abattre des montagnes pour défendre les enfants dont elle s’occupe…
La plume de l’auteur est phénoménale et nous nous identifions aux héros qui se dévoilent par petites touches. Nous découvrons leur passé, leur « bagages » en même temps que les personnages de l’histoire… Nous nous retrouvons donc submergées par la même émotion, tournant les pages avec avidité pour en savoir plus, pressées de ressentir encore….
La tension sexuelle entre les deux personnages est énorme et donne à leurs échanges une impression de « connexion ». Et même s’il s’agit de scènes de sexes, on ne peut que lire entre les lignes qu’il y a « plus que ça ».
Ce livre est à la fois un très gros coup cœur et un très coup de « chaud »
A propos du livre :
Driven, Tome 1
Driven, Tome 1
Par cyn79 le 7 Mai 2017 Editer
cyn79
Cette lecture a été une perte de temps. Je n'aime pas abandonné ma lecture donc j'ai été jusqu'au bout mais franchement dans la douleur. Je n'ai pas du tout accroché au personnage de Haddie. Je l'ai trouvé très égoïste, égocentrique et surtout très vache avec Becks. Ce qu'elle a vécu et ce qui lui arrive n'excusent pas tout. Son comportement avec Dante en fait parti. Elle reste renfermée sur elle-même quasiment tout le livre, sauf quand elle veut baiser. Et du coup, il ne se passe rien dans le livre. Je me suis ennuyée. Il y a pourtant certains moments émouvants mais comme j'ai pris Haddie en grippe, je n'ai rien ressenti.
J'arrête la saga ici.
A propos du livre :
Driven, tome 5: Slow Flame
Driven, tome 5: Slow Flame
Par adele le 14 Décembre 2015 Editer
adele
Une bonne suite.
Ce tome 2 est d'un niveau supérieur, grâce à certains chapitres racontés du point de vue de Colton.
On découvre le traumatisme de son enfance et je dois dire que ça donne des frissons d'horreur.
On cerne mieux ce personnage et du coup, l'histoire prend plus d'ampleur.
Il reste quelques passages répétitifs mais je ne suis pas déçue d'avoir lu cette suite.
Je me lance immédiatement dans le tome 3.
A propos du livre :
Driven, tome 2 : Fueled
Driven, tome 2 : Fueled
Par Pticoeuw le 17 Mai 2018 Editer
Pticoeuw
Sans moi !
Je me suis ennuyée !!!! j'avais tellement hâte de le finir que...je l'ai pas fini.
Trop de longueurs, trop d'introspection, trop de pensées entre chaque phrase d'un même dialogue...
Et...euh...ya pas un problème de traduction ??? certaines phrases étaient tellement alambiquées que je devais les relire plusieurs fois pour les comprendre ! sans parler des expressions américaines traduites littéralement et qui n'avaient donc aucun sens...
Bref : 2e livre de K.Bromberg que je n'apprécie pas : je ne lirai donc plus rien d'elle !
A propos du livre :
Sweetheart
Sweetheart
Par Celia_P le 16 Juin 2016 Editer
Celia_P
Je n'ai pas aimé. Je trouve ce roman trop classique.
Non sérieusement , le bad boy riche et célèbre avec des tonnes de groupies ( blondes bien sûr ) rencontre une femme soi disant froide et distante qui pourtant l'embrasse deux seconde après que le mec ait été avec une autre.
Des scènes ont été bien notamment le passage au debut à la plage.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Mais vraiment quoi, la femme tombe amoureuse de lui au premier regard et comme par hasard le mec a subit de profondes blessures " impossible à régler par soi même ". Puis quand il la rejette au moins deux fois après qu'ils aient couché ensemble, la femme ( qui est comme par hasard sublime mais soi disant modeste) ne veut pas le quitter, non pas du tout ! Car après trois seconde de colère elle veut "l'aider et résoudre tous ses problèmes".
Cela n'a pour moi aucun intérêt et bien que je n'ai vu que le premier il n'y a pas de surprise. Cela va comme par hasard se finir en conte de fée et le bad boy hyper arrogant va tomber amoureux ( après avoir bléssé la fille une bonne dizaine de fois mais après tout, elle s'en fiche elle est trop obnubilée par une caresse sur la joue ). Le seul côté que j'ai bien aimé a été sa relation avec les jeunes au foyer. Mais bien entendu celle-ci est également entachée vu que des qu'elle le voit elle ne pense qu'à lui. Même à son propre travail ! C'est un peu insultant envers les femmes je trouve. L'arrogance m'a agacé et la sensualité a disparu.
A propos du livre :
Driven, Tome 1
Driven, Tome 1
Par fleuriminou le 15 Décembre 2015 Editer
fleuriminou
Un bon roman bien qu'on nous serve toujours la même chose : un beau mec riche ayant eu une enfance difficile (et souvent adopté) prend une jeune fille naïve dans ces filets. Pourquoi ce n'est jamais l'inverse ? Ça changerait. Mais le roman fonctionne. Je lirai la suite avec plaisir.
A propos du livre :
Driven, Tome 1
Driven, Tome 1

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode