Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

K. C. Wells

Par PlumKreole le 12 Avril 2016 Editer
PlumKreole
Avec « Le lien des trois » l’auteure ne nous délivre pas qu’une simple romance sous fond de décor fantaisiste, non, elle nous offre une Ode à l’amour, une Ode aux plaisirs charnels, à l’amour fusionnel, passionnel…

J’avoue ne pas être adepte des Trios ; pour moi, l’amour, c’est à « Deux » pour le côté fusionnel, intime, l’union parfaite … pas possible d’offrir cela dans une relation à trois. Avec ce roman, K.C Wells bouscule toutes mes idées préconçues.

Dès les premières lignes, j’ai été subjuguée, totalement sous le charme de Tanish et Feynar, l’un futur souverain, l’autre esclave sexuel, tant l’amour (et cela malgré leur différence de rang) qu’ils se portent transcende dans toutes les fibres de leurs corps… Je n’arrivais pas à concevoir qu’un troisième homme puisse se trouver une place au soin de ce duo parfait, surtout après tant d’années d’un amour à deux, sans prendre le risque de tout faire voler en éclats !!!

Et puis, avec beaucoup de tendresse, de douceur, de gestes simples, d’actes d’amitié ou d’amour, Sorran, arrive à prendre une place au sein de cette relation, une place qui tout naturellement était la sienne, qu’il en devient, au fil des pages, inconcevable qu’il y ait eu une relation avant lui …

Cet amour, c’est la fusion de trois hommes aux caractères et aux tempéraments différents, trois hommes réunis par une même destinée, trois hommes qui se complètent à merveille … Leur relation est fusionnelle, passionnelle, jamais l’un ne prend l’ascendant sur l’autre, tout est question de respect, de confiance … Leurs actes d’amour sont intenses, torrides, charnels au possible … C’est tellement captivant, prenant, touchant, émouvant, qu’attendez-vous à quelques petits coups de chaud !!

Et puis, afin de faire accepter aux yeux de tous, cet amour hors-norme, ils vont devoir se battre, mener des combats, défendre leurs droits, protéger leurs sentiments … Attendez-vous à quelques moments riches en émotion.

Avec l’histoire qu’elle nous propose, l’auteure a réussi à me happer, m’emmener avec elle dans un monde de « Fantasy », au cœur d’un royaume où la magie, les sortilèges rendent l’impossible possible … Un monde où la confiance, le respect, le partage, le don de soi font acte de Foix … Elle m’a embarquée (et fait rêver les yeux grands ouverts) dans un monde où l’amour, le Vrai, remporte toutes les batailles …

C’est une lecture qui vous pose sur un petit nuage, vous enveloppe de douceur, et vous laisse vous délecter avec pleins de délicatesse, de la succulente histoire qu’elle nous délivre … Une lecture qui ne peut vous laisser indifférent, et qui m’a donné envie de lire des histoires avec des trios. Alors amis lecteurs, si vous avez des titres avec ce même style d’amour à trois, je suis preneuse. Merci d’avance ;)
Par Oxanes le 18 Avril 2016 Editer
Oxanes
Ceux qui ont déjà lu certaines de mes avis savent que j'ai un faible pour les bons Trios et c'est ce dont il s'agit ici. L'originalité de cette histoire, c'est que pour une fois,le troisième ne s'intègre pas dans un couple tel un messie pour résoudre tous leurs problèmes. Notre couple formé par Tanish et Feyar est beau et tendre, leurs sentiments sont sincères, leur vie sexuelle est épanouie (on a de belles scènes entre eux au début du roman). Seule la société les empêche de vivre leur amour en plein jour et on se demande donc comment Sorran, qui débarque pour être 'l'époux légitime' va pouvoir s'intégrer là dedans. Mais pourtant, cela va se faire naturellement et rapidement on a du mal à penser qu'il n'a pas toujours été là. Leurs relations sont plutôt chaudes, très érotiques, comme le permet l'univers du livre, mais jamais vulgaires.

Dans ce roman, nous avons également le droit à un univers qui n'est pas seulement là en toile de fond, en utilisant le prétexte des esclaves sexuels et du lien entre nos trois hommes pour cumuler les scènes de sexes. Nous avons également un royaume Teruna à l'époque indéfinie certes , mais aux prises à des conflits avec son voisin Kandor qui ne va pas apprécier l'alliance avec Vancor. Dans la seconde partie, tout ça est traité et ne passe pas totalement derrière notre romance. Le statut des esclaves, difficile, est bien représenté - sans être absout - notamment via les opinions de Feyar mais également de Tanish et Sorran qui aimeraient changer les choses. De nombreux rebondissements parsèment le livre grâce à Sorran et au 'Lien des Trois' qui se découvre progressivement avant le twist final qui est bien trouvé suivi d'un mignon happy-end.

Je ne connaissais pas beaucoup cette auteur (d'ailleurs ça fait des semaines que je me dis que je dois lire sa série 'Personnel') mais j'ai été emportée par son style et sa plume. Franchement si vous n'êtes pas rebutés par les Trios (et même si vous l'êtes, il est tellement bien amené que ça ne vous dérangera pas), que vous aimez les bonnes histoires à contexte historique légèrement fantastique,les superbes romances érotiques, et que vous aimez les plumes fluides et prenantes, lancez-vous !
Par Heeki le 14 Octobre 2014 Editer
Heeki
Ce livre m'a plus ou moins gonflé. Enfait, l'histoire est super, les personnages aussi MAIS la façon qu'Ed à de mâcher ses mots m'a agacééééééééééééeeeeeeeee c'est simple au bout d'un moment mon cerveau c'est mit à lire normalement les dialogues.
J'adore ED mais pitiéééééééé, je ne sais pas comment l'auteur à put réussir à écrire les dialogues comme cela. On a tellement l'habitude de bien écrire que cela doit demander un effort monumentale de mâcher des mots. Un très grand bravo (mitigé).
Dans le deuxième tome, c'est Blake et Will qui jouent la maman avec Rick, et bien la boucle est bouclé, c'est Rick et Angelo qui vont materner Ed pour l'aider à trouver son chemin vers son homosexualité non affirmée.
J'ai beaucoup ris dans cet opus. Par contre, moi et les hommes poilus cela fait plus que 2, du coup lorsque Colin, fantasmait sur le corps POILU d'Ed et bas la aussi mon cerveau à décidé que finalement, il serait imberbe. En gros j'ai retravailler le personnage de ED mais pas sa personnalité ! (désole pour l'auteur).
En tout cas j'ai aimé cet écrit et je me suis bien amusé au détriment des personnages. Ce tome achève bien la série malgré que je sais qu'il y a un tome 2.5 de 63 pages format kindle en anglais ralatant l'accouchement de la mère porteuse de Will et Blake.
Bonne lecture !
Par Pegh le 26 Avril 2022 Editer
Pegh
Si l'histoire ne nous surprend en rien, j'ai toutefois été séduite par le côté très pédagogue au sujet du handicap.
On aborde beaucoup de choses, autant côté pratique que côté psychologique ; pour la personne handicapée mais aussi pour l'entourage.
Jamie et Stephen sont attachants, et la force de Jamie est enthousiasmante.
Un livre qui nous permet d'avoir un autre regard sur le handicap, et qui nous remet aussi en question vis à vis des gens concernés que pourrions croiser...
A propos du livre :
D'ombres et de lumière
D'ombres et de lumière
Par titegwen le 26 Mars 2018 Editer
titegwen
comme le dit floreen plus bas c'est une histoire "doudou" mais qui fait du bien tout est en douceur
j'espere une suite avec cole
A propos du livre :
Pas à pas
Pas à pas
Par Floreen le 23 Mars 2018 Editer
Floreen
Une lecture sans grande surprise mais qui est toute belle. Je me suis laissée porter par la douceur de l’histoire et des personnages et comme je l’ai déjà lu dans d’autres commentaires, c’est une super lecture doudou. A lire quand on a envie d’une belle histoire sans prise de tête.
La fin laisse par contre une ouverture sur une possible histoire sur Cole.
A propos du livre :
Pas à pas
Pas à pas
Par Izumi-Chan le 9 Mai 2017 Editer
Izumi-Chan
J'ai bien aimé ce roman. Le début m'a tout de suite séduit tout comme les personnages. Alex est touchant dans sa manière d'être et Leo très sexy dans ses directives. Quelques petites embûches sont là pour ne pas faire de ce livre un véritable monde de guimauve et c'est appréciable, même si ça se résout vite.
J'ai aimé que la relation du couple se développe petit à petit avec différentes étapes importantes. Leurs sentiments sont très visibles et c'est mignon. J'aurais aimé cependant en savoir plus sur Gabe, ainsi qu'il soit mis un peu plus dans les conversations de Leo et Alex, mais sinon ça ne gâche pas le livre.

J'ai détesté la mère et le frère d'Alex. Le sentiment de mal être à la maison et de ne pas s'y sentir à sa place était très bien décrit.
Les scènes BDSM étaient également bien écrit, tout comme les scènes d'amour, très érotique.

Je me suis un peu lassé vers la fin, mais les dernières pages étaient pleines d'amour e clôturaient bien.
Le tout était très bien écrit, les descriptions ainsi que les différents point de vue étaient excellents. C'était aussi amusant de voir les différentes références d'auteurs du même genre, j'ai trouvé ça subtil et sympathique pour les concernés !
Par ParadisDLivres le 19 Avril 2017 Editer
ParadisDLivres
Détail de mon avis ici : http://wp.me/p5AuT9-2Ex

Des romans ayant pour thèmes le BDSM, je n'en lis pas beaucoup. Mais quand j'en trouve un qui m'attire je ne m'en prive pas. Et si en plus il s'agit d'un des livres d'une des auteures que j'apprécie c'est un gros plus...

K.C. Wells une plume exceptionnelle

Elle prouve à nouveau son immense talent pour choisir ses mots à fin de faire vibrer ses lecteurs au plus haut point. Une intrigue habilement construite qui est pour ma part crédible et qui est intense en sensations. Des personnages principaux comme secondaires qui sont réussis et qui ont tous leur importance dans l'histoire. Des émotions brutes de coffrage qui sont retranscrites avec une grande adresse. Un ton à la fois touchant et exaltant. Un rythme soutenu où l'on se laisse emporter par ce très beau voyage de découvertes entre un jeune homme timide et mal dans sa peau et un homme qui souffre d'une terrible perte.

Ce qui m'a vraiment plu ?

K.C. Wells a su trouver le parfait équilibre en la romance et le BDSM. L'un ne prime pas sur l'autre et vice versa. Du coup, on s'attache facilement à notre duo ainsi qu'à ceux qui vont être d'un grand soutien au couple. Dans un premier temps, l'auteure nous offre une histoire qui évolue tout en douceur. Une relation où une certaine confiance s'installe et où chacun va apporter un plus à l'autre. Mais également où les sentiments ainsi que les doutes font leurs entrées. Et dans un second temps, cette relation franchit une autre étape lorsque l'un deux découvre ce fascinant mode de vie de l'autre.

Le petit plus ?

Des scènes BDSM certes explicites mais exquisement torride et sans une once de vulgarité. Le BDSM est un univers qui m'impressionne toujours autant. La plupart des gens se font une fausse idée d'une relation entre un Soumis et son Dom. Et ici, K.C. Wells nous démontre que c'est une relation qui est basée sur la confiance et le consentement mutuel. Il n'y a rien de malsain. Bien au contraire. Voir au travers le regard d'un Soumis qui donne le contrôle total de son corps et de ses sentiments à son Dom est une expérience tout simplement incroyable.

En bref

Un début plus que prometteur. Je ressors de ma lecture littéralement conquise. Une histoire où Tendresse et Volupté sont en parfaite adéquation. Et je n'ai qu'une hâte faire plus ample connaissance avec les autres membres de ce club "Colliers & Menottes".
Par ElsReader le 18 Avril 2017 Editer
ElsReader
Une romance qui commence en douceur. Une première partie très soft, où les personnages se découvrent, s'apprivoisent. Et une deuxième beaucoup plus épicée, où Alex est doucement introduit dans le milieu et le mode de vie de Leo.

Deux personnages foncièrement opposés, Alex jeune adulte, pure, timide, anxieux, et Leo, Dom brisé, qui survie tant bien que mal, en se consacrant à corps perdu dans son entreprise, jusqu'à ne plus avoir de vie personnelle.

Mais il est temps pour chacun d'eux d'avancer, de rompre leurs chaînes et de s'épanouir...

Alors, tout ne sera pas facile ou rose. Mais cette romance reste quand même douce pour le milieu das lequel elle se construit.

Une entrée en douceur et je dois dire que même si cela colle parfaitement à l'histoire et l'évolution de leur relation, je me suis quand même demandée quand on allait passer aux choses sérieuses... impatiente que je suis.

J'aime ce milieu, le BDSM, j'aime voir la force de caractère des soumis qui sont capable d'abandonner le contrôle, leur corps et âme à leur Dom ou Maître. C'est un milieu où la confiance, la dévotion, le don de soi, sont très importants ainsi que l'honnêteté et la communication.

J'apprécie toujours autant le style et la plume de KC Wells, c'est fluide, doux, tendre, les émotions sont présentes et on les vit à travers ses personnages, elle a aussi un côté si sensuelle qui donne aux scènes intimes beaucoup de chaleur et de passion. Et pour être honnête... super hot ! :-P

Je pense que ce premier tome peut-être une bonne introduction pour les lecteurs qui ne connaissent pas encore le thème abordé.
Par KarineDS le 20 Mai 2016 Editer
KarineDS
Rhett Beaumont arrive à Paris pour concrétiser le rêve de toute une vie, cela aurait dû être fait dans la joie mais c'est avec le coeur lourd des souvenirs du passé qu'il pose son premier regard sur la ville. Il est immédiatement émerveillé quand il découvre Paris, ses boulevards, cette ambiance spéciale qui se dégage de la capitale de l'amour, du glamour et de la romance.

Après une rapide installation, son séjour d'un mois peut enfin débuter. Au coin de la rue, les pâtisseries l'attirent irrésistiblement. Toutefois, quand son regard accroche une toute autre sorte de douceur qu'il aimerait déguster également avec délectation, c'est un nouvel univers qui s'offre à lui !



A ma grande surprise, cette histoire m'a littéralement happé, elle est très rafraîchissante. J'ai adoré le personnage de Rhett. En dehors qu'il soit beau, intelligent et tendre avec un passé fissuré, il est enfin prêt à conquérir, découvrir, explorer et vivre son rêve. On va le suivre tout du long avec émerveillement.

Les descriptifs dégagent avec élégance le charme parisien, j'ai été enrôlée dans un voyage au coeur même de l'histoire. On ressentirait presque les vibrations de la ville à notre lecture, ainsi que l'émerveillement de Rhett à chaque découverte d'un lieu nouveau à visiter, de spécialités plus tentantes le unes que les autres. Il se nourrit de tout ce qui l'entoure, s'abreuvant à chaque instant du moindre détails.

Sa routine matinale était déjà très agréable, les pâtisseries à se damner, le sourire du chef pâtissier sexy et joueur à croquer.

Luc est charmant, agréable pour la vue, direct et entreprenant de telle sorte qu'il arrive à foudroyer l'américain de son profond regard. Il est également sur la défensive, ne sachant s'il peut faire confiance à nouveau.

Tout monte crescendo comme un battement de coeur qui s'accélère avec les émotions ressenties. Cette romance est langoureuse, simple et savoureuse. Le récit prend son temps, c'est un véritable plaisir de suivre ces deux êtres blessés, meurtris qui tâtonnent face à leurs doutes et la douleur d'un vécu mais qui ne se laissent pas abattre !

Les auteurs rendent un très bel hommage à la ville de Paris, j'ai ressenti l'attraction qu'ils ont pour celle-ci aux travers de leurs mots si passionnés. C'est pourquoi ça rend ce moment si unique, spécial et excitant. Ils dévoilent avec une extrême délicatesse une histoire splendide, euphorique et épanouie.

Les plumes de Max Vos et K.C. Wells combinées sont très plaisantes. Un ravissement pour les sens. Une somptueuse alchimie des lettres, une évasion livresque qui vous transportera et vous ravira pleinement.

La fin...Ah la fin est tout simplement magique, belle et éclatante.

Ce livre est un petit bijou de romantisme sucré à déguster sans modération !
A propos du livre :
Un ours à Paris
Un ours à Paris
Par pitou le 31 Octobre 2014 Editer
pitou
Alors je ne ferais qu'un commentaire pour les 4 premiers tomes:

Ces livres sont tous simplement géniaux, si vous aimez lire des livres sur l'univers BDSM bien sûr...
K.C.Wells a le chic pour nous faire toute une saga avec toujours les mêmes thèmes mais pas une seule ne ressemble à l'autre, elles sont toutes belles!
A chaque roman un nouveau couple, mais on suit toujours les autres qui restent plus ou moins présents tout au long de la série ce qui est très apprécié pour ma part...
je crois que je suis devenue une inconditionnelle de KC Wells
et je ne peux vous conseiller qu'une chose: lisez ces bouquins!!!!
Par Lena06 le 21 Septembre 2014 Editer
Lena06
Nous retrouvons avec bonheur l'univers de la série de KC Wells dans ce troisième opus, centré sur Ed. Ed vous savez, ce grand costaud au lourd accent cockney qui est le bras droit de Blake, et se conduit comme un papa ours avec ses amis et collègues de Trinity publishing, se mêlant de tout, grondant, réconfortant, et protégeant. Ed aime sa vieille maman, son club de rugby, vider des pintes de bière dans les pubs avec ses potes, et s'envoyer en l'air avec de jolies femmes pas farouches. Et puis un soir, alors qu'il est vraiment, vraiment bien alcoolisé, et que son partenaire de rugby Colin le raccompagne chez lui, il se retrouve à l'embrasser voracement, puis à profiter d'une fellation partagée. Pas que ce soit vraiment nouveau pour Ed, il avait déjà expérimenté un peu à l'université. Mais avec Colin, il a vraiment envie d'aller plus loin... et il fonce. Le sexe entre homme, plus exactement avec Colin, c'est plus que chaud, mais c'est la partie facile. Se demander s'il est gay, ou bi ou autre chose, c'est plus compliqué. Admettre qu'un grand gars velu, macho, pilier de son équipe et buveur de bière est gay, Ed a du mal se faire à l'idée. Se dire qu'il peut plaire à un homme magnifique comme Colin, intelligent et cultivé, lui le p'tit gars de banlieue, fils d'une femme de ménage et d'un ouvrier, il a du mal aussi... comme avec tous ces « trucs romantiques »... Et c'est un délice de suivre les doutes et les interrogations de cet adorable nounours sur la manière de se conduire quand on sort avec un homme, quand on couche avec un homme...quand on tombe amoureux d'ce gars.
Quand à Colin, il est rieur, attentionné, sexy et courageux. Il désire Ed son coéquipier depuis longtemps, et l'avoir soudain dans son lit, c'est presque trop beau pour y croire. Mais il veut plus, beaucoup plus. Il saura pourtant faire preuve de patience pour laisser le temps à Ed d'évoluer, et le laisser libre de faire ses choix... alors même qu'il le voudrait menotté dans son lit pour qu'il n'en parte jamais ! C'est presque Mister perfect, ce gars là. J'aurais parfois souhaité qu'il soit un peu moins lisse, un peu plus agressif... mais pas moyen et on le comprend : Chaque fois qu'il est énervé ou en colère, l'auteur le place face à un Ed penaud et désemparé qui le regarde de ses jolis yeux verts en lui disant « j'ai merdé, j'suis un con » , et il fond. Nous avec. C'est totalement déloyal, mais impossible d'en vouloir à ce grand Teddy Bear sexy !
C'est ensemble que ce couple très viril va affronter toutes les embuches, l'homophobie de certains joueurs, les soucis familiaux, les sorties du placard. Non seulement la romance est vraiment adorable et très sexy à l'image des deux hommes, et les scènes de sexe nombreuses et très chaudes, comme KC sait si bien les écrire (nous amenant proche de l'auto combustion !) , mais en plus, nous retrouvons avec bonheur Will et Blake qui viennent d'avoir leur petite fille, Angelo et Rick qui décident d'officialiser leur union, ainsi que toute la sympathique équipe de Trinity publishing. Un vrai plaisir.

4,7/5
Par SoEb le 24 Mars 2024 Editer
SoEb
Je suis à la fois heureuse de finir cette série que j'ai beaucoup aimé et un peu déçue...Tout est bien qui finit bien, personne n'a été oublié et on a le droit à un vrai happy end général.
Mais j'attendais tellement de ce dernier tome sur Levi (et Noah). Depuis le début, on savait que ce ne serait pas facile pour lui, je m'attendais à plein d'émotions et de combats, de grandes effusions et de passion. Mais j'ai trouvé l'ensemble assez fade, mollasson, juste...joli. Ce n'était pas la romance que j'espérais, c'était l'explication à tout son drame familial avec en fond, son lien avec sa Mamie. C'etait davantage une histoire de famille que d'amour...dommage.
Par Joelle-35 le 5 Mars 2024 Editer
Joelle-35
Lors d'un interview du PDG Global Bio-Tech, une société pharmaceutique, Real Parton, photographe-journaliste, va être intrigué par un tigre emprisonné dans une cage de verre.
Il va être percuté par la découverte que ce tigre est un métamorphe comme lui et surtout qu'il est son âme soeur.
Il va vouloir en savoir plus et découvre que c'est le vrai patron de cette entreprise, Dellan Carson qui a disparu depuis plus un an.
Il décide sur un coup de tête de le sauver.
Il va chercher qui va pouvoir l'aider.
On lui apprend qu'un corps d'élite pouvait le faire. Dès lors, rien ne l'arrête pour voir le chef de cette unité.
Sa rencontre avec Horvan Kojik va être explosive.
Horvan est un métamorphe ours noir et surtout il est sa deuxième âme soeur.
Après le choc, Real va lui raconter le pourquoi de sa venue.
Horvan organisait l'évasion avec trois de ces hommes qui vont devenir amis avec Real
Horvan va même aller jusqu'à leur dire la vérité sur lui et Real.
Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils vont découvrir avant et après le sauvetage de Dellan.
Ils vont aider Dellan avec des amis à ce qu'il revienne humain.
Real et Horvan vont devoir rester vigilants pour que Dellan ne retombe pas dans ses anciennes peurs.
Même si leur trio se fait petit à petit, la vie se rappelle à eux tout de suite.
J'ai adoré. Je l'ai lu d'une traite.
Des personnages géniaux que cela soit les principaux ou les secondaires.
J'ai trop hâte de lire le tome 2
Par chivas le 26 Février 2024 Editer
chivas
Tome beaucoup plus léger que les précédents. C'est donc l'histoire d'Aaron et de Dean. Je les ai tout de suite trouvés très attachants. Leur rapprochement est progressif et tout mignon. Aaron se croyait hétéro mais n'a pas eu peur de s'engager avec Dean. Dean de son coté sort d'une période sentimentale difficile. J'aurai souhaité que le passé de Dean soit plus approfondi cela reste vague. Si l'histoire n'a rien de révolutionnaire la lecture est fluide j'aurai toutefois aimé que cela soit un peu moins bisounoursé et leur quotidien ensemble plus développé

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode