Livres
475 842
Membres
454 060

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

K. J. Charles

279 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
134 lecteurs
Or
271 lecteurs
Argent
163 lecteurs
Bronze
90 lecteurs
Lu aussi
83 lecteurs
Envies
441 lecteurs
En train de lire
12 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
327 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8/10
Nombre d'évaluations : 290

0 Citations 128 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de K. J. Charles

Sortie France/Français : 2020-12-09

Dernier livre
de K. J. Charles

Sortie France/Français : 2018-04-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Le Cercle des Gentlemen, Tome 1 : Un plaisir à la mode

Heureusement qu’on m’a conseillé ce roman. J’aurais malencontreusement passé à côté d’un chef d’œuvre ! Que dire, la plume de l’auteur est tout simplement exquise, bien qu’elle demande parfois un peu de concentration. Il y a beaucoup de terme qui demande une certaine recherche, si je puisse dire, mais cela rend l’oeuvre intéressante. Les personnages sont tout simplement attachants, tout autant les uns que les autres. J’ai hâte dans découvrir davantage sur eux avec les chapitres suivants. Globalement, le suspense est à son comble, mais j’ai vu certaine longueur que j’aurais abrégée. Mise à pars ça, j’ai rien à dire de négatif à propos de ce livre. Je le recommande fortement, surtout si vous aimez les romans historiques. Le vocabulaire est parfait, les coutumes magnifiquement bien dépeintes. Juste, foncez.

Afficher en entier
Le Cercle des Gentlemen, Tome 2 : Une affaire séditieuse

Un deuxième tome qui ne m’attirait pas particulièrement en vue des personnages, mais qui m’a agréablement surprise. Dominic est tout l’inverse du personnage que je m’étais visualiser au premier tome et Silas, si fragile et si fort à la fois. Ce n’est pas un coup de cœur, mais je l’apprécie quand même grandement. Je dois avouer avoir un peu plus accrocher à ce tome ci.

Afficher en entier
Le Cercle des Gentlemen, Tome 3 : La position d'un gentleman

Je trépignais déjà d’impatience à lire ce tome dès le tout premier. Je dois avouer, par contre, que je n’ai pas eu d’énorme coup de cœur pour les deux personnages principaux, comparés aux autres, mais j’ai apprécier ma lecture et c’est avec une petite pointe de regret que je dois quitter cet univers incroyable.

Afficher en entier
Le Cercle des Gentlemen, Tome 3.5 : Un recueil privé

L’idée des lettres est fort intéressante, mais j’aurais préférée avoir plusieurs petits passages avec chacun des protagonistes. Vous me direz que ça aurait été trop long et je vous l’accorde. J’ai quand même apprécier le passage avec Silas, Dom et Jon, bien que ce dernier n’est clairement pas un coup de cœur en sois, les protagonistes du deuxième tome le sont par contre. Ce n’est pas tous les personnages qui sont mis en avant, mais que voulez vous. C’est plus avec nostalgie que je dois abandonner ses petits chéris.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Suffocate 2019-09-15T23:12:38+02:00
Un goût d'Angleterre

Je ne pouvais pas passé à côté de ce roman parce que j’adore l’auteur qui l’a écrit. Par contre, je dois avouer être un peu déçu. L’œuvre en elle même est moins travailler que les autres. L’intrigue n’est pas spécialement présente, on perçoit déjà la conclusion et nous devinons facilement le déroulement de l’histoire avant même de l’avoir lu. Les personnages sont tout de même intéressant, bien que la relation de Curtis et Daniel aurait pu être un peu plus approfondi. Ce n’est pas une mauvaise lecture, non, mais elle me laisse grandement sur ma faim et j’ai bien faillis ne pas la finir. Si vous voulez un livre qui se lit rapidement, celui ci vous conviendrait certainement.

Afficher en entier
La Cité des péchés, Tome 1 : Désir invisible

J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans. Il faut dire que le deuxième héros est taxidermiste (on a connu plus glamour pour le métier d'un héros dans une romance), pourquoi pas après tout. Sauf que l'auteur nous abreuve de beaucoup trop d'informations détaillées sur le sujet : 1/ c'est long et c'est chiant, je pense que n'importe qui n'étant pas passionné par le sujet a du trouver ça chiant ; 2/ c'est glauque et pas reluisant

Passé cette première étape, j'ai été embarqué par l'intrigue et les mystères qui pleuvent sur nos deux héros. J'ai apprécié la romance et l'intimité pleine de retenue qui s'installe entre eux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fred-35 2019-09-22T00:48:58+02:00
Un goût d'Angleterre

1904 en Angleterre. L’aube du siècle et un tournant dans la vie du Capitaine Archie Curtis. Invité à la campagne, à peine remis de la seconde guerre des Boers, il veut profiter de l’occasion pour trouver le responsable de la catastrophe qui a anéanti sa compagnie. Parmi les invités, Daniel Da Silva, poète efféminé, qui agace immédiatement Curtis. Il s’avère pourtant qu’il sera un allié précieux dans sa quête.

Une jolie romance M/M dont le titre en anglais, « Think of England », est bien plus approprié que le titre français. « Ferme les yeux et pense à l’Angleterre » est un résumé plus drôle et bien plus parlant que tout ce que je pourrais inventer.

Lecture sympathique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fred-35 2019-10-04T11:14:40+02:00
Le Charme des Magpie, Tome 1

Bon je ne vais pas vous faire le pitch, vous avez lu le quatrième de couverture. Je suis un peu déçue car j’avais été alléchée par ce résumé justement !

J’ai commencé par apprécier les personnages : le lord arrogant face au « petit » magicien et leurs échanges ne sont pas totalement dépourvus d’humour mais... Eh bien ça s’arrête là. L’intrigue ne m’a pas transportée et mon intérêt pour les deux « héros » est rapidement retombé.

Encore une lecture pour dimanche pluvieux ? A vous de voir.

Afficher en entier
Le Cercle des Gentlemen, Tome 3 : La position d'un gentleman

Un très beau tome pour conclure la série. La relation entre Richard et Cyprian est difficile mais vaut la peine de se battre et je crois n'avoir jamais rien lu d'aussi satisfaisant que le complot ourdi contre Maltavers. Du pur bonheur !

Afficher en entier
La Cité des péchés, Tome 1 : Désir invisible

Des personnages très attachants se retrouvent aux prises avec des criminels qui ne reculeront devant rien pour obtenir ce qu'ils souhaitent. De leur mieux, Clem et Rowley doivent parvenir à faire la lumière sur le mystère qui règne dans la pension tenue par Clem avant de devenir tous les deux les prochains cadavres ramassés sur le pas de la porte.

Afficher en entier

Dédicaces de K. J. Charles
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Loveswept : 7 livres

Reines-Beaux : 3 livres

Amazon Publishing : 2 livres

MxM Bookmark : 2 livres

Milady : 1 livre

Milady Romance : 1 livre

JCP Books : 1 livre

M&M Bookmark : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array