Livres
429 142
Membres
350 696

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

K. J. Charles

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
70 ajouts
Or
212 ajouts
Argent
129 ajouts
Bronze
53 ajouts
Lu aussi
46 ajouts
Envies
328 ajouts
PAL
253 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.09/10
Nombre d'évaluations : 91

0 Citations 92 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de K. J. Charles

Sortie France/Français : 2018-04-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Jiro-Reru 2018-03-19T23:19:38+01:00

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai mis énormément de temps à rentrer dans l'histoire et à m'attacher aux personnages. J'ai même failli arrêter ma lecture en cours de route et pourtant, j'adore cette auteur et plein d'éléments étaient reunis pour me plaire : l'epoque, les décors, l'ambiance, les persos secondaires.

Je n'ai pas pu le lâcher pour le dernier tiers en revanche (que j'ai vraiment aimé!) et j'essaierai donc la suite avant de juger définitivement cette série.

Un grand mystère pour moi que ce "non coup de cœur"...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oxanes 2018-04-08T19:23:00+02:00

Un tome 0.5 publié tardivement mais que j’avais très envie de lire et je n’ai pas été déçue. C’est chaud bouillant, sexy et sensuel à la fois. J’ai aimé le contraste entre le posé Francis et le jeune fou Ash. Je ne peux que regretter l’absence de vrai tome, il aurait fait des étincelles.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Folize 2018-04-21T16:13:49+02:00

Octobre 1904, Archie Curtis se rend à Peakholme dans la demeure de Sir Hubert et Lady Armstrong pour un bref séjour en compagnie d’autres invités. En fait Curtis, ancien combattant, a accepté ce séjour afin d’enquêter sur un drame qui a couté la vie à ses frères d’armes et l’a mutilé. Parmi les invités, se trouve Daniel da Silva, un poète jouant de son côté efféminé et ne cachant pas ses préférences. Da Silva exaspère Curtis mais ils vont devoir s’allier pour trouver ce que cachent leurs hôtes… Un bon moment avec deux hommes opposés mais qui vont se trouver.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Velandra 2018-04-22T00:03:38+02:00

Un très bon crossover, la réunion de ces deux auteurs est une vrais réussite.

Entre humour, aventure et intrigue prenante cette coutre histoire est un vrais plaisir !

L'antagonisme entre deux des héros était à prévoir et est admirablement écrit, ils en deviennent encore plus attachants !

A lire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oxanes 2018-05-18T19:16:09+02:00

L’association de deux auteurs et deux séries que j’ai adorés, ça ne pouvait faire qu’un coup de cœur !

Et en effet, même s’il est court, le livre est vraiment sympa ! Nos personnages sont fidèles à eux-mêmes et j’ai apprécié leurs interactions mouvementées, l’amitié qui se forment entre Griffon et Robert et la compréhension entre Simon et Whyborne. Et certains éléments m’inquiète un peu pour Whyborne ! Vivement le tome 5 de Jordan L. Hawk et j’espère qu’on aura un nouveau croisement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Moridiin 2018-06-17T22:56:14+02:00

Au départ un peu déroutée par le type d'écriture (un récit à la première personne, un carnet d'aventures, où chaque chapitre est une nouvelle différente), j'ai au final rapidement accroché à l'histoire et aux personnages. Je m'étais intéressée à cette saga pour son cross-over avec "Whyborne & Griffon" et on retrouve là la même ambiance.

J'ai beaucoup aimé Robert et l'évolution de son personnage. Plus même que Simon, qui reste malgré tout assez secret et peu loquace envers ses sentiments.

On suit de nombreuses aventures, très addictives, et je salue l'originalité de ces histoires et la créativité de l'auteur (bien qu'elle révèle en postface s'être inspirée de légendes du folklore anglais).

Bref, c'est donc un super moment que j'ai passé en compagnie de Robert et Simon. Maintenant, je vais me délecter de "Vestige" (j'attends beaucoup de la confrontation de nos deux duos, affaire à suivre ...)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kyleblue 2018-06-21T12:35:32+02:00

Très bon tome espérant qu'il y en ai un 3 ème ;)

Malgré qu'il y avait moins de suspense que le premier mais il était malgré tout très bien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Moridiin 2018-06-24T17:41:17+02:00

Un vrai régal que de voir se croiser Whyborne & Griffon avec Robert & Simon. J'ai aimé l'enquête mais forcément, c'est surtout la rivalité entre Whyborne et Simon qui m'a plu, d'autant plus que Griffon et Robert font tout pour attiser la mèche !

Bref, un cross-over vraiment sympa à lire ! J'espère que les auteurs remettront ça une fois de plus !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaYamaha 2018-07-13T15:47:32+02:00

Une bonne histoire, de bons personnages, une intrigue en huis-clos dans la bonne société anglaise, une écriture agréable qui rendent le tout très facile à lire. Au menu : complots, trahisons, faux-semblants, meurtres et un soupçon de romance.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaForetDesPage 2018-09-01T09:08:48+02:00

Quand j’ai lu ce livre, je n’avais pas lu la 4ème de couverture, je savais seulement que c’était écris par KJ Charles et c’était suffisant. Je savais que c’était de la romance historique et j’avais un peu peur de m’ennuyer à cause de ça mais en fait, le héros Archie Curtis est à la recherche d’informations concernant le sabotage potentiel des armes distribuées aux soldats anglais sur le front.

Et pour un soldat de formation, ce n’est pas toujours facile de jouer un rôle et de fouiller discrètement la maison ! Heureusement pour lui, il aura un peu d’aide.

L’intrigue est simplette, de toute façon dès le début Archie soupçonne le coupable, il est simplement à la recherche de preuves, donc pas de suspens de ce côté-là.

Il y a malgré tout de l’action à la fin et quelques rebondissements que je n’avais pas vus venir.

Et comme on est dans de la romance MM, le couple m’a assez convaincue. Les deux personnages sont complets, sympathiques.

La toute fin laisse une ouverture, aura-t-on un jour une autre histoire avec ces deux héros ? J’espère.

Note : 9/10 https://wp.me/p78wgt-58

Afficher en entier

Dédicaces de K. J. Charles
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Loveswept : 7 livres

Reines-Beaux : 2 livres

Amazon kindle : 1 livre

Milady Romance : 1 livre

MxM Bookmark : 1 livre

JCP Books : 1 livre

Amazon Digital Services : 1 livre

M&M Bookmark : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode