Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Livres - Bibliographie

K Windsor


Ajouter un livre manquant

Toutes les séries de K Windsor

9 livres
81 lecteurs

Mike est un jeune homme, étudiant en première année de fac. Lors de son arrivée sur le campus, il retrouve un vieil ami d’enfance, Jason, qui l’invite à une soirée. Jason, lui, est en dernière année de faculté et il assume son homosexualité depuis bientôt deux ans. Michael ne l’ignore pas car lui-même est torturé par sa propre sexualité.

Comme la plupart des amis de Jason son également gay, il y a beaucoup de gay à la soirée quand nos deux amis débarquent. Michael se sent assez mal à l’aise au début, puis il se met à paniquer quand un mec essaye de l’embrasser. Il est en plein déni sur sa sexualité. Jason le prend à part pour comprendre ce qui cloche, puis ils dirigent dans une chambre vide pour avoir une conversation en tête à tête, c’est alors que Jason le séduit, plutôt brutalement.

2 livres
15 lecteurs

David Beal est jeune stagiaire à un important cabinet d'avocats, venant tout juste de sortir de l'université et prêt à transformer son long rêve de devenir un avocat en une réalité. Lors de sa première grosse affaire, il rencontre Shelton Cross, un activiste dans sa communauté et une célébrité locale. C'est le coup de foudre au premier regard. Pour tous les deux. Tout va dans le bon sens pour David, son stage, ses références pour intégrer l'école d'avocats, la vie dont il a rêvée depuis ses huit ans. Il doit juste garder ses mains pour lui-même. Plus facile à dire qu'à faire.

Ce livre est un court récit érotique long d'environ 5600 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire.

Tous les livres de K Windsor

Darren Lewis est un puceau de vingt-deux ans, et quand il s’aventure dans un bar gay pour la première fois après avoir obtenu son diplôme, il ne chercher pas juste à tirer un coup. Il veut le garçon de ses rêves, un du type ‘pour toujours’. Ses plans seront remis en cause au moment où ses yeux s’arrêteront sur le plus beau des hommes de la piste de danse, nommé Evan. Evan le plongera dans un monde de whisky et de sexe sans aucune contrainte et la promesse constante d’une prochaine fois. Après un mois éclair de weekends à se bécoter sur le siège arrière de sa voiture et dans les cabines de toilettes, Darren finira par s’enticher de son capricieux Roméo et aura le cœur brisé quand celui-ci arrêtera de se montrer à leur bar habituel. Un mois passera où Darren rêvera encore des talentueuses mains et bouche d’Evan, mais il finira par tenter de passer à autre chose. Quand Evan finira par réapparaitre au bar une nuit, la jalousie envahira Darren qui tentera de sortir avec un gars dont il ne connait même pas le nom. Ce flirt sera interrompu par un Evan furieux qui demandera à Darren ce à quoi il pensait, et qui le conduira à admettre l’existence de sentiments qu’il n’avait jamais eu, et probablement à un nouveau départ pour tous les deux.

Ceci est une nouvelle érotique d’approximativement 6000 mots. Elle contient un langage explicite à thématique sexuelle. Elle est destinée aux adultes qui sont intéressés par ce type de contenu

Un homme dans une boîte de nuit gay est emporté par l’atmosphère palpitante de la musique bruyante, de l’alcool et de personnes séduisantes. Il attire l’attention d’un bel homme et commence à perdre ses inhibitions sur la piste de danse quand il sent l’érection grandissante de son nouvel ami. Quand il accepte la proposition de sortir, il pense aller chez l’homme, mais se retrouve entraîné dans une ruelle pour apprécier le risque coquin d’une aventure en extérieur.

Ceci est une nouvelle érotique explicite d’environ 5100 mots. Elle contient un langage osé et des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement à des adultes intéressés par ce type de littérature

Ricky et Trey sont ensemble depuis quelques mois, et faire l'amour semble être ce qui les rapproche le plus. Ils décident de n'entreprendre aucune activité sexuelle pendant 24 heures afin d'amener leur relation vers quelque chose de plus profond. Cela semble simple, du moins c'est ce qu'ils pensaient – jusqu'à ce que ça tourne en un défi de celui qui pourra tenir le plus longtemps.

Ce livre est un court récit érotique long d'environ 5700 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire.

Brad est un étudiant d’université timide et calme, et il a récemment été largué par sa petite amie. Mais, au lieu de se refermer dans sa coquille, il décide d’affronter son côté bestial et se rend à une des soirées de la fraternité auxquelles son ami Dave ne cesse de l’inviter. Il ne sait pas qu’il est en passe d’expérimenter une nuit bien plus bestiale que ce qu’il aurait pu imaginer. Dave a sa propre idée en tête et Brad va finalement être obligé de réaliser ce qu’il désire vraiment.

Ceci est une nouvelle érotique explicite d’environ 6100 mots. Elle contient un langage osé et des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement à des adultes intéressés par ce type de littérature

Un ancien danseur déshonoré dirige une école de ballet, où l’un de ses étudiants de dix-huit ans vit une vie difficile. Alex lui fournit un travail de professeur de ballet pour garder un œil sur lui et lui éviter des ennuis. Mais comment Alex évitera-t-il les ennuis, lui, quand Jaime étire ses longues jambes tous les jours devant lui?

Ceci est une nouvelle érotique explicite d’environ 5500 mots. Elle contient un langage osé et des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement à des adultes intéressés par ce type de littérature

Eric est juste un étudiant ordinaire qui, après avoir cassé avec sa petite amie, décide d’étudier afin de devenir coach sportif en prenant un boulot dans un club de gym. Cependant, une fois qu’il commence son nouvel emploi, il découvre qu’il est attiré par son patron, Vince. Eric pense qu’il sera capable de dissimuler cette attraction, mais quand, accidentellement, il se met à espionner Vince et un autre employé en train de s’envoyer en l’air dans les vestiaires, les désirs d’Eric remontent à la surface d’une manière qu’il n’aurait jamais attendue.

Ceci est une nouvelle érotique d’approximativement 6100 mots. Elle contient un langage explicite à thématique sexuelle. Elle est destinée aux adultes qui sont intéressés par ce type de contenu

Se battre. Baiser. Aimer. Ce sont les trois choses pour lesquelles Richard et Tim sont doués bien que ça ne soit pas nécessairement dans cet ordre. Pour Tim, chaque moment passé ensemble a été difficile à obtenir. Leur réconciliation sur l’oreiller est toujours extraordinaire mais est-ce que ça fait d’eux un couple? Est-ce que cette relation de 6 ans finira en bataille ou en amour, ou les deux?

Ce livre est un court récit érotique long d'environ 5100 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire.

Dylan, un jeune interne, a eu le béguin pour le Dr Colin Goodman depuis qu'il a commencé à travailler à l'hôpital. Pas certain de l'orientation sexuelle du docteur, il garde cette attirance secrète - jusqu'à ce que son amie, Zoe, se donne pour mission de les faire se rencontrer «par hasard». Au grand étonnement de Dylan, Dr Goodman a remarqué Dylan – et l'a remarqué d'une manière qu'un jeune homme gay rêverait de l'être. Si le hasard fait bien les choses, ils pourraient bien vouloir tous les deux la même chose.

Ce livre est un court récit érotique long d'environ 6100 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire. Il n'a vocation à être lu que dans des endroits où sa publication et sa lecture ne violent pas de lois locales.

Extrait:

Il sentit l'homme s'éloigner du lavabo, puis sa main se posa sur le bras de Dylan, l'attirant vers lui et le poussant doucement contre le bord du lavabo. Dylan s'agrippa à ce dernier comme l'avait fait Goodman juste avant, son souffle devenant erratique alors que le médecin saisit le lavabo de chaque côté de lui, ses mains frôlant celles de Dylan.

"Je vous ai... surpris," murmura Goodman, son corps touchant presque celui de Dylan tandis que sa bouche frôla de très près la sienne. "... en train de me mater."

Je rêve. C'est la seule explication. Je me suis endormi dans la salle de pause et ce n'est rien qu'un fantasme. Cela ne se produit pas dans la vraie vie, pas pour moi.

Il n'y avait pas de sensation de menace dans la façon dont Goodman se pressait contre lui. Il offrait tout simplement à Dylan ce qu'il savait pertinemment que ce dernier désirait. Dylan garda ses yeux de travers, pas certain de vouloir dévoiler ses besoins et ses désirs devant Goodman.

Rick Monroe avait honorablement combattu dans deux guerres, mais le retour à la vie civile ne fut pas ce à quoi il s'attendait. Ayant dû mal à s'ajuster à cette nouvelle façon de vivre, Rick se rapproche d'un service qui met en contact des vétérans avec des animaux de compagnie. Lorsqu'il fait la rencontre du charmant chiot Bulldozer, il ne s'attend pas à tomber également sous le charme du maître-dresseur, un beau gosse thaïlandais de 22 ans. Peut-être que Rick n'a pas seulement besoin d'un compagnon, mais aussi d'accepter les désirs qu'il a toujours gardé enfouis en lui.

Ce livre est un court récit érotique long d'environ 5700 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire. Il n'a vocation à être lu que dans des endroits où sa publication et sa lecture ne violent pas de lois locales.

Extrait:

Rick tomba au-dessus de Tai sur le lit, chacun d'eux haletant et s'agrippant par la taille. Rick embrassa et mordilla le cou de Tai, descendant sur la poitrine à présent nue du jeune homme. Il s'arrêta pour donner aux mamelons de Tai un peu plus d'attention, ce dernier rigolant et se tortillant sous lui.

Rick voulait vénérer le corps de Tai. Il était jeune, lisse et souple, encore épargné par l'âge et ses dégâts. Rick passa ses mains autour des hanches de Tai, les chatouillant légèrement, puis glissa le long de ses cuisses fermes. Il arriva ensuite au niveau de ses chevilles et porta un pied à sa bouche, embrassant la partie voûtée et frottant sa barbe de trois jours contre la peau sensible de la voûte plantaire. Tai se tordit de rire et remua ses jambes.

Andrew se trouvait dans l'état d'excitation habituel qui était toujours le sien lorsqu'il pénétrait dans son donjon. Il avait attendu ce moment toute la semaine, et maintenant qu'il entendait ses talons claquer en remontant le hall d'entrée et qu'il sentait sa présence, il avait les nerfs en feu.

Il désirait plus que tout les caresses de sa Maîtresse, mais aujourd'hui serait différent ; elle l'exciterait seulement pour le présenter à Jacob, son nouveau Maître, à qui elle le donnerait.

C'est une nouvelle érotique d'environ 4700 mots. Elle contient un langage explicite et des thématiques sexuelles. Elle est uniquement destinée aux adultes intéressés par ce type de support au sein de juridictions où sa vente et son usage ne violent aucune loi locale.

"Liam est un célibataire gay. Il décide de louer sa chambre vacante. Ashton, un beau vingtenaire, répond à l'annonce et y emménage. Liam passe la plupart de son temps à fantasmer sur Ashton, mais ne tente absolument rien car ce dernier est hétéro, ou en tout cas, c'est ce qu'il croit. Un soir Liam, en rentrant, trouve Ashton en train de fricoter avec un autre garçon sur le canapé. A la fois jaloux et envieux de "l'autre" mec, Liam ne peut cacher son désarroi."

John est un avocat que son patron envoie à Vegas pour assister à une conférence qu'il considère comme une perte de temps. Imaginez sa surprise quand il tombe sur Mark, un vieux camarade de classe qu'il blâme pour un de ses pires souvenirs du lycée. Il avait le béguin pour Mark et pensait que le sentiment était réciproque mais il découvrit bientôt qu'il était plus important pour Mark de réussir que de soutenir un ami. Quand Mark essaie de le convaincre qu'il est désormais une personne différente, John a du mal à oublier et pardonner. Mais ça ne l'arrête pas quand il s'agit de se laisser aller à la passion qu'il n'avait pu vivre toutes ces années auparavant. Après tout, ce qui arrive à Vegas, reste à Vegas. Pas vrai ?

Dominic est stagiaire dans le meilleur cabinet d'architecture de l'état de Californie. Sa patronne, Polly Laurence, est une femme arrogante qui traite Dominic comme son secrétaire, au lieu de lui enseigner les compétences qu'il est là pour apprendre. Lorsque le plus gros client du cabinet, Walter Thomas rencontre Mme Laurence tard un soir, Dominic fait la connaissance d'un de ses héros. Impressionné par un dessin que Dominic a fait par lui-même pour un de ses derniers projets, Thomas invite Dominic chez lui pour en discuter. Une chose en menant à une autre, le futur de Dominic se retrouve soudain précipité vers une nouvelle voie. Mais Dominic désire-t-il cela ?

Ceci est une histoire explicite d'environ 5 500 mots. Elle contient un langage graphique et des thèmes sexuels. Cela signifie qu'elle n'est à destination que d'adultes intéressés par ce type d'histoire, dans des juridictions où sa vente et sa jouissance ne transgressent aucune loi locale.

Extrait :

Dominic tremblait. Il avait déjà vu des photos de Walter Thomas, en général avec un mannequin pendu à son bras. Mais le voir comme ça, en chair et en os… C'était comme regarder un dieu marcher parmi de simples mortels. Il était si grand, mais pas longiligne comme pouvaient l'être certains hommes de grande taille. Il avait de larges épaules, et un torse tout aussi large qui s'effilait sur des hanches pas minces, mais étroites. Il avait une large mâchoire, un large menton avec une fossette en plein milieu, et un nez romain qui semblait parfaitement aller avec ses pommettes hautes. Et ses yeux… Des yeux si magnifiques. Ils étaient d'un caramel profond qui rendait le hâle foncé de sa peau plus vibrant encore.

Il portait un costume clairement taillé pour lui. Cela lui allait comme un gant, montrant qu'il était bien musclé sous ce tissu qui coûtait une fortune. Et qui avait été fraîchement repassé. Absolument rien n'indiquait qu'il venait juste de descendre d'un avion.

Rebecca est la meilleure assistante dont Conrad Williams aurait pu rêver. Elle était toujours en avance sur son agenda, tient toujours ses papiers en ordre, et ne manque jamais une opportunité de lui faciliter la vie. Conrad est conscient que son entreprise ne prospérait pas si elle n’était pas là. Mais, quand son frère arrive en ville et que Conrad se trouve attiré par lui, il sait que s’il succombe à ses fantasmes, il serait responsable de la perte de la seule femme dont il a jamais dépendu.

Est-ce qu’il a la force de se détourner de la tentation ?

Nouvelle érotique explicite d’approximativement 5 800 mots, l’auteur utilise un langage imagé et aborde des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement aux adultes intéressés par ce genre de littérature et sa vente autorisée dans les juridictions où la loi locale l’autorise.

Extrait:

Il savait que Rebecca avait un frère. Elle parlait de lui à longueur de journée. Ryan du corps des Marines, Ryan major de sa promotion à l’université, Ryan entrepreneur dans la construction… elle était tellement fière de lui que Ryan ne pouvait rien faire sans qu’elle en vante les mérites à tout le bureau. C’était arrivé au point où Conrad avait arrêté d’écouter.

Mais à présent…

Elle n’avait jamais fait mention d’à quel point son frère était mignon.

Là où Rebecca était toute menue, toute petite, Ryan était de taille moyenne. Là où Rebecca avait plus de formes qu’il n’en faut, Ryan n’était que muscles. Là où Rebecca était un bijou de féminité, Ryan était charme, sexe et dominance fait homme.

Ryan était typiquement le genre de mec vers qui Conrad était toujours attiré.

Une excellente déontologie au travail a fait de Davis un milliardaire, mais cela l'a également isolé et plongé dans la solitude. Un cadeau d'anniversaire inattendu se révèle être pile ce dont il avait besoin.

Ceci est une histoire explicite d'environ 5 350 mots. Elle contient un langage graphique et des thèmes sexuels. Cela signifie qu'elle n'est à destination que d'adultes intéressés par ce type d'histoire, dans des juridictions où sa vente et sa jouissance ne transgressent aucune loi locale.

Lorsque j'ai reçu l'invitation, je me suis dit que cette soirée serait l'occasion parfaite de profiter un peu. Le souci, c'est que tous les mecs que je regardais, tous les partenaires potentiels, n'arrivaient pas à la cheville de mon collègue, Bruce.

Il était grand, blond, magnifique, et hétéro, malheureusement. Mon coup de cœur paraissait ne pouvoir se cantonner qu'à être cela : un coup de cœur. Lors d'une fête où tout est permis, il est impossible de dire quel tournant prendra la nuit.

Ceci est une histoire explicite d'environ 5 400 mots. Elle contient un langage graphique et des thèmes sexuels. Cela signifie qu'elle n'est à destination que d'adultes intéressés par ce type d'histoire, dans des juridictions où sa vente et sa jouissance ne transgressent aucune loi locale.

Thomas est un homme grand et musclé, qui travaille dans une librairie. En effet, son diplôme en kinésiologie n'a pas encore fait de lui l'entraîneur des stars. Voyons les choses du bon côté. Cela lui permet de rencontrer des personnes intéressantes, et mieux encore, d'observer les gens. Lorsqu'un jeune homme timide se rend dans la librairie et tente de cacher le fait qu'il cherche des livres sur le BDSM, Thomas est plus que ravi de l'aider à s'y retrouver.

Ceci est une histoire explicite d'environ 5 650 mots. Elle contient un langage graphique et des thèmes sexuels. Cela signifie qu'elle n'est à destination que d'adultes intéressés par ce type d'histoire, dans des juridictions où sa vente et sa jouissance ne transgressent aucune loi locale.

Extrait :

Il était un poil plus petit que Thomas – qui culminait à 1m85 –, mince, avec une chevelure d'un blond sablonneux et un corps ferme et agile. Bien qu'il ait fini sa journée, Thomas tapota l'épaule du client et demanda s'il avait besoin d'aide pour trouver quelque chose en particulier.

« Oh, je ne cherchais rien. Je veux dire, je jetais un œil, de manière générale. Pas à des livres en particulier. »

Thomas se lécha presque les lèvres lorsqu'il vit le visage adorablement nerveux du petit minet : des yeux noisette, de jolies joues et une bouche qui semblait très douce.

Carlo Sanchez vient d'obtenir le travail de ses rêves: il est le nouveau steward à bord du jet privé d'Aaron Curtis. Depuis qu'il a douze ans, Carlo idolâtre Aaron, une ancienne star du football qui possède à présent le plus gros magasin de fournitures de sport. Il est terrifié à l'idée de faire quelque chose de travers, que son idole pense qu'il est idiot. Il est content que tout semble aller bien, mais, soudainement, Aaron se met à lui s'intéresser à lui, ce qui l'ébahit. Après une entrevue intense dans la salle de bain de l'avion, Aaron invite Carlo dans son appartement privé. Carlo a l'opportunité de faire ce qu'il a toujours voulu, mais est-ce que ses rêves tiendront le coup face à la réalité ?

Nous sommes à la veille du vingt-deuxième anniversaire de Mark, et jusqu'ici, ce dernier a réussi à cacher à tous son homosexualité. Même son meilleur ami, Larry, n'est pas au courant de ses préférences. Mais lorsqu'un serveur terriblement sexy, dénommé Stefan, commence à le draguer sous les yeux de Larry, ce dernier n'en perd pas une miette et commence à le taquiner un peu trop. Larry ne fait sûrement que se moquer. Ou peut-être pas? Lorsque Stefan prend contact avec Mark après que celui-ci a oublié son portefeuille dans le bar, la situation se corse.

Alan, jeune artiste à New York City, se réveille un matin avec un mal de crâne à se taper la tête contre un mur et seulement un vague souvenir de la nuit passée. Évidemment, il ne se souvient donc qu'à peine du bel homme allongé près de lui entre les draps. Cependant, le coup d'un soir d'Alan insiste pour le revoir – Alan arrivera-t-il à se rappeler pourquoi ?

Ceci est une histoire explicite d'environ 5 500 mots. Elle contient un langage graphique et des thèmes sexuels. Cela signifie qu'elle n'est à destination que d'adultes intéressés par ce type d'histoire, dans des juridictions où sa vente et sa jouissance ne transgressent aucune loi locale.

Un punk des rues, Connor a toujours vécu en marge de la société et ne regrette rien. Avec son chien fidèle, Daisy, et son petit ami Ricky, Connor a voyagé au fil des années le long de la côte, mendiant et faisant la fête. Récemment, cependant, Connor rêve d'autre chose, mais Ricky n'est pas intéressé par l'idée de quitter ce qu'ils ont pour une vie "bien rangée". Lorsque Connor rencontre un travailleur social propret et carré, Theo, il sent une attraction immédiate différente de tout ce qu'il a pu ressentir jusque-là. Theo ne traite pas Connor comme quelqu'un qui a passé sa vie à dormir sur le bitume, et Connor commence à le croire - mais Ricky le laissera-t-il partir?

Ce livre est un court récit érotique long d'environ 5900 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire. Il n'a vocation à être lu que dans des endroits où sa publication et sa lecture ne violent pas de lois locales.

Extrait:

"Et merci d'... être si patient. De m'aider," dit Connor d'une voix douce.

"Tout le plaisir est pour moi," répondit Théo d'une voix également douce. Connor leva les yeux, et vit que Théo le regardait fixement.

"Je..." La voix de Connor devint un murmure. "Je t'apprécie vraiment."

"Je t'apprécie aussi." Il y avait à peine un espace entre eux.

Soudain, il n'y avait plus du tout d'espace entre eux, et ils s'embrassaient. Connor soupira de plaisir. La douleur dans sa poitrine disparut aussi vite qu'elle était venue.

Peter et Riley sont un couple gay avec deux magnifiques enfants qui ne les quittent jamais. Riley décide que cela serait une bonne idée d'envoyer les enfants chez leur grand-mère pour la soirée. Comme cela, les adultes vont pouvoir s'amuser, pour changer. Ne voulant pas rater l'occasion de pimenter un peu les choses, Riley propose un jeu de rôle ; ils s'offrent une nuit qu'ils n'oublieront pas de sitôt.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode