Livres
421 558
Membres
338 235

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kahlen Aymes

Auteur de 7 livres

Classement dans les bibliothèques

Diamant
258 ajouts
Or
440 ajouts
Argent
302 ajouts
Bronze
178 ajouts
Lu aussi
279 ajouts
Envies
748 ajouts
Pas apprécié
73 ajouts
PAL
750 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.46/10
Nombre d'évaluations : 126

0 Citations 164 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kahlen Aymes

Sortie France/Français : 2018-01-03

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par karinechouzier 2018-02-06T10:11:04+01:00

Une histoire très facile à comprendre, à lire, à suivre.

J'ai beaucoup aimé les personnages.

Angel est un sacré bout de femme, ne se laisse pas marcher sur les pieds, dure envers elle-même par moment.

Alex est au prime abord un peu hautain, sur de lui, de ses capacités professionnelles, sexuelles, ne veut pas d'attaches, aime sa liberté.

Jusqu'au jour de leur rencontre, jour où tout bascule, pour l'un comme pour l'autre.

J'ai hâte de connaître la suite car il y a une intrigue assez bien ficelée, et des personnages secondaires qu'il me tarde de découvrir davantage.

Savoir à qui faire confiance ou pas, lâcher prise, devrait être le fil conducteur de cette romantique petite histoire.

Je conseille, car il se lit vite et puis, pour les amoureuses du genre, ce serait certainement dommage de passer à côté.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par karinechouzier 2018-02-08T11:27:49+01:00

Voilà un tome intermédiaire aussi bien réussi que le précédent.

Tous les personnages s'intensifient et l'intrigue se dénoue probablement dans ce livre.

J'aime beaucoup le personnage de Cole, il me fait bien rire et c'est si rare que le rigolo de service soit l'aîné que je l'apprécie davantage encore...

Il n'empêche que nos deux héros, qui jouent au chat et à la souris depuis leur rencontre, développent leurs sentiments, sans vraiment tenir compte des sentiments de l'autre, et c'est là le fil conducteur de ce volume.

Perso j'aime beaucoup, sauf peut-être l'exagération de Alex sur la protection et sa jalousie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-02-08T18:53:38+01:00

Un face à face torride entre deux fortes personnalités. Leur rencontre est haute en couleur et cette histoire est très agréable à lire. La menace qui pèse sur leur tête ajoute un peu de suspens non négligeable. Je démarre la suite....

Je déplore néanmoins, une fois de plus, le manque de sérieux des éditions Red Velvet/Marabout en matière de relecture. Le texte présente des coquilles ainsi qu'une mauvaise conjugaison de l'impératif et un grand nombre de tirets marquant le dialogue manquant....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-02-09T11:07:12+01:00

Une suite pleine de rebondissement, Swanson continue à menacer Angel et Alex est de plus en plus protecteur. Les deux amants se cherchent, partagés entre leur amour et la peur de s'abandonner à l'autre et de souffrir. C'est jouissif d'assister à un Alex qui ne voulait connaître rien d'autre que du sexe sans attache, se battre contre les affres de l'amour. Un tome plutôt meilleur que le premier. Je démarre la suite.

Je note encore des fautes, des coquilles et des problèmes de tirets.... Ce n'est pas sérieux!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-02-10T19:27:34+01:00

Ce tome clos parfaitement la trilogie. L'accent est davantage mis sur l'action avec les attaques répétées du malfaisant Swanson. Beaucoup de rebondissements et de suspens. Malgré tout on assiste à l'épanouissement des sentiments entre Angel et Alex, chacun se battant pour donner sa confiance à l'autre.

Une belle histoire, une lecture agréable et divertissante.

Je note malgré tout l'horreur de l'édition qui présente à nouveaux des fautes, des coquilles, des mots oubliés et des pages entières sans marques de dialogue....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par karinechouzier 2018-02-16T06:36:30+01:00

Une bonne fin pour cette histoire.

La chose que je peux regretter, ce sont toutes ces petites coquilles dans le texte, des mots qui manquent, des mots en trop, c'est un peu dommage, ça gâche un peu la lecture.

J'ai adoré les personnages, l'intrigue a été drôlement bien menée d'un bout à l'autre.

Une super petite lecture assez simple que je peux conseiller à certaines, oui...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2018-04-07T19:16:53+02:00

Une déception pour moi au vu des commentaires. Il ne se passe pas grand chose, leurs face à face sont certes mouvementés mais je ne ressens pas d'alchimie entre eux, ce qui me pose un gros problème puisque ce premier volet ne parle que de ça (ou presque). Et que dire d'Angel qui est quand même psychologue et qui base son opinion d'Alex uniquement sur les dires de son ex, sans lui donner le bénéfice du doute !! La fin n'est pas une fin, pas de suspense, rien, juste la fin d'un chapitre comme un autre... Heureusement que j'ai attendu d'avoir les 3 tomes pour commencer parce que sinon je ne sais pas si j'aurai eu envie de continuer, mais voilà j'ai les autres alors je m'y mets au cas où...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2018-04-08T10:14:54+02:00

J'étais sceptique lors de la lecture du premier tome, eh bien ça se confirme, je n'aime pas. Je n'en peux plus d'Angel qui doute d'Alex à chaque page, comme si c'était un coureur invétéré, ce qu'il n'a jamais été au final. Ses revirements de décisions sont insupportables pour moi, tout va trop vite dans un sens comme dans l'autre: ils se déchirent aussi vite qu'ils se réconcilient. Je ne lirai pas le 3ème.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Magovore 2018-04-28T01:33:47+02:00

Une première pour moi, je n'ai même pas été au bout de ce livre!

Je trouvais le résumé aguichant, mais dès les premiers chapitres, j'ai trouvé les personnages plats, l'histoire manque de reliefs, j'ai trouvé dérangeant le décalage entre l'age des personnages (qu'on ne connaît pas vraiment au final), et le vocabulaire qu'ils utilisent. C'était plutôt prometteur, mais je n'ai pas du tout aimé le style d'écriture.

C'est un peu honteuse mais sans regret que j'ai arrêté ma lecture! Les dialogues gnangnan ont eu raison de ma persévérance!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nina4401 2018-06-01T13:17:14+02:00

J’ai lu l’intégrale et si le début était prometteur très vite on tourne en rond, c’est long, c’est lourd quelques intrigues entre les scènes de sexes qui se répètent a l’infin Avec les mêmes mots... pour une psy qui établit des profils de criminels elle est d’une immaturité hallucinante on a juste envie de la baffer tellement elle est insupportable inconsciente et égoïste. Bref pour moi ce n’eta Pas la lecture du siècle.

Afficher en entier

Dédicaces de Kahlen Aymes
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

City Editions : 3 livres

Marabout : 2 livres

Kahlen Aymes Imprint of Telemachus Press : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode