Livres
475 748
Membres
453 791

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kahlen Aymes

797 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
271 lecteurs
Or
470 lecteurs
Argent
321 lecteurs
Bronze
197 lecteurs
Lu aussi
307 lecteurs
Envies
777 lecteurs
En train de lire
24 lecteurs
Pas apprécié
81 lecteurs
PAL
772 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.35/10
Nombre d'évaluations : 283

0 Citations 172 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kahlen Aymes

Sortie France/Français : 2018-01-03

Les derniers commentaires sur ses livres

After Dark, Tome 1 : Angel After Dark

Belle découverte que je placerais volontiers dans la même gamme que Crossfire et Cocktail. Oui du déjà vu mais puisqu'on en redemande, pourquoi pas???

Afficher en entier
Inséparables, Tome 0.5 : Before Ryan Was Mine

Lorsque Ryan Matthews rencontre Julia Abbott pour la première fois à l'Université Stanford, il sait immédiatement qu'elle va changer sa vie. Ils ont un lien instantané et indissoluble qui va au-delà de la fête et de l’attraction palpable. Bien que l’intelligence et la beauté de Ryan lui envoient la fille qu’il veut, il hésite à franchir cette ligne avec Julia car elle est en train de devenir le meilleur ami de sa vie.

Au fur et à mesure que leurs liens se renforcent, ils sont tous deux obligés de regarder l'autre nuage avec le sexe opposé et ne sont pas préparés au déluge d'émotions douloureuses qu'ils ressentent. Ryan est consumé par la jalousie et le cœur de Julia est douloureux; pourtant, ils refusent de prendre le risque que cela pourrait signifier la perte de la personne même qu'ils ne pouvaient supporter. Bien que leur amour puisse être incomparable, leur amitié n'a pas de prix; et quelque chose que ni l'un ni l'autre n'est disposé à sacrifier.

Et donc…

Le fou, l'amour fou commence ...

Afficher en entier
Inséparables, Tome 1 : Inséparables

Une très belle lecture. Des personnages agréable. J'ai appréciée chaque partie de l'histoire que se soit le début, la déclaration, la fin qui m'a donné envie de lire le tome suivant.

Mais le seul hic de cette histoire les scènes de sexe qui viennent casser le livre, il y a en trop et elle sont trop longue dans le livre.

Afficher en entier
After Dark, Tome 1 : Angel After Dark

enfin une femme qui va résister au queutard de service !elle résiste pendant 2 phrases ! sans l'intrigue sur le mafioso on s’enduirait ferme hormis les clichés et les parties de jambes en l'air il reste pas grand chose à lire

Afficher en entier
After Dark, Tome 2 : Confessions After Dark

je suis au chapitre 4 et quel déceptions! clichés et gnangnan sont au rendez vous .Comment Angel peut changer d'avis comme de petite culotte cela n'a aucun sens cette histoire est d'une platitude ,c'est sans Âme incohérent par moment je m'ennui ferme.

chapitre 8 on est dans l’incohérence la plus complète Angel sans un gramme de bon sens,

Après la découverte de son dossier elle le quitte pourquoi ???????? encore une fois complètement incohérent pour l'histoire par contre pour noircir de la page et rallonger l'histoire cela colle j'arrête la cette histoire ou je ne trouve pas mon plaisir de lire ! encore une fois les commentaires élogieux sur ce blog me laisse perplexe ?

Afficher en entier
After Dark, Tome 3 : Promesses After Dark

après les 2 premiers tome mon opinion était déjà faite et ce troisième tome n'y a rien changé bien au contraire cela restera de la lecture peut intéressante et sans grande valeurs

Afficher en entier
Inséparables, Tome 1 : Inséparables

tout du long je me suis dit que même un Disney avait plus de rebondissement ! seul le dernier chapitre m a donné envie de lire la suite par curiosité !

Afficher en entier
After Dark, Tome 1 : Angel After Dark

couverture très sympathique pour cette trilogie un premier tome très agréable des dialogues percutants des personnages au fort caractères histoire très agréable

Afficher en entier
After Dark, Tome 2 : Confessions After Dark

couverture très sympathique pour cette trilogie un deuxième tome intéressant également des dialogues pas très cohérents par contre

Afficher en entier
After Dark, Tome 3 : Promesses After Dark

couverture très sympathique pour cette trilogie un troisième tome décevant mon plaisir s'est essoufflé au fur et à mesure de ma lecture, dommage.

cette trilogie réunis en 2 seules tomes plus riches, aurait été beaucoup mieux p.s: je ne comprends pas ce besoin de faire des séries, trilogie ou plus, quand une histoire peut être plus agréable et percutante en moins de tome

Afficher en entier

Dédicaces de Kahlen Aymes
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

City Editions : 3 livres

Marabout : 2 livres

Kahlen Aymes Imprint of Telemachus Press : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array