Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kaori Ozaki

Auteur

335 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Laure17 2011-05-14T19:42:57+02:00

Biographie

Elle a débuté sa carrière dans le mensuel Wings des éditions Shinshokan en 1993. Après avoir réalisé les one-shots Knife et Piano no Ue no Tenshi, OZAKI Kaori s’est consacrée au développement de la série Immortal Rain.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
160 lecteurs
Or
369 lecteurs
Argent
283 lecteurs
Bronze
155 lecteurs
Lu aussi
188 lecteurs
Envies
257 lecteurs
En train de lire
4 lecteurs
Pas apprécié
8 lecteurs
PAL
77 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.06/10
Nombre d'évaluations : 300

0 Citations 91 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kaori Ozaki

Sortie France/Français : 2021-02-17

Sortie USA/English : 2020-03-10

Sortie Japon/日本語 : 2019-04-23

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Blacko225 2022-09-30T12:47:17+02:00
Our Summer Holiday

J'ai adoré ce one-shot, les personnages sont profonds, l'histoire originale et saisissante et il dépeint magnifiquement le premier amour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par le_monde_de_mauve 2023-01-23T18:51:44+01:00
Golden Sheep, Tome 3

Ces 3 tomes furent vrai plaisir à lire ! Je vous refais un petit résumé parce que je trouve que celui de la quatrième de couverture correspond pas vraiment.

Dans ce manga, on découvre l'histoire du point de vue de Tsugu au début, une fille assez joviale et énergique qui revient dans sa ville natale des années après. Elle va se réunir avec ses anciens amis du primaire et découvrir qu'ils n'ont pas du tout changé. Enfin apparence. Elle va vite découvrir qu'ils ne sont plus vraiment comme avant et on va tous les suivre.

J'ai beaucoup aimé la personnalité de Tsugu, c'est une personne assez marante, pleine d'énergie et qui adore aider les autres. Mais tous les personnages ont vraiment été attachants. Surtout Sora que j'avais envie de prendre dans mes bras plusieurs fois tellement il est chou (っ˘̩╭╮˘̩)っ. Même Yushinn ce qui est assez surprenant vu tout ce qu'il a fait j'ai réussi à m'attacher à lui. Cependant, il y a Asari à qui il est arrivé beaucoup de choses qui avait moins d'apparition que les autres et c'est dommage car elle était très intéressante aussi. Elle a l'impression d'être l'ami en trop et que les gens s'en fichent d'elle. Donc je trouve ça dommage que son évolution ait été un peu expédié 🤡. En plus, sa relation avec les garçons est pas assez développé. J'avais un peu l'impression qu'on était plus sur un trio ( Tsugu, Yushin, Sora ) qu'un quatuor 🤡.

Sinon, l'intrigue était très intéressante aussi, on s'ennuie pas et elle aborde plein de sujets différents dans lesquels on peut se reconnaître. Le fait de ne pas savoir ce qu'on voudrait faire plus tard, l'entente avec ses parents, l'amour, la jalousie entre ami, grandir et j'en dis pas plus pour que vous puissiez découvrir. Ce que j'aime bien aussi, c'est qu'à la fin tout n'est pas pardonné facilement. Les personnages ont fait des erreurs et elles ne sont pas oubliés ( enfin mise à part une scène dans le tome 2 qui a plus été abordé plus tard donc je me demande un peu à quoi elle sert 🤨 surtout que ça aurait été vraiment intéressant d'aborder le thème soulever en profondeur ). Bref, je vous conseille ces trois mangas qui m'ont permis de m'évader durant mes examens. Ça fait du bien de lire de temps en temps ce genre d'histoire où tu peux mettre ton cerveau en off ( car t'as pas besoin de retenir les 3847 infos sur le Worldbulding ) et arrêter de réfléchir et juste profiter ( ꈍᴗꈍ).

⚠️TW ⚠️

harcèlement, tentative de suicide, agression sexuelle, violence

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ario 2023-02-03T05:09:11+01:00
Our Summer Holiday

Ce manga me faisait de l’œil depuis longtemps mais malheureusement j’ai eu un peu de mal à ressentir les émotions des personnages. En soit il s’agit d’une histoire touchante et le dessin est très plaisant mais je ne sais pas pourquoi je n’ai pas réussi à avoir vraiment de l’empathie. C’était très triste et dur, typiquement le genre d’histoire qui donne des frissons. Peut-être qu’il se passait trop de chose pour de si jeunes enfants, surtout qu’un élément n’était pas crédible aussi Spoiler(cliquez pour révéler)comment un enfant de 11 ans peut enterrer tout seul un cadavre et pourquoi ce dernier était-il déjà à l’état de squelette? D’accord c’est peut être pour éviter de voir un cadavre en décomposition mais quand tu racontes l’histoire d’un enfant qui a enterré un cadavre, je pense qu’on n’est plus à cela près niveau horreur si on veut être crédible. Il s’agit peut être d’un récit trop court pour aborder tous ces sujet? La fin est également assez ouverte et m’a laisser un goût amer. En résumé c’est une lecture qui le laisse mitigé mais qui peut potentiellement être un coup de cœur pour ceux qui arrivent à s’attacher aux personnages. Spoiler(cliquez pour révéler) Et j’avoue avoir stoppé dès le début mon intérêt pour le personnage masculin quand il se met à tripoter sa propre mère… Je suis la seule à trouver ça gênant au lieu de drôle?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BookLoup 2023-02-04T17:15:17+01:00
Our Summer Holiday

c'est un bon moment passé en lisant ce manga mais j'avoue l'avoir trouvé prévisible sur bien des aspects. Les personnages ne m'ont pas paru attachants, l'histoire est loin d'être exeptionnelle, ou du moins la manière de la raconter ne l'est pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Meli-B 2023-04-17T12:30:13+02:00
Golden Sheep, Tome 1

D'habitude je ne suis pas trop fan des mangas style "tranche de vie", j'ai lu celui là par hasard car on me l'a donné, et j'ai bien aimée !

Les personnages sont tous intéressants et très différents les uns des autres, et les dessins sont très beaux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Meli-B 2023-04-17T14:05:26+02:00
Golden Sheep, Tome 3

L'histoire fut assez touchante du début à la fin. J'ai bien aimée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ptit-1204 2023-05-19T11:25:16+02:00
Our Summer Holiday

Une belle histoire domage qu il y a qu un tome on aurait pu aller un peu plus loing

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Isabelle-280 2023-06-17T18:58:16+02:00
Immortal Rain, tome 1

L'histoire est plutôt intéressante, et intriguante. J'aime beaucoup

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kid_A 2023-06-27T19:22:54+02:00
Golden Sheep, Tome 1

Tsugu rentre en deuxième année de lycée, et y retrouve ses amis d'enfance, après six ans à Osaka. Si les retrouvailles chaleureuses laissent présager que rien n'a changé, elles cachent en réalité des failles difficiles à accepter.

Golden Sheep annonce dès le début une histoire lourde émotionnellement, et nous raconte, à travers un dessin très soigné, l'âge crucial qu'est l'adolescence.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kid_A 2023-06-28T10:22:22+02:00
Golden Sheep, Tome 2

Ce second tome amène du changement, un peu plus de gaieté avec les protagonistes sortant peu à peu de leur cadre nocif. J'ai malgré tout un peu de mal à concevoir l'évolution de la relation entre Sora et Yûshin.

Afficher en entier

Dédicaces de Kaori Ozaki
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Doki-Doki : 10 livres

TokyoPop : 8 livres

Kodansha : 4 livres

Kodansha Comics : 4 livres

Delcourt / Tonkam : 3 livres

Delcourt : 2 livres

Bamboo Édition : 1 livre

Shinshokan : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode