Livres
475 750
Membres
453 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Karen Chance

1 856 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par alison 2010-07-28T16:23:33+02:00

Biographie

Karen Chance est un écrivain américain de Urban Fantasy.

Elle a grandi dans Orlando, Floride sur . Elle vivait dans France, Grande-Bretagne, Hong-Kong et La Nouvelle-OrléansParfois , elle a enseigné l'histoire . Chance dans la vie Tampa.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
861 lecteurs
Or
1 648 lecteurs
Argent
1 156 lecteurs
Bronze
733 lecteurs
Lu aussi
718 lecteurs
Envies
2 122 lecteurs
En train de lire
67 lecteurs
Pas apprécié
163 lecteurs
PAL
1 727 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.86/10
Nombre d'évaluations : 1 139

0 Citations 632 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Karen Chance

Sortie Poche France/Français : 2014-06-19

Sortie Poche Canada/Français : 2014-08-01

Sortie Poche USA/English : 2013-10-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Cassandra Palmer, Tome 3 : L'Étreinte de la nuit

L'histoire est bien mais je n'aime pas du tout le caractère de Cassie, je comprends qu'elle est du mal à faire confiance et tout ... mais franchement elle a des pouvoirs de ouf, et elle se rend compte de rien et ne sais jamais rien, j'avais décroché mais je l'ai fini quand même et je vais lire les autres en espérant qu' au final la chenille va devenir un beau papillon.

Afficher en entier
Cassandra Palmer, Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Par moment j'ai été un peu perdue dans l’histoire, peut être à cause d'un trop pleins d'informations ou du style de l'écriture. Malgré tout j'ai passé un très bon moment de lecture et j'ai totalement adhérer à l'univers et au personnage de Cassie.

Afficher en entier
Anthologie Bit-lit : Philtres et potions

2-3 auteurs découverts grâce à leurs nouvelles.

Afficher en entier
Cassandra Palmer, Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Si je n'ai pas apprécié ma lecture. C'est surtout parce que je n'arrive pas du tout à rentre dans l'histoire et j'ai trouvé les personnages plat. Par contre il y a de l'actions. J'ai trouvé que l'ecriture été compliqué on arrive facilement à se perte entre le present et le passé.

Afficher en entier
Cassandra Palmer, Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Cela arrive peu souvent lorsque je lis des romans, mais j'avoue qu'en lisant le résumer de celui-ci, j'avais déjà imaginé un peu l'histoire et en fin de compte, ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais.

Alors si ce n'était pas exactement une déception, plus une certaine désillusion, mais ajouter à cela, la/les romances qui ne m'ont pas du tout plu, je suis assez mitigée de cette lecture. Cassandra est un outil pour tout le monde rien de bien romantique là-dedans. Il n'y a même pas vraiment d'histoire d'amour. Pour du Bit-lit c'est un peu contre productif.

Cela dit, l'histoire est vraiment très originale et suffisamment bien écrite pour qu'on ne voie pas les pages passer. Attention par contre, cela ne vaut pas pour les trèssss longs passages explicatifs sur l'univers qui trop compliquer, trop explicatif sont barbant à lire.

Afficher en entier
Anthologie Bit-lit : Philtres et potions

Quelques bonnes découvertes...

Afficher en entier
Cassandra Palmer, Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Je suis un peu déçue... Les premières pages m'ont happée dans le récit et je me suis directement attachée à Cassandra, qui m'a fait rire d'emblée. Mais le problème, c'était que même si l'écriture était bien, le rythme retombait très vite à force d'être coupé par des pages d'explications à propos d'une chose, d'un personnage. Tout est presque donné d'un coup, et pas au compte-goutte. Certes, des fois il fallait une explication, mais là c'était trop...

Je trouvais que l'histoire n'avançait pas et je me rendais compte que peu de temps s'était écoulé sur quelques centaines de pages.

Même quand il y avait de l'action, c'était souvent entrecoupé d'informations, ce qui m'a fait décrocher et je finissais par ne plus savoir qui était où et qui avait fait quoi. Et j'ai trouvé certaines explications compliquées, je n'ai pas tout compris... Après c'est aussi parce que je décrochais.

Néanmoins je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé car certains passages m'ont scotchée au récit (même si l'enthousiasme retombait vite), et je ne peux pas nier le fait que j'ai beaucoup aimé le personnage de Cassandra, ainsi que Billy. J'ai trouvé d'autres personnages intéressants, comme Mircea, Louis-César ou bien Tomas, et peut-être que je tenterai de lire la suite pour en savoir plus sur eux.

Afficher en entier
Cassandra Palmer, Tome 2 : L'Appel de l'Ombre

Un second tome aussi captivant et prenant que le premier. J'ai hâte de lire le tome suivant et de voir où l'histoire nous mène.

Afficher en entier
Anthologie Bit-lit : Philtres et potions

J’ai adoré retrouver certains auteurs et , en découvrir d’autres, qui m’ont donné envie de les suivre.

Afficher en entier
Cassandra Palmer, Tome 2 : L'Appel de l'Ombre

seigneur c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnng, sa n'en finis plus d'explication inutile. trois réplique d'une même discussion qui s’étale sur cinq page par ce que entre coupé de longue longue longue explication complexe, par fois incompréhensible, souvent inutile et répétitive. De plus je trouve que certain rebondissement ne serve a rien. Vous les enlevé du passage et faite quelque ajustement et sa n’enlèverais rien a l'histoire, sa l’allégerais même. c'est dommage, j'avais déjà repéré ce défaut dans le premier tome mais la sa dépasse tout. j'ai sauté des page entier pour m’évité les passages rébarbatif tellement sa ma gonflé.

Afficher en entier

Dédicaces de Karen Chance
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 8 livres

Berkley Books : 2 livres

Signet : 2 livres

Penguin Books Ltd : 1 livre

Running Press : 1 livre

Robinson Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array