Livres
528 308
Membres
548 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Karen Rose

Auteur

514 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par TuathaDé 2010-06-19T23:22:21+02:00

Biographie

Passionnée par la science et diplômée dans ce domaine à l’université du Maryland, Karen Rose a commencé sa carrière comme enseignante de physique-chimie. Par la suite, après plusieurs années dans le domaine de l’ingénierie où elle a déposé deux brevets, Karen s’est finalement tournée vers l’écriture.

Lorsqu’elle publie son premier roman en 2003, Karen connaît une consécration immédiate. Traduite en cinq langues, elle voit ses ouvrages régulièrement récompensés et classés parmi les meilleures ventes de USA Today et du New York Times.

Karen vit aujourd’hui en Floride avec son mari et ses enfants. Lorsqu’elle n’écrit pas, elle aime voyager, skier et pratiquer le karaté.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
382 lecteurs
Or
517 lecteurs
Argent
218 lecteurs
Bronze
143 lecteurs
Lu aussi
202 lecteurs
Envies
786 lecteurs
En train de lire
26 lecteurs
Pas apprécié
11 lecteurs
PAL
889 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.05/10
Nombre d'évaluations : 479

0 Citations 249 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Karen Rose

Sortie France/Français : 2019-06-19

Les derniers commentaires sur ses livres

Don't tell, tome 2 : Elles étaient jeunes et belles

C'est le premier livre de Karen Rose que j'ai lu. Quelle merveilleuse découverte ! Je me suis plongée dans cette enquête, complètement déconnectée de ma réalité ! J'aime quand les auteurs me font oublier le monde extérieur quand je lis.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LadyC 2019-11-04T11:58:11+01:00
Don't tell, tome 5 : Le lys rouge

Franchement, j'ai vraiment apprécié ce roman... Le suspense est bien tenu, l'histoire est rythmée, j'avais peur qu'avec le nombre de pages l'histoire se perde mais pas du tout... Le point de vue du meurtrier nous donne à réfléchir sur qui cela pourrait être et bien que je sois partie dans une mauvaise direction en essayant de deviner, à un moment j'ai soupçonné la bonne personne mais j'ai pensé ensuite à quelqu'un d'autre ce qui fait qu'au moment où on apprend qui sait il me restait quand même une surprise malgré tout... Alors ce roman répond à toutes les promesses du genre et je suis ravie de ma découverte... avec un brin de romance ce qui ne gâche rien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eduam 2019-11-28T23:28:46+01:00
Cincinnati, Tome 1 : Sur tes traces

Un excellent polar!

.

J’avais peur qu’il y ait des temps morts vu le nombre de pages mais pas du tout: le suspense est présent tout du long et l’écriture tellement addictive que je l’ai lu à une vitesse folle!

.

La romance n’est pas envahissante et tant mieux, le reste est tout bonnement génial : enquête, secrets de famille, enlèvements, séquestrations, sévices, meurtres (beaucoup)... mais Qui ???? Quel est le lien entre tout ça?

.

Un roman qui nous balade du début à la fin, et même si j’avais trouvé le suspect j’ai douté bien des fois de mon idée.

.

Nous avons plusieurs points de vue : Faith, l’agent du FBI, les jeunes filles enlevées et même celui du meurtrier!

On ne s’ennuie pas une seconde!

.

Je vais me renseigner sur la suite au plus vite car apparemment ce roman fait partie d’une saga!

Afficher en entier
Don't tell, tome 7 : Je te volerai ta mort

Bon roman, l'histoire est portante et le point de vue du meurtrier est vraiment intéressant à suivre... Sophie et Vito sont des personnalités fortes et intelligentes avec chacune un passé que l'on ne connaît qu'à travers les dialogues. Cependant leurs histoires personnelles sont assez rapidement délaissées lorsque l'on est pris dans le mouvement du roman. La romance est vraiment en second plan parce que le meurtrier prend une part très entière de l'histoire, il devient un "anti-héros" que l'on aime suivre pour connaître le dénouement de son histoire, même s'il nous fait un peu froid dans le dos parfois.

Karen Rose nous amène dans un univers historique et anthropologique intriguant et inspirant, j'ai appris beaucoup dans ce livre. Il y a beaucoup de points de vue différents dans ce roman et cela m'a laissé perplexe jusqu'à que l'histoire se dénoue et au final j'aurais voulu d'autres points de vue.

J'ai découvert Karen Rose et son univers avec un autre tome de cette série alors je ne peux m'empêcher de les comparer malgré tout : j'ai eu un peu plus de difficultés à entrer dans l'histoire avec ce roman, j'ai été happée, addict bien plus tard dans ma lecture. Cependant ce roman reste un bon suspense, on ne se doute pas de qui est le "méchant" avant la fin, on a envie de savoir et de comprendre ce qui fait aussi que j'ai trouvé la fin un peu rapide à mon goût.

Afficher en entier
Cincinnati, Tome 3 : Tant qu'ils respireront

Livre un peu intéressant mais beaucoup trop long, avec des scènes développées inutilement, qui n'apportent vraiment rien à l'histoire. Au final, il ne se passe pas énormément de choses sur toute l'histoire ... De plus, les protagonistes sont tous torturés mais tellement bienveillants alors que les antagonistes sont foncièrement mauvais, il n'y a pas de nuance. Dans ce livre, c'est noir ou c'est blanc.

Afficher en entier
Cincinnati, Tome 1 : Sur tes traces

Que dire ? Karen Rose est l'une des rares auteurs à pouvoir me tenir en haleine au point de lire un pavé de 930 pages en 24h!! Et c'est encore une fois une histoire très complexe et captivante qu'elle nous livre avec l'histoire de Faith et Deacon. Une histoire de chasse à l'homme aux pistes multiples, aux découvertes toujours plus dramatiques, avec un tueur psychopathe et tordu, dont l'identité se révèle dans le dernier acte de l'histoire. Heureusement que la romance en trame de fond vient quelque peu adoucir les horreurs de l'histoire. Un romantic suspens haletant où l'ennui n'a pas sa place. Une fois commencée, difficile d'arrêter la lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LadyC 2020-04-18T17:27:28+02:00
La Proie du silence

J'ai adoré ma lecture !

Les personnages sont complexes et on a envie de les connaître, pourquoi ils agissent de telle façon... L'enquête est prenante et les différents points de vue sont vraiment intéressants. Certaines choses nous sont "donnés" par l'auteure assez rapidement mais on ne s'attend clairement pas à cette suite et à cette fin, nous sommes surpris malgré tout.

Les personnages principaux sont bien décrits et rendus vivants à chaque page et la romance est bien positionnée et ne prend pas le pied sur l'enquête, par contre certaines pensées et sensations auraient pû être encore plus développées. Il arrive beaucoup de choses en lien avec les personnages secondaires ce qui leur donne une place prépondérante dans le roman, personne n'est en reste.

Par contre j'aurais aimé plus de pages à la fin pour avoir des nouvelles de la vie après et de certains personnages secondaires.

Je suis enchantée par cette lecture qui m'a fait me questionner, rire autant que versé mes petites larmes ! Je ne verrais plus les choses du quotidien tout à fait de la même façon...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par virginie0603 2020-09-13T15:49:41+02:00
La Proie du silence

comme toujours j'ai adoré lire ce livre de Karen Rose. On a du suspense jusqu'au bout j'ai verser ma petite larme. Mais superbe histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Adèle 2020-10-22T11:18:17+02:00
Don't tell, tome 8 : Le cercle du mal

Un thriller bien mené qui maintient le suspens jusqu'à la dernière page.

Afficher en entier
Cincinnatti, Tome 2 : Seule dans la nuit

Une fois de plus, j'ai été happée par cette histoire aux multiples rebondissements, certains prévisibles, d'autres non.

Le talent de Karen Rose est de nous offrir des histoires complexes et haletantes. Et c'est toujours aussi réussi! Et même si le couple peu paraitre moins charismatique que sur d'autres histoires, on y retrouve toujours un passé torturé pour chacun, et au fur et à mesure de leur relation, ils se guérissent quasiment mutuellement.

Il y a aussi le plaisir de retrouver des personnages issus des romans précédents, et la découverte des héros des prochains tomes.

J'ai dévoré ce pavé de près de 900 pages en à peine 2 jours, c'est dire que j'adore les romans de Karen Rose!!

Afficher en entier

Dédicaces de Karen Rose
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 15 livres

HarperCollins : 8 livres

Headline : 7 livres

Mosaic : 4 livres

Signet : 2 livres

France Loisirs : 1 livre

Berkley Books : 1 livre

J'ai lu : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array