Livres
475 371
Membres
453 097

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Karen Rose

502 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par TuathaDé 2010-06-19T23:22:21+02:00

Biographie

Passionnée par la science et diplômée dans ce domaine à l’université du Maryland, Karen Rose a commencé sa carrière comme enseignante de physique-chimie. Par la suite, après plusieurs années dans le domaine de l’ingénierie où elle a déposé deux brevets, Karen s’est finalement tournée vers l’écriture.

Lorsqu’elle publie son premier roman en 2003, Karen connaît une consécration immédiate. Traduite en cinq langues, elle voit ses ouvrages régulièrement récompensés et classés parmi les meilleures ventes de USA Today et du New York Times.

Karen vit aujourd’hui en Floride avec son mari et ses enfants. Lorsqu’elle n’écrit pas, elle aime voyager, skier et pratiquer le karaté.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
331 lecteurs
Or
496 lecteurs
Argent
197 lecteurs
Bronze
136 lecteurs
Lu aussi
189 lecteurs
Envies
791 lecteurs
En train de lire
26 lecteurs
Pas apprécié
11 lecteurs
PAL
804 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.22/10
Nombre d'évaluations : 432

0 Citations 239 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Karen Rose

Sortie France/Français : 2019-06-19

Les derniers commentaires sur ses livres

Cincinnatti, Tome 2 : Seule dans la nuit

Un départ un peu long, les personnages principaux se tournent autour, se cherchent pendant que l'intrigue prend forme...Puis les événements s'enchaînent et s'accélèrent, les sentiments s'affirment.

Une lecture prenante et agréable, l'enquête est bien ficelée, à lire !

Afficher en entier
Cincinnati, Tome 1 : Sur tes traces

Comme toujours , j'ai adoré ce nouveau livre de karen Rose. Il est super on a le suspense, la romance et une multitude de personnages lol.

Mais j'ai aimé retrouvé Deacon et Faith ils font une bonne équipe.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tyka 2019-07-04T18:35:35+02:00
Dans l'antre du monstre

beaucoup moins de suspense que les tomes précédents, mais j’ai tout de même pris plaisir à retrouver la série don’t tell. La plume de Karen Rose est toujours aussi addictive l’histoire se tient, même si assez rapidement on connait le coupable on prend plaisir à suivre l’enquête pour savoir comment les personnages vont réussir à l’appréhender. Nous retrouvons l’équipe de Baltimore et tous les personnages connectés entre eux, c’est toujours amusant de lire un livre de Karen Rose car d’un tome à l’autre les personnages sont toujours là. Ici nous retrouvons Steevie et Clay et bien d’autre mais l’histoire de Taylor est rattachée à ce couple, je dirais enfin Clay retrouve sa fille mais je n’irais pas plus loin pour éviter tout spoiler. En parallèle Taylor se retrouve à devoir assister deux petites filles qui ont perdues leur mère assassinée, elle doit aider Jazzie à s’ouvrir et communiquer de nouveau afin de découvrir ce qu’elle a pu voir. J’attendrai le tome suivant avec autant d’impatience que celui-ci. Encore un bon moment de lecture

Afficher en entier
Don't tell, tome 1 : Le silence de la peur

C’est le premier tome d’une longue série qui me tient en haleine jusqu’à la sortie des tomes suivants. Karen Rose avec son écriture fluide, directe arrive à me captiver et emmène dans son histoire. Le suspense est au rendez vous et je suis toujours curieuse de découvrir comme elle va finir son récit. Le sujet du premier tome n’a particulièrement touché les violences conjugales. Karen Rose n’hésite pas à nous emmener dans les confins de la violence physique qui oblige le protagoniste principal à disparaitre. Peut on disparaitre définitivement ou y’a-t-il une épée de Damoclès chaque jour qui passe ?

Afficher en entier
Cincinnatti, Tome 2 : Seule dans la nuit

Comme toujours, ce nouveau livre de Karen Rose est super. J'ai adoré les personnages de Scarlette et Marcus. Ainsi que les personnages secondaire

Afficher en entier
Don't tell, tome 10 : Les roses écarlates

C'est avec ce livre que j'ai découvert Karen Rose. J'aime quand le suspense nous tient jusqu'à la toute fin et c'est ce qui s'est produit.

Expérience à renouveler avec plaisir.

Afficher en entier
Don't tell, tome 1 : Le silence de la peur

J'ai beaucoup apprécié ce premier tome, c'est un bon polar !

L'enquête nous tient sur le gril jusqu'à la fin et la romance en plus ne gâche rien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bourguip 2019-10-21T13:43:24+02:00
Cincinnati, Tome 1 : Sur tes traces

Une très bonne romance policière. La partie enquête maintien le suspense jusqu'aux tous derniers chapitre et la partie romance est sympathique sans être envahissante.

J'aime beaucoup !

Afficher en entier
Don't tell, tome 12 : Tout près du tueur

Décidément... Quand on commence un livre de Karen Rose, impossible de le lâcher avant la fin. Encore une fois, elle nous livre une histoire de tueur sadique sur fond de Romance. Même si certains passages semblent courus d'avance, l'histoire est toujours complexe et addictive. Les personnages ne sont pas en reste d'une vie difficile. Encore une belle lecture.

Afficher en entier
Don't tell, tome 2 : Elles étaient jeunes et belles

C'est le premier livre de Karen Rose que j'ai lu. Quelle merveilleuse découverte ! Je me suis plongée dans cette enquête, complètement déconnectée de ma réalité ! J'aime quand les auteurs me font oublier le monde extérieur quand je lis.

Afficher en entier

Dédicaces de Karen Rose
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 14 livres

HarperCollins : 8 livres

Headline : 7 livres

Mosaic : 4 livres

Signet : 2 livres

J'ai lu : 1 livre

Berkley Books : 1 livre

France Loisirs : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array