Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
692 703
Membres
905 838

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Livres - Bibliographie

Karen Young


Ajouter un livre manquant

Tous les livres de Karen Young

Depuis des années, Suzanne Stafford se tait.

Violée, le jour même du mariage de sa soeur, par l’homme qui est maintenant son beau-frère, elle a choisi délibérément le silence. Où trouver le courage d’annoncer à sa soeur que son mari est un monstre ? Et que vaut, de toute façon, son témoignage contre celui de Jack Sullivan, jeune avocat brillantissime et politicien charismatique en qui beaucoup voient déjà le futur gouverneur de l’Etat ?

Déterminée à oublier, Suzanne décide de se consacrer à sa carrière. Mais c’est compter sans la culpabilité dans laquelle l’enferme ce silence complice. Une culpabilité de plus en plus lourde à porter quand, se découvrant enceinte, elle laisse croire à Dennis, son ami de toujours, qu’il est le père de l’enfant.

Jack, quant à lui, n’est pas dupe, et il espère tirer tôt ou tard parti de ce secret pour la manipuler. Car cet homme au charme vénéneux n’est pas seulement un pervers. C’est aussi un arriviste forcené qui n’hésite pas à recourir au chantage afin d’assujettir ceux qu’il veut réduire à sa merci.

Une explosion, des flammes, des cris...

Kate Madison n'arrive pas à se débarrasser de ce cauchemar qui hante ses nuits, et la ramène à un moment dramatique de son enfance : lors d'une promenade en mer, au large de la Louisiane, le voilier sur lequel se trouvait sa famille a soudainement pris feu. La petite Kate a échappé de peu à la mort. Mais son père, lui, a disparu à jamais dans les flots. Devenue médecin urgentiste à Boston, Kate a enfoui ce souvenir au plus profond de sa mémoire.

Jusqu'au jour où, injustement suspendue de ses fonctions, elle décide de revenir à Bayou Blanc, le lieu de son enfance, avec l'espoir d'y trouver la paix. Mais l'atmosphère y est oppressante, et des menaces semblent peser sur tous les membres de sa famille... Jusqu'à ce qu'une nouvelle mort, atroce, l'oblige à lever le voile sur cette sombre page de son enfance qu'elle a enfouie au plus profond d'elle-même...

Psychologue dans un lycée, Rachel Forrester est hantée par le souvenir de Jack Ford, Un élève dont elle n'a pas su empêcher le suicide cinq ans plus tôt. Et ce souvenir vire à l'obsession lorsqu'elle constate que son fils Nick s'enferme dans le mutisme et l'agressivité - exactement comme Jack avant sa mort...

Contre toute attente, la jeune femme trouve alors aide et soutien auprès de la personne qui aurait toutes les raisons de lui en vouloir : Cameron Ford, le père de Jack. Touché par le fils de Rachel, qui lui rappelle tant le sien, Cameron gagne la confiance de l'adolescent et l'amène à lui faire des confidences. Il n'imagine pas alors le secret terrible qui va lui être révélé... Car à travers la confession du jeune Nick transparaît peu à peu la manipulation odieuse et perverse exercée sur des lycéens par un homme au-dessus de tout soupçon...

L'intolérable douleur. L'anéantissement. Le désespoir. Ces sentiments, Érica Stewart les connaît bien depuis que son mari et sa petite fille sont morts, renversés sous ses yeux par un chauffard qui a pris la fuite. Meurtrie dans son âme et sans sa chair elle-même a été grièvement blessée et a perdu tout souvenir du drame. elle n'a depuis trouvé de refuge que dans le travail.

Jusqu'au jour où elle recontre Hunter McCabe, et où le fragile équilibre de son existence vole en éclats... Car en même temps que grandit son attirance pour cet homme, des cauchemars commencent à hanter ses nuits. Des cauchemars terrifiants, et de plus en plus précis, qui lui font entrevoir des images de l'accident enfouies jusqu'alors au lus profond d'elle-même.

La mémoire d'Érica va-t-elle enfin ouvrir ses portes et lui permettre, en mettant un visage sur le coupable, d'envisager de renconstruire sa vie!

Lorqu'elle apprend que le dangereux criminel qui a assassiné son ex-mari cinq ans plus tôt cherche désormais à s'en prendre à elle, et surtout à ce qu'elle a de plus cher au monde : son fils Josh, Jill n'a pas d'autre choix que d'accepter l'aide de l'ancien coéquipier de son mari : le policier Sam Halloran... Quitte à vivre vingt-quatre heures sur vingt-quatre sous la protection de cet homme que sa raison l'a pourtant toujours poussée à éviter.

Protéger les enfants avant tout. Telle est la priorité de Rachel qui, suite à un divorce douloureux, a décidé de se consacrer entièrement à son métier de psychologue scolaire et à son rôle de mère. D'autant plus que son fils adolescent, Nick, s'enferme de plus en plus dans le silence et l'agressivité. Un comportement étrange, qui lui rappelle celui de Jack Ford, un élève dont elle n'a su empêcher le suicide, cinq ans plus tôt. Persuadée que cette attitude n'est pas seulement due à sa situation familiale, Rachel est désemparée. Contre toute attente, c'est auprès du père de Jack, Cameron Ford, qu'elle trouve alors aide et soutien. Touché par ce fils tourmenté, qui lui rappelle le sien, Cameron gagne la confiance de l'adolescent et, à travers ses confidences, entrevoit son terrible secret... Un secret qu'il va lui falloir, tôt ou tard, partager avec Rachel...

Se protéger - du passé, des autres, des sentiments qui rendent dépendants et fragiles -, telle est la leçon qu'Elizabeth Walker a retenu des drames qui ont jalonné sa vie : une enfance d'orpheline, l'errance d'une famille d'accueil à l'autre, la trahison du premier homme qu'elle a aimé... Blessée, elle mène désormais une vie solitaire, avec pour seule famille sa meilleure amie Gina et la fille unique de celle-ci, la petite Jesse, qu'elle adore plus que tout au monde... Elizabeth n'a pas l'intention de laisser qui que ce soit s'immiscer dans sa vie privée : ni les journalistes curieux de sa carrière d'écrivain, ni ses soeurs qui, après vingt ans de silence, tentent de reprendre contact avec elle, ni les hommes qui la courtisent... Mais quand Gina et sa fille sont menacées par le père de Jesse, un homme violent et cupide, prêt à tout - du harcèlement au kidnapping - pour arriver à ses fins, Elizabeth, bouleversée, renonce à sa vie ordonnée pour prendre en main leur défense. Sans savoir qu'au coeur de cette bataille, elle a rendez-vous avec son propre passé...

Depuis le douloureux échec de son mariage avec un homme qui l’a brisée dans sa vie de femme, Charlotte Sullivan s’est construit une vie heureuse. Elle pratique avec passion son métier de conseillère pédagogique d’un très chic lycée privé de La Nouvelle-Orléans, adore ses rituels "diners-pizza" du vendredi en compagnie de sa meilleure amie, Rachel – qui s’est fixé pour objectif de lui trouver un mari ! –, et dispense généreusement autour d’elle compréhension, écoute et indulgence. Autant de qualités qui vont trouver à s’exercer lorsqu’elle se retrouve juré du tribunal de la ville. C’est là, justement, qu’elle fait la connaissance de Paul Brannigan, nommé juré lui aussi, chirurgien de profession, et qui se trouve être le père d’un élève en difficulté que Charlotte essaie d’aider. Un père assez peu scrupuleux pour avoir abandonné son fils, et qui ignore même que ce dernier vit depuis peu en Louisiane. Mais il y a pire encore : alors que tout en lui devrait l’inciter à la méfiance, Charlotte est irrésistiblement attirée par sa ténébreuse séduction.

* * *

Comment pourraient-ils jamais se comprendre alors qu’ils ne parvenaient même pas à communiquer le plus simplement du monde ?

Charlotte prit une profonde inspiration.

– J’espère que vous n’aurez jamais à décider entre ce que vous commandera votre tête et ce que vous dictera votre cœur !

– Vous avez donc décidé que j’avais un cœur ?

Belle Pointe... les champs de coton à l infini, la grande demeure à colonnades, entourée de magnolias, et le soleil couchant sur le fleuve... A la vue du domaine appartenant depuis des générations à la famille de Buck, son mari, Anne Whitaker sent son c ur se serrer. Car aujourd hui, elle est venue seule. Sans lui. Et elle ne s installera pas à Belle Pointe, comme lorsqu ils étaient jeunes mariés, mais chez ses parents adoptifs, à Tallulah. Car si elle est de retour dans le Mississippi, c est pour fuir. Fuir l homme qu elle aime et qui refuse d exaucer son désir le plus cher en lui faisant un enfant... Fuir et revenir à ses racines, auprès des siens, dans ces lieux qu elle aime tant. Depuis toujours fascinée par la région, elle décide d en étudier l histoire. Mais plus elle avance dans ses recherches, plus l atmosphère se tend autour d elle. La mère de Buck se montre étrangement hostile à son projet et ses propres parents l incitent à la prudence... Comme si elle risquait de découvrir des secrets enfouis depuis très longtemps. Des secrets que bien des gens préféreraient oublier...

Bientôt Noël, une période où nul ne peut demeurer insensible à la détresse d'un enfant...

A la suite d'un horrible drame, Keely Hamilton et Luke Jamison qui terminent leurs études de médecine à l'hôpital d'Atlanta, se voient confier la responsabilité temporaire d'un petit garçon de quatre ans, Matthew.

Alors qu'avide d'affection et de tendresse, l'enfant les adopte d'emblée comme parents de substitution, Keely et Luke tombent amoureux l'un de l'autre, sans vouloir, par peur du mariage et de l'engagement, céder au désir qui les pousse l'un vers l'autre. Jour après jour, néanmoins, le sort de ce petit orphelin, encore menacé par un beau-père violent et vindicatif, les rapproche inexorablement, tandis que l'impression de former déjà une famille s'impose de plus en plus dans leur cœur...

Un moment d’égarement… ou lorsqu’une nuit devient une vie.

Le Dr Stephanie Sheldon tombe des nues lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte. Lourde conséquence pour une seule nuit passée dans les bras de son confrère, Peter Robin, chirurgien en chef de l'hôpital, avec lequel elle n'a eu, pendant des années, que des relations strictement professionnelles. Conscient de ses responsabilités, Peter propose immédiatement à Stephanie de l'épouser. Celle-ci hésite. Son enfance malheureuse l'a rendue peu encline à la confiance. Peter, par ailleurs, lui a bien précisé que, depuis la mort de sa femme, il était incapable d'aimer, et que de leur brève liaison, elle ne devrait rien attendre, sinon un plaisir physique. Un plaisir qu'il lui a, certes, dispensé sans compter au cours de leur folle nuit d'amour. Mais cela suffit-il à construire un couple ? Amoureuse, Stephanie finit néanmoins par accepter. Pour regretter très vite cette décision, une fois mariée. Car malgré sa brillante réussite professionnelle, elle le sait, elle ne mérite pas un homme comme Peter. Et ceci d'autant moins qu'elle n'a pas eu le courage de lui dire toute la vérité sur son passé. Comment réagira-t-il en apprenant à quelle ignoble affaire fut jadis mêlée la femme qu'il a épousée ?

Lucille croit aux sentiments vrais, à l’amour, au mariage... Tom MacKenzie, lui semble avoir perdu toute illusion et ne vivre que par le cynisme. Est-il tout de même possible qu’ils se rapprochent l’un de l’autre ?

– Embrassez-moi, Paul, comme vous l'avez déjà fait…

Et comme lors de leur premier baiser, il oublia toute lucidité, toute prudence, s'abandonna.

– Ma chambre est par là…

Il se laissa entraîner. Ils étaient presque arrivés à la porte quand Paul retrouva la raison et se dégagea d'un coup sec. Alexandra, gentiment moqueuse, le considéra : il était grave comme la justice, comme l'homme de loi qu'il était, analysant, disséquant, pesant les conséquences de tous ses actes.

– Est-ce que je ne vous plais pas, Paul, ou avez-vous besoin d'un plan d'action élaboré pour faire l'amour ?

* * *

Description en VO :

She was tormented by remorse...

Free-spirited Alexandra Tate had always been as elusive as a summer's breeze. Hardly the woman for lawyer Tyler Madison, a man driven by his sense of duty.

Then a random schoolyard shooting crippled Tyler's nephew, whom Alex had kept after class against his mother's wishes. It also crippled his family.

Suddenly, the lives of Alex and Tyler changed, drawing them closer than they ever would have imagined. Together, they had to overcome the devastating effects of the tragedy on the boy, his twin sister and their mother. Together, they discovered the real meaning of commitment -- and love.

C'est dans la soirée d'un après-midi de printemps que Christian St-Cyr avait pris la décision d'enlever ses enfants. Il avait modifié son apparence, changé de nom et quitté Seattle avec eux. Il voulait fuir le plus loin possible pour les soustraire à leur mère et au danger qui les menaçait. Il était prêt à tout, même à devenir un hors-la-loi, car il ne se faisait pas d'illusion : en les enlevant, il se rendait coupable d'un grave délit.

Après des jours d'errance, il fait halte chez Pop et Clara Kendall, un couple merveilleux que les enfants adorent immédiatement. Alors, séduit, il décide de rester un peu. Décision qu'il regrette très vite quand il apprend que la fille de Pop et Clara, Elisabeth, est inspecteur à la brigade des mineurs. Christian se retrouve alors devant un dilemme : continuer à fuir, ou rester et se battre pour ses enfants… et bientôt, pour Elisabeth…

Après des mois difficiles, Julie a enfin retrouvé son équilibre, un équilibre précaire que la brusque réapparition dans sa vie d’Alex, son mari, remet en question.

Malgré deux années de séparation, l’attrait qu’il exerce sur elle est toujours aussi fort. D’un simple coup d’œil, comme autrefois, il la fait trembler de rage ou de désir.

Comme elle aimerait abaisser sa garde, s’abandonner à cette passion qui la dévore !

Mais non, ce n’est pas possible.

Ne lui a-t-il pas déjà une fois joué la comédie de l’amour pour mieux la bafouer ? Comment le croire aujourd’hui ?

Lorsqu'un matin, la voiture de Lester Cantrell traverse Blossom, Mississippi, les langues vont bon train. Pourquoi Lester revient-il après dix-sept ans d'absence? Pourquoi a-t-il disparu du jour au lendemain alors qu'il devait diriger la plantation de Willow Wind? Et qui est cette petite fille aux yeux bleus qui l'accompagne? Et chacun d'imaginer l'affrontement qui va avoir lieu entre Lester et Jack Keating, celui qui l'a chassé jadis. Et chacun d'imaginer les retrouvailles de Lester et Camille, la soeur de Jack. Ils se sont si follement aimés autrefois...

Cynthia Hamilton dirige un foyer dans lequel elle accueille des jeunes en difficulté. Un jour, elle reçoit la visite d'un père fou d'inquiétude : sa fille de 13 ans, Elaine, qui se trouve sous la garde de son ex-femme, a fait une fugue. Cynthia peut-elle l'aider à la retrouver? Surprise, la jeune femme hésite. Car cet homme, hélas, elle l'a reconnu aussitôt. Dix ans plus tôt, Daniel Kendrick a été accusé de viol par une jeune fille de 16 ans. Et Cynthia a témoigné contre lui, contribuant à ce qu'il soit séparé de ses enfants. S'est-elle trompée? Daniel n'a cessé, depuis, de proclamer son innocence. Doit-elle, pour autant, aider la jeune Elaine, délaissée par sa mère, à retrouver le père qu'elle a toujours adoré? Après tout, rien ne prouve qu'il ne soit pas coupable, même si avec le temps Cynthia est de moins en moins convaincue qu'il puisse être un violeur!

En dépit de ses doutes, Cynthia décide d'aider Daniel. A-t-elle tort? A-t-elle raison? La réponse se trouve au bout d'un long chemin fait d'épreuves, et d'espoirs étayés par un amour grandissant.

Comment pourraient-ils jamais se comprendre alors qu’ils ne parvenaient même pas à communiquer le plus simplement du monde ?

Charlotte prit une profonde inspiration.

– J’espère que vous n’aurez jamais à décider entre ce que vous commandera votre tête et ce que vous dictera votre cœur !

– Vous avez donc décidé que j’avais un cœur ?

* * *

Description en VO :

THEY WERE AS DIFFERENT AS DAY AND NIGHT

To emergency room doctor Jess Brannigan the world was black and white. Guidance counselor Carly Sullivan rejoiced in every brilliant hue that colored her experience. Thrown together on a New Orleans grand jury, neither thought they had anything in common -- certainly not Jess's estranged son, Mike!

For Carly, who trusted her heart, solving Mike's problems was a simple matter of time and tenderness. For Jess, who discounted all but logic, seeing love work miracles was a revelation.

But the greatest miracle was what Carly's love accomplished in his own life as well as his son's... .

Saint-Valentin : Le jour le plus romantique / Le cœur pris au piège / Un couple parfait / V… comme Valentine

** Le jour le plus romantique, de Margot Dalton **

Pour la Saint-Valentin, le grand magasin dans lequel travaille Molly a pris une amusante initiative : chaque membre du personnel passera la soirée avec un autre employé, tiré au hasard. Même Kevin Donovan, le séduisant directeur, s’est prêté au jeu. Toutes les femmes de l’entreprise, y compris Molly, ne se posent plus qu’une question : qui aura la chance de dîner en sa compagnie ?

** Le cœur pris au piège, de Karen Young **

Lorsque Elisabeth s’aperçoit que Joe Masterson est revenu s’installer dans la maison de son enfance, à deux numéros de la sienne elle préfère d’abord l’ignorer. Mais comment rester insensible à la présence d’un homme qu’elle a aimé dix-huit ans plus tôt, d’un amour absolu que rien, alors, ne semblait devoir troubler ?

** Un couple parfait, de Marisa Carroll **

Lori devait subir une grave opération, celle de la dernière chance. En cas de succès, c’était une nouvelle vie qui s’ouvrait devant elle. En cas d’échec… En cas d’échec Danny, son fils, se trouverait seul au monde. Sauf si Lori parvenait à se marier dans les plus brefs délais.

** V… comme Valentine, de Muriel Jensen **

Qui est donc le Cœur Masqué, cette mystérieuse justicière qui a décidé de punir à sa manière les hommes coupables de machisme et de misogynie ? L’une de ses victimes, Sean Megrath, aimerait bien le savoir. D’autant qu’il a sa petite idée sur la coupable. Ne serait-ce pas Abby, sa charmante voisine ?

Valérie Olivier- Long vient enfin d'obtenir le poste de rédactrice en chef du magazine Panache. Très ambitieuse, elle fourmille d'idées novatrices et se promet déjà de faire grimper les ventes. Et s'il faut pour cela braver l'inflexible Jordan Case, grand patron de presse, eh bien, elle l'affrontera ! Mais sa belle assurance chancelle quand un inconnu menace de divulguer le lourd secret qu'elle cache depuis des années. C'est tout d'abord une intrusion à son domicile, le vol d'une vieille photo, des coups de fil anonymes, et finalement... un meurtre ignoble !

Dans ce climat de terreur, Jordan va, contre toute attente, l'aider à mener sa propre enquête... jusqu'aux révélations fracassantes qui dévoileront l'incroyable vérité.

Une vérité que Valérie sera bien obligée d'assumer, car personne n'échappe à son passé.

Peter Braden est détenteur d'un secret qu'il n'aurait jamais dû savoir. Jamais.

Expert en robotique de renommée internationale, il parcourt le vaste monde. Pour fuir ? Pour se fuir ? Pour la fuir ?

Et puis, dix années plus tard, Peter est obligé de faire face. Il se retrouve en sa présence. Elle va même lui demander de l'aider… Peter est tenté de refuser, à cause du "secret"… Mais déjà, des liens de coeur se sont tissés entre eux.

** Ma détective préférée – Karen Young **

Sidney est très attachée à son travail d’expert-comptable. Mais être désignée pour vérifier la gestion des entreprises Rutledge ne l’enchante guère. En effet Beau Rutledge ne semble pas du tout disposé à lui faciliter la tâche…

** Un espoir de bonheur – Joan Smith **

Mila est folle de rage ! Pourquoi a-t-il fallu que Brett Fletcher percute son véhicule ? Car il ne s’agit pas de n’importe quelle voiture… Objet de collection, elle a une grande valeur. Mais ce Fletcher semble s’en moquer totalement !

** La perle du Sud – Phyllis Halldorson **

Dans le sud des Etats-Unis d’Autant en emporte le vent, où les hauts sommets bleutés des Appalaches côtoient des plantations ancestrales, Ariane remue ciel et terre pour retrouver son mari bien-aimé, Andy, qui souffre d’amnésie.

** Il suffit d’un regard – Karen Young **

Une plate-forme pétrolière ravagée par le feu, des rescapés qui veulent témoigner, une sombre affaire de drogue… Liza n’a peur de rien. Son métier de journaliste passe avant tout, jusqu’au jour où elle croise un certain regard gris…

Les six histoires inédites réunies dans ce livre explorent la magie d'une période chargée de mystères et de promesses : la saison d'hiver qui, avec son cortège de fêtes, met l'enfance et l'esprit de famille à l'honneur et donne envie de croire à ses rêves les plus fous.

--

Rêve innocent des jumeaux Zack et Zeke qui commandent au Père Noël une maman... qui serait aussi une compagne parfaite pour leur père solitaire.

Rêve ancien de Chloé qui, en avouant ses sentiments à Egan, trouve auprès des siens la famille qu'elle n'a jamais eue.

Rêve amoureux de Brett, qui brûle de reconquérir son ancienne fiancée, retrouvée par hasard après des années de séparation.

Ou encore, rêve secret de Madeleine qui, le soir du réveillon, se laisse séduire par un mystérieux inconnu... lui semblant pourtant bien familier...

---

Ce volume réunit, autour de Nora Roberts, cinq des plus belles plumes du roman féminin, régulièrement saluées par la critique : finesse psychologique, habileté narrative, sens du dialogue, toutes font preuve d'un talent qui confère au recueil une véritable force émotionnelle.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode