Livres
475 371
Membres
453 097

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Karina Halle

1 964 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par louelo44 2016-08-19T15:06:59+02:00
de

Biographie

Karina Halle a été journaliste dans le tourisme et la musique. Elle est aujourd'hui un auteur reconnu de New Romance, dont les titres sont régulièrement classés dans les meilleures ventes du New York Times, du Wall Street Journal et de USA Today.

Elle vit en Colombie-Britannique (Canada) avec son mari et leur chien. Elle aime le vin, la randonnée et, bien sûr, les livres.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
477 lecteurs
Or
1 268 lecteurs
Argent
934 lecteurs
Bronze
539 lecteurs
Lu aussi
576 lecteurs
Envies
2 370 lecteurs
En train de lire
36 lecteurs
Pas apprécié
84 lecteurs
PAL
1 532 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.49/10
Nombre d'évaluations : 871

1 Citations 424 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Karina Halle

Sortie France/Français : 2019-10-10

Sortie USA/English : 2017-04-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par AuSoGi 2019-10-16T22:08:30+02:00
And then ?

Une déception. Je n’ai pas accroché avec les personnages. Brad est trop lisse et sans vraie personnalité. Même les secondaires sont fades. La romance est mignonne mais sans plus.

Afficher en entier
À la poursuite du soleil

https://rowenabookine.wordpress.com/2019/10/16/a-la-poursuite-du-soleil-karina-halle/

En résumé, une belle balade en Italie, de jolies découvertes (j’ai envie d’aller voir Capri). Quelques jolies leçons de vie, des enfants plutôt attachants, mais un manque de profondeur pour les deux héros et des passages un peu trop long à mon goût.

Ce livre est parfait pour voyager sous le soleil Italien. Une jolie romance. À lire par jour de pluie, pour mettre du soleil dans la journée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kesciana 2019-10-24T21:44:18+02:00
And then ?

https://aliceneverland.com/2019/10/14/and-then-karina-halle-scott-mackenzie/

Lael est ultra fan du groupe And then depuis son adolescence. Alors, maintenant qu’elle a la chance de pouvoir rejoindre le groupe en tant que bassiste, elle ne compte pas passer à côté de cette opportunité. Et ce même si son père, le patron de leur label de musique, est totalement opposé à cette idée. Lael intègre donc le groupe et part immédiatement en tournée avec ce dernier. Petit à petit, elle se rapproche de Brad, le chanteur du groupe, et leur relation évolue naturellement vers quelque chose de plus passionnel. Mais l’ombre du père de Lael plane sur le groupe, et Lael et Brad vont devoir se battre pour que leur couple ait une chance…

Les premières pages de cette histoire m’ont enchantée, et j’ai commencé ma lecture avec un sourire aux lèvres. La première rencontre entre Lael et Brad, six ans avant le début de l’histoire, est assez épique et semblait donner le ton pour le reste de l’histoire. Malheureusement, j’ai commencé à vite déchanter au fur et à mesure de mon avancée dans l’histoire.

Les personnages sont, au départ, assez charismatiques. Notamment Brad, le chanteur du groupe. Brad est gentil, et cela faisait du bien de découvrir un chanteur bien loin de l’image clichée que l’on retrouve dans ce genre de roman. Mais, de gentil, Brad devient petit à petit « niais ». A un tel point que sa passivité, son manque de réaction a commencé à m’agacer sérieusement. Plus l’histoire avance, plus j’en apprenais sur lui, et plus son personnage apparaît sans relief, complètement lisse. Il se laisse porter là où les choses/les gens/son groupe le mènent. Et ce depuis plus de dix ans. Dix années où on lui dicte quoi faire de sa vie, sans que cela ne le dérange.

Quant à Lael, là aussi, plus l’histoire avançait, plus elle m’agaçait. Son personnage apparaît d’abord comme un personnage assez badass. Elle agit comme une dure à cuire mais, très vite, je me suis rendue compte qu’elle réfléchissait comme une gamine. Son attitude était complètement incohérente par rapport à ses réflexions, et je vous passerais the big plot twist, vu à des kilomètres, qui m’a sérieusement énervée. Et la réaction de Lael n’a pas arrangé les choses. La jeune fille vit au pays des bisounours, c’était tout simplement aberrant….

Les autres personnages n’arrangent pas les choses, et sont tous complètement lunatiques. Mention spéciale au père de Lael, qui oscille entre conn*rd de service et bon père aimant deux paragraphes plus loin…

Le reste de l’intrigue n’a pas relevé le niveau. C’est un vrai enchainement de rebondissements, sans aucun lien entre eux. On passe souvent du coq à l’âne, et on tombe rapidement dans le too much façon Feux de l’amour. Tout ce que je déteste dans ce genre de roman…

En définitive, le début était tellement prometteur que j’étais sure, au départ, de passer un excellent moment. Mais, très vite, je me suis rendue compte que ça n’allait pas le faire. Entre des personnages immatures pour qui tout est beau, tout est rose, faites l’amour pas la guerre et une intrigue qui n’est qu’un recueil de rebondissements sans queue ni tête, mon intérêt est très vite retombé, et je ressors aussi frustrée que déçue de cette lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par romandenizlove 2019-10-25T13:24:49+02:00
À la poursuite du soleil

Une vrai pépite j'adore ce livre

les paysages qui y sont décrient donne envie de partir a l’aventure une belle histoire d'amour je conseille

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandrine-330 2019-10-28T00:15:45+01:00
And then ?

Qui n'a jamais rêvé d'une histoire d'amour avec son idole ? Ce n'est pas Lael Ramsey qui me contredira!!!!!

Lael a craqué, il y a 7 ans, sur Brad Snyder, leader du groupe de rock AND THEN, signé par le label de son père le grand Ramsey. C'est lors d'un de leur concert qu'elle prend conscience que c'est cette vie qu'elle veut, ça et Brad.... mais leur première rencontre se termine pas vraiment comme elle l'aurait voulu. En même temps à 14 ans, on reste une enfant.

Mais tout le monde grandit un jour

Lael a réalisé un de ses rêves, elle devient la bassiste du groupe mais surtout elle va partir en tournée avec Brad.... D’après son père, rien de mieux que deux mois sur la route pour lui faire passer son rêve de gloire .

Une seule consigne surtout ne pas toucher à sa fille !

Lael s'adapte à cette routine en trouvant sa place au sein du groupe et surtout en tissant une complicité avec Brad mais de la complicité à l'amour le chemin est vite traverser.

Mais le mal rode, les scrupules ne tardent a faire surface et le père de Lael ne tarde pas à venir remettre les pendules à l'heure.

Mais sont ils prêt à tout sacrifier au nom de l'amour?

Une histoire pas vraiment différente des autres mais très sympas à lire. On se plonge facilement dans cet univers et dans leur histoire d'amour. On y retrouve tous les éléments: du sexe , de la musique, du trash et de l'humour pour passer un bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Llit 2019-10-30T11:08:42+01:00
And then ?

Dans l ensemble un bon roman...mais un peu trop prévisible...Ce que j'ai apprécié :l'univers rock bien sur .Une bonne plume ,mais le scénario me semble convenu .l'accent est porter sur les scènes de sexe et cela manque d originalité, même si l auteur a pris le partie de les rendent plutôt passionné, presque animal...j'ai beaucoup apprécié la description des concerts ,et le fait qu envers et contre tout ,nos deux personnages se battent pour leur histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2019-11-03T18:40:26+01:00
And then ?

Livre en double vu donc point positif.

Puis le style d'écriture fait qu'on accroche de suite.

C'est marrant de voir Brad craquer vite pour Laël.

Elle son crush d'ado se confirme.

Le père de Laël est un vrai naz. Il menace sa propre fille si elle maintient sa relation.

Et genre sans lui Brad n'est rien.

Par contre plus on avance plus je trouve Brad gnangnan...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Zandecki 2019-11-06T22:52:24+01:00
And then ?

Un livre qui se lit sans prise de tête... mais je m’attendais à un peu mieux. J’adore le monde des groupes de rock mais j’ai trouvé que Brad manquait un peu de caractère, j’aurais aimé un homme plus tourmenté et qui ne tombe pas tout de sui te sous le charme de Lael...

topo mitigé donc pour moi

Afficher en entier
Commentaire ajouté par la-voyageuse 2019-11-07T08:08:04+01:00
And then ?

Je fini cette lecture avec le sentiment de n’avoir pas tout compris. C’est compliqué pour laisser un com bon ou mauvais, je ne suis pas arrivé à connaître les personnages tout le long leurs actions ont était bizzare. Bref rien de mémorable c’est dommage l’idée de base aurait pu faire une très bonne Histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bookineuse59310 2019-11-07T21:08:10+01:00
And then ?

Rien de nouveau dans ce registre, et malheureusement ça va beaucoup trop vite entre Brad et Lael... mais il avait un réel potentiel.

Afficher en entier

On parle de Karina Halle ici :

[Challenge] Personnel 2016
2016-03-01T10:50:31+01:00

Dédicaces de Karina Halle
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 7 livres

Hugo Poche : 4 livres

Headline Eternal : 3 livres

Metal Blonde Books : 2 livres

Smashwords : 1 livre

Atramenta : 1 livre

Independently published : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array