Livres
558 130
Membres
606 223

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Karina Halle

Auteur

2 346 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par louelo44 2016-08-19T15:06:59+02:00
de

Biographie

Karina Halle a été journaliste dans le tourisme et la musique. Elle est aujourd'hui un auteur reconnu de New Romance, dont les titres sont régulièrement classés dans les meilleures ventes du New York Times, du Wall Street Journal et de USA Today.

Elle vit en Colombie-Britannique (Canada) avec son mari et leur chien. Elle aime le vin, la randonnée et, bien sûr, les livres.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
541 lecteurs
Or
1 451 lecteurs
Argent
1 117 lecteurs
Bronze
652 lecteurs
Lu aussi
762 lecteurs
Envies
2 482 lecteurs
En train de lire
39 lecteurs
Pas apprécié
103 lecteurs
PAL
1 776 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.47/10
Nombre d'évaluations : 1 102

1 Citations 510 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Karina Halle

Sortie France/Français : 2019-10-10

Sortie USA/English : 2017-04-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T14:16:54+02:00
Les McGregors, Tome 2 : L'Offre

Une histoire sympathique

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T14:17:06+02:00
Les McGregors, Tome 3 : Le Jeu

Une histoire sympathique

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:11:49+02:00
And then ?

J'ai bien aimé cette lecture, ça se lit facilement et c'est sans prise de tête

Afficher en entier
Les McGregors, Tome 1 : Le Pacte

Oui, c'était sympa, mignon, pas l'histoire la plus ouf que j'ai lu mais c'étais une lecture agréable. J'ai tout de suite accrocher aux personnages.

Après je trouve qu'on peut très vite cerner et deviner la suite de l'histoire donc niveau suspens il y en avais aucun pour moi...

L'histoire du paris de mariage à 30 ans reste tout de même originale et montre quand même l'imagination de l'auteur haha !

C'est vrais qu'a la fin quand on apprend que Madame à eu l'idée dans l'avions en lisant un magazine sur "10 choses a ne surtout pas faire pendant un rendez-vous" ou qq chose comme sa on se dit juste: wtf ??? J'aurais jamais penser a sa moi lol

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eva-38 2021-06-05T23:27:42+02:00
Les McGregors, Tome 1 : Le Pacte

J'ai vraiment beaucoup aimé la relation de Steph et Linden ! Ça m'a rappelé pas mal de films comme Love Rosie ou quand Harry rencontre Sally...c'est grâce à ça je pense que j'ai autant apprécié.

Afficher en entier
À la poursuite du soleil

New romance sans grande surprise, un livre qui se lit très facilement, idéal pour un moment détente. Il ne fera pas partie de mes lectures inoubliables, c'est certain.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par emmablabla 2021-06-27T20:28:27+02:00
À la poursuite du soleil

J'ai dévoré ce livre !

La relation de confiance qui s'inscrit progressivement entre Amber et Derio est vraiment subjuguante. J'ai vraiment trouvé une grande additivité dans ce livre et j'ai apprécié le dépaysement de l'histoire qui contrairement a beaucoup, ont lieu dans des métropoles européennes ou des grandes villes américaines, se déroule ici dans le cadre de l'ile de Capri.

J'ai également fortement aimé la relation qui se créer entre Amber et les jumeaux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Anhya 2021-06-30T08:55:59+02:00
Entre ciel et mer...

Au delà d'être une romance, ce livre est un voyage. Littéralement ! Pendant près de 400 pages, j'ai voyagé au beau milieu de la Nouvelle-Zélande, si bien que parfois, ce voyage a pris le pas sur la romance entre nos deux personnages.

Josh et Gemma se rencontrent au détour d'une soirée d'Halloween. Entre eux, l'alchimie est au rendez-vous dès le premier coup d'oeil. On entre très vite dans le vif du sujet, Karina Halle ne perd pas de temps entre nos deux protagonistes. Cela ne m'a nullement dérangé, au contraire, un peu de changement est toujours le bienvenu, surtout lorsqu'on lit beaucoup de New Romance et que le schéma est souvent similaire. Après une nuit "d'amour" mémorable, surtout pour Josh car c'est de-là que tout part, il décide de se lancer dans la folle mission de retrouver Gemma en Nouvelle-Zélande - sachant qu'il ne sait rien d'elle hormis son prénom et qu'elle vit là-bas. Somme toute, c'est intéressant et je trouve ça incroyablement beau qu'il se lance dans un tel projet, même s'il essaie de se persuader qu'il va là-bas uniquement pour changer d'air.

C'est après cela que le schéma typique des romances changent. Bien sûr, il la retrouve, mais elle a un autre homme dans sa vie, et là commence le voyage en Nouvelle-Zélande au milieu de ce qui semblerait être un triangle amoureux. Cela aurait pu être intéressant si le voyage n'avait pas pris le pas sur la romance. L'auteure a davantage développé les différentes destinations de leur road-trip au lieu de la profondeur de ses personnages, et des sentiments qui les lient. L'intrigue amoureuse n'est pas vraiment là. J'ai eu un peu l'impression que les sentiments sortaient de nul part alors qu'il y avait de vrais potentiels d'exploitations.

C'est une lecture un peu en demi-teinte. Autant j'ai adoré le côté voyage en Nouvelle-Zélande, parce que j'ai rêvé les yeux ouverts, et puis les détails sont vraiment nombreux, autant je suis un peu déçue que le côté romance n'ait pas été plus développé. Somme toute, c'est malgré tout un livre qui se lit plutôt bien, et sans prise de tête.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par winnie55 2021-06-30T15:28:41+02:00
And then ?

une histoire d'amour qui prouve encore une fois de l'amour peut traverser toutes les difficultés qu'il peut rencontrer. J'ai adoré ce livre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amnesianancy 2021-07-13T22:46:32+02:00
Entre ciel et mer...

Quelle jolie histoire.

Je ne m attendais pas a quelque chose d aussi "profond"

J ai beaucoup aimé le début, ça va vite mais il n' est pas question de sentiments.

Puis la décision de Josh et s en suit tout un parcours pour l un et l autre.

Gemma est très touchante. Son histoire mais également les conséquences aujourd'hui sont archi présentes et le chemin vers l acceptation, très beau.

Il y a de très beaux messages.

Néanmoins, j ai ressenti quelques longueurs durant le road trip. J aurais aimé que la tension entre Gemma et Josh soit plus présente, on oubliait parfois ce qu il en était.

En revanche, immersion totale pour ce beau pays que semble être la nouvelle Zélande. Karina m a donné envie d y partir ou de partir tout court 😅

Afficher en entier

On parle de Karina Halle ici :

[Challenge] Personnel 2016
2016-03-01T10:50:31+01:00

Dédicaces de Karina Halle
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 8 livres

Hugo Poche : 5 livres

Headline Eternal : 3 livres

Kindle Edition : 2 livres

Metal Blonde Books : 2 livres

Independently published : 1 livre

Smashwords : 1 livre

Atramenta : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array