Livres
442 748
Membres
377 424

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Karine Vitelli

219 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par kalilou 2015-11-19T08:53:11+01:00
de

Biographie

Karine Vitelli, née en 1983, vit dans le sud Aixois, bercée aux chants des cigales et nourrit aux saveurs provençales.

Elle a grandi au sein d’une famille nombreuse et aimante. Elève assidue, elle obtiendra un diplôme universitaire dans le secteur de la logistique et du transport. Elle aime vivre à 100 à l’heure et sait profiter de l’instant présent. Son rythme effréné ne la ralentit pas et elle a toujours plus de projets. Entre son travail de responsable d’exploitation, son esprit d’aventure, ses sports, ses lectures et sa vie de maman, elle en fait toujours plus. Karine est une amoureuse de la vie. Les nouvelles aventures ne l’effraient pas, bien au contraire, chaque challenge devient une bataille, chaque barrière qui se dresse devant elle renforce sa détermination.

Fort caractère, dynamique, elle est pour ses proches une bouffée d’air pur même s'ils ont parfois du mal à suivre son rythme. Toutefois, on l’a décrit comme une femme mystérieuse de par sa discrétion et son comportement, car Karine n’est pas une personne qui aime parler d’elle en public, elle est plus en retrait et à l’écoute, plutôt dans l’observation que dans l’action. L’écriture est alors devenue son échappatoire, une évidence qui lui permet de retranscrire ses émotions et son imagination sur papier.

Tout d’abord, la lecture est sa passion, sa bulle, son univers. Puis, petit à petit, son imaginaire a explosé, lui donnant des fourmis dans les doigts, des histoires sont nées. Qu’importe le genre, du contemporain au fantastique, la trame reste la romance.

En dehors de l’écriture, Karine aime danser, lire, s’occuper de ses enfants et de son mari, partir à l’aventure avec un simple sac sur le dos. Elle est inconditionnellement amoureuse de la nature et essaye de pratiquer tous les sports qui lui permettent d'être en contact avec celle-ci. Elle n’aime pas être inactive mais il lui arrive parfois d'avoir un peu de temps libre alors elle se vide l’esprit en regardant de bons films et pratique le « farniente » au soleil.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.92/10
Nombre d'évaluations : 80

0 Citations 103 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Karine Vitelli

Sortie France/Français : 2019-01-23

Dernier livre
de Karine Vitelli

Sortie France/Français : 2017-09-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par skye67 2018-04-15T18:27:10+02:00
Eirenn, Tome 1 : Spes

Haaa ! ça me fait plaisir ! je retrouve enfin un roman avec la recette que j'aime : une héroïne forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n'est pas niaise. Un héros mystérieux et tourmenté. De l'action , des révélations et de la tension. J'aurai tout de même aimé que les sentiments soient plus subtiles et que les personnages soient travaillés plus profondément. J'ai apprécié que ce ne soit pas une énième histoire d'ados même si les personnages qui ont entre 25 et 30 ans ont parfois un comportement plus jeune ( enfin c'est mon ressentit bien personnel ) c'est peut être dû au style d'écriture un chouille " léger" ( je suis vraiment difficile ) ou bien c'est moi qui suis trop " vieille" :p . Globalement je suis très contente de ma lecture et je fonce lire la suite ( j'abandonne vite quand ça ne me plais pas alors c'est bon signe non ? )

Afficher en entier
Commentaire ajouté par skye67 2018-04-21T11:05:11+02:00
Eirenn, Tome 2 : Rébellion

mouai. .. assez déçu par cette suite. On tourne en rond . L'héroïne devient agaçante et la romance ma fait ni chaud ni froid. J'ai fini le dernier tier en diagonal. Dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Safyya 2018-05-31T14:41:09+02:00
Eirenn, Tome 1 : Spes

J'ai vraiment adoré ce roman, surtout le personnage principal, une femme forte et qui ne se laisse pas faire. Cela change des ados un peu princesse en détresse. L'histoire est originale est entraînante, un vrai coup de cœur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Labelise 2018-06-30T21:25:34+02:00
Eirenn, Tome 1 : Spes

Une belle surprise !

Une fois débuté le livre, vous n'en ressortirez qu'après avoir lu la dernière page...

A peine le début du livre a-t-il commencé que me voilà emportée dans une histoire envoûtante, captivante !

Je me suis posée plein de questions.

Eirenn est une jeune femme qui ne se laisse pas faire, tout feu tout flamme, très (trop) implusive, courageuse, plein de bonnes intentions mais parfois très (trop) agaçante...

L'autre personnage principal, Leander, son instructeur, qui quand à lui est très mystérieux, introverti et cache de lourds secrets...

Un mélange détonnant, du suspense, une bonne intrigue : un roman d'action très distrayant et très réussi !

Vivement le 2ème tome "Eirenn : la révolte" ! Car je veux découvrir comment se termine l’histoire d’Eirenn et de Leander.

J'étais déjà conquise par les écris de Karine Vitelli en romance et là, la découverte du fantastique à été une révélation !!!

Je recommande vivement ce livre!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Labelise 2018-07-10T20:32:44+02:00
Eirenn, Tome 2 : Rébellion

Une excellente fin pleine de rebondissements.

C'est avec bonheur que je me replonge dans l’univers fantastique de Karine Vitelli.

Ce nouvel opus est basé sur l'affrontement des Spes contre la Tera luna.

Eirenn va être confronté aux révélations sur son passé, sa conception, ses parents... Plusieurs secrets seront révélés tout au long de cette ultime tome mais il faudra être patient.

Les personnages nous dévoilent petit à petit leur vrai visage et nous apprennent quel est leur véritable but.

Il nous est difficile de décider quel camp est du côté du bien ou du mal, tant les limites sont fragiles et les intérêts de chacun défendables, pour la plupart. L'intrigue est bien exploitée, avec une vraie fin pour une fois.

Ce deuxième opus reste dans la lignée du premier. Le rythme est intense, l'histoire est rondement menée. On s'attache aux personnages et on dévore les mots pour connaître le dénouement final. Les sentiments de l' héroïne sont réalistes et on les partage (colère, amour, haine...).

Bravo Karine pour m'avoir fait voyager dans ton univers. C’était la première fois que je lisais une saga Fantastique et j’ai adoré, J'attends avec impatience de te lire dans une nouvelle aventure.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par triskeliga 2018-10-06T16:37:35+02:00
Eirenn, Tome 1 : Spes

Eirenn a tout juste 25 ans lorsqu'elle se fait kidnapper par les spes, une section de milice avec des pouvoirs et avatars différents selon les individus.

Elle reçoit un apprentissage sur les dons et les mutations que tous ces nouveaux nés vont acquérir dans les jours qui suivent et des perfectionnements au combat.

Toutefois, Eirenn est une mutante naturelle au risque de posséder les trois pouvoirs, son clan les élimine et le clan adverse les utilise, pourra t'elle passer entre les mailles ?

Les idées sont bonnes et l'écriture sympa, le bémol pour moi, les personnages par leurs comportements et leurs dialogues ne correspondent pas à des adultes de 25 et 30 ans, j'avais plus l'impression d'être devant des lycéens avec leurs copines, le petit copain et la pimbêche arrogante, un petit manque de maturité de se côté là

Afficher en entier
Commentaire ajouté par anne58 2018-10-10T22:08:16+02:00
Eirenn, Tome 1 : Spes

Du surnaturel, un peu de suspens, du complot, de la romance (légère très légère et beaucoup sous entendue) ce livre mixe pas mal d'ingrédient. L'ensemble est plutôt agréable, même si c'est un livre qui est un peu trop jeunesse pour moi. La plume de l'auteure a su palier pas mal de défaut, ce qui a rendue la lecture assez agréable.

Mais sans plus en ce qui me concerne.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2018-11-21T14:05:42+01:00
Rendez-vous à l'infini

https://bymelimelobook.blogspot.com/2018/08/auteur-karine-vitelli-editions-auto.html

Le prologue mon dieu !! L’auteure ose nous faire subir un bel uppercut plein d’émotions !

On découvre Chloé dans la pire période de sa vie, son fiancé est en phase terminale d’un cancer foudroyant ! Avant de mourir, il lui a fait promettre de partir faire une randonnée jusqu’à l’infini… l’endroit où il aimait se ressourcer !

6 ans ont passé, Chloé n’est plus que l’ombre d’elle-même, elle est devenue une jeune femme insociable et ses beaux parents lui ont tourné le dos avec l’excuse qu’elle leur rappelait trop leur fils disparu.

Mais Chloé s’est enfin décidée : elle va aller à l’infini et revenir changée !

On suit Chloé dans son périple pour rejoindre l’infini mais elle n’avait pas prévu qu’à la dernière minute sa guide allait se casser la cheville et que son collègue Maxan allait la remplacer ! Chloé qui n’avait plus de désir pour aucun homme, va se trouver troublée en la présence de Maxan et va se rattacher à lui et il va devenir sa bouée !

Parfois, il suffit de sortir de sa zone de confort, être confronté à la douleur, à la beauté naturelle pour apprécier les choses à leur juste valeur !

Je ne connaissais pas la plume de Karine et je peux vous dire que je me suis régalée avec cette nouvelle, elle m’a fait couler quelques larmes et m’a aussi énormément touchée.

Je vous la conseille fortement et je pense qu’elle vous touchera vous aussi !

Je remercie l’auteure pour sa confiance et ce service presse.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ninegar 2018-12-06T17:22:51+01:00
Rendez-vous à l'infini

Un roman assez court, mais très intense en émotions.

Très belle histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par hunter57 2018-12-07T14:23:48+01:00
Eirenn, Tome 1 : Spes

Un fois que l'on commence à lire, on ne peut s'arrêter. Les personnages sont attachants. Dans ce tome, on y trouve de la fiction, de l'action, de la romance, des différents clans opposés.... je le recommande à lire

Afficher en entier

Dédicaces de Karine Vitelli
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Something Else Editions : 2 livres

Sudarènes Editions : 2 livres

Éditions Reines-Beaux : 1 livre

Auto-Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode