Livres
515 448
Membres
528 973

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Karolyne C.

83 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
13 lecteurs
Or
17 lecteurs
Argent
32 lecteurs
Bronze
21 lecteurs
Lu aussi
34 lecteurs
Envies
32 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
4 lecteurs
PAL
140 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.52/10
Nombre d'évaluations : 42

0 Citations 16 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Karolyne C.

Sortie France/Français : 2019-01-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Urga 2019-01-21T19:00:38+01:00
Shut up ! and love me tome 1

Ava et Aiden. Deux personnages hauts en couleur qui vont vous faire vivre une histoire d’amour à tirer par les cheveux en vous embarquant dans une aventure tumultueuse.

Entre amour impossible pour l’un et amour soudain pour l’autre, la passion qui les lie va les emmener dans des chantiers battus sous l’œil attentif de certaines personnes malveillantes, essayant de guider la vie de ce riche et bel homme d’affaire, par des sentiments de retrouvailles inattendus.

Mais que va devenir Ava dans cette relation ? Comment arrivera-t-elle à faire réagir Aiden, l’homme de sa vie, face à ce constat envers cette femme arrivé dans leur vie sans s’y attendre ?

Je vous le laisse le découvrir !

Ce roman est pour moi un nouveau un coup de cœur. Les mots posés m’ont fait voyager avec douceur et légèreté. La plume de l’auteur reste douce et légère. J’ai hâte de découvrir la suite de Shut Up !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Urga 2019-01-21T19:02:30+01:00
Shut up ! And trust me, Tome 2

Mon avis:

Serena, Jeff, un shaker. Prenez un peu des deux, mettez tout dedans et remuez.

Vous voyez? le résultat est pétillant, mousseux et tellement sensuel !

Après des hauts et des bas, des indécisions et déceptions, notre couple plus que ultra sexy vit enfin pleinement leur histoire d'amour !

Mais une chose, je dirais deux, viennent tout bousculer :

La première : une ex totalement folle à lier.

La deuxième : un accident de la route.

Mais ce n'est pas tout, le pire dans tout c'est que notre protagoniste masculin va laisser s’immiscer dans sa vie une personne sans le vouloir, qui va tout chambouler. C'est là que tout se complique. Beaucoup de questions surviennent et on commence à se demander si tout rentrera dans l'ordre un jour ou pas.

Mais alors qu'adviendra-t-il de notre couple glamour? Telle est la question ! L'amour sera-t-il plus fort que la mémoire ? Je vous le laisse le découvrir ! ! !

Voici encore une fois un coup de cœur pour moi !

Leur histoire m'a émue, énervée (beaucoup) et m'a prouvé encore une fois que la vie peut n'être que mensonge quand des personnes malsaines nous entourent !

La plume de l’auteur reste douce et légère et addictive comme à son habitude. Merci encore une fois pour ce SP merveilleux que j'ai lu d'une traite un dimanche, ne m'arrêtant que trente minutes pour manger!

J’ai hâte de découvrir la suite de Shut Up 3 !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Urga 2019-01-28T11:15:47+01:00
Jeu, Set & Love : Un défi pour t'aimer

J'ai été CAP et j'en veux encore ? une autre pépite qui m'à profondément touchée.

Merci

Afficher en entier
Jeu, Set & Love : Un défi pour t'aimer

Avec une légère appréhension au début suite au comportement de Caden, mais je me suis vite retranché dans un autre avis et me suis laissé guider dans ma lecture.

Car j'ai beaucoup aimé lire, c'est une belle romance.

Le sujet abordé de tombée amoureuse simplement en jouant à un jeu et amusant.

Chacun des personnages y va de son cap ou pas cap afin de venir à bout de ce qu'il souhaite faire à l'autre.

Il y a de nombreuses émotions partager lors de la lecture et cela permet de trouver son compte dedans.

Entre amusements, rire, partage, soutien indéniable, pleur, crie, peine, souffrance et tant d'autres.

Nos héros ne sont pas forcément tranquilles.

Je me suis dit aussi que la persuasion que l'on pouvait avoir sur certains de nos comportements pouvait nous nuire et nous faire faire des choses auquel nous ne souhaitons pas nous soustraire.

Mais cette force mental peut être combattu si d'autres savent nous remettre sur la bonne conduite à avoir.

Et c'est une belle leçon pour tous ce qui peuvent se retrouver à travers l'un des deux personnages représenté dans cette belle histoire.

Auteurs: Emy Lie

Karolyne C

Note: 9/10

Afficher en entier
Jeu, Set & Love : Un défi pour t'aimer

Un résumé vraiment original qui a su m'attirer et me donner envie d'en découvrir plus sur cette histoire. 2 auteures dont j'ai pris plaisir à découvrir et à lire et qui m'ont fait passer par beaucoup d'émotions pendant ma lecture et que je ne manquerai pas de suivre à l'avenir. 2 personnages ayant une image de l'autre assez "trompeuse" mais qui se rapprocheront et se soutiendront face à certains aléas de leur vie ce qui va donner des échanges parfois musclé avec des répliques qui se voudront divertissantes lol

Calice voit en Caden une sangsue qui lui bouffe la vie, un jeune homme superficiel, arrogant mais tellement craquant. Caden lui voit en Calice une jeune femme sublime avec ses défauts mais surtout celle qu'il désire le plus au monde. Vous l'aurez compris 2 personnalités qui se dévoilent à travers des défis plus ou moins osés qui vont les amener à comprendre que la vie n'est pas un jeu, de ce constat va naître un amour profond et sincère mais dont le chemin sera semé d'embûches et d'événements plus ou moins douloureux et dur à affronter.

Calice est une jeune femme calme et solitaire mais qui cache son passé douloureux et qui la hante encore. Alors que sa famille habite pas loin de l'université où elle étudie, cette dernière préfère vivre sur le campus . Que lui est-il arrivé ? Elle aura du mal à gérer l'intrusion de Caden dans sa vie car pour elle, elle refuse d'être un nom de plus sur le "tableau de chasse" de ce dernier. Elle est têtue le concernant, ne voulant pas vraiment apprendre à le connaître se basant juste sur les "apparences". Mais entre eux va naître un jeu du chat et de la souris qui l'amènera à baisser les armes au fur et à mesure du temps passé à ses côtés...

Caden quant à lui, a l'étiquette du badboy, beau gosse et dont toutes les filles raffolent, collée à la peau. Faut dire qu'il profite de sa jeunesse et surtout des conquêtes d'un soir mais il pense que c'est la seule solution pour lui, pour s'attirer les "faveurs" de Calice, qui le hante depuis 4 années maintenant. Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution mais grâce à sa persévérance il arrivera petit à petit à approcher, et même à apprivoiser, celle qu'il considère comme l'élue de son cœur, cette dernière ayant dressé des barrières qu'elle pensait infranchissable mais il devra s'armer de bien de patience pour arriver à ses fins... enfin s'il y arrive car ce sera à vous de le découvrir !

Alors qu'on les pensait très différents et éloignés l'un de l'autre, on leur découvre de nombreux points communs au fil de notre lecture comme leur côté joueur. Au fil du temps passé à jouer à "Cap ? Pas cap?", ce même jeu va se retourner peu à peu contre eux et des sentiments inéluctables vont voir le jour. Sauront-ils écouter leur cœur ? Arriveront-ils à affronter leur démon ?

Vous verrez que, malgré leurs caractères bien trempés et une fierté parfois mal placée, ils vont se demander de l'aide mutuellement pour traverser certaines épreuves éprouvantes dans leur jeune vie.

La plume combinée d'Emy Lie et Karolyne C. se veut moderne, fluide et bien rythmée de ses 2 auteures de talent en devient vite addictive. Elles arrivent à nous transporter rapidement dans leur univers et on n'arrive pas à savoir qui a écrit quoi dans ce "4 mains" tellement leurs plumes se complètent et se ressemblent.

Je vous conseille donc de découvrir cette romance sur fond de jeu, de rire, de défis mais également rapprochement, souffrance et bien d'autres sentiments et ressentis... 

Afficher en entier
Jeu, Set & Love : Un défi pour t'aimer

Très belle romance. Le bonheur arrive quand on y croit le moins, et peut arriver à tout le monde.

Afficher en entier
Jeu, Set & Love : Un défi pour t'aimer

Voila une page se tourne, et je ne regrette pas mon aventure avec Calice et Caden.

Même dans les moments très dur ils sont toujours la l'un pour l'autre<3 C'est ça l'amour<3

J'ai pleurais à des moments car des chapitres son dur, surtout celuit de la mort de la sœur de Caden….:'(

Heureussement que Calice était la pour le soutenir et allé de l'avant.

Elle a un bon fond Calice malgrè tous.

Trop heureusse d'avoir lu se livre.

Merci à vous deux<3

Emy Lie<3 & Karo<3

Afficher en entier
Jeu, Set & Love : Un défi pour t'aimer

?L'HISTOIRE?

Calice ne le supporte pas ! De qui je parle ? De Caden, bien entendu ! Ce type est beau et de bonne famille. il représente tout ce que Calice déteste et enchaîne les conquêtes sur le campus universitaire, ce qui insupporte la jeune femme qui pourtant n’est pas en reste en matière de coup d’un soir.

Caden est obnubilé par elle, la jolie rousse qui le fait bander depuis 4 ans, au point de ''pêcho'' tout ce qui bouge quand ça le démange !

Mais ils ont plus de points communs qu'ils ne le pensent.

Tous les deux ont des secrets qu’ils ne veulent dévoiler à personne.

Tous les deux sont joueurs ! Et c’est de ce point commun que débutera le jeu.

CAP ou Pas CAP d’embarquer dans leur histoire ? Moi ! CAP d’y retourner.

Alors, alors, alors,

Pour débuter j’aimerais préciser que c’est une romance hot ? ! Très hot et parfois détaillée, un peu cru, donc pour ceux qui n’aime pas ça… désolée car vous allez louper une super histoire.

Calice n’a confiance en personne, mais surtout elle nourrit la peur de s’attacher pour ensuite perdre les êtres qu’elle aime. Blessée par la vie, elle vit pour s’en sortir. Quelques soient les problèmes, passés ou futurs, elle reste une tête de mule et garde la tête haute.

Caden vit un drame, qui m’a beaucoup touché, mais ça personne ne le sait car c’est sa vie privée et qu’il ne veut pas que les gens qui l'entourent s’apitoient sur son sort.

Tous deux ont un sale caractère et ne peuvent s’empêcher de se chercher, au point que le rapprochement est inévitable pour notre plus grand plaisir.

Humour, Amour, Passion et Tristesse sont au rendez-vous !

J’ai adoré les défis caliente de Calice et Caden, mais surtout le développement des sentiments de Calice. Elle est prise au jeu surement depuis plus longtemps qu’elle ne le pense et son Roméo saura très bien la mener dans son lit, pour l’y garder c’est une autre paire de manche.

Le malheur de Caden touche, émeu et attache le lecteur à l’histoire.

J’ai retrouvé la plume d’Emy avec plaisir et j’ai reconnu sa plume sans difficultés. Elle y insert de nouveau des références à un classique de la littérature ainsi que cet univers du théâtre que j’ai ‘’découvert’’ dans B.I.L.Y.

Karoline C a une plume qui se marie à merveille à celle d’Emy et qui sait être autant cru que touchante.

Deux auteures de talent qui se sont trouvés pour nous offrir une pépite pleines d’émotions !

?LA CONCLUSION?

B.I.L.Y les filles !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Corely 2020-02-17T11:48:18+01:00
From Aspen to love

Avez-vous deja regardé les téléfilms de noel à la tv? Vous savez, ceux bourrés de guimauves? Ceux qu'on aime regarder avec un plaid, un bon chocolat chaud et des trucs à grignoter? Bah ce roman pourrait très bien en être un.

Il a tout ce qu'il faut dedans. Une organisatrice de mariage elle même célibataire, un cadre idyllique propice à la romance, un beau temoin célibataire et bien eévidemment la plume d'une auteur de talent.

Mélangez le tout et vous obtiendrez des situations drôles, touchantes, entrainantes et, ho combien addictive!

Pas besoin de réfléchir ou de trop cogiter, From Aspen To Love est une invitation au rêve que je suis ravie d'avoir accepter!

Merçi à Karo pour ce merveilleux moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par garnet28 2020-06-24T12:08:21+02:00
Shut up ! and love me tome 1

Oh mon Dieu, je n'ai pas pu finir le livre. Vraiment j'ai essayé mais non c'etait impossible pour moi de le teminer!Je n'arrive même plus à suivre les sentiments des personnages et l'histoire.

Afficher en entier

Dédicaces de Karolyne C.
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Art en Mots Éditions : 5 livres

Arts en Mots : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array