Livres
512 228
Membres
523 454

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kasey Michaels

136 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Underworld 2019-03-27T16:25:32+01:00

Biographie

C’est en veillant son fils à l’hôpital que Kasey Michaels a eu l’idée d’écrire son premier roman, pour tromper son angoisse. Depuis son rétablissement, elle n’a jamais cessé d’écrire et s’est distinguée par de nombreux prix en romance contemporaine et historique. Situées dans la période chatoyante de la Régence anglaise, ses histoires se caractérisent par un style pétillant et des personnages hauts en couleur.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
22 lecteurs
Or
42 lecteurs
Argent
51 lecteurs
Bronze
42 lecteurs
Lu aussi
60 lecteurs
Envies
149 lecteurs
En train de lire
5 lecteurs
Pas apprécié
8 lecteurs
PAL
187 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.77/10
Nombre d'évaluations : 56

0 Citations 24 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kasey Michaels

Sortie Poche France/Français : 2019-07-01

Sortie Poche USA/English : 2016-07-26

Les derniers commentaires sur ses livres

Ashurst Hall, Tome 4 : Promise à un baron

Le dernier tome de la série mais de loin pas mon préféré. L'histoire du baron Wilde est truffée d'intrigues mais le rythme est trop lent et les répétitions nombreuses. Je n'en voyais pas le bout alors que j'ai dévoré les autres tomes un derrière l'autre. Peut-être que c'était celui de trop.....

Aucun regret toutefois car c'était une belle série bien écrite et une belle découverte pour moi alors que j'avais été attirée par la couverture superbe des tomes au départ.

Afficher en entier
Ashurst Hall, Tome 1 : Envoûtée par le Duc

Une couverture assez simple un résumé bien tourné

des personnages principaux entier, surtout Charlotte, j'ai adoré.

un suspence sur le secrte de Charlie qui nous tient en haleine un moment des rebondissements presque inattendus une histoire très plaisante, bon moment de lecture

Afficher en entier
La Petite Saison, Tome 1 : Une débutante à sa merci

À la demande de sa tante, Gabe accepte d'être le chaperon lors de la saison de Théa, la fille illégitime de son ennemi à qui il voue une haine et dont il espère se venger car ce dernier à failli causé sa mort et celle de ses amis pendant la guerre. Y parviendra-t-il ? Quel sera le rôle de Théa dans cette histoire ?

Au début au vu de l'époque, j'ai cru avoir affaire à une jeune femme qui se plie au code de la bonne société de l'époque sans jamais rechigner et ben non, j'ai découvert que notre héroïne à un caractère bien trempé tout en se pliant aux codes de la société de l'époque. Je me suis très vite attaché à cette héroïne qui est touchante, stupéfiante et étonnante, puis la voir connaître ses premiers émois au contact de Gabe était un pur régale même si je me suis demandé qui serait le premier à craquer et si la vengeance de Gabe allait prendre le dessus au risque de perdre la confiance définitivement de Théa. Gabe, m'a beaucoup impressionné, de part son caractère qui au début, j'ai bien cru avoir affaire à un homme aigri, avide de vengeance et prêt à tous pour cela, eh ben non, j'ai découvert un homme loyal, réfléchi qui ne fonce pas tête baissée et qui prend peu à peu conscience que notre héroïne représente pour lui. Mais n'est ce pas trop tard ?

Une romance histoire qui m'a ému, transporté, fait passé un très bon moment de lecture.

Afficher en entier
Ashurst Hall, Tome 4 : Promise à un baron

Je ne suis pas trop dans ce genre de roman historique. j'ai lu ce tome sans lire les premiers. mais ça reste une bonne lecture.

Afficher en entier
La Petite Saison, Tome 1 : Une débutante à sa merci

J'ai eu beaucoup de mal à finir ce livre. Les personnages ne m'ont pas du tout intéressée ! Je les ai trouvés insipides et sans faveur. Pas d'intérêt non plus pour l'histoire en elle-même. Je n'ai même pas ri aux plaisanteries des deux héros principaux. C'est un bouquin que j'oublierai très vite !

Afficher en entier
L'Héritier des Fortune, Tome 7 : L'Héritier du désert

J'ai déjà lu des livres de Kasey Michaels et celui ci, malgré une écriture fluide et claire, ne leur arrive pas à la cheville. J'ai eu beaucoup de mal à terminer ce livre. Le tempérament d'Eden m'a tapé sur le système, ses lamentations, ses obsessions et sa peur frôlent parfois le ridicule. Je l'ai trouvé très antipathique, très enfant gâtée à l'inverse de Ben qui est calme, posé et à la tête sur les épaules. Son comportement est choquant, son passé n'excusant pas son attitude envers sa famille, son enfant, son homme. C'est dommage car tourné différemment, ça aurait été une très bonne histoire. Malheureusement, avec celui ci, je met entre parenthèse la suite de la série Fortune, peut-être y serai-je plus réceptive à un autre moment.

Afficher en entier
La petite saison, tome 3 : Une promesse si téméraire

Une romance historique plutôt jolie et un roman que se lit avec aisance...

Toutefois je trouve que la manière utilisée par l'auteure pour l'écriture est floue ! Comme si son texte n'avait pas été relu et corrigé.

J'avais toujours du mal à identifier si les personnages étaient tristes, ou joyeux, ou en colère... Et le texte part parfois dans tous les sens...

Afficher en entier
La petite saison, tome 3 : Une promesse si téméraire

Très honnêtement je me suis ennuyée et j'ai dû bataillé pour finir le livre. On ne ressent pas les émotions des personnages.

Afficher en entier
Ashurst Hall, Tome 1 : Envoûtée par le Duc

Une découverte qui n'est pas si mal, les idées sont bonnes et le tout se succède de manière fluide mais j'ai manqué d'explications comme si quelque chose se passait sous mes yeux et que je n'avais pas le fin mot. Il y avait des avances rapides dans le temps qui laissait une impression de manque... Les soeurs jumelles sont dépeintes un peu comme méchante/gentille même si on voit bien que ce n'est pas le cas au fur et à mesure... C'est un roman sympa qui dans certains passages montre bien les émotions et les complications qui les accompagnent, mais ça reste en surface parfois... Alors je suis plutôt mitigée, même si ça reste un roman à découvrir.

Afficher en entier
La Petite Saison, Tome 2 : Une débutante à ne pas convoiter

Voilà une histoire qui semblait intéressante : un héros de guerre est confronté à un maître chanteur, comme la sœur de l'héroïne. Les deux personnages vont s'efforcer de découvrir l'identité de ce maître chanteur. Las ! Le suspens est léger, la romance est superficielle et je n'ai pas ri aux traits d'humour de l'auteure. Dommage !

Afficher en entier

Dédicaces de Kasey Michaels
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 40 livres

HQN Books : 3 livres

HQN : 2 livres

Silhouette : 1 livre

mills & boon : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array