Livres
559 005
Membres
607 584

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kasie West

Auteur

1 591 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Hanayu 2020-03-11T19:20:15+01:00
de

Biographie

Kasie West vit en Californie où elle exerce ses deux passions : les sports nautiques et lire jusque tard dans la nuit. Si cette discipline existait, elle serait championne du monde de masticage de bonbons à la menthe. Elle a écrit plusieurs romans YA publiés aux États-Unis, qui ont tous reçu des critiques élogieuses.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
297 lecteurs
Or
605 lecteurs
Argent
567 lecteurs
Bronze
358 lecteurs
Lu aussi
340 lecteurs
Envies
1 586 lecteurs
En train de lire
33 lecteurs
Pas apprécié
30 lecteurs
PAL
887 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.73/10
Nombre d'évaluations : 796

0 Citations 384 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kasie West

Sortie France/Français : 2021-07-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par cyrielleclln 2021-05-30T18:09:30+02:00
Listen to Your Heart

Coup de coeur littéraire !

C'est le deuxième roman que je lis de Kasie West et si j'ai ai adoré sa plume, j'ai aussi beaucoup aimé l'intrigue en général et je me suis prise au jeu à vouloir connaître le déroulé de chaque émission co-présentée par Kate. L'univers young adult dans lequel on se plonge ici fait du bien. Que ce soit le festival d'automne ou le lac, j'ai beaucoup aimé cette histoire. J'ai souri de nombreuses fois et je me suis attachée à Allana et Diego aussi. Beaucoup de sujets forts sont abordés ici comme le harcèlement, l'amour et plus encore. On n'a pas le temps de s'ennuyer et finalement, je fus triste de refermer le livre, car j'aurai pu très bien continuer à dévorer cette histoire et à découvrir ce podcast "pas mon problème" encore un moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Illythyia 2021-05-30T19:33:26+02:00
Cette fois peut-être

Mignon et je n'ai pas grand chose d'autre à dire. C'est chou et touchant

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carolyn-1 2021-06-16T14:07:31+02:00
L'Amour, la vie et ma liste

J'ai été attirée par ce livre dont le principe de la liste était inconnu pour moi. C'est une histoire très douce qui nous montre que la persévérance est la clé à nos problèmes. J'ai été fortement déçue par cette fin qui, pour moi, est arrivée beaucoup trop vite.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je m'attendais à en lire plus sur la relation amoureuse des personnes mais malheureusement, à peine en couple, voilà que l'histoire se termine. Malgré ma déception, j'ai tout de même apprécié ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clemrlx 2021-06-21T08:37:36+02:00
Lucky in Love

J’avais lu il y a un an « Cette fois peut être » de Kasie West.

N’ayant pas vraiment apprécié la plume de l’auteure, j’ai voulu réessayer avec ce roman.

Concernant Lucky In love, j’ai bien aimé certains attraits, comme l’histoire dans sa globalité. C’était assez original, et très prenant.

Cependant, je ne me suis pas attachée aux personnages, et n’ai pas apprécié celui de Maddie. Elle m’a exaspéré durant toute la lecture, de part sa naïveté, et sa « débilité ».

Elle a 18 ans, mais réagit comme une gamine de 12 ans…

Ensuite, j’ai plutôt bien aimé celui de Seth, il était très compréhensif, à l’écoute, et franchement, c’est le copain de rêve !

En revanche, je me conforte une nouvelle fois dans l’idée que la plume de l’auteure n’est pas faite pour moi. Celle ci n’est pas addictive, et je n’ai pas été captivée. Par contre, elle était très fluide.

Aussi, les romances de Kasie West sont très lentes, et pour ma part, je préfère un entre deux, car dans ce livre, celle ci arrive à la toute fin, ce que je juge dommage.

Il y a beaucoup de potentiel, mais je ne me suis pas fait au roman 🤧.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Versipellis 2021-06-26T14:15:26+02:00
L'Amour, la vie et ma liste

Une jolie romance pour adolescents, dont certains points auraient pu être développés davantage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kellodie 2021-07-06T08:46:26+02:00
By your side

C'était plutôt cool, j'ai bien aimé les personnages

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melou78 2021-07-09T16:07:37+02:00
Cette fois peut-être

Quand j'ai commencé ma lecture, j'ai été surprise de voir que les personnages étaient des adolescents, je pensais que ce serait de jeunes adultes. Finalement, les personnages étant matures, cela ne m'a pas vraiment dérangée dans ma lecture.

L'histoire se lit très facilement, les pages s'enchaînent sans qu'on ne le remarque. L'écriture est sympathique et j'ai particulièrement aimé suivre l'évolution de Sophie, que ce soit vis-à-vis de ses parents, de son amie ou d'Andrew.

Ce fut une belle lecture pour cet été !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eduam 2021-07-13T17:34:42+02:00
Lucky in Love

Encore une belle histoire toute guimauve signée Kasie West.

Avec cette autrice, j’aime savoir où je vais, et je ne suis jamais déçue : c’est à dire dans du young adult doudou, léger, avec une petite histoire d’amour toute mignonne.

Avec en parallèle des thématiques sur l’apprentissage de la vie, de l’amour à la période charnière de l’adolescence.

Ici sur l’importance de découvrir ce qui importe vraiment à chacun dans la vie, une fois l’argent mis à part.

Des ados adorables, cute, qui en sont encore au premier baiser (chaste) qui fait frémir leur coeur. Maddie et zoo Seth étaient trop chou.

Le zoo était un lieu important pour le roman, l’amour et la fascination pour les animaux (en particulier les tamanoirs pour Maddie, et les araignées pour Seth) étant partie intégrante de l’histoire et de leurs personnalités.

Nous suivons une ado qui se retrouve propulsée milliardaire du jour au lendemain : joies, déraison, envies, nouveaux amis, attraits, jalousies, profits, naïveté, crédulité ... et également prise de conscience sur les choses et les personnes importantes de la vie, au delà de cet argent.

Il est aussi question de l’attente (avec impatience) des lettres d’acceptation à la fac, des bourses, et par cela des rêves de chacun pour le futur.

Le style de Kasie West rend la lecture tellement fluide, le texte coule tout seul, plein de douceur et de bonne humeur.

Un vrai moment bonbon, un sirop de grenadine avec glaçons qu’on sifflerait d’un seul coup tellement c’est bon et rafraîchissant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-07-19T19:56:24+02:00
Cette fois peut-être

Nous faisons la rencontre de Sophie, une jeune femme déterminée par son envie de quitter sa ville natale pour étudier à New-York. Elle est directe et ne mâche pas ses mots. Elle est entourée de sa meilleure amie, Micah, serveuse pour le compte de son père. Au cours du récit, un autre personnage va faire son apparition, Andrew, fils d'un célèbre cuisinier. Il a des dons pour la photographie. Il est solitaire, provoquant et drôle. Une amitié va se créer entre eux, lentement, progressivement.

.

Cette histoire se déroule sur une année quasi complète, à chaques événements importants. Le fil conducteur de cette histoire ce sont les fleurs, que l'ont associent à une fête en particulier. Sophie est assistante de la fleuriste et se retrouve à créer et installer des compositions pour ses événements. L'auteur donne une explication sur les fleurs choisies au début de chaque partie.

.

J'ai trouvé le principe de l'histoire sympa, faire se retrouver nos personnages lors de fêtes, mariages ou enterrement, mais dommage car leur "histoire" est limité à ça, il n'y a rien autour. J'ai beaucoup apprécié Andrew, qui malgré le caractère fort de Sophie ne se laisse pas démonter. Sophie est le perso avec lequel j'ai eu du mal au début mais que j'ai appréciée découvrir. Elle a le sens critique, un sacré caractère, ne prend pas grand chose avec humour, mais cela cache autre chose.

.

En bref, ce roman est agréable à lire même si l'histoire s'étale sur plusieurs événements et que le dénouement se fait tard. Pour moi il manque un épilogue pour vraiment donner une fin à cette histoire.. Les personnages sont quand même assez réalistes, approfondis, et sont attachants . La couverture de ce roman est parfaitement adapté au contenu. Un lecture sympa 😉

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Versipellis 2021-07-21T21:39:58+02:00
Cette fois peut-être

Un roman pour ados qui se laisse lire, mais oubliable.

Afficher en entier

Dédicaces de Kasie West
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

HarperTeen : 7 livres

Hugo Roman : 6 livres

Hugo Poche : 4 livres

Point : 2 livres

Scholastic : 1 livre

Teen Spirit : 1 livre

MxM Bookmark : 1 livre

Collection Infinity : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array