Livres
450 466
Membres
395 158

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kat Martin

242 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Underworld 2016-12-22T18:37:29+01:00

Biographie

Currently living near Missoula, Montana, Kat Martin is the bestselling author of over fifty-five Historical and Contemporary Romance novels, currently an NYT bestselling author of the romantic suspense AGAINST series. Before she started writing in 1985, Kat was a real estate broker. During that time, she met her husband, L. J. Martin, also an author with over 33 book length works. Kat is a graduate of the University of California at Santa Barbara, where she majored in Anthropology and also studied History. "I love anything old," Kat says. "I love to travel and especially like to visit the places where my books are set. My husband and I often stay in out-of-the-way inns and houses built in times past. It's fun and it gives a wonderful sense of a by-gone era."

To date, Kat has over fifteen million copies of her books in print. She is published more than two dozen foreign countries, including Germany, Norway, Sweden, China, Korea, Bulgaria, Russia, England, South Africa, Italy, Spain, Argentina, Japan and Greece.

(Source : https://www.amazon.com)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.61/10
Nombre d'évaluations : 69

0 Citations 56 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kat Martin

Sortie France/Français : 2018-07-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Bride, Tome 2 : Le prix du scandale

Dans un sens, "Le prix du scandale", Tome 2 de la saga "Intoxicating Brides", mérite sa place dans la collection « BestSellers » de chez Harlequin car c'est un roman complexe mêlant plusieurs histoires pourtant toutes liées. Des trahisons, des mensonges, des manigances et des romances à tout bout de pages qui parfois se bousculent un peu de trop, de quoi rebuter les lectrices en quêtes d'une histoire simple.

Chaque personnage a son charme et son histoire propre, même les plus insignifiants. On les hait ou on les adore, même si les plus honorables d'entre eux se montrent parfois méprisables. Le cas par exemple du personnage de Reese dont on n'arrive à cerner clairement les motivations durant une longue partie du roman ; pulsions primitives dictée par une envie de vengeance ou cœur désespéré, incertain et maladroit ... ? On ne sait dire avant les quelques derniers chapitres pleins de révélations et d'action.

Pour celles et ceux qui aiment les trames nombreuses et complexes dans le Londres du 19ème, voilà votre nouveau livre de chevet !

Afficher en entier
Meurtres en Alaska, Tome 1 : À l'état sauvage

Un livre comme j'aime...non, comme j'adore!! une belle romance, de la passion, du suspense, des personnages attachants, un lieu idyllique, une histoire bien écrite.....Bref, lu en deux jours!!! je l'ai littéralement dévoré!! et je n'ai qu'une hâte de lire la suite!!!!!!!

Afficher en entier
Meurtres en Alaska, Tome 1 : À l'état sauvage

Le fil conducteur initial d'une romance à naitre entre 2 personnes, aux profils trop simple et histoires trop fadasse est vite remplacé par le vrai scenario d'une enquete complexe, entre meurtre et poursuite par un schizo viré des seals.

Une fois qu'on est rentré les descriptions faites sont plus détaillées sans etre trop lourdes, les personnages s'etoffent et le suspense bien présent s'accroit

On retrouve avec plaisir l'environnement de l'Alaska, son immense territoire si vide de monde ou l'hydravion est un moyen de deplacement habituel

Afficher en entier
Meurtres en Alaska, Tome 2 : À l'état brut

L'enquete policiere est beaucoup plus dense et touffue dans ce 2nd tome, qui s'interesse au 2nd frere.

Par contre les traits de caracteres des héros m'y ont semblé moins travaillés, comme 'résumé' contrairement au 1er tome

Le style rapide et les multiples rebondissements qui s'imbriquent montre un vrai travail sur le scenario pour qu'il reste credible.

Comme pour le 1er tome, il ne faut pas hésiter à "googeliser" les lieux et paysages mentionnés pour se retrouver dans l'histoire meme

Un tome agreable pour un voyage en train.

J'attends le 3eme tome, pour le 3eme frere

Afficher en entier
Meurtres en Alaska - L'Intégrale

A la base, c'est une trilogie et j'attends toujours de lire le tome 3...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cleooo 2018-07-11T22:50:54+02:00
Bride, Tome 1 : Innocente trahison

J'ai beaucoup aimé ce tome 1. L'histoire est bien menée, centrée sur 1 couple mais avec des histoires parallèles sur leur entourage. C'est frais et ça se lit très facilement !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cleooo 2018-07-11T23:20:50+02:00
Bride, Tome 2 : Le prix du scandale

J'ai moins aimé ce tome par rapport au premier. Je l'ai trouvé prévisible dans l'histoire d'Elizabeth et Reese. J'ai trouvé plus intéressante l'histoire secondaire de Travis et Annabelle. Il est appréciable de retrouver les intervenants du tome 1 qui ne sont pas passifs, le suivi des personnages est appréciable. Et la douairière lady Tavistock est impayable, un trésor !

Afficher en entier
Bride, Tome 3 : L'héritière de Boston

Je l'ai beaucoup moins apprécié que les autres, je l'ai trouvé précipité et je n'ai pas été emballée par l'histoire de Rule et Violet. Cette dernière m'a agacée dans ses manières de faire. Heureusement elle colle plus à l'histoire vers la fin du livre mais sans plus.

Afficher en entier
Meurtres en Alaska, Tome 2 : À l'état brut

Un mélange de romance et de suspense comme je les aimes. Une histoire d'amour naissante après une rencontre de rêve, le tout grâce à la vie en elle-même. Pourtant la mort n'est jamais loin dans ce roman, je suis vraiment époustouflée par l'enquête et tout ce qui tourne autour de ce mi-policier, mi-romance. Un coup de cœur, vraiment ; les personnages ont su me séduire tout comme l'écriture de l'auteur que je découvre une deuxième fois. Déjà le premier volume m’avait charmé, mais cette suite est encore plus réussie. Je suis passée par tout les stades émotionnels avec cet ouvrage et j'ai traversé les aventures avec plaisir ; un excellent voyage en Alaska et dans le monde de l'action. Surtout avec une touche de sexytude et de sentiment, mon cœur ne peut que battre.

Samantha est une femme plutôt posée dans sa vie, une femme d’affaire douée dans le marketing et dans l’informatique. Elle vit à San Francisco et pendant quelque jour elle s’envole pour Las Vegas, et là elle se fait un ami très désirable. Ils se contactent ensuite par email et elle se laisse emporter dans la folie, partant pendant deux semaines auprès de lui en Alaska. Au cours de son séjour, elle s’embarque dans une enquête sur un meurtre et des enlèvements ; ça en devient une cause personnelle d’aider et de régler ça. Je l’ai trouvé forte, peu aventureuse mais ayant un esprit déterminé ; c’est une femme vraiment attachante et je l’ai admiré pour son courage malgré ses peurs qui sont compréhensibles. Une héroïne tout simplement, il n’y a pas d’autre mot pour décrire Samantha Hollis.

Nick Brodie est l’homme de l’Alaska, ancien soldat et inspecteur retraité. Il quitte son travail pour diverse raison, sans savoir ce qu’il va faire de sa nouvelle existence. Son frère vient de lui offrir un petit périple à Las Vegas et il fait la rencontre de Samantha, une femme qui lui plait beaucoup. C’est un personnage parfois dur, tout en respectant son entourage et le pire c’est que c’est un sauveur, un héros dans l’ADN. Son cœur s’ouvre facilement, néanmoins il sait rester sur ses gardes et à qui donner sa confiance. Nick semble « parfait », mais il ne l’est pas ; puisqu’il fait des erreurs comme tout humain, tout en les assumant. Il prend ses responsabilités, un homme ; un vrai !

Une bande d’amis, une famille se crée ; mettant en scène des personnages secondaires tel que Jimmy, Mary et Cord – tout en sachant que d’autres protagonistes rejoignent au fur et à mesure l’histoire. Jimmy est un adolescent venant de perdre son père, son deuil se transforme en questionnement ; j’ai apprécié ce jeune garçon intrépide et pourtant mature. Mary est la tante de celui-ci, une jeune femme plutôt intéressante que j’aurais aimé découvrir un peu plus dans ma lecture ; elle semble intelligente, douce et pleine de sagesse. Cord est le meilleur ami de Nick, mais s’est aussi un inspecteur ; un drôle d’homme de mon point de vue, possédant ce côté charmeur tout en ayant des connaissances. Il est hautement loyal et je crois que c’est une qualité importante en amitié.

Un couple passionnant et riche, très peu de romance semble originale ; mais il suffit d’un aspect relationnel pour que le récit change en tout point de vue. En tout cas, je suis surprise autant par l’histoire d’amour que par le suspense qui se laisse ressentir tout en avançant dans l’intrigue. Une synopsis au naturel, sans réel défaut. Ce roman est abouti, réussit et abordant les deux thèmes avec clarté et harmonie. Les sentiments paraissent simples, cependant cette authenticité est bien plus touchante qu’une forte intensité. Bien que l’œuvre soit de temps en temps répétitive, la plupart des faits est plausible, vrai et réel. Certes l’enquête est légèrement tirée par les cheveux, surtout au moment où les gentils se retrouvent piégés, démontrant que tout est contre eux. Du coup, les péripéties nous font un peu tourner la tête, afin de prendre nos cœurs avec l’union de Samantha et de Nick.

Kat Martin détient le style de plume qui envoûte, les mots se jettent sur nous et chaque instant de l’histoire est prenant ; le tout en mélangeant le thriller et la romance. Elle n’hésite pas à faire plusieurs points de vue, ceux de nos personnages principaux et au-delà elle ajoute les pensées de Jimmy et une fois celles de Cord. De plus, les chapitres sont courts, concis ; les dialogues sont vibrants et souvent attrayants. Une écriture spontanée et pourtant recherchée, une écrivain connaissant la grandeur des paroles.

Ce deuxième tome parle d’un autre frère de la famille Brodie et je me suis vraiment prise d’affection pour Nick et Samantha. Ensemble, ils sont captivants et leur façon de s’apprivoiser m’a séduite. Le mystère s’installe doucement et se défait au fil des pages, un suspense réalisé avec brio. La plume de Kat Martin est extraordinaire, accessible à tout le monde, fluide et efficace. Les émotions n’engendrent pas forcément de peur, néanmoins elles sont là pour atténuer la maturité de l’histoire et mettre en avant une touche d’innocence. « À l’état brut » est un policier-romance se passant dans les rudes paysages du Grand Nord, bien plus qu’un voyage ; c’est une aventure dans le froid, la mort, les investigations, les recherches professionnelles et personnelles, les choix et par-dessus tout l’amour !

https://lesfaceslitteraires.blogspot.com/2018/07/meurtres-en-alaska-tome-2-letat-brut.html

Afficher en entier
Meurtres en Alaska, Tome 1 : À l'état sauvage

Exactement ce que j'aime. Une jolie histoire d'amour avec des personnages sympathiques, attachants et sexy (le genre ours des montagnes au grand coeur, grand, beau et fort comme Dylan me fait toujours rêver!) sur fond de mystère et suspense, j'adore. Surtout que ce livre est très bien écrit et que l'auteur arrive à nous décrire les décors et l'ambiance de l'Alaska aussi bien. Spoiler(cliquez pour révéler)Le suspense est très bon, j'avoue que même si je pensais bien qu'il n'y avait pas vraiment de fantômes, j'ai tout de même eu quelques doutes (et même été un peu angoissée) avant que Dylan et les autres prouvent que c'était un canular. Et puis l'arrivé de Dusty/Kyle donne un nouveau souffle à l'intrigue en restant, à mon sens, assez réaliste. Une jolie romance pleine de suspense dans un lieu paradisiaque, un vrai bon moment de lecture très addictive. Je suis pressée de connaître la suite.

Afficher en entier

Dédicaces de Kat Martin
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 8 livres

Milady : 3 livres

Zebra : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode