Livres
429 722
Membres
351 649

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kat Martin

235 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Underworld 2016-12-22T18:37:29+01:00

Biographie

Currently living near Missoula, Montana, Kat Martin is the bestselling author of over fifty-five Historical and Contemporary Romance novels, currently an NYT bestselling author of the romantic suspense AGAINST series. Before she started writing in 1985, Kat was a real estate broker. During that time, she met her husband, L. J. Martin, also an author with over 33 book length works. Kat is a graduate of the University of California at Santa Barbara, where she majored in Anthropology and also studied History. "I love anything old," Kat says. "I love to travel and especially like to visit the places where my books are set. My husband and I often stay in out-of-the-way inns and houses built in times past. It's fun and it gives a wonderful sense of a by-gone era."

To date, Kat has over fifteen million copies of her books in print. She is published more than two dozen foreign countries, including Germany, Norway, Sweden, China, Korea, Bulgaria, Russia, England, South Africa, Italy, Spain, Argentina, Japan and Greece.

(Source : https://www.amazon.com)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
31 ajouts
Or
109 ajouts
Argent
63 ajouts
Bronze
87 ajouts
Lu aussi
95 ajouts
Envies
228 ajouts
PAL
209 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.58/10
Nombre d'évaluations : 64

0 Citations 55 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kat Martin

Sortie France/Français : 2018-07-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par LesFacesLitteraires 2016-12-06T19:08:07+01:00

J'ai tout simplement dévoré ce roman, ce premier tome de « Meurtres en Alaska » est vraiment extraordinaire. Tout d'abord la description des paysages, le lieu que l'auteur as choisit pour son livre ; tout ça c'est magique et en plus j'ai été totalement emporté en Alaska et c'est très agréable de ressentir du rêve pour un certain endroit.

Pour le reste, dont les personnages, c'est vraiment étonnant d'accrocher aussi bien avec eux.

Lane Bishop atterrit en Alaska pour un travail, elle va donner un coup de main à une connaissance à elle. Mais pas seulement, elle y va aussi pour le séduire. Ce que j'aime chez elle c'est sa gentillesse, son envie de bien faire et en plus de ça de découvrir l'aventure et la vie sauvage. Je pense m'être un peu retrouvé en cette femme et c'est sûrement pour cette raison que je me suis très vite attachée à cette héroïne.

Dylan, l'homme aussi farouche que sa région natale ; l'Alaska. Lui il est très intéressant à découvrir, un peu difficile à cerner au début et pourtant très émouvant dans sa façon d'être, sa personnalité est hors du commun. Au départ on pourrait croire que c'est le genre d'homme à être macho et un peu agaçant, mais c'est tout le contraire. Il est gentil, loyal, protecteur et surtout il a besoin d'amour. Je me suis réellement pris d'affection pour ce protagoniste qui est courageux et captivant.

Leur relation est basée sur une attirance mais petit à petit cela va devenir plus profond que cela, il y aura de l'amitié et puis de l'attachement et ensuite un amour silencieux. Leur histoire est passionnelle mais au fur et à mesure il y aura de plus en plus de tendresse. C'est une belle romance et en plus de ça les péripéties qu'ils vont rencontrer vont les faire se rapprocher.

Caleb, qu'es-ce que je pourrais dire sur lui ? Il est tellement formidable ce garçon. J'aime son caractère, en fait il n'y a rien qui m'a déplu chez lui.

Nick, le jeune frère de Dylan, qui sera le personnage principal du prochain tome de cette saga. Franchement j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui, il a l'air d'être très émouvant et plaisant, surtout avec le métier qu'il a pu faire.

Et il y a Winnie la gouvernante et Emilie la petite fille de Dylan. Toutes les deux m'ont beaucoup plu, je me suis attaché à l'une pour sa façon de s'occuper de la famille et à l'autre pour son mal être et sa culpabilité pour son jeune âge, ressentir autant de douleur à 8 ans c'est bouleversant.

L'intrigue est suffisamment mystérieuse pour m'avoir pris jusqu'aux tripes, le suspense est présent pendant un bon bout de temps dans le roman et il ne lâche presque jamais. Plus les pages défilent et plus les rebondissements se font ce qui est fort plaisant. C'est plutôt original sans être exceptionnel non plus, c'est palpitant et saisissant. Il y a de l'action de temps à autre, mais elle est légère et c'est justement pour ça que ce n'est pas un coup de cœur, en tout cas j'ai été conquise par l'aspect « Thriller ».

Les sentiments reste naturels, ils ne prennent pas énormément de place et pourtant ils sont touchants. Je les ai ressentis malgré tout j'aurais aimé que les protagonistes soit un peu plus dans la peur, parce que sincèrement j'ai cru être face à des êtres invincibles. Néanmoins l'esprit familial est l'un des aspects du livre qui est essentiel et il y a le désir entre Lane et Dylan qui est assez puissant et ardent.

La plume de Kat Martin est très agréable à lire, je n'ai aucun reproche pour celle-ci ; elle est fluide et il y a des descriptions développer sans qu'elles soient lassantes à suivre. Il y a un bon rythme, je n'ai pas décroché du récit une seule seconde, ce qui est un très bon point positif.

En résumé tout les protagonistes m'on convaincu, je me suis réellement liée à eux ; que ce soit Lane du fait que je me suis sentie proche de sa personnalité ou encore de Dylan et Caleb qui ont énormément de charme et une sympathie inouï. Le suspense est bel et bien là, sans aucun doute. En plus il reste délicat, je me suis posé des questions sans me prendre la tête non plus, le récit coule comme de l'eau, c'est tellement agréable que je n'ai pas fais attention aux pages qui se tournent. L'action reste toutefois un peu absente, malgré les rebondissements et les révélations qu'il y a au cours de l'histoire. Et l'émotion j'ai seulement un goût amer pour celle de la peur qui n'est pas assez approfondis pour ce style de lecture. Kat Martin m'a transporté en Alaska, j'ai eu un voyage et une enquête devant les yeux et c'est génial la façon dont elle arrive à projeter autant de chose avec seulement des mots.

http://lesfaceslitteraires.blogspot.fr/2016/12/meurtres-en-alaska-tome-1-letat-sauvage.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bibliopassion 2017-07-09T14:58:31+02:00

Dans un sens, "Le prix du scandale", Tome 2 de la saga "Intoxicating Brides", mérite sa place dans la collection « BestSellers » de chez Harlequin car c'est un roman complexe mêlant plusieurs histoires pourtant toutes liées. Des trahisons, des mensonges, des manigances et des romances à tout bout de pages qui parfois se bousculent un peu de trop, de quoi rebuter les lectrices en quêtes d'une histoire simple.

Chaque personnage a son charme et son histoire propre, même les plus insignifiants. On les hait ou on les adore, même si les plus honorables d'entre eux se montrent parfois méprisables. Le cas par exemple du personnage de Reese dont on n'arrive à cerner clairement les motivations durant une longue partie du roman ; pulsions primitives dictée par une envie de vengeance ou cœur désespéré, incertain et maladroit ... ? On ne sait dire avant les quelques derniers chapitres pleins de révélations et d'action.

Pour celles et ceux qui aiment les trames nombreuses et complexes dans le Londres du 19ème, voilà votre nouveau livre de chevet !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaeV 2018-01-19T08:50:31+01:00

Un livre comme j'aime...non, comme j'adore!! une belle romance, de la passion, du suspense, des personnages attachants, un lieu idyllique, une histoire bien écrite.....Bref, lu en deux jours!!! je l'ai littéralement dévoré!! et je n'ai qu'une hâte de lire la suite!!!!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par barzoi 2018-01-28T20:48:28+01:00

Le fil conducteur initial d'une romance à naitre entre 2 personnes, aux profils trop simple et histoires trop fadasse est vite remplacé par le vrai scenario d'une enquete complexe, entre meurtre et poursuite par un schizo viré des seals.

Une fois qu'on est rentré les descriptions faites sont plus détaillées sans etre trop lourdes, les personnages s'etoffent et le suspense bien présent s'accroit

On retrouve avec plaisir l'environnement de l'Alaska, son immense territoire si vide de monde ou l'hydravion est un moyen de deplacement habituel

Afficher en entier
Commentaire ajouté par barzoi 2018-02-04T12:37:28+01:00

L'enquete policiere est beaucoup plus dense et touffue dans ce 2nd tome, qui s'interesse au 2nd frere.

Par contre les traits de caracteres des héros m'y ont semblé moins travaillés, comme 'résumé' contrairement au 1er tome

Le style rapide et les multiples rebondissements qui s'imbriquent montre un vrai travail sur le scenario pour qu'il reste credible.

Comme pour le 1er tome, il ne faut pas hésiter à "googeliser" les lieux et paysages mentionnés pour se retrouver dans l'histoire meme

Un tome agreable pour un voyage en train.

J'attends le 3eme tome, pour le 3eme frere

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kuri 2018-03-02T09:09:56+01:00

milady a annoncé l'arrêt de meurtre en alaska:

https://medium.com/editions-milady/explications-sur-la-fin-de-la-collection-romance-chez-milady-724f709e338d

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BrandOfHeroine 2018-07-04T21:29:12+02:00

A la base, c'est une trilogie et j'attends toujours de lire le tome 3...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cleooo 2018-07-11T22:50:54+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome 1. L'histoire est bien menée, centrée sur 1 couple mais avec des histoires parallèles sur leur entourage. C'est frais et ça se lit très facilement !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cleooo 2018-07-11T23:20:50+02:00

J'ai moins aimé ce tome par rapport au premier. Je l'ai trouvé prévisible dans l'histoire d'Elizabeth et Reese. J'ai trouvé plus intéressante l'histoire secondaire de Travis et Annabelle. Il est appréciable de retrouver les intervenants du tome 1 qui ne sont pas passifs, le suivi des personnages est appréciable. Et la douairière lady Tavistock est impayable, un trésor !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cleooo 2018-07-11T23:34:27+02:00

Je l'ai beaucoup moins apprécié que les autres, je l'ai trouvé précipité et je n'ai pas été emballée par l'histoire de Rule et Violet. Cette dernière m'a agacée dans ses manières de faire. Heureusement elle colle plus à l'histoire vers la fin du livre mais sans plus.

Afficher en entier

Dédicaces de Kat Martin
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 8 livres

Milady : 3 livres

Zebra : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode