Livres
463 894
Membres
423 550

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kate Aaron

79 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par MyriamT 2016-06-16T09:35:26+02:00
de

Biographie

Née à Liverpool, en Angleterre, Kate Aaron est spécialisée dans l'écriture gay et lesbienne. Elle a épousé l'écrivain AJ Rose.

Website : http://KateAaron.com

Twitter : fairkatrina

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
14 lecteurs
Or
42 lecteurs
Argent
48 lecteurs
Bronze
19 lecteurs
Lu aussi
29 lecteurs
Envies
88 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
126 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.76/10
Nombre d'évaluations : 36

0 Citations 32 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kate Aaron

Sortie France/Français : 2019-01-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Blowing it, tome 1 : Dévoiler peut tout gâcher

J'ai vraiment bien aimé cette histoire. Les personnages sont drôles et attachants (gros coup de cœur pour Ryan). On fait la connaissance d'Owen un écrivain pour enfants qui a petit à petit perdu son identité suite à son contrat avec son agent qui lui empêche d'être lui-même en public. Lors d'une séance de dédicace, il fait la connaissance de Magnus et c'est là que tout change... Bref, j'ai passé un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Blowing it, tome 2 : Ignorer peut tout gâcher

Dans ce second tome, on se retrouve direct après la fin du second. On retrouve Owen et Magnus qui continuent leur relation. Owen découvre un jour une masse sur un testicule mais n'en parle pas et fait l'autruche. Magnus va le découvrir et de là va commencer la guerre d'Owen contre le cancer. Ce tome est plus "dur" que le précédent mais tout aussi addictif. On comprend la raison des choix des personnages mais on a quand même envie de leur mettre des claques (mais c'est ce que j'aime dans ces livres). Owen et Magnus forment toujours un couple génial et les personnages secondaires sont toujours aussi géniaux aussi! (Coup de ♥ pour Ryan, Kieran et Shane) Bref, j'ai adoré et j'ai hâte de lire le 3ème tome (avec je l'espère un chapitre final quelques années plus tard ou même semaines!)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ODE53 2017-08-27T22:51:52+02:00
Les hommes libres, Tome 1 : L'esclave

Roman sympa avec un univers spacio temporel a priori intriguant. Dommage que le huis clos empêche de l'exploiter.

Les personnages sont attachants surtout Kai. Le maître lui se révèle sur la fin tandis que Tam fait le lien et apprends à voir sa vie sous un autre jour. La fin est particulièrement intriguante et donne envie de lire le 2nd tome.

Afficher en entier
Blowing it, tome 1 : Dévoiler peut tout gâcher

J'ai bien aimé ce livre. Il est très bien écrit, l'histoire est pas mal du tout et sa lecture est plaisante. Malheureusement, il y a vraiment des longueurs qui alourdissent le récit. De plus, j'ai eu du mal à accrocher avec le personnage d'Owen. Autant j'ai apprécié Magnus, autant lui m'est apparu antipathique et vaniteux. C'est le seul bémol que je formule sur ce roman somme toute fort divertissant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ODE53 2017-08-31T21:32:13+02:00
Les Hommes Libres, tome 2 : Le Soldat

très déçue

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi repetitif: traverser le désert, s'inquiéter pour son physique et le maîtres alors qu'avant il le détestait.

Kai à mes yeux n'était pas un soldat dans ce tome.Pour preuve de la perte total de son caractere: il ne dit rien quand le maître l'abandonne !!

Afficher en entier
Les hommes libres, Tome 1 : L'esclave

L'histoire est entraînante et on ne peut s'empêcher de s'attacher au trio, notamment à Kai plongé brusquement la dedans, à Tam sensible, aimant et dévoué. Même le maître se révèle vers la fin. Hâte de lire la suite

Afficher en entier
Les Hommes Libres, tome 2 : Le Soldat

J'ai vraiment apprécié ce second tome autant que le premier. L'histoire et la narration s'adapte aux pensées de Kai et nous révèle ses peurs, ses doutes, ses sentiments et ses espoirs. C'est magnifique et douloureux. De l'action aussi. Il était soldat mais il est devenu un homme libre de choisir la cause pour laquelle il défend sa vie et celles de ceux auxquels il tient.

Afficher en entier
Les Hommes Libres, tome 3 : Le Maître

J'ai trouvé ce troisième tome aussi merveilleux et passionnant que les deux premiers. J'ai eu peur pendant une grande partie du tome mais suis heureuse de la fin. j'aurais apprécié que plus d'éléments nous soient fournis mais je suis sinon totalement satisfaite de ma lecture et j'adore la relation qui s'est établie entre ce trio.

Afficher en entier
Blowing it, tome 1 : Dévoiler peut tout gâcher

J'ai beaucoup apprécié ce livre qui montre le travail d'auteur et la pression du monde éditoriale, la difficulté de rester soi-même ou de forger une relation. Owen est génial car il n'est pas parfait, il doute, fait des erreurs, et se fourvoie, mais il aime fortement, il est humain et sensible. Ses amis sont géniaux et j'ai envie de les découvrir beaucoup plus. Magnus est également super dans son tempérament, son courage, son amour, ses peurs, et ses convictions. J'ai trouvé l'ensemble vraiment bien écrit ! Merci

Afficher en entier
Blowing it, tome 2 : Ignorer peut tout gâcher

Ce livre est directement à la suite de l'autre, avec une dureté supplémentaire du à la maladie. Pourtant on y trouve de l'humour, de l'amour, du courage, de l'entêtement. Magnus est juste génial et incroyable ! Ce livre est tellement Whouah avec tout ces personnages secondaires de qualité dont Ryan est son époux par exemple. La plume de l'auteur est addictive et malgré ma peur du fait du cancer j'ai pris un véritable plaisir à lire ce second tome. J'attends la suite avec impatience et je crois bien être conquise par les écrits de l'auteur qui ne m'ont pas déçu jusqu'ici !

Afficher en entier

Dédicaces de Kate Aaron
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Reines-Beaux : 4 livres

Juno Publishing : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode