Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 416
Membres
1 011 980

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Kate Aaron

Par SashaLiber le 6 Mai 2017 Editer
SashaLiber
Ce 2ème opus m'a autant plus que le 1er. J'ai vraiment apprécié la différence entre les deux tomes, totalement adaptés au personnage narrateur, à sa personnalité, son vécu.
Un même bémol que pour le 1er : la traduction et la syntaxe, allant parfois jusqu'à me stopper dans ma lecture pour relire par manque de compréhension.
Mais vraiment, j'adore cette série.
Vivement le tome 3 et le point de vue du maître !
Par JulietteLux le 12 Mars 2024 Editer
JulietteLux
Une série sympa dans son ensemble, même si avec un peu de longueurs parfois. L'histoire est gentille, un trio attachant, malgré tout rien d'exceptionnel, et loin du coup de coeur.
Par Captain-Swan le 21 Août 2017 Editer
Captain-Swan
Dans ce second tome, on se retrouve direct après la fin du second. On retrouve Owen et Magnus qui continuent leur relation. Owen découvre un jour une masse sur un testicule mais n'en parle pas et fait l'autruche. Magnus va le découvrir et de là va commencer la guerre d'Owen contre le cancer. Ce tome est plus "dur" que le précédent mais tout aussi addictif. On comprend la raison des choix des personnages mais on a quand même envie de leur mettre des claques (mais c'est ce que j'aime dans ces livres). Owen et Magnus forment toujours un couple génial et les personnages secondaires sont toujours aussi géniaux aussi! (Coup de ♥ pour Ryan, Kieran et Shane) Bref, j'ai adoré et j'ai hâte de lire le 3ème tome (avec je l'espère un chapitre final quelques années plus tard ou même semaines!)
Par Sarachounette le 12 Juillet 2017 Editer
Sarachounette
Quel plaisir de pouvoir enfin lire ce 3 ème et malheureusement dernier tome de la série.
Plaisir également de retrouver nos 3 protagonistes après les malheurs du tome précédent.

Tout est à reconstruire, du point de vue matériel, physique ou moral...
Ce livre est construit du point de vue de Maître, Lysander, on y lit ses rares joies, ses doutes et ses peines...

J'ai vraiment cru que j'allais devoir me faire à une triste fin... Mais non, fort heureusement tout est bien qui finit bien ou devrais-je dire qui continue bien?

Le trouple que forme Tam, Kai et Lysander est suintant d'amour... Vraiment je ne sais pas comment ne pas tomber sous leur charme à tous.
La relation de Kai et du Maître s'intensifie encore plus et enfin ils osent s'avouer les choses, leur amour respectif. Aucune jalousie entre les trois hommes, que de l'amour simple et pur.

Un pincement au cœur en refermant le tome, j'ai vraiment beaucoup, beaucoup aimé cette trilogie.
Par Sarachounette le 14 Février 2017 Editer
Sarachounette
Après ma plutôt bonne lecture du 1er tome, j'étais contente de pouvoir enfin plonger dans ce second tome tant attendu après cette fin!

Spoiler(cliquez pour révéler)
La bonne nouvelle de ce début est que le Maître est vivant!! J'avais un infime espoir que ça soit le cas :-)


On retrouve nos personnages prisonniers dans ce second tome! Une histoire un peu plus dure à lire, durant notamment les moments de tortures, etc...

Mais Kai n'abandonne pas son ceux qu'ils aiment, bien au contraire, maintenant c'est sa famille,e et il se battra jusqu'au bout, quitte à se battre contre son peuple s'il le faut.

J'ai aimé passer ce livre en compagnie de Kai, on en apprend encore un peu plus sur lui, sur ses sentiments, et c'est appréciable :-)

J'ai également apprécié découvrir de nouveaux personnages tel que la Maîtresse ou Caspar.

Ce livre nous tient en haleine et j 'ai adoré ça!

Maintenant il me tarde de pouvoir lire le dernier tome... Pas pour tout de suite malheureusement, mais vivement!! :)
Par Oxanes le 11 Décembre 2016 Editer
Oxanes
J’avais déjà adoré le tome 1 mais celui-ci waouh, il va au-delà du coup de cœur.

Il reprend l’histoire à la suite directe du tome 1, après l’attaque de la maison du Maître par les soldats Granthians, l’ancien peuple de Kai. Tous trois sont faits prisonniers, et leur survie est loin d’être garantie. Et leur seul espoir repose sur Kai.

Un Kai qui m’a bouleversée et m’a parfois brisée le cœur. Son courage, sa force, son intrépidité, sa naïveté même ainsi que sa dévotion pour ses deux amants alors que son avenir est si incertain, forcent l’admiration. Et sa capacité à affronter épreuves après épreuves… Tam et le Maître (dont nous apprenons enfin le prénom) ont bien de la chance. Quant à ses pensées et ses réflexions… que de chemin parcouru en 3 mois !

Nous faisons également connaissance de personnages secondaires, qui tiennent une place importante ici et qui je pense auront un rôle encore plus tard. Ils sont très fouillés et très intéressants et m’ont donnée envie d’en apprendre plus sur eux.

La plume est bien moins sensuelle que dans le tome 1, c’est normal au vu des circonstances, mais elle est d’une intensité remarquable qui ne se relâche jamais durant tout le tome et qui nous tient en haleine.

J’ai hâte de lire le tome 3 du point de vue du maître.
Par Linkdramas le 15 Juin 2016 Editer
Linkdramas
Je reconnais qu'au départ, je ne savais pas si j'allais ou non le lire. Mais finalement, j'ai essayé et... C'est difficile d'en ressortir une fois dedans.

Tamelik (Tam ou Tammy) est esclave auprès de son maître depuis vingt ans. C'est un homme à la peau pale comme le marbre et aux longs cheveux blonds. Je le vois comme cet être pur et élégant, d'une beauté raffinée et naturelle, douce et délicate. Soumis de nature, le former n'a jamais été un problème et on sent l'attachement et l'amour de Tam envers son maître. Le maître est un homme bon et généreux avec ses esclaves. Pas de tortures, de punitions, d'humiliations particulières. On voit qu'il prend soin d'eux de toutes ses forces, cherchant leur bonheur. Puis Kai arrive... Cet homme rebelle, courageux et plein de rage. Ancien soldat, il ne perd pas son esprit combatif et ne cesse de remettre en cause les ordres ou les gestes du maître. L'alliance des trois hommes est superbe sur tous les points.

ntense et passionné. Quand je pense à ce ménage à trois, c'est la façon dont je pourrais le définir. On n'est dans une relation Maître/Esclaves, pourtant ils ont une liberté certaine. Tout est là pour qu'ils vivent bien et heureux, puis ces moments passer entre eux trois deviennent torrides. L'histoire racontée sous le point de vue de Tam nous plonge dans ses pensées, dans sa vision des choses et je pense qu'elle rend justice à ce premier tome. On sent la passion douce et tendre, puis celle qui devient bouillante, presque nerveuse tant elle est puissante.

La fin... Si rapide qu'elle ne laisse pas le temps de s'habituer à ce qui arrive. Une fin ouverte, mais fermée également. Il s'est passé quelque chose, mais quoi ? Que va-t-il se passer maintenant ?

La plume de Kate Aaron est fantastique. Fluide, prenante et entraînante. Les mots se suivent tranquillement et on plonge tête la première dans cette histoire.
Les émotions sont bien écrites, les dialogues aux bons moments et oui les scènes coquines sont bouillantes.

Par JulietteLux le 9 Avril 2024 Editer
JulietteLux
Une trilogie sympathique, agréable à lire avec parfois quelques longueurs. Une lecture distrayante mais sans prétention, en clair ce ne sera pas ma lecture de l'année mais j'ai passé un bon moment. C'est gentil, un peu trop lisse, pas un coup de cœur, je ne m'en souviendrai certainement plus dans quelques mois, même si sur le moment j'ai apprécié.
Par nano-noel le 24 Mars 2024 Editer
nano-noel
Mon retour concerne les 3 tomes en même temps :
j’avais déjà lu le tome 1 et en gardait un très bon souvenir.
Je ne vais pas vous mentir, il y a des défauts dans ces 3 histoires ! Des répétitions et des coquilles, comme fréquemment avec les romans pas assez relus avant publication. Et je ne vous parle même pas de l’utilisation d’un verbe qui, certes, existe, mais est sans doute issu d’un patois régional (c’est fou qu’après l’avoir lu au moins une cinquantaine de fois, je doive réfléchir pour m’en souvenir !! 😅 bref, c’est musser ou se musser. Je ne connaissais absolument pas. Et vous ?) Autre défaut sur lequel j’ai passé l’éponge facilement est la présence de situations un peu improbables, qui pourraient peut-être agacer les plus puritains. Cependant, comme on est dans un univers fantastique, ça ne m’a pas empêchée de profiter de cette lecture vraiment passionnante.
Oui, parce que, au delà des quelques défauts, j’ai passé un super moment et j’ai littéralement dévoré les 3 tomes. Trois tomes dont les récits se suivent précisément mais qui changent de point de vue à chaque fois, comme les titres l’indiquent. Le premier, consacré à l’esclave et à l’apparition du soldat, est plutôt torride. Le deuxième, mon préféré, est parsemé d’aventures, de péripéties et rebondissements. Le dernier fait figure de conclusion, avec certains chapitres vraiment enthousiasmants mais dans lequel j’ai trouvé que le Maître manquait de charisme, ce qui est regrettable.
Au final, une trilogie que j’ai beaucoup aimée, qui m’a fait voyager dans le désert et vivre des aventures étourdissantes. Elle aurait même pu être beaucoup plus longue tant je me suis complue dans cet univers...
Par odeka33 le 21 Février 2023 Editer
odeka33
Présent dans ma PAL depuis un bon bout de temps, je regrette de ne pas l'avoir lu plus tôt. J'ai trouvé l'histoire originale et intéressante. Malgré quelques longueurs car peu d'action au final, je me suis laissée entraîner dans cette histoire de ménage à trois un peu particulier sur fond de guerre dans un pays exotique et imaginaire. C'est vrai que deux esclaves et leur maître ce n'est pas courant. Mais pour le coup, j'ai trouvé que les choses étaient amenées lentement. On découvre peu à peu la personnalité et le caractère des personnages au fil des pages même si tout est du point de vue de Tam. J'ai beaucoup aimé ce personnage, doux et tendre quoique naïf parfois. Malgré quelques actions et paroles qui m'ont énervée, je l'ai trouvé attachant. Il est profondément amoureux du maître qui lui a donné une nouvelle vie, des possessions, un foyer alors qu'il n'avait rien. Il lui est dévoué corps et âme. Cela peut déranger du au fait qu'il est un esclave mais je trouve malgré tout que la relation est belle même si un peu unilatérale. Après, nous n'avons que le point de vue de Tam et donc les sentiments du maître lui sont inconnus. Même si des gestes et des paroles montrent le profond attachement du maître envers son esclave. À voir par la suite...

Même si en général je ne suis pas fan des romans avec points de vue unique, j'ai apprécié de voir se dessiner les portraits de Kai et du maître à travers les yeux de Tam.
Kai est un soldat devenu esclave et plongé dans un monde qui lui est complètement inconnu ... Il est dur, craintif et fougueux mais au contact de Tam mais aussi du maître, cette dureté va laisser place à un autre homme que j'ai apprécié découvrir. Très possessif mais aimant, tendre parfois, il garde malgré tout son côté rebelle et son caractère. Indécis et hésitant au début en raison de son passé, il va se laisser tenter par Tam... J'ai beaucoup aimé leur relation à tous les deux, des moments intimes aux discussions sur leur condition, leur passé, la découverte de l'un et l'autre.

Et enfin, nous découvrons le maître. C'est un homme complexe. Ses actions tout comme ses paroles envers Tam ou même Kai peuvent interpeller et être critiquées mais on voit tout de suite que c'est un maître particulier. Il veut se faire entendre, être obéi de ses esclaves mais pour autant il est très respectueux, patient, doux et clairement attaché à Tam mais aussi à Kai. Au début, j'avais du mal avec lui mais la suite du livre m'a amenée à changer d'avis surtout avec la fin... Affaire à suivre sur les deux autres tomes.

Ce que j'ai vraiment apprécié ici c'est le fait que même si c'est un trouple, du moins en devenir, il y a aussi des moments en duo. La relation Tam-Kai ainsi que Tam-le maitre sont intéressantes et bien décrites, mais c'est surtout celle entre Kai et le maître qui m'intrigue notamment en raison de leur caractère respectif, leur personnalité, leur passé...

Je vais de ce pas lire la suite pour découvrir la suite de leur histoire. Je sens que je vais avoir mal...
Par breathag le 19 Décembre 2021 Editer
breathag
J'ai adorer ce 2e tome peut-être plus que le premier.

L'histoire de ce livre m'a beaucoup touchée et m'a procurer des émotions diverses et très fortes. J'ai trembler et espérer jusqu'à la fin.

J'ai été contente de retrouver les personnages du 1er tome et j'ai apprécier le développement donner a ces personnages on en sait plus sur eux tous. Mais l'ajout de nouvelles personnes a l'histoire est aussi intéressante.

Bref a lire !! Ne passer pas a côté de cette histoire.
Par breathag le 18 Décembre 2021 Editer
breathag
J'aime beaucoup ce livre. Ça fait plusieurs fois que je le relis.

Dans cette histoire, les personnages nous amènent a ressentir tout pleins d'émotions : amour, amitié, espoir,...

Mais parfois certains passages m'a frustrée, le personnage d'Owen aurait du parfois s'affirmer et taper du point. (J'ai limite eu envie de le faire pour lui.

Après, il y a parfois quelques longueurs, mais ça va.

Ce 1er tome est très intéressant et pose des bonnes bases pour la suite.
Par breathag le 12 Décembre 2021 Editer
breathag
j'ai trouvé certains passages longues. Ce tome n'en ai pas pour autant sans actions; Il s'y passe autant de choses que dans le 2e.

On en apprend plus sur les différents personnages et le caractère de chacun s'affirment, finie les faux-semblant.

Bref une conclusion attendue a cette serie qui m'a fait passer de bon moment de lecture.
Par breathag le 10 Décembre 2021 Editer
breathag
J'ai moins aimer ce 2e tome.

Et pourtant dans celui-ci, il se déroule plus de choses que dans le 1e et cela pour les 3 protagonistes principaux. On a aussi l'apparition de nouveaux personnages plus ou moins appréciables.

Bref, un tome avec plus d'actions, mais qui ma moins captivée.
Par breathag le 8 Décembre 2021 Editer
breathag
J'ai beaucoup aimer ce livre.

Il y a quelques longueurs et des passages répétitifs mais on peut quand même apprécier cette histoire.

Les personnages sont captivant et complexes et on ne peut s'empêcher d'essayer de les comprendre.

Pour ma part beaucoup de questions sur les personnages, leurs personnalités et leurs réactions. J'avoue que certains passages de l'histoire et/ou réactions de Tam, Kai ou du maître m'ont frustrée.

Mais étant juste un tome 1 sur 3. Ce tome pose l'histoire et les personnages.
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode