Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 460
Membres
1 006 425

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Kate Brian

Par Malicia le 5 Octobre 2010 Editer
Malicia
J'adore ce livre!
Je trouve que Mélanie est géniale et très mature pour son âge.

Mes personnages préférés sont: Mélanie et Finn ♥.
Mais tous les autres sont très touchants comme: la mère McGowan, Aimée, etc...

Ce livre aborde plusieurs sujets de la vie de tout les jours en plus comme: l'amour ; l'amitié ; la trahison ; la maladie ; l'inconnue du milieu des "garçons" ; etc...

Mais tout sa avec une pointes de simplicité et d'humour en général!

Personnelement j'ai adoré les passages des leçons et des points négatifs comme positifs conernant
"le comportement d'un mec en général"

J'aime bien aussi la couverture qui est assés simpas et simple à la fois!

Vraiment un petit bouquin à lire à n'importe quel âge!
Par Zorabelle le 1 Avril 2011 Editer
Zorabelle
C'est une histoire incroyable et bouleversante car on pense qu 'il n' y a plus aucun espoir pour cette petite peste . L' histoire prend un chemin different que le simple chemin que nous avons imaginé !
A propos du livre :
Pourrie Gâtée
Pourrie Gâtée
Par Julii le 6 Août 2011 Editer
Julii
Ohhh... l'homme de mes rêves...mais aussi celui de Mélanie ^^ tant pis... je lui laisse parce que je suis gentille mais c'est tout! Pas plus hein Mélanie?!
T'as de la chance, beau, sportif, intelligent...tout ce qui va bien ...mais faut pas abuser non plus ok?

Bon bref...après ce petit délire perso (je suis un peu folle dans ma tête mais c'est génétique faut pas s'inquiéter), je pense que Mélanie est très mature, et je trouve aussi quelle à une patience d'enfer pour supporter 7 monstres pareils... 5 si on enlèves les deux grands ^^. A travers les descriptions de l'auteur les deux grands moi je vous le dis... c'est des bêtes... vrai pour les toutes les filles (du moins si elles sont normalement constitué de la tête xD)
Par Cl3M le 10 Octobre 2010 Editer
Cl3M
La Serie est Parfaite !
On se met tres vite dans l'histoire.
Par Carole94P le 5 Octobre 2020 Editer
Carole94P
http://www.my-bo0ks.over-blog.com/2020/10/campus-tome-1-bienvenue-a-easton/campus-tome-2-sur-invitation-kate-brian.html

Je ne fais pas souvent cela, mais aujourd'hui, je vais faire exception en vous parlant des deux premiers tomes de Campus de Kate Brian. Amis lecteur, tu peux aisément lire cette chronique car je vais parler ressenti et non spoiler le second tome. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez sans doute déjà que ces lectures n'ont pas répondu à mes attentes. J'ai donc fait le choix de lire directement le second tome pour rapidement passer à autre chose. D'ailleurs, si je n'avais pas eu cette suite dans ma PAL, j'aurais sans doute arrêtée la casse avec le premier. Mais bon.

Campus, c'est l'histoire de Reed. La jeune fille n'a qu'une envie, faire sa rentrée à Easton. Il faut dire qu'elle en a longtemps rêver. Les filles de Billings font la loi et Reed voudrait bien rejoindre ce club très sélect mais elle va vite comprendre que les apparences sont parfois trompeuses.

Lorsque j'ai commencé ma lecture de Campus, je dois dire que j'étais assez enthousiaste. L'héroïne semblait assez réfléchit et pas superficielle pour un sous. J'avais un bon feeling et j'avoue que la longueur (en l'occurrence très courte) des chapitres, fait qu'on avance assez vite. Cependant, j'ai vite déchantée.

A vrai dire, je n'ai pas bien compris les choix de l'auteure. En 2020, le harcèlement scolaire et tout ce qui va avec sont des sujets ultra importants et enfin abordés dans les romans comme il se doit. Il est d'ailleurs primordiale de bien faire comprendre jusqu'au où peut aller le harcèlement et ne pas donner une bonne image de cela dans les fictions. Et là, problème majeur à mes yeux, à travers ses personnages, Kate Brian nous donne l'impression que les filles Billings, riches, pestes et qui détiennent littéralement le pouvoir en usant de toutes les magouilles possibles pour arriver à leur fin sont le summum de ce qu'il faut faire.

Comprenez moi bien, en lisant le résumé de Campus, je me suis dit que l'histoire allait présenter cette élite, certes intrigante et assez tentante pour l'héroïne mais je pensais que justement, cette dernière allait ouvrir les yeux (rapidement) et ne pas se laisser embobiner / marcher sur les pieds / bouffer par les fameuses Filles Billings. Eh bien non.

Pire encore même, Reed se faire rabaisser, traiter de "lèches-vitres" durant tout le roman, insulter, bref vous l'aurez compris, les filles Billings n'y vont pas par quatre chemin. Mais notre héroine va tout de même les trouver, je cite : gentilles avec elle et surtout vouloir faire partie de leur groupe.

Et comme si cela ne suffisait pas, plus j'avançais dans ma lecture et plus je la trouvais aussi superficielle, hautaine et franchement détestable. Ses pensées vis-à-vis de ses camarades (hors Billings) sont juste hyper mauvaises. Comme si elle n'avait pas le temps pour des filles "normales". Même son histoire d'amour naissante m'a laissé de marbre... C'est dire.

Honnêtement, plus j'avançais et plus j'avais envie de secouer Reed. Comme je vous le disais, heureusement que les chapitres étaient courts et que, avouons-le, le mystère autour de leurs manigances est assez intéressant, car j'aurais sans doute refermer le livre au tout début si je n'avais pas la sensation d'avancer un peu.

Du coup, lorsque j'ai terminé ce premier tome de Campus, le constat était sans appel. Je n'ai absolument pas aimé. J'ai vu de très bon retours sur cette série, la comparant à Gossip GIrl (que j'ai pourtant adoré), ou Pretty Little Liars (que je n'ai pas aimé), mais j'avoue ne pas comprendre l'engouement pour ce roman.

J'ai donc, dès le lendemain, décidé de laisser sa chance au second tome mais là aussi, j'avais envie de m'arracher les cheveux. L'héroïne est toujours aussi naïve et pro-Billigns et comment dire que trop c'est trop. Enfin, les love-story de notre héroïne ont été la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

En conclusion, je n'ai absolument pas aimé ces deux premiers tomes de Campus. La morale de l'histoire est à des kilomètres de ce qu'elle devrait (pour moi) et l'héroïne est aussi superficielle et opportuniste que le groupe auquel elle veut appartenir...
Par Fee_fil_o_main_e le 18 Mars 2011 Editer
Fee_fil_o_main_e
Je l'ai lu sur conseil d'un ami qui a bien voulu me le prêter, il disait que çà ressemblait à des gens que je connaissais et ben oui dans cette fiction j'ai bien reconnu des gens que je fréquentais, et cela m'a bien fait rire!!!
A propos du livre :
Pourrie Gâtée
Pourrie Gâtée
Par Marie15 le 12 Octobre 2010 Editer
Marie15
Je suis complètement d'accord avec Cl3M !! C'est parfait, il n'y a rien à dire !! Les personnages sont attachants et drôles, et l'histoire est vraiment stylée !!! Je suis fan !!!
Par GoneWild le 10 Juillet 2012 Editer
GoneWild
Ne pas cliquer sur spoilers si vous ne souhaitez pas connaitre le grand mystère !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Et oui, Reed et Noelle sont soeurs. L'histoire du kidnapping a été inventé par leur grand-mère.. la série devient longue et elle prend une tournure tout à fait différente; magie, sorcellerie etc
A propos du livre :
Campus, Tome 12 : Disparue
Campus, Tome 12 : Disparue
Par GoneWild le 7 Juillet 2012 Editer
GoneWild
J'ai lu tous les livres de cette série (francais et le reste en anglias). Personnellement, j'ai raffoler de l'histoire primitive , genre lycé, petit amis, vie de colocataire, voyages. par contre, anyant lu les 2 derniers livres sorties en anglais, j'ai completement laisser tomber. L'histoire change completement, a croire que l'auteur ne savait plu que faire de la serie. Ajouter une histoire de sorciere etc, mele tout et ca devien embrouyé. Je dirais que les deux derniers tomes 12-13 ne m'émoustillent plus autant..
A propos du livre :
Campus, Tome 13 : Ominous
Campus, Tome 13 : Ominous
Par Soundous-bb le 8 Août 2011 Editer
Soundous-bb
Je l'ai lu en une soirée,il était superbe.
Je trouve que l'histoire était bonne et je n'ai décrocher tant que je n'étais pas arriver à la dernière page
Par Cl3M le 20 Octobre 2010 Editer
Cl3M
Si il y a Bien un Livre que j'attends avec impatience c'est le tome 7 Je sais pas pour toi Marie Mais Je suis limite Acro a sa vie. Quand on pense que c'est fini Hop' il y a toujours quelque chose qui fait que sa recommence =)
A propos du livre :
Campus, Tome 3 : Intouchables
Campus, Tome 3 : Intouchables
Par ANGEL66 le 21 Avril 2011 Editer
ANGEL66
Voilà un super livre les péripéties d'une jeune fille qui part en INDE pour y récupérer son tee shirt porte bonheur!
Et nous voilà parti pour une superbe aventure...
Chute pas plus il vous faudra le lire...
Mais alors que de surprise dans se livre il est vraiment rafraîchissant...
Je le conseille vivement à tous en plus il se lit très facilement un vraie régale ...
Carrie nous fait rêver car l’Inde est un pays MAGNIFIQUE .
Excellent en tout point ..
A propos du livre :
Lucky t
Lucky t
Par nanna le 5 Décembre 2012 Editer
nanna
J'ai lu ce livre en 1er ne connaissant pas toute la série et ça a gaché tout le suspens... Ariana est folle à louer mais, dans ce livre, on exprime une certaine compassion envers elle meme si on la hait, on a tout de même un coeur ♥!♥ Merci à l'auteur!
Par nanna le 10 Novembre 2012 Editer
nanna
Wow ! Wow, c'est le seul mot qui me vient a l'esprit ... Un tome a la hauteur des 9 premiers ( en comptant le 0 )voir mieux si je ne m'abuse !! Avec le superbe Upton et la reconciliation de Reed et Noelle , la fin est epouvantable et nous laisse sur notre faim, ce qui renforce notre envie de lire le prochain tome . Je parie tout sur
Spoiler(cliquez pour révéler)
Ariana
car c'est sans doute une des personnes les plus insoupsonnables a ce moment la ! Après Confessions et de Revelations, plus rien ne m'etonnerai !!! En resume, ce livre etait juste fantastique, la suite sera tres prometteuse, ce que j'ai hate !!!
A propos du livre :
Campus, Tome 9 : Paradis perdu
Campus, Tome 9 : Paradis perdu
Par noeline le 18 Juillet 2011 Editer
noeline
Ce livre est une vrai bouffée d'oxygène, c'est du bonheur à l'état pur.
j'ai trouvé certains passages très drôle et le personnage de Mélanie peut être apprécié de tous et beaucoup pourront s'y reconnaître. Mélanie n’est pas timorée et dit ce qu’elle pense et sait remettre les pendules à l’heure quand il le faut, ce qui en fait un personnage extrêmement attachant. Malgré ce franc-parler, elle subit les tourments propres aux adolescentes concernant les garçons, les amies, le lycée et les parents, ce qui permet l’identification à cette héroïne.

Les garçons ne sont pas en reste. Malgré leurs physiques et leur camaraderie, ils sont décrits comme immatures, bordéliques et totalement incompréhensibles aux yeux des filles. Heureusement, Mélanie arrive à s’en sortir malgré tout, même si elle est à 2 doigts de craquer devant leurs idioties.

Bref, un vrai roman pour filles qui ravira par sa drôlerie, son langage moderne, son héroïne combative et attachante, et ses personnages masculins qui sont de vrais playboys malgré leur minuscule cervelle !

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode