Livres
472 536
Membres
445 245

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kate Hardy

115 lecteurs

Activité et points forts

Livres de Kate Hardy

Classement dans les bibliothèques

Diamant
7 lecteurs
Or
36 lecteurs
Argent
17 lecteurs
Bronze
43 lecteurs
Lu aussi
89 lecteurs
Envies
48 lecteurs
En train de lire
4 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
69 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 5.37/10
Nombre d'évaluations : 24

0 Citations 13 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kate Hardy

Sortie France/Français : 2019-04-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Lena10 2012-05-14T22:46:04+02:00
Rencontre surprise aux urgences

Harlequin nous offre encore une fois une agréable lecture et une belle histoire d'amour. Deux adultes se retrouvent sur leur lieu de travail alors que la vie les a séparé, douze ans plus tôt, pendant leur adolescence. Chacun pensait que l'autre l'avait abandonné sans donner de nouvelle alors que la vérité est tout autre. Douze ans sans explications jusqu'au jour où ils se retrouvent et décident d'en parler.

http://fr.calameo.com/read/0013204933b5e5d3a167a

Afficher en entier
Commentaire ajouté par secret-girl 2012-06-22T00:25:50+02:00
Le frisson d'une rencontre

ce livre se situe quelque part entre bon et tres bon .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shilas 2013-05-01T23:37:53+02:00
La Proposition d'un Don Juan

Pour tous ceux qui aiment les romans à l'eau de rose - car pour moi c'est bien de ce dont il s'agit - allez y foncez !! Parfait pour les voyages en train en ce qui me concerne ou les transports en communs. Si vous rêvez du prince charmant ou aimez tout simplement ce genre l'histoire, les collections Azur des édition Harlequin sont pour vous

Afficher en entier
Commentaire ajouté par njfok 2013-06-20T15:15:17+02:00
Chirurgien par vocation

Un livre très sympathique du genre à l'eau de rose.Spoiler(cliquez pour révéler)Le viol y est traité de belle manière. Pas mal du tout. Je le relierai.

Afficher en entier
Coup de foudre à la maternité / La force du passé

Coup de foudre à la maternité" est le genre de romance sans grande prétention qui aurait pourtant le mérite de figurer seul dans un roman avec quelques chapitres supplémentaires, juste pour faire durer le plaisir d'une histoire très touchante. Sans doute ferait-elle un bon téléfilm si un producteur avait la bonne idée de s'y intéresser. Bien sûr, taille de l'histoire oblige, les choses semblent un peu précipitées par certains moments mais elle n'en garde pas moins un charme certain qui fait naître un sourire sur les lèvres des lectrices.

"La force du passé", dont le titre est tout ce qu'il y a de plus approprié, est plus qu'une simple romance. C'est en effet une surprenante petite enquête policière et médico-légale qu'il est rare de retrouver dans les titres de la collection blanche. Bien qu'elle commence de manière abrupte - on entre en effet directement dans le vif du sujet sans le moindre préambule - elle n'en reste pas moins très claire et s'éclaircit encore d'avantage au fur et à mesure que les pièces du puzzle s'assemblent. Trop courte cependant, un peu comme tous les récits formant des doublets, on déplore une fin malheureusement trop rapide, se concluant de manière trop sèche bien qu'heureuse.

En résumé, ce doublet comporte deux histoires qui sont à des années lumières l'une de l'autre, la première purement médicale, la seconde relevant du domaine médico-légal. On peut donc se demander si l'association de ces deux romans dans le même livre est des plus judicieuse. Mais les deux histoires mises à part, elles sont toutes deux très belles, émouvantes, et séduiront sans le moindre doute les femmes (ou les hommes, pourquoi pas ) les plus récalcitrants, malgré un côté gnian gnian qui peut-être mis en avant par des fins trop rapides. Les adolescentes sauront également les apprécier, d'autant plus si elles s'intéressent de près ou de loin au domaine de la puériculture ou de la médecine légale.

Afficher en entier
Heureuse surprise pour le Dr Taylor ; Une nouvelle vie pour Dr Croft ; Le Mariage du grand patron

Un livre du genre sympathique qui se lie facilement. L'histoire est sympa.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2014-12-20T22:17:17+01:00
Un ténébreux milliardaire

Un livre agréable pour un moment de détente. J'ai trouvé l'attitude de Dante un peu tête à claque mais bon au final on s'y fait. Pas inoubliable mais sympathique quand même.

Afficher en entier
La promesse d'un médecin - Sous le charme d'un inconnu

B ai adoré ce livre ce n est pqs le meilleur que j qi lu n mais il est tellement dans ce qui pourrait se passer dans la réalité que s en est touchant. Je le conseil fortement. Bonne lecture

Afficher en entier
La promesse d'un médecin - Sous le charme d'un inconnu

La promesse d'un médecin

J'ai été séduite par le résumé de ce livre. Mais à la lecture je suis déçue. Les premiers chapitres (accouchement, retrouvailles) sont bien mais après le comportement de David est comme tous les autres (besoin de possession du bébé) et c'est dommage. De plus July est trop "faible".

Sous le charme d'un inconnu

Même si elle n'est en rien original, j'ai trouvé cette histoire bien construite et les personnages attachants. On voit Jane qui évolue et c'est plaisant de voir le personnage qui se développe et ainsi le "connaitre" mieux. Une lecture sympathique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2015-03-28T14:07:59+01:00
Une héritière rebelle

Je pense que cette histoire aurait été pu être plus élaborée. Elle est bien mais reste en surface, les personnages ne sont pas assez travaillés et même si l'écriture fluide, il y a trop de moments lents et sans vraiment d'intérêt. C'est dommage parce que le contexte rendait l'histoire originale.

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de Kate Hardy
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 64 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode