Livres
478 118
Membres
459 480

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kate McMurray

141 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Northstar 2014-11-29T06:45:56+01:00
de

Biographie

Kate McMurray est rédactrice d'ouvrages généraux de jour. Elle aime, entre autre chose, les loisirs créatifs (principalement le tricot et la couture, mais elle aime aussi bricoler), le baseball, et jouer du violon. Elle possède un diplôme d'anglais et vit à Brooklyn (New York).

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
13 lecteurs
Or
29 lecteurs
Argent
47 lecteurs
Bronze
42 lecteurs
Lu aussi
30 lecteurs
Envies
61 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
5 lecteurs
PAL
66 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.93/10
Nombre d'évaluations : 55

0 Citations 24 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kate McMurray

Sortie France/Français : 2018-02-13

Sortie USA/English : 2016-07-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par BooksandKo 2017-10-07T21:30:18+02:00
Sortir du terrain

Malgré un résumé vendeur et ben que le sujet ai déjà été traité sous différents angles, j'ai été déçue par ce roman.

Je n'ai pas été aussi transportée que je l'aurais souhaité. Autant Uggy est charmant et touchant, autant Matt est agaçant. Même si le duo fonctionne, il m'a manqué un petit quelque chose.

L'auteur nous offre tout de même un texte bien écrit au style fluide. La lecture reste agréable.

Personnellement, cette lecture ne m'a pas touchée mais peut être plaira-t-elle à d'autres ?

Afficher en entier
 Le mariage blanc du magnat grec

une petite romance M/M toute simple, sans prise de tête

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mayzie 2018-02-17T11:04:18+01:00
 Le mariage blanc du magnat grec

Je ne sais trop que penser de cette petite romance... Il faut dire qu'Archie et Ondrej font tout à l'envers en se mariant sans vraiment se connaître... Du coup, comme ils sont tous deux prudents et sur la réserve au début j'ai eu du mal à les cerner. Puis les sentiments évoluent, la situation complexe de l'entreprise d'Archie joue aussi sur leur relation, j'ai apprécié cela. Mais... Ondrej ne m'a pas convaincu dans ses sentiments, il se cherche encore. Quant à Archie, il porte tellement de masques qu'il en devient parfois difficile de s'y retrouver entre le PDG fort et presque tyrannique à l'amant rempli de doutes et pas très optimiste. Malgré tout, ils parviennent à se trouver tous les deux et ça reste mignon.

Afficher en entier
 Le mariage blanc du magnat grec

D’abord, en commençant cet avis, je suis morte de rire rien qu’avec le titre !! « Le mariage blanc du magnat grec », oui, mais pourquoi je rigole comme une baleine ?? Tout simplement , mariage blanc  grec = Yaourt !! (Ne dites rien c’est un truc pourri , mais moi ça me fait rire )

Sinon, une romance à lire en panne d’inspiration de lecture, elle est sans prise de tête ; même si Archie, le PDG sûre de lui et pourtant au bord du gouffre avec sa société mérite des claques. Ondrej, lui, ne sait pas ce qu’il veut …. Bref, une lecture qui s’expédie vite car c’est une histoire toutefois banale. Pas de quoi monter aux rideaux.

A lire en tant que passe temps !! Allez à plus !!

Afficher en entier
 Le mariage blanc du magnat grec

Une romance banale avec une histoire somme toute banale... Ils se marient sans même se connaître. Nous connaissons la fin dès le début. A lire quand il n'y a plus grand chose sous le coude ou alors aucune envie de se prendre la tête

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oxanes 2018-03-09T18:44:42+01:00
 Le mariage blanc du magnat grec

Une lecture plutôt agréable à cause de la plume fluide et prenante de Kate McMurray mais qui n’a pas tenue pour moi toutes les promesses du résumé.

Quand je vois le résumé, je m’attends à des difficultés, que ce soit pour convaincre l’immigration ou pour contrer « l’administrateur virulent » mentionnés. Mais dans l’ensemble tout se passe plutôt facilement pour nos deux héros dont pas grand monde ne remet en cause la relation.

Cependant le couple est plutôt sympathique, essaie de communiquer même s’il y a quelques conversations de sourds, et les choses sont à la fois tendres et passionnées entre eux, ce qui rend la lecture globale agréable. Bien pour une lecture sans prise de tête.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou02 2018-05-03T05:24:19+02:00
 Le mariage blanc du magnat grec

Un livre simple et efficace. Une histoire sans problème. Une histoire d'amour qui se construit pas à pas. Un joli épilogue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aikawa 2018-09-19T21:29:00+02:00
 Le mariage blanc du magnat grec

Je dois avouer que le titre du livre ne me faisait pas très envie de prime abord. Mais je me suis laissée tentée en lisant le résumé. L'histoire est plutôt sympa, mais la relation de Ondrej et Archie est quand même assez particulière. J'ai eu un peu de mal par moments. Ce qui m'a surtout perturbée, c'est que les actions des personnages ne correspondaient pas forcément à ce que la narration de leur point de vue faisait transparaître.

L'histoire d'amour est construite à l'envers et les personnages sont plutôt méfiants et sur la réserve l'un envers l'autre pendant une grande partie du livre, ça m'a un peu agacée parfois. J'ai aussi trouvé que certains dialogues tournaient en rond ou été un peu trop répétitifs.

A mon avis, l'histoire entre Ondej et Archie est globalement un peu survolée, ce qui m'a empêchée de me plonger totalement dedans.

Afficher en entier
 Le mariage blanc du magnat grec

C'est une romance somme toute assez banale. On est jeté directement dans le grand bain, puisque le livre commence sur la cérémonie de "mariage". J'avoue que j'ai eu du mal à accrocher avec ce couple. Leurs discussions de sourds à propos de leur relation et cette incertitude permanente m'ont exaspérée mais en même temps j'ai bien aimé la façon dont Ondrej a pris les choses en mains. Archie est une sacrée tête de mule. Au final, une fois réconciliés, ils sont mignons comme tout.

L'histoire est assez redondante mais facile à lire.

Je suis un peu déçue de la fin, je pensais qu'on en saurait plus sur la façon dont ils sauvent l'entreprise, mais ça, c'est le problème des histoires courtes, où tout semble sous-développé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aikawa 2019-01-26T21:59:09+01:00
Les quatre coins

Une histoire sympa, avec des personnages bien développés et profonds. Cependant, j'ai eu plusieurs fois du mal avec Jake et son attitude que j'ai trouvé très énervante par moments !

Autre bémol : il y a de nombreuses coquilles et ça perturbe la lecture.

Afficher en entier

Dédicaces de Kate McMurray
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 11 livres

MxM Bookmark : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array