Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kate Stewart

Auteur

396 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Shiravee 2019-04-30T11:40:50+02:00

Biographie

USA Today bestselling author and Texas native, Kate Stewart, lives in North Carolina with her husband, Nick, and her naughty beagle, Sadie. She pens messy, sexy, angst-filled contemporary romance, as well as romantic comedy and erotic suspense. Kate's title Drive was named one of the best romances of 2017 by The New York Daily News and Huffington Post. Drive was also a finalist in the Goodread's Choice awards for best contemporary romance for 2017. Her works have also been featured in USA TODAY and BuzzFeed and have been translated into five languages.

Kate is a lover of all things '80s and '90s, especially John Hughes films and rap. She dabbles a little in photography, can knit a simple stitch scarf for necessity, and on occasion, does very well at whiskey.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
112 lecteurs
Or
177 lecteurs
Argent
131 lecteurs
Bronze
73 lecteurs
Lu aussi
99 lecteurs
Envies
886 lecteurs
En train de lire
28 lecteurs
Pas apprécié
18 lecteurs
PAL
606 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.58/10
Nombre d'évaluations : 190

0 Citations 97 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kate Stewart

Sortie France/Français : 2024-03-14

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Vardenduria 2024-02-19T15:16:48+01:00
The Ravenhood, Tome 1 : Flock

TW : ce livre est destiné à un public majeur et averti !

Résumé : nous suivons l’histoire Cecelia qui débarque dans la petite ville de Triple Falls afin de pouvoir faire une année dans l’entreprise de son père afin de toucher un bout d’héritage. Elle avait prévu de passer une année tranquillement, sans prise de tête et avec son avenir en ligne de mire.

Mais elle va faire la connaissance de Sean, de Dominic et de toute une bande de potes qui vont bouleverser tout ce qu’elle croyait connaitre de l’amour et de la vie.

L’histoire : J’ai trouvé l’histoire en elle-même assez classique dans le sens où c’est une femme qui rencontre un homme ( ou deux ) et qui vont chambouler toute sa vie. Assez classique en somme. Là où il y a de l’originalité c’est dans le sujet des sujets qui sont aborder, des sujets de société, la confiance en soi, l’acceptation totale de soi et de ses choix et surtout le polyamour, que je trouve audacieux et courageux.

La seule chose qui m’a vraiment beaucoup dérangé dans ce livre, ce sont les scènes de sexe à répétition. Je veux bien comprendre que Cecelia découvre tout un pan de sa vie et de sa liberté, qu’elle accepte qui elle est et ce qu’elle fait mais de là à en avoir toutes les 5 pages, je trouve cela un peu trop à mon goût.

J’avais malheureusement l’impression que l’histoire avec son père et son héritage est passé au second degré et je trouve cela dommage.

Les personnages : les personnages principaux sont attachants. J’ai vraiment beaucoup aimé Cecelia, une jeune femme qui ne cherche qu’à s’épanouir et à s’ouvrir telle une fleur. Même si cela la rend irrémédiablement influençable.

Sean est un homme fidèle à lui-même et à ses principes. Il est cultivé, très gentil et serviable.

Tout le contraire de son meilleur ami Dominic, beau gosse arrogant, qui n’en fait qu’à sa tête, qui est têtu, borné et qui a un caractère vraiment bien trempé. Le bad boy par excellence.

Alors autant dans d’autres livres j’adore les bad boy et ce sont toujours eux qui me font craquer et pas les garçons « trop » gentils, mais ici, je n’ai pas pu supporté Dominic. Pour le coup, j’avais envie de lui donner des claques, à ne jamais répondre quand on lui parle, à ignorer Cecelia sans aucune raison valable.

Sean et Dominic sont meilleurs amis mais sont comme les deux face d’une pièce : Sean, un homme solaire, souriant et bienveillant. De l’autre, Dominic, qui fait ce qu’il veut quand il veut sans se soucier une seule seconde s’il fait du mal autour de lui.

En résumé, une lecture mitigée pour moi. Je sais que le tome 2 sortira début d’année 2024 mais j’avoue sincèrement que je ne sais pas si je lirai la suite. Si l’occasion se présente, si je ne trouve rien à lire, peut-être que je me laisserai tenter mais je n’en suis pas certaine du tout à l’heure où j’écris ces lignes.

Afficher en entier
Les Romantiques réticents, Tome 3 : Le Cœur

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite de l'histoire de Rose. Nous reprenons quelques années après la perte de Grant.

Rose s'est jetée à fond dans sa carrière pour éviter son chagrin, sa perte. La construction du centre Grant Foster avance bien, l'entrepreneur et ami de son père arrive pour finir les installations. Jack est très attirant, et le premier homme qui attire autant Rose.

Jack sent toute de suite un désir fort pour Rose, mais il est loyal face à son ami Seth, le père de celle-ci. L'alchimie est forte et évidente, tentera-t-il sa chance ?

Rose Whittaker, 28 ans est chirurgienne au Memorial de Dallas. C'est une romantique de naissance, elle a grandi au centre de l'amour de ses deux parents. C'est une femme indépendante, ambitieuse et déterminée.

Jack Sawyer, 37 ans est entrepreneur. Il a grandi dans une famille peu formelle, grande et protectrice. C'est un homme curieux, sûr de lui sans jamais être arrogant et très attentionné.

La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Rose et Jack.

L'intrigue est très bien menée. Rose et Jack ont un passé. Nous connaissons celui de Rose avec Grant, celui de Jack reste un mystère. Deux êtres cabossés par la vie, un pansement l'un pour l'autre et ou à retirer pour avancer dans la vie. Un choix à faire, une voie à suivre...

La plume est fluide et très facile à lire. L'idée est belle, les thèmes comme le deuil, le romantisme, la peur d'être aimer ou de perdre un être aimé sont très bien amenés dans cette histoire. Leur relation évolue à leur rythme, celui de la guérison, de l'acceptation et du dépassement de la culpabilité. Un ensemble prenant et simple, de belles scènes romantiques mais aussi très émouvantes.

Les émotions sont très belles. Après un long moment de deuil consacré au travail, Rose se réveille enfin. Elle est confuse, elle a peur. Et pourtant Jack représente tout ce qu'elle cherche tentation, désir et réconfort. Culpabilité, peur de l'oubli ou de perdre, Rose est perdue. Elle a besoin d'être libérée. Quant à Jack, il veut Rose, son amour en entier, mais son passé lui a apporté une peur du rejet. Sera-t-il dépassé cette crainte ? Les relations intimes sont sensuelles et bien écrites.

Deuil, peur, amour, une belle conclusion pour Rose et pour les sœurs Whittaker. La plume est excellente avec énormément d'émotions, de passages sensuelles et émouvants. C'est une belle histoire, en douceur et simplicité, magnifique lecture.

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2024/02/les-romantiques-reticents-3-le-cur-kate.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BibHLM 2024-02-27T12:24:06+01:00
The Ravenhood, Tome 1 : Flock

Quelle surprise !

J’ai commencé l’histoire sans aucune attente particulière, et rapidement, j’y ai retrouvé un peu de la vibe de « Crédence » de Pénélope Douglas. Non seulement en raison du polyamour (même si dans le cas de Pénélope Douglas, je pense que ce n’est pas exactement cela), mais aussi parce que les personnages, Sean et Dominic, incarnent la voix de Kaleb ! Leurs voix résonnent de manière similaire en termes de philosophie de vie et de valeurs : la nature, la connaissance, l’intelligence, la liberté.

Les personnages m’ont convaincu par leur construction psychologique solide. Ils sont connectés, tangibles, mais pas interchangeables. Leur quotidien est palpable, leurs doutes légitimes. L’autrice a tissé autour d’eux une belle constellation de personnages, à la fois mystérieux et complexes.

L’atmosphère m’a également séduit, et au-delà de la romance, j’ai été intrigué par les sous-entendus du récit. On sent une tension, sans parvenir à cerner ce qui ne va pas ; on perçoit qu’il y a anguille sous roche, et on avance dans l’histoire pour découvrir la vérité.

Je lirai la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ninie16 2024-02-29T15:18:15+01:00
The Ravenhood, Tome 1 : Flock

J'ai dévoré ce roman ! Cecelia se voit contrainte de travailler dans l’une des entreprises que son père possède. Elle y rencontre Sean, un homme sexy, intelligent et surtout attentionné envers Cecelia. Mais qui est-il vraiment ? Il semble avoir de nombreux secrets, tout comme son meilleur ami Dominic.

Cecelia est incapable de résister à l’attirance qu’elle ressent pour eux. J’ai aimé ce personnage féminin indépendante, plutôt raisonnée et qui se pose beaucoup de questions de moralité. Quant à Sean et Dominic ils sont cultivés et partagent la même philosophie de vie : la liberté.

Gros plus pour les scènes de smut sans vulgarité dans le respect mutuel des protagonistes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par milkcloud 2024-03-14T07:03:09+01:00
The Ravenhood, Tome 1 : Flock

Romance surprenante qui sort de l’ordinaire.

Je suis indécise entre le 3✯ et le 4✯ car il y a des petites choses qui ne sont pas à mon goût mais l’originalité et l’audace dont l’autrice a fait preuve dans ce roman me font grimacer à l’idée de le noter en dessous de 4✯.

En lisant le premier chapitre, j’avais de gros doutes car l’ébauche de la personnalité du personnage principal ne me branchait pas beaucoup. En effet, son côté « masochiste affirmé » me laissait présager du pire. Il faut savoir que j’ai horreur des MC qui se considèrent et aiment se faire traiter comme des paillassons et j’ai vite eu la suspicion que ça allait être le cas ici. En fin de compte, je l’ai trouvée intéressante même si c’est un personnage qui a quelques failles de ce côté-là.

Sinon, j’ai trouvé Flock incontestablement bien écrit. Ce premier tome est avant tout axé sur la romance entre les personnages car pour le reste de l’histoire(à savoir quelle est exactement l’organisation à laquelle appartienne Dom et Sean on est encore dans le flou). Les scènes hot sont intenses et ce trio amoureux parvient à intriguer jusqu’au bout.

Au niveau des convictions qui m’anime, et cela me concerne seulement, je ne suis pas en adéquation totale avec la vision du monde et de la vie qui se dégage des personnages. Ce qui n’empêche pas que celle-ci soit particulièrement bien développée dans ce livre.

Spoiler(cliquez pour révéler)La scène où Sean explose l’Apple Watch de Cecelia pour prouver qu’il déteste le concept du temps m’a agacée. Franchement Sean… est-ce que tu étais vraiment obligé d’en arriver là pour ça ? Je n’ai jamais possédé d’articles comme une Apple Watch mais je pense que je l’aurais poursuivi à travers la montagne avec un bâton pour 10 fois moins cher.

Pour conclure, je comprends les éloges qu’on en a fait et les trouve mérités. C’est une romance originale qui sort vraiment des sentiers battus, qualité rare. L’autrice avait visiblement une certaine vision pour cette histoire.

Par contre, je conseille de ne pas prendre trop à la lettre les avis qui vendent Flock comme une réécriture de Robin des Bois car vous risquez d’avoir des attentes déçues.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Zilami 2024-03-19T17:23:08+01:00
The Ravenhood, Tome 2 : Exodus

Sincèrement, je suis profondément déçue par ce deuxième tome. Autant j’ai bien aimé le premier grâce à la dynamique des trois protagonistes, avec le polyamour qu’ils partageaient. C’était bien, et puis il y a eu ce deuxième tome. Franchement, pourquoi avoir écrit ce premier tome si c’est pour écrire une suite comme celle-là ? C’est si frustrant.

Je les aimais bien, je voulais que l’auteur approfondissent leur liens a tous les trois, qu’elle écrive leur repentance, mais j’ai été bouleversé par ce qu’il advient d’eux. Pourquoi leur avoir donné tant d’importance dans le premier tome pour qu’au finale Spoiler(cliquez pour révéler)l’un meurt tandis que l’autre aie une femme et des enfants Non, franchement, l’amour qu’ils partageaient dans le premier tome a été gâché. Juste gâché.

Autant écrire deux livres distincts avec des personnages différents et laisser ces trois-la être heureux. Parce que Tobias ? Il n’était pas nécessaire dans cette histoire, ou alors pas de cette manière. L’histoire entre lui et la protagoniste est déjà vu et revu, et je me languissais juste des deux autres, des retrouvailles entres les trois, qui ont été finalement si expéditives, et qui m’ont laissé amer.

Je renie ce deuxième tome, je considère qu’il n’a jamais été écrit et qu’il n’y a eu qu’un seul tome. Voilà.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Agathedu28 2024-03-22T16:49:30+01:00
The Ravenhood, Tome 1 : Flock

Quelle histoire de dingue !

Afficher en entier
The Ravenhood, Tome 2 : Exodus

L'autrice nous pousse encore plus loin sur la psychologie des personnages et l'histoire de l'organisation.

Un ascenseur émotionnel pour Cee, mais aussi pour moi qui n'ai eu aucun mal à me plonger dans ses émotions malgré son unique point de vue.

Tobias est parfait, sublime, autoritaire. Il connaît parfaitement Cécélia parce qu'il étudie avec attention tous ses ennemis.

Il pourrait être l'arc-en-ciel, beau mélange de Sean et de Dom.

Cécélia, le cœur brisé, essaie de vivre sa vie.

Elle avance le cœur meurtri par des plaies bien trop fragiles, un masque sur le visage, elle a appris des meilleurs.

Les mêmes qui lui ont pris son cœur, lui ont fait connaître l'amour, la passion et le feu ardent.

Ils peuvent s'apporter mutuellement, mais une alchimie électrique s'abat entre eux.

Une relation haine-sexe.

Ils sont attirés l'un par l'autre. Même si leur relation repose sur la colère, la rancune et la trahison, ils se sont reconnus.

Tobias l'a attiré dans le rêve éveillé de tous ses fantasmes.

De la possession qui confine à l'obsession.

Mais le business reste le business.

Entre révélations déchirantes, trahison, mensonge, confiance, ce deuxième tome est bouleversant et renversant.

Un beau message d'amour, d'espoir et d'acceptation.

Mon cœur est et restera avec eux…

Je ne peux que te conseiller de lire ce deuxième tome et j'attends avec impatience le tome final.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jodie59 2024-04-02T21:49:11+02:00
The Ravenhood, Tome 2 : Exodus

Une suite rempli d'émotions..chagrin, colère, haine.. tous ce mêle merveilleusement bien..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cin-1453 2024-04-07T12:46:19+02:00
The Ravenhood, Tome 1 : Flock

Je ne pensais pas autant aimer ce 1er tome. On se retrouve à suivre Cee dont les 19 premières années de sa vie ont été assez compliquées. Elle a dû grandir plus vite qu'une enfant normale dû fait d'un père absent et d'une mère fragile psychologiquement. Mais lorsqu'elle doit partir 1 an chez son père afin de pouvoir hériter de sa fortune, Cee va devoir remettre en question tout son mode de vie à cause d'une rencontre qui va bouleverser ses croyances. Shean et sa bande vont lui faire vivre tout ce qu'elle s'est obstinée à ne pas faire durant son adolescence et malgré des périodes de doutes elle va adorée ça.

Je ne peux que vous conseiller ce 1er tome qui m'a retourné.

Attention cependant ce livre est pour un public averti, on est sur un harem inversé un peu dark psychologique.

Afficher en entier

Dédicaces de Kate Stewart
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Juno Publishing : 8 livres

CreateSpace : 5 livres

Éditions Chatterley : 1 livre

Independently published : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode