Livres
494 643
Membres
492 819

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Katharine McGee

529 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par MilieP 2019-11-10T17:03:27+01:00
de

Biographie

Katharine McGee is the New York Times bestselling author of American Royals and The Thousandth Floor trilogy. She studied English and French literature at Princeton University and has an MBA from Stanford. She lives in her hometown of Houston, TX with her husband.

source : goodreads

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
164 lecteurs
Or
202 lecteurs
Argent
145 lecteurs
Bronze
71 lecteurs
Lu aussi
69 lecteurs
Envies
1 017 lecteurs
En train de lire
52 lecteurs
Pas apprécié
18 lecteurs
PAL
496 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.92/10
Nombre d'évaluations : 316

0 Citations 159 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Katharine McGee

Sortie France/Français : 2019-09-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par cyrielleclln 2020-02-16T22:27:43+01:00
American Royals

J'ai apprécié suivre le quotidien de la famille royale, et ce avec les points de vue de Beatrice, Samantha, mais également de Nina, la meilleure amie de Samantha. J'avoue avoir survolé certains chapitres où le point de vue était celui de Daphné. Je ne supportais pas cette garce !! Ce livre a frôlé le coup de coeur à cause d'elle. J'ai cru comprendre qu'il y aurait un tome 2 et je l'espère sincèrement, car la fin serait trop ouverte dans le cas contraire. L'univers, bien qu'il pourrait faire penser à celui de la famille royale d'Angleterre, les personnages, comme Connor nous fond fondre d'amour et j'ai dévoré ce livre en 3 jours tellement cette histoire est addictive.

Afficher en entier
Inaccessibles, Tome 1 : La Tour aux mille étages

Je le conseiller pour passer du temps.Belle surprise on s'attend pas à la fin.

Le livre est plutôt différent (du bon coté) de se que j'ai l'habitude de lire un mélange de triller dans un futur proche avec des personnages à la personnalité complexe et attachante pour certain. Le fait de changer de narrateur durant le récit nous rapproche plus des différents personnages, c'est vraiment un des point fort du livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emrode 2020-02-28T18:43:34+01:00
Inaccessibles, Tome 2 : Vertiges

Clairement, j'ai préféré le 1er tome comparé à celui-ci. Le tome est un peu mou pas dans l'enchainement du récit mais plus dans l'intrigue heureusement que la fin sauf un peu le roman parce que je commençais un peu à m'impatienter: entre le personnage charmant mais inutile de Calliope (qui n'apporte rien à l'histoire) et l'histoire d'amour de Rylin qui fait du surplace. Franchement très mitigé ce tome....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par calistralia 2020-03-16T14:53:59+01:00
American Royals

J'avais beaucoup aimé le premier tome de la trilogie précédente de cette auteure (même si je n'ai pas encore lu les deux suivants), et là, j'ai été conquise par American royals que j'ai tout simplement dévoré ! Alors, bien entendu, il y a d'énormes similitudes et de clins d’œil à la famille royale d'Angleterre, mais qu'importe !! Le livre se lit rapidement, sans temps morts ou longueurs. J'ai adoré le couple Béa et Connor (l'un de mes prénoms préférés, ça doit jouer !!) et j'espère que leur relation va bien se poursuivre et pour le meilleur car ce sont mes préférés ! Teddy, Sam et Jefferson sont un peu moins passionnants, quant à Nina, je ne l'ai pas aimée. Malgré son rôle de méchante, j'avoue être curieuse de savoir ce qui se passer entre Daphné et Ethan car les deux ensemble forment un couple intéressant.

Bref, j'ai adoré ce premier tome et j'espère ne pas être déçue par ce que nous réserve l'auteur, surtout en ce qui concerne Béa et Connor ! Vivement la suite !!

Afficher en entier
Inaccessibles, Tome 2 : Vertiges

Wow je viens de finir Vertiges et je suis très troublée! J'ai mis quelques années avant de lire ce deuxième tome, ayant bien aimé le précédent mais redoutant que celui-ci soit dans la même veine. Eh bien il se trouve que j'avais tort! Ce deuxième tome était bien meilleur et cela est principalement dû au fait que les personnages aient été bien plus bien développés et sont bien moins clichés et antipathiques qu'ils n'étaient présentés dans le premier tome. Je détestais Leda et je parviens à présent à un peu l'accepter. Je dirai que j'ai eu un coup de cœur pour Calliope et j'ai hâte de voir ce qu'il va lui arriver dans le troisième tome.Vertiges est terriblement addictif et entremêle des personnages aux sombres secrets. J'ai terriblement hâte de lire la suite!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par debodisco 2020-03-17T19:20:39+01:00
American Royals

J'ai vraiment apprécié ce roman. Je l'ai commencé parce qu'il m'a fait pensé à la série The Royals.

J'ai finalement été entraîné dans l'histoire de cette famille haute en couleur et aux points de vue si différents.

J'espère avoir une suite vu comment se termine ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MillsColeman 2020-03-18T14:03:17+01:00
American Royals

Un livre sympa sans être transcendant. J’aime le fait de suivre plusieurs personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alinounete 2020-03-18T18:00:11+01:00
American Royals

Je dois dire que les premiers chapitres m'ont fait peur. C'était décousu, avec beaucoup de personnages, et finalement une fois plongée dedans j'ai trouvé ça très fluide et l'alternance des personnages donne un rythme soutenu à la lecture.

J'ai beaucoup aimé Béa/Connor. Béa a un réel sens du devoir et du sacrifice. Et quelle place donner à l'amour dans tout ça? Rien n'est évident.

J'ai aussi apprécié ce que l'on découvrait de Sam en creusant un peu sous les apparences, la fragilité, les fêlures, la position qui n'a rien d'évident.

Jeff et nina m'ont également beaucoup plu, mais alors Daphné est juste insupportable et ce dernier bien trop aveugle!

J'ai hâte de voir ce que la suite nous réserve!

On ne peut que souligner la place de la femme dans la société en général et encore plus dans la monarchie, et j'ai aimé la façon dont cela est abordé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sousou13 2020-03-20T11:48:01+01:00
American Royals

Un roman très sympa à lire et très différent des précédents de cette auteure que j'avais déjà lus.

Les personnages sont bien construits et malgré le fait que certains éléments sont très prévisibles, cela reste agréable à lire.

Hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Flosh 2020-04-01T12:19:02+02:00
American Royals

Très bon livre j'ai bien aimé l'historique sur la monarchie américaine, je me suis beaucoup attaché au personnage de Nina; mais j'ai étais déçu par la fin de cette histoire. J'espère que le tome 2 sera riche en rebondissements.

Afficher en entier

On parle de Katharine McGee ici :

Les gens aiment aussi

Dédicaces de Katharine McGee
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

HarperCollins : 3 livres

Michel Lafon : 3 livres

Michel Lafon Poche : 2 livres

Lumen : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array