Livres
447 094
Membres
387 054

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kathleen O'Brien

187 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par anonyme 2012-12-07T19:47:14+01:00

Biographie

Nationalité : États-Unis

Biographie :

Since the day Harlequin bought her first novel, Kathleen has published more than 30 titles with them- everything from hot, sexy contemporaries to dark, brooding suspense. Read in more than 30 countries and 29 languages, she's a five-time finalist for the prestigious RWA RITA Award, a winner of the Maggie Award, and a three-time finalist for Romantic Times' Reviewer's Choice.

Kathleen comes from a family of writers, poets, and journalists- though she may be the one shameless romantic in the bunch. A true Cancer, she values home and family above everything and wouldn't dream of ditching a single friend, memory, gift, or love letter. Consequently, her office is a mess, full of books, colored cut glass, photo albums, Madame Alexander dolls, and a cockatiel who whistles the theme from "The X Files." She is addicted to Mozart and Elvis, Dancing With the Stars, Dorothy Dunnett novels, and sugar-free Popsicles.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.29/10
Nombre d'évaluations : 43

0 Citations 42 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kathleen O'Brien

Sortie France/Français : 2019-02-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Les frères Malone, Tome 3 : Avec vue sur le Pacifique

Troisième tome divertissant, sans plus...

Je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas vraiment à cette série.

Pourtant, c'est plutôt intéressant, relativement bien écrit, les personnages sont sympathiques et les histoires d'amour romantiques, mais ce n'est pas un coup de coeur.

J'ai bien aimé le couple Allison & Red, même si je trouvais que leur histoire, vu les circonstances, va un peu vite (une semaine !).

Ca reste une histoire mignonne et plaisante, pour un moment de détente agréable.

Il ne reste plus que le dernier tome sur Colby, l'aîné et le plus mystérieux des frères Malone, qui m'intrigue pas mal... Je m'y lance tout de suite !

Afficher en entier
Les frères Malone, Tome 4 : L'héritière de Foggy Valley

Je n'ai pas du tout aimé !

Si Hayley m'a bien plue, bien que je trouve qu'elle passe beaucoup trop vite l'éponge sur tout ce que l'aîné des frères Malone lui a fait subir, le gros problème pour moi a été Colby.

Franchement, cet homme est juste un goujat égoïste ! Il l'était 17 ans en arrière et strictement rien n'a changé dans le présent ! TOUT ce qu'il fait ne répond qu'à ses envies et désirs à lui ! Il a soi-disant toujours été amoureux de l'héroïne, mais il sortait et couchait avec d'autres filles quand ils étaient ensemble jeunes, il ne prenait même pas toujours ses précautions et quand elle s'est retrouvée enceinte, il l'a rejetée et humiliée. Ensuite, pendant 17 ans, il a changé de sexfriend tous les 1-2 mois au point de ne même pas se rappeler leurs noms (je vous laisse faire le compte de combien de femmes il a "fréquenté" pendant toutes ces années) et quand il revoit Hayley, il veut de nouveau l'avoir comme si rien ne s'était passé et qu'elle lui appartenait ! C'est une blague ?!?

Même la première fois qu'ils recouchent ensemble est déplacée puisqu'il n'a même pas la décence de savoir dire non alors qu'elle est bouleversée et dans un moment particulièrement vulnérable !

Et alors bien sûr, il fallait ramener des événement bateaux pour les réunir (l'ex petit-ami psychopathe de Hayley et l'ex fréquentation peut-être enceinte de Colby).

Je n'ai pas trouvé cette histoire romantique du tout et je n'avais pas envie qu'ils finissent ensemble à la fin !

Cette série des frères Malone ne m'a vraiment pas convaincue...

Afficher en entier
Dundee Idaho, Tome 2 : Les Cœurs indomptés

Histoires très agréables !!

Afficher en entier
Dundee Idaho, Tome 2 : Les Cœurs indomptés

Dans ce roman je n'es lus que "Les cœurs indomptés" de Brendan Novak pour le moment.

J'ai beaucoup aimer ma lecture garce a la complicité de Josh et Rebecca

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kakine16 2017-03-20T11:14:59+01:00
Coeurs insoumis

C'est une jolie histoire mais comme @tessa974 j'ai regretté l'absence de la scène des retrouvailles entre Alec et Rowena à sa fête d'anniversaire. J'étais vraiment déçue de ne pas la trouver parce que ça aurait été le moment fort de ce livre. Dommage.

Afficher en entier
Les frères Malone, Tome 2 : Une passion citron vert

Livre frais pour passer un bon moment mais sans plus. On retombe toujours dans la même logique avec ce style de livre mais on les apprécie quand même !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tiinker 2017-12-11T17:29:22+01:00
En attendant Noël...

Quatre histoires d'environ cent pages chacune et qui me faisaient bien envie. D'ailleurs ça commençait bien sauf que rapidement l'héroïne de la première histoire m'est sortie par les yeux. Elle se vexait pour un rien, zéro humour, bien chiante. Quel dommage car l'histoire en elle-même était assez sympa mais j'ai bloqué dessus je sais pas combien de temps tellement le tout me dérangeait.

La seconde était mieux. Simple mais avec des personnages plus sympathiques et plus charismatiques aussi. Je l'ai trouvée mignonne. Mike a un côté Mr Scrooge mais on comprend vite qu'il s'est passé quelque chose et c'est chou de voir ce ronchon craquer sans le reconnaître pour son adorable voisine.

La troisième était pour moi la moins romance des trois vu qu'il ne se passe franchement pas grand chose entre les héros de ce point de vue. Pour autant j'ai bien aimé car c'était une belle histoire avec des personnages blessés par la vie et que la magie de Noël va aider finalement :) N'est-ce pas ce qu'on attend de ce genre d'histoires ? ^^

La dernière ne m'a pas plu. Je l'ai trouvée vraiment too much. Un Mr Steele qui ne m'a pas fait rêver du tout avec sa façon de soit disant charmer la prof. Elle, était plus intéressante que lui. Mais des perso qui se crient Je t'aime et veulent se marier après s'être vus trois fois et juste embrassés, même dans une nouvelle, même à Noël, désolée je ne peux pas.

Un recueil qui m'a déçue. J'espère que ma prochaine lecture m'emballera plus !

Bisous http://lireoudormir.blogspot.fr/2017/12/en-attendant-noel.html

Afficher en entier
Les frères Malone, Tome 1 : Secret d'été

Une petite lecture sympathique mais sans plus.

L'histoire est assez banale sans être ennuyeuse pour autant. Par contre, la romance c'est pas vraiment ça. Il m'a manqué la passion qui fait vivre une histoire d'amour.

Les personnages sont gentil et simple mais pas captivant.

En définitive, j'ai classé ce livre dans argent car bien que ce ne soit pas le livre du siècle je dois aussi reconnaître avoir lu bien pire !

Donc, si vous voulez lire une gentille petite histoire sans complexité ce livre est un bon choix.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amnesia-x 2018-06-27T16:07:22+02:00
Le manoir des brumes

Alors je dois dire que j'ai été agréablement bluffée par ce roman qui traînait depuis une éternité sur une étagère. Je l'avais acheté pour sa couverture violette qui m'avait attiré l’œil et le résumé où planait un certain mystère puis je l'ai complètement oublié. Il y a un an je voulais le lire pour le challenge décolore ta PAL mais je lui ai préféré un autre livre, un an de plus à attendre sur l'étagère.

Alors qu'en fait c'est un bouquin qui se lit très facilement, dans une ambiance mystérieuse menée par le lourd passé de la famille Mellon vivant dans un manoir austère et lugubre avec un jardin où traîne une atmosphère fantomatique avec ses nombreuses statues laissées à l'abandon tout comme le domaine lui même. La richissime famille Mellon est réputée pour leur beauté incomparable mais surtout pour leur comportement frôlant la folie. Un jeune homme, Tom Beckham, avide de la fortune de la fille aînée, Sophie et appréciant le charme et la beauté de celle-ci la demande en mariage après avoir flirté quelques temps avec elle. La jeune et riche héritière accepte mais se retrouve le jour de ses noces esseulée et en pleurs car son fiancé ne se présentera jamais à l'autel allant jusqu'à disparaître complètement. Dix ans ont passé et la mort brutale de l'une des filles d'honneur de ce mariage raté fait revenir Tom à Cathedral Cove. Il y retrouve Kelly qu'il avait quitté alors qu'elle était jeune fille et revoit en elle la fille dont il était tombé amoureux alors qu'il devait se marier avec Sophie. C'est ainsi que commence le livre et au fil des pages des révélations toutes plus intrigantes et effroyables les unes que les autres nous prouvent que parfois il ne faut pas juger les actes sans en connaître les angles. Dans ce roman nous sommes plongés au cœur de sombres secrets dérangeant qui nous font comprendre doucement la raison qui a poussé Tom a abandonné sa jeune promise devant l'autel sans jamais donner d'explications jusqu'à ce qu'il revienne à Cathedral Cove.

J'ai trouvé l'intrigue très bien ficelée, qui nous mène à crescendo vers des révélations et un dénouement tragique. Le mystère entourant le manoir du Cœur Volé de la famille Mellon est frémissant et tout autant poignant ce qui nous fait relativiser quant aux actes des personnages.

Ce que j'ai apprécié aussi c'est que malgré que ce genre d'histoire n'est pas nouvelle, (difficile aussi de renouveler tout ce qui a déjà été écrit en long en large et en travers dans tous les domaines), j'ai quand même échoué quant à la découverte du ou des coupables.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ici je vais parler de Sophie qui est un personnage qui m'a émue malgré ses mauvais côtés. La pauvre a dû subir les assauts de son père cruel et dominant et pour finir a dû également se plier aux exigences sexuelles de son frère qui après avoir été gravement brûlé alors qu'il tentait de libérer sa sœur des mains avides et répugnantes de leur père a lui aussi succombé à la folie. Se voyant mutilé avec un corps rempli de cicatrices alors qu'il avait un visage attrayant, il ne pouvait concevoir de se montrer dans son plus simple appareil devant une fille c'est alors qu'il s'est tourné lui aussi vers sa sœur et qu'un rituel dérangeant et pervers s'est instauré entre eux. Sauf que ceci n'a jamais cessé et quand bien même Sophie a été libérée par la mort de son père, a dû endosser le même rôle pour satisfaire son frère et même si les années ont passé et qu'elle se retrouve dans une maison de repos après avoir subit une dépression nerveuse, inlassablement son frère vient la voir pour lui réclamer son dû... Je n'imagine même pas le calvaire de cette fille et la trouve bien courageuse d'avoir réussi à vivre durant toutes ses années où elle servait d'esclave sexuelle car si au début elle a accepté par reconnaissance auprès de son frère qui en essayant de tuer leur père pour la protéger, s'est retrouvé grièvement mutilé, elle ne souhaitait pas que cela dure une éternité surtout quand celui-ci vivait à l'inverse d'elle une vie normal en se mariant et en ayant même des enfants. Sébastien a un réel problème psychiatrique et c'est lui qui aurait dû être enfermé le temps qu'il gère ses idées malsaines et je me dis que c'est une bonne chose que sa mère l'ait tué car il commençait à avoir des idées troubles pour sa propre petite fille alors qu'il l'aimait pourtant profondément comme un père mais son esprit tordu commençait à le malmener et au lieu de faire subir des choses atroces à sa fille, il préférait tourner ses perversités sur sa sœur Sophie.

Afficher en entier
Dundee Idaho, Tome 2 : Les Cœurs indomptés

Avis sur Une soirée de fiançailles :

Le résumé ne donne pas vraiment l’historie à laquelle on s´attend. C’est très différent de ce qu’on pense et finalement ça change d’uNe histoire basique.

Afficher en entier

Dédicaces de Kathleen O'Brien
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 35 livres

J'ai lu : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode