Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Kathleen O'Brien

Par Amnesia-x le 27 Juin 2018 Editer
Amnesia-x
Alors je dois dire que j'ai été agréablement bluffée par ce roman qui traînait depuis une éternité sur une étagère. Je l'avais acheté pour sa couverture violette qui m'avait attiré l’œil et le résumé où planait un certain mystère puis je l'ai complètement oublié. Il y a un an je voulais le lire pour le challenge décolore ta PAL mais je lui ai préféré un autre livre, un an de plus à attendre sur l'étagère.
Alors qu'en fait c'est un bouquin qui se lit très facilement, dans une ambiance mystérieuse menée par le lourd passé de la famille Mellon vivant dans un manoir austère et lugubre avec un jardin où traîne une atmosphère fantomatique avec ses nombreuses statues laissées à l'abandon tout comme le domaine lui même. La richissime famille Mellon est réputée pour leur beauté incomparable mais surtout pour leur comportement frôlant la folie. Un jeune homme, Tom Beckham, avide de la fortune de la fille aînée, Sophie et appréciant le charme et la beauté de celle-ci la demande en mariage après avoir flirté quelques temps avec elle. La jeune et riche héritière accepte mais se retrouve le jour de ses noces esseulée et en pleurs car son fiancé ne se présentera jamais à l'autel allant jusqu'à disparaître complètement. Dix ans ont passé et la mort brutale de l'une des filles d'honneur de ce mariage raté fait revenir Tom à Cathedral Cove. Il y retrouve Kelly qu'il avait quitté alors qu'elle était jeune fille et revoit en elle la fille dont il était tombé amoureux alors qu'il devait se marier avec Sophie. C'est ainsi que commence le livre et au fil des pages des révélations toutes plus intrigantes et effroyables les unes que les autres nous prouvent que parfois il ne faut pas juger les actes sans en connaître les angles. Dans ce roman nous sommes plongés au cœur de sombres secrets dérangeant qui nous font comprendre doucement la raison qui a poussé Tom a abandonné sa jeune promise devant l'autel sans jamais donner d'explications jusqu'à ce qu'il revienne à Cathedral Cove.
J'ai trouvé l'intrigue très bien ficelée, qui nous mène à crescendo vers des révélations et un dénouement tragique. Le mystère entourant le manoir du Cœur Volé de la famille Mellon est frémissant et tout autant poignant ce qui nous fait relativiser quant aux actes des personnages.
Ce que j'ai apprécié aussi c'est que malgré que ce genre d'histoire n'est pas nouvelle, (difficile aussi de renouveler tout ce qui a déjà été écrit en long en large et en travers dans tous les domaines), j'ai quand même échoué quant à la découverte du ou des coupables.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Ici je vais parler de Sophie qui est un personnage qui m'a émue malgré ses mauvais côtés. La pauvre a dû subir les assauts de son père cruel et dominant et pour finir a dû également se plier aux exigences sexuelles de son frère qui après avoir été gravement brûlé alors qu'il tentait de libérer sa sœur des mains avides et répugnantes de leur père a lui aussi succombé à la folie. Se voyant mutilé avec un corps rempli de cicatrices alors qu'il avait un visage attrayant, il ne pouvait concevoir de se montrer dans son plus simple appareil devant une fille c'est alors qu'il s'est tourné lui aussi vers sa sœur et qu'un rituel dérangeant et pervers s'est instauré entre eux. Sauf que ceci n'a jamais cessé et quand bien même Sophie a été libérée par la mort de son père, a dû endosser le même rôle pour satisfaire son frère et même si les années ont passé et qu'elle se retrouve dans une maison de repos après avoir subit une dépression nerveuse, inlassablement son frère vient la voir pour lui réclamer son dû... Je n'imagine même pas le calvaire de cette fille et la trouve bien courageuse d'avoir réussi à vivre durant toutes ses années où elle servait d'esclave sexuelle car si au début elle a accepté par reconnaissance auprès de son frère qui en essayant de tuer leur père pour la protéger, s'est retrouvé grièvement mutilé, elle ne souhaitait pas que cela dure une éternité surtout quand celui-ci vivait à l'inverse d'elle une vie normal en se mariant et en ayant même des enfants. Sébastien a un réel problème psychiatrique et c'est lui qui aurait dû être enfermé le temps qu'il gère ses idées malsaines et je me dis que c'est une bonne chose que sa mère l'ait tué car il commençait à avoir des idées troubles pour sa propre petite fille alors qu'il l'aimait pourtant profondément comme un père mais son esprit tordu commençait à le malmener et au lieu de faire subir des choses atroces à sa fille, il préférait tourner ses perversités sur sa sœur Sophie.
A propos du livre :
Le Manoir des brumes
Le Manoir des brumes
Par Vitany le 4 Mars 2017 Editer
Vitany
Je n'ai pas du tout aimé !

Si Hayley m'a bien plue, bien que je trouve qu'elle passe beaucoup trop vite l'éponge sur tout ce que l'aîné des frères Malone lui a fait subir, le gros problème pour moi a été Colby.
Franchement, cet homme est juste un goujat égoïste ! Il l'était 17 ans en arrière et strictement rien n'a changé dans le présent ! TOUT ce qu'il fait ne répond qu'à ses envies et désirs à lui ! Il a soi-disant toujours été amoureux de l'héroïne, mais il sortait et couchait avec d'autres filles quand ils étaient ensemble jeunes, il ne prenait même pas toujours ses précautions et quand elle s'est retrouvée enceinte, il l'a rejetée et humiliée. Ensuite, pendant 17 ans, il a changé de sexfriend tous les 1-2 mois au point de ne même pas se rappeler leurs noms (je vous laisse faire le compte de combien de femmes il a "fréquenté" pendant toutes ces années) et quand il revoit Hayley, il veut de nouveau l'avoir comme si rien ne s'était passé et qu'elle lui appartenait ! C'est une blague ?!?
Même la première fois qu'ils recouchent ensemble est déplacée puisqu'il n'a même pas la décence de savoir dire non alors qu'elle est bouleversée et dans un moment particulièrement vulnérable !
Et alors bien sûr, il fallait ramener des événement bateaux pour les réunir (l'ex petit-ami psychopathe de Hayley et l'ex fréquentation peut-être enceinte de Colby).

Je n'ai pas trouvé cette histoire romantique du tout et je n'avais pas envie qu'ils finissent ensemble à la fin !

Cette série des frères Malone ne m'a vraiment pas convaincue...
Par alouicia le 14 Mars 2017 Editer
alouicia
Dans ce roman je n'es lus que "Les cœurs indomptés" de Brendan Novak pour le moment.
J'ai beaucoup aimer ma lecture garce a la complicité de Josh et Rebecca
Par mlles007 le 5 Janvier 2024 Editer
mlles007
J'ai bien aimé la première histoire même si l'obsession de Piper pour l'ancien métier de Roth dans l'armée et son image qui revient sans esse comme si c'était un métier de meurtrier m'a franchement énervé.
Quand à la deuxième histoire j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans.
Par mdolo90 le 5 Novembre 2023 Editer
mdolo90
Une histoire bien menée avec une histoire de famille bien présente
Le présent côtoie le passé
Intrigue et amour sont au rendez vous
A propos du livre :
Noël des secrets
Noël des secrets
Par Melodie-26 le 18 Juillet 2023 Editer
Melodie-26
Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir
A propos du livre :
Le Secret d'un mariage
Le Secret d'un mariage
Par mlles007 le 5 Juin 2023 Editer
mlles007
Un roman mignon sans prise de tête et qui se lit rapidement. Je lirais certainement le prochain tome des frères Malone.
Par mlles007 le 9 Mai 2023 Editer
mlles007
Un roman sans prétention mais qui se lit bien et ne prend pas la tête.
Par mlles007 le 16 Avril 2023 Editer
mlles007
Une romance sympathique même si l'auteur c'est un peu compliqué l'esprits avec l'histoire familiale alambiqué de Belle.
Par mlles007 le 27 Janvier 2023 Editer
mlles007
Avec ce type de roman je n'ai jamais beaucoup d'attente et d'espérance, mais ici j'ai passé un bon moment et j'ai bien aimé l'histoire.
Par Vivi78 le 19 Novembre 2022 Editer
Vivi78
Disparu dans la nuit, Carla Cassidy
Theresa, Sullivan et Tim formaient une famille heureuse et unie. Mais Sully, policier à la criminelle, a été blessé dans le cadre de son travail. Il en a gardé un fort traumatisme et a décidé de prendre ses distances et aussi d'abandonner son travail. Mais lorsqu'ils découvrent que leur fils ne s'est pas rendu à l'école et que cela fait plus d'un jour qu'il a disparu, ils vont unir leurs forces et tout tenter pour le retrouver.
Les amants menacés, Rita Herron
Ivy a perdu ses parents quand elle n'était qu'une petite fille. Elle a totalement refoulé les souvenirs de cette nuit fatidique. Malgré tout, elle a la conviction que Matt, l'homme qui a été incarcéré pour le meurtre de ses parents est innocent. Elle va finalement se rendre sur les lieux de son enfance pour comprendre ce qui s'est passé et essayer de retrouver la mémoire. Matt qui a obtenu la révision de son procès et a été réhabilité - au bout de 15 ans - veut lui aussi chercher à comprendre ce qui s'est passé et qui aurait dû se trouver en prison à sa place.
Le manoir des brumes, Kathleen O’Brien
Tom n'est plus revenu à Cathedral Cove depuis que 10 ans plus tôt, il a laissé devant l'autel la femme qu'il devait épouser. Quand les garçons et demoiselles d'honneur du mariage disparaissent dans des accidents, Kelly, l'une des demoiselles d'honneur se demande si tout n'est pas lié. Avec l'aide de Tom, elle va essayer de découvrir si la mariée délaissée cherche à se venger 10 ans plus tard.
Mystère à Whitehorse, B.J. Daniels
Eve a la conviction qu'elle n'est pas la fille de ses parents depuis longtemps, lorsqu'elle découvre une carcasse d'avion dans les montagnes surplombant la ville, elle ne se doute pas qu'elle touche du bout des doigts les explications à tous ces mystères
Par bourguip le 19 Mai 2021 Editer
bourguip
Une bluette sympathique et agréable. Les personnages sont agréables mais s'ingénient à masquer leurs sentiments pendant une grande partie de l'histoire. C'est un peu une version moderne de cendrillon !
Par tyka le 27 Janvier 2020 Editer
tyka
Deuxième tome de la série, il relève le niveau du premier mais ce n’est pas encore ça.
La romance est sans plus. Deux personnages qui trainent des casseroles et se retrouvent à devoir faire front commun.
Le rythme est lent, pas mal de cliché et de facilité. Deux opposés qui se rencontrent et qui pourraient se compléter, mais rien ne paraît naturel dans les interactions.
Je ne lirais pas les deux derniers tomes.
Par tyka le 4 Janvier 2020 Editer
tyka
Livre terminé depuis une quinzaine de jour mais j'ai pris mon temps avant de mettre mon commentaire.
Je suis sortie de ma lecture mitigée, au final je me dis que c'était une petite histoire très banale, sans grand intérêt.
Pourtant l'idée était originale, retrouvée un coup cœur 10 ans plus tard par pure hasard.
Mais l'auteur n'a pas vraiment réussi à me séduire.
Trop de non dits, aucune véritable alchimie.
Je n'ai pas trouvé les personnages principaux attachants, ni captivants.
Si l'auteur ne nous indiquait pas constamment dans son récit, la fameuse soirée dix ans plus tôt et le ressenti des deux personnages principaux ce soir là, on pourrait s'imaginer qu'elle n'avait pas existé.
ça manque cruellement de sincérité, authenticité et de profondeur.
Je vais donner sa chance au tome 2 en espérant ne pas être déçue.
Par Dilys le 23 Décembre 2019 Editer
Dilys
L'intrigue me semblait intéressante mais pour moi elle a été mal exploitée. Toute l'histoire repose sur une soirée où pour moi il ne s'est strictement rien passé, en tout cas rien d'assez marquant pour que cela poursuive les protagonistes de celle-ci pendant une dizaine d'année au point de les empêcher de construire leur vie. Je ne dis pas que cela n'aurait pas été possible mais pour que cela arrive cette nuit particulière aurait dû être bien plus intense, intime, profonde, sincère, tout ce qu'elle n'a pas été. Donc pour moi, étant donné que les bases de cette histoire n'ont pas convenablement été posées la suite ma laissée plus que dubitative.
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode