Livres
421 352
Membres
337 691

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Katie Ashley

Auteur de 18 livres

Classement dans les bibliothèques

Diamant
32 ajouts
Or
68 ajouts
Argent
59 ajouts
Bronze
32 ajouts
Lu aussi
61 ajouts
Envies
195 ajouts
PAL
115 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.51/10
Nombre d'évaluations : 57

0 Citations 28 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Katie Ashley

Sortie France/Français : 2017-10-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par lou02 2017-10-09T12:37:07+02:00

Un deuxième tome à la hauteur du premier. On est dans la continuité de l'histoire. Aidan fait tout pour reséduire Emma. Petit bémol : le comportement d'Emma, un peu déçu par son comportement allant d'un homme à un autre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par livreetmoi 2017-10-09T19:51:58+02:00

Un deuxième tome que j'ai vraiment bien aimé,personnages très bien

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2017-10-16T19:52:15+02:00

L'avis de #Lilie :

J’ai choisi de lire ce roman car le quatrième de couverture présente une situation d’histoire originale. D’un côté, nous avons Emma, une trentenaire qui a réussi dans sa vie professionnelle mais dont la vie personnelle est jalonnée de drames. Son souhait le plus cher ? Devenir maman, coûte que coûte ! De l’autre, vous avez Aidan, le golden boy : beau, riche, coureur de jupons et ne cherchant pas à s’attacher. Néanmoins, il a promis à sa maman sur son lit de mort qu’il aurait un jour un enfant. Du coup, quand il rencontre Emma, qu’il avait déjà repéré mais qui lui avait mis un râteau, il voit là une occasion de tenir parole et de prendre du plaisir : il propose à Emma de coucher avec elle jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte. Une fois la mission réussie, elle s’occupera seule de l’enfant et ils reprendront chacun leurs vies….. Vous vous en doutez, cela ne va pas se passer exactement comme ils l’avaient prévu !

Encore une fois, nous avons ici à faire à une héroïne qui sait ce qu’elle veut. Après la mort de son petit ami et de ses parents, elle est seule. L’âge avançant, elle souhaite absolument avoir un enfant. Elle est déterminée mais aussi pleine de doutes, notamment au début de sa « relation » avec Aidan car elle a peur de ne pas être à la hauteur. De son côté, ce séducteur va se révéler plus prévenant que prévu envers Emma, ce qui va causer des tracas à nos deux protagonistes. Car au final, vont-ils rester dans cette relation contractuelle ou une histoire d’amour va-t-elle naitre ?

J’ai beaucoup aimé ce premier tome de la proposition. Katie Ashley nous plonge dans l’histoire d’Emma et d’Aidan grâce à une écriture où on alterne les focus sur l’un puis l’autre des personnages. La force de ce roman est le caractère explosif des personnages. En effet, Emma est loin d’être une femme soumise qui dit « oui » à tout ce que lui propose Aidan. Ce dernier est un véritable abruti au début, il se comporte bel et bien comme un coureur de jupons et va avoir un comportement limite vis-à-vis d’Emma. Cependant, il va rapidement évoluer et être perdu dans ses sentiments et son ressenti envers elle. J’ai également adoré le papa d’Aidan, ainsi que ses sœurs, qui vont venir mettre leur grain de sel dans cette histoire et amener Aidan à s’interroger sur son attachement envers Emma.

La lecture de ce roman est fluide et on se laisse facilement porter par cette histoire. J’ai adoré ce premier tome qui nous laisse pourtant sur notre faim. Heureusement, le tome 2 vient d’arriver et je vais pouvoir continuer les aventures d’Emma et Aidan et voir si un happy end les attend…. Ou non ! Pour conclure, je vous recommande chaudement cette lecture car c’est une romance qui ne ressemble à aucune autre et qui vous fera passer, je n’en doute pas, un excellent moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ridley 2017-11-04T21:19:32+01:00

J'avais vraiment hâte de lire ce 2ème tome ! Surtout avec la fin insoutenable du 1er tome.

On avait quitté un Aidan dans un posture quelque peu délicate, une Emma en plein désespoir et une fin que ne nous poussait qu'à une chose : lire la suite !!

Aidan, après avoir fait une terrible erreur ayant fait fuir Emma, est au fon ddu gouffre. Il ne veut pas perdre la femme qu'il aime et la mère de son futur enfant. Aidan est donc prêt à tout pour la reconquérir même s'il sait que cette dernière ne va pas lui faciliter la tâche...

Emma, quant à elle, est complètement perdue. Elle souhaite une famille mais est persuadée qu'Aidan n'est pas prêt à en former une. Elle se trouve face à un dilemme : doit-elle tout de même rester avec Aidan, qu'elle aime, ou bien trouver un homme souhaitant la même chose qu'elle ?

J'ai aimé voir une Emma combative qui fait savoir qu'elle ne veut pas se laisser faire. Je comprends qu'elle se pose des questions sur son avenir à elle et son bébé mais je n'ai pas vraiment adhéré à la manière dont elle traitait ce questionnement.

Aidan a un peu perdu de son tempérament que j'avais beaucoup aimé dans le 1er tome. Et même si c'est toujours appréciable de voir un homme faire son mea culpa après avoir "fauté", le côté homme sûr de lui et séducteur m'a un peu manquée.

Ça me fait vraiment mal au cœur de dire cela, surtout après l’impatience que j'avais à lire cette suite, mais je n'ai pas eu le même plaisir à lire ce 2ème tome. Autant j'ai adoré le 1er tome, autant celui-ci m'a déçue ! Le côté mordant de Aidan m'a manquée et j'ai trouvé certaines réactions d'Emma assez immatures et tirées par les cheveux ou plutôt ses réactions m'ont parfois déçue... Mais en même temps j'ai adoré la conclusion de ce tome-ci qui est à la hauteur du couple Aidan/Emma !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Honnola 2017-11-07T18:49:29+01:00

«Des émotions, une histoire de pardon et des personnages touchants, c’est ce que nous offre Katie Ashley .»

Je remercie BMR pour avoir accepté ma demande de lecture ainsi que Netgalley.

J’avais hâte de retrouver Emma et Aidan pour savoir ce que nos personnages allaient devenir. Avec subtilité l’auteure réussit à explorer le thème du pardon, en effet après avoir tout fait foiré Aidan, est prêt à tout pour reconquérir sa belle. C’est une Emma blessée que nous retrouvons, elle vit la fin de la grossesse avec beaucoup de tristesse. Elle ne ménage pas ces mots. Aidan s’efforce de devenir meilleur et de se racheter.

Le premier tome nous avait laissé avec des questions sur ce qui avait pu poussé Aidan à commettre cette bêtise. Nous comprenons les raisons sans lui pardonner. Ses attentions sont touchantes. Puis petit à petit, il prouve qu’il est capable d’être celui qu’attend Emma. Emma quant à elle, se confronte aux doutes ce qui est compréhensible. Mais j’ai eu un peu de mal avec son attitude.

J’ai lu ce livre en une soirée et j’ai ressenti des émotions, mon petit coeur se serrait face à la relation d’Emma et Aidan. Les évènements s’enchaînent à tel point qu’on arrive à la fin du livre sans s’en rendre compte. C’est avec plaisir que je quitte ces personnages qui m’ont fait passé un bon moment. La fin est à la hauteur de ce que nous propose Katie Ashley, une suite addictive qui nous fait passer du rire à la tristesse.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2017-11-10T17:01:32+01:00

Une histoire intéressante, des personnages drôles, attachants mais, et je ne pensais pas dire ça un jour, un peu trop de scène de sexe, qui donnent l'impression de n'exister que pour exister. On sent venir la fin à des kilomètres même si elle met plus de temps que prévue...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2017-11-10T17:02:46+01:00

Un deuxième tome prévisible et qui tire en longueur. Mais bon dans l'ensemble c'est une histoire sympathique et agréable à lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pomme29 2017-11-20T15:29:28+01:00

Un peu déçu du 1er tome!!! Personnages assez intéressants mais il manque un quelque chose !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2017-12-15T20:31:00+01:00

L'avis de #Lilie :

Le premier tome m’avait embarquée….Le second tome m’a achevée !! Le tome 1 s’est terminé sur un gros rebondissement : Aidan, mort de peur, a ramené une fille chez lui mais, obnubilé par Emma, il finit par éconduire la demoiselle…..sauf qu’Emma arrive à ce moment-là. Se sentant trahie, elle décide de quitter la villa et de couper les ponts avec lui. Trois semaines plus tard, nos héros ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes. Ils se revoient suite à un malaise de Patrick, le père d’Aidan, ce qui entrainera un malaise d’Emma qui l’obligera à s’aliter pendant deux semaines. Aidan voit là un coup du sort pour reconquérir sa belle. Mais cette dernière ne sait plus si elle doit lui faire confiance, surtout quand un beau médecin vient lui embrouiller les idées.

Tout comme dans le premier tome, j’ai adoré nos deux héros. Aidan me fait penser à Christian Grey au début du tome 2. Il est totalement désemparé sans Emma et ne sait pas quoi faire pour lui prouver qu’il l’aime. Il va devoir faire preuve d’initiatives pour reconquérir sa belle et arriver à lui ouvrir enfin son cœur. Cette tâche va s’avérer d’autant plus compliquée qu’Emma est charmée par le Dr Pesh. Medecin urgentiste qui rassurer et s’occuper d’Emma après le malaise de Patrick. Veuf, il a tout de l’homme idéal : gentil, prévenant, attentionné, poli…bref, beaucoup de facettes qu’Emma n’a pas ou peu vues chez Aidan. Cette hésitation est une des intrigues principales du roman et cela amène du piquant dans l’évolution de la relation de notre couple « star ».

Concernant Emma, j’ai trouvé très intéressant que l’auteure prenne le parti de décrire une jeune femme forte, avec du caractère et qui ne se laisse pas faire. Blessée par la vie, elle a été déçue par Aidan et ne sait plus si elle peut lui faire confiance. Malgré les preuves d’amour qu’il lui donne, elle attend ce petit plus qui tarde à venir. Elle a le courage de ne pas succomber à ses hormones qui lui hurlent de lui sauter dessus et j’ai trouvé cela très bien.

Encore une fois, la famille de nos deux protagonistes jouent un rôle prépondérant dans le roman et amènent tour à tour des touches d’humour ou des touches d’émotions lors de la lecture.

Vous l’aurez compris, j’ai trouvé ce tome 2 dans la lignée du tome 1. J’ai été totalement conquise par la plume de Katie Ashley qui nous transporte dans du rire aux larmes et qui sait également jouer sur la corde sensible sans tomber dans l’excès. Au cours de la lecture, même si la narration est faite d’un point de vue externe, on suit alternativement Emma et Aidan. J’adore cette façon d’écrire et de raconter les histoires car cela nous permet d’avoir toutes les cartes en main et ainsi d’entrer véritablement au cœur de l’action.

Je recommande donc chaudement cette duologie à tous les amoureux de romance. Cette histoire passionnée et passionnante vous emportera sur une montagne russe émotionnelle et ne vous laissera sûrement pas de marbre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-01-03T10:08:53+01:00

Après la trahison d'Aidan, Emma a décidé de couper tout contact et de remettre sa vie sur les rails, mais c'est sans compter sur Aidan qui mal grès tous décide de ne pas abandonner la partie sans se battre. L'occasion est trop belle, lorsqu'Emma se retrouve allaitée suite à des complications du a sa grossesse et qu'Aidan soit le seul à pouvoir s'en occuper. De son côté, Emma est troublée par le médecin qui l'a soigné et qui a tout ce qu'elle désire chez un homme, la stabilité, prêt à être mari et père, un homme à l’opposé d’Aidan, et qui ne veut rien d’autre que gagner son cœur... Qui gagnera le cœur d'Emma ?

Ce dernier opus des aventures d'Emma et Aidan est à un tournant pour nos héros, en effet, je n'ai pu que comprendre Emma, qui ne serait pas troubler par cette homme honnête, prêt à tous donner pour que notre héroïne lui donne une chance de faire partie de sa vie, tout le contraire de cet homme qui lui a brisé le cœur, mais qui pourtant se montre prêt à tout pour se faire pardonner et lui prouvé qu'il peut être cet homme dont elle a besoin. Tout du long, j'avais envie de dire à Emma, ne lui facilite la tâche, n'oublie pas ce qu'il t'a fait et regarde ce que cet autre homme est prêt à t'offrir, puis au fils des pages, je n'ai pu qu'être ravi et pris dans les filets d'Aidan qui prouve son désir, son envie et sa détermination à reprendre sa place auprès de la femme qu'il aime. Y parviendra-t-il ? N'est-il pas trop tard ?

Une romance poignante, bouleversante, qui m'a ému, ébloui, stupéfaite, ravi, captivé, et tellement envoûté que je n'ai pas pu détacher de ma lecture avant d'en connaître le dénouement. L'histoire d'Aidan et Emma fut un très très bon moment de lecture pour laquelle j'ai eu un énorme coup de cœur.

Afficher en entier

Dédicaces de Katie Ashley
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

BMR : 2 livres

Kindle Edition : 1 livre

Smashwords : 1 livre

NAL Trade : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode