Livres
470 002
Membres
438 040

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Katie Ashley

189 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Stephanie-126 2019-04-18T14:12:39+02:00
de

Biographie

Katie Ashley is a New York Times, USA Today, and Amazon Top Ten Best-Selling author of both Indie and Traditionally published books. She's written rockers, bikers, manwhores with hearts of gold, New Adult, and Young Adult. She lives outside of Atlanta, Georgia with her daughter, Olivia, her Heeler-Mix, Belle, and her two cats, Harry Potter and Hermoine. She has a slight obsession with Pinterest, The Golden Girls, Shakespeare, Harry Potter, and Star Wars.

With a BA in English, a BS in Secondary English Education, and a Masters in Adolescent English Education, she spent eleven years teaching both middle and high school English, as well as a few adjunct college English classes. As of January 2013, she became a full-time writer.

Although she is a life-long Georgia peach, she loves traveling the country and world meeting readers. Most days, you can find her being a hermit, styling leggings, and binging on Netflix whenever her toddler daughter isn't monopolizing the TV with Paw Patrol or Frozen.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
41 lecteurs
Or
72 lecteurs
Argent
72 lecteurs
Bronze
40 lecteurs
Lu aussi
70 lecteurs
Envies
217 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
8 lecteurs
PAL
116 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.42/10
Nombre d'évaluations : 73

0 Citations 43 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Katie Ashley

Sortie France/Français : 2017-10-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par bernard21 2018-08-05T23:21:57+02:00
La Proposition, Tome 2

belle histoire très académique qui se lie facilement les personnages sont attachants juste un petit bémol sur Emma qui passe d'une femme certaine de ses choix a une femme un peut cruche et à coté de ses pompes sur quelques pages et de plus cela ne lui ressemble pas du tout .Un bon moment de lecture quand même

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-01-20T17:57:27+01:00
La Proposition, Tome 1

Emma a bientôt trente ans et commence à désespérer à l’idée qu’elle ne pourra pas réaliser son rêve: avoir un bébé. Connor, son meilleur ami gay et revenu sur sa décision d’être le donneur de sperme pour qu’elle puisse concevoir et Emma n’a pas envie d’attendre l’homme idéal et encore moins de faire appel à une banque de sperme.

Aidan lui n’a qu’une idée en tête: mettre Emma dans son lit. Alors lorsqu’il entend parler de ses projets, il fait une proposition que la jeune femme aura du mal à refuser. Il veut bien l’aider à concevoir un enfant, à condition qu’il fasse cela de façon naturelle. Emma hésite mais son désir de maternité et le charme d’Aidan finisse par la faire céder. Seulement bien vite les séances de conceptions deviennent plus que physique. Aidan semble avoir de plus en plus de mal à se séparer d’Emma et cette dernière commence à se demander si ça ne serait pas lui l’homme idéal? Mais Aidan a un passé difficile qu’il va devoir laisser de côté s’il veut pouvoir être l’homme dont Emma a besoin…

C’est mon premier livre de Katie Ashley et je dois dire que j’ai bien aimé. Ce n’est pas un coup de coeur et l’histoire est loin d’être originale – une femme qui essaie d’avoir un bébé, un playboy qui lui propose de l’aider, les sentiments qui s’en mêlent… – mais c’est bien mené et les personnages sont attachants. Aidan en particulier m’a beaucoup intrigué. Il est loin d’être simplement le dragueur invétéré que tout le monde pense mais il aime cette image qui le protège et empêche les femmes de trop s’attacher ou de trop vouloir fouiller dans son passé… Mais avec Emma les choses vont très vite se compliquer. Ce qui devait être au début du sexe pur avec pour but de procréer se transforme vite en quelque chose de bien plus fort et Aidan ne sait pas comment gérer la situation… Son passé le bloque et la pression venant de sa famille mais aussi de celle d’Emma et des amis de cette dernière ne l’aide pas forcèment à y voir plus clair et cela pourrait bien les mener droit à la catastrophe…

J’ai aimé l’importance donner à la famille dans ce roman. On sent que même si Aidan ne devait pas être là après la naissance du bébé, Emma ne serait jamais seule. Après cette famille est parfois un peu trop présente et pressante surtout pour Aidan. Cela part d’un bon sentiment mais à force cela devient vite oppressant et c’est compréhensible surtout lorsque l’on apprend à découvrir Aidan.

Cependant le secret de ce dernier concernant sa difficulté à avoir des relations n’est pas révélé avant le deuxième tome. Au début cela m’avait un peu surprise de ne pas en savoir plus que cela puisque je croyais que ce n’était qu’un one-shot et que les autres livres étaient des romans compagnons. Ce n’est qu’en lisant la fin que j’ai compris qu’il y aurait forcément une suite et cela m’a permis de me rassurer sur certains points que je trouvais peu développés. D’ailleurs étant donné le cliffhanger sur lequel s’est terminé ce livre je n’ai eu d’autre choix que de poursuivre tout de suite avec le second tome pour savoir comment les choses allaient se terminer entre Aidan et Emma…

En conclusion « The Proposition » est un bon premier tome, même si cela reste une romance un peu clichée et prévisible, j’ai bien aimé suivre la relation d’Emma et Aidan.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-01-20T20:28:36+01:00
La Proposition, Tome 2

Pour ce second tome, on retrouve Emma et Aidan, peu après l’énorme erreur de ce dernier. Aidan a compris qu’il avait mal agit et veut tout faire pour se rattraper mais Emma ne semble pas prête à lui pardonner. Seulement quand elle va se retrouver aliter à cause de sa grossesse, Aidan ne va pas hésiter à être présent pour elle et pour leur futur bébé. Mais Emma reste hésitante et même si elle est touchée par l’attention et la tendresse qu’il lui porte, elle aussi attirée par Pesh, un médecin urgentiste qui a tout pour lui plaîre. Et Pesh semble prêt à prendre le rôle de père et de mari sans aucune hésitation. Emma ne sait plus où elle en est et surtout à qui donner son coeur…

Dans ce second tome, j’ai beaucoup moins aimé le personnage d’Emma. Je comprends qu’elle ait été blessé par le comportement d’Aidan mais malgré le fait qu’elle découvre ce qui l’a poussé à agir comme cela et qu’il lui montre qu’il s’en veut elle continue à le repousser. Même lorsqu’elle va être alité et qu’Aidan va être plus présent que jamais, n’hésitant pas à lui montrer ce qu’il ressent vraiment, elle va le maintenir dans le brouillard. Mais ce qui m’a le plus déplu c’est sa relation avec Pesh. Je n’ai déjà pas apprécié ce personnage – quel genre de médecin agit comme il le fait avec l’une des ses patientes? – mais en plus de cela Emma va l’utiliser pour blesser Aidan alors qu’il est déjà dans une mauvaise passe et je ne trouve pas ça juste. Aidan lui au contraire m’a beaucoup touchée. On sent qu’il s’en veut énormément pour la façon dont il a agit et on comprend un peu plus pourquoi lorsque l’on découvre finalement son secret. Le seul petit bémol à ce sujet, c’est que je trouve que l’on passe un peu trop vite dessus alors que c’est pourtant ce qui a façonné Aidan et l’a poussé à faire ce qu’il a fait à la fin du premier tome. Je ne dis pas que ça pardonne tout mais ça explique beaucoup de choses et puis additionné à la pression qu’il recevait de tous les autres, il a fini par craquer. Seulement si les autres étaient justement là pour lui mettre la pression ils ne le sont pas forcément pour l’aider et l’entendre…

A cause d’Emma et de Pesh j’ai moins aimé ce second tome que le premier mais Aidan et l’histoire de fond sauvent la mise et cela reste malgré tout une bonne lecture, certes parfois un peu cliché et prévisible, mais agréable malgré tout.

Il y a deux romans compagnons qui font suite à ce tome et le premier porte sur Pesh. Etant donné que j’ai vraiment eu du mal avec ce personnage je ne suis pas sûre de lire la suite. Peut-être qu’en laissant un peu de temps j’aurais envie d’en savoir plus mais pour moment ce n’est pas le cas alors je m’arrête sur ce second tome et je garde peut-être la suite pour plus tard. Je préfère me concentrer sur des lectures qui traînent depuis longtemps dans ma PAL et qui me tentent vraiment, plutôt que de me forcer à lire…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par asma14761 2019-05-11T16:53:48+02:00
La Proposition, Tome 2

Je ne sais pas pourquoi je l'ai lu ...

Lecture fade avec des personnages peu intéressants

Conseil de passer son chemin si vous hésitez

À peine lu, à peine oublier !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilidip87 2019-07-09T01:21:51+02:00
La Proposition, Tome 1

J'aime beaucoup les histoires romantiques, mais pour le coup cette histoire est vraiment, pour moi, trop trop mièvre et dégoulinante de bons sentiments où tout le monde il est beau et il est gentil. J'ai trouvé original qu'on parle de grossesse pour une fois, mais c'est tout. L'écriture est sympa et simple, mais y a vraiment trop de scènes qui ne servent à rien et comme je ne supporte pas Emma ça m'a souvent saoulé. J'ai beaucoup aimé Aiden et les personnages secondaires, mais Emma ...Pfouuua quelle cruche vraiment gnangnante: à part rougir pour rien, "couiner" et "pousser des cris" pour tout et n'importe quoi. Elle pleure toutes les 30 secondes et change d'avis toutes les 2 phrases concernant sa relation avec Aiden...Mon dieu qu'est-ce qu'elle m'était insupportable cette prude effarouchée de 30 ans qui s'offusque dès qu'on parle de sexe alors qu'elle se tape un inconnu pour avoir un enfant Spoiler(cliquez pour révéler)et elle arrive à se taper un autre mec pendant sa grossesse alors qu'elle est "éperdument amoureuse du père de son enfant! Aucune crédibilité cette fille !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Love_Reading 2019-07-12T15:39:17+02:00
La Proposition, Tome 1

Une lecture rapide et sans prise de tête.

Une bonne intrigue, des personnages sympathiques. Je ne félicite pas Aidan, les lecteurs comprendront !

Une écriture agréable.

JLR.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Love_Reading 2019-07-13T18:25:36+02:00
La Proposition, Tome 2

Pas top.

Je n'avais déjà pas hyper apprécié le premier mais celui-ci, je l'ai encore moins aimé.

J'ai trouvé Emma totalement insipide en fait ! Ok, Aidan a merdé mais il passe son temps à essayer de se faire pardonner et en plus, tu te sers de Pesh pour faire souffrir Aidan - les pauvres !

Bref. Un second tome moins bien, avec des personnages moins attachants - sauf Aidan hihi.

JLR.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par merlin63 2019-07-30T00:18:35+02:00
La Proposition, Tome 1

Une histoire simple, drôle et pleine d'amour.

J'ai passé un très bon moment avec Emma et Aidan !

C'est rafraîchissant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par merlin63 2019-07-30T00:19:36+02:00
La Proposition, Tome 2

Une histoire simple, drôle et pleine d'amour.

J'ai passé un très bon moment avec Emma et Aidan !

C'est rafraîchissant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mymy37 2019-08-18T14:36:31+02:00
La Proposition, Tome 1

Une gentille romance sans surprise mais avec des situations et des dialogues très droles. Un bon moment de lecture pour se détendre.

Afficher en entier

Dédicaces de Katie Ashley
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

BMR : 2 livres

Smashwords : 1 livre

NAL : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode