Katie Knight
Auteur
Activité et points forts
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 6.61/10Nombre d'évaluations : 202
0 Citations 34 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres
.
.
[SERVICE PRESSE]
•
•
Le protecteur de sa fausse famille de Katie Knight et Leslie North
•
Je remercie mes partenaires pour ce nouveau service presse.
•
•
Mon résumé :
•
Jackson Sheppard a monté sa propre agence de sécurité. Bel homme, gentleman, il cède son tabouret à la belle jeune femme qu’il aborde au bar d’un hôtel. Après une nuit parfaite, ils se séparent sans savoir qu’Aurora est sa future secrétaire. Les relations sont très tendues au travail. Lorsque Finn, un ancien frère d’armes de Jackson, déboule à l’agence avec un bébé à protéger, Jackson et Aurora vont devoir jouer à la famille modèle. Sauf que le couple est poursuivi par des tueurs sans scrupules. Mais qui est donc ce bébé ?
•
•
Aurora Sunshine est une jeune femme rayonnante. Élevée par des parents hippies, elle en a gardé un style vestimentaire particulier et la vision d’une vie dont il faut profiter.
•
Jackson Sheppard est un ancien marine. Après une enfance difficile, il s’est blindé en refusant tout attachement amoureux. Coucher avec Aurora ne devait pas laisser de trace dans son cœur. Et pourtant.
•
•
Mon ressenti final :
•
Quelle romance parfaite !
•
Tu le sais, cher lecteur. Je suis une fan de romance militaire et ici, j’ai été comblée.
•
Aurora fête une bonne nouvelle avec ses anciens collègues au bar d’un hôtel : elle a trouvé un nouveau job ! Profitant d’un dernier verre, elle manque de s’assoir sur le même tabouret qu’un mâle splendide. Après avoir rapidement fait connaissance, les deux jeunes gens se disent qu’ils prendraient bien un peu de bon temps, sans entrave et sans lendemain. J’ai adoré leur rencontre ! Originale et très fluide, la scène était très naturelle. Dès les premières lignes, j’ai adoré l’alchimie qui lie ces deux personnages. Aurora est incroyablement libérée et très mature dans sa façon d’aborder sa féminité. Jackson est un parfait gentleman et il est très attentif aux besoins d’Aurora. J’aime les mâles alpha, attentifs et généreux dans le don de soi.
•
Le couple va devoir s’occuper d’un bébé dont ils ne savent rien. Jouer à la famille parfaite les amuse beaucoup jusqu’à ce qu’il faille fuir de planque en planque parce qu’ils sont poursuivis par des tueurs. C’était génial de voir Jackson s’occuper du bébé, qu’il a baptisé Buster (c’est un nom de chien, ça, non ?!). Il était tellement touchant… Et cette tension sexuelle avec Aurora !
•
Les auteures ont parfaitement travaillés leurs personnages. Aurora est une femme forte avec ses faiblesses, mais elle reste solaire. On s’attache rapidement à elle et elle est celle qui s’emploie à montrer à Jackson qu’aimer quelqu’un peut être très agréable.
•
Jackson sait ce qu’il veut dans sa vie. Pas de femme, pas d’enfant, pas d’attaches. Au début du roman, il est très fermé et a des idées bien arrêtées. Ça a été génial de le voir s’ouvrir doucement au contact d’Aurora. J’ai beaucoup aimé cet ancien marine au passé difficile.
•
Les personnages secondaires sont également agréables à côtoyer. Les collègues de Jackson, dont Paul qui est la voix de la raison. La famille d’Aurora, aussi.
•
L’intrigue de ce roman est haletante, cohérente et passionnante. Jackson est dans son élément, et Aurora se révèle être une parfaite fausse épouse et une bonne vraie enquêtrice. Les voir tomber amoureux a fait gonfler mon cœur durant toute la lecture et j’ai même versé quelques larmes !
•
•
Si vous voulez connaître le vrai prénom de Buster, c’est ici : https://urlz.fr/lxQt
Afficher en entierSympa mais sans plus.
L'histoire sent clairement le déjà vu ; je ne vais pas mentir mais ça reste une lecture agréable quand on veut se changer les idées.
Agréable mais sans plus.
Je n'ai pas ressenti de feeling ou de sentiments entre les deux personnages. C'est assez plat, je trouve.
Et j'ai eu beaucoup de mal avec Weston. Au début de l'intrigue, il était froid et distant avec Corinne ; voire cassant. On n'aurait jamais dit que ce dernier était ami avec l'héroïne. Heureusement, qu'il change de comportement par la suite.
Afficher en entierUne romance sympa mais sans plus, beaucoup de moments plats puis des événements à suspens, un livre bof, décevant je dirai
Afficher en entierEthan est tombé de haut en recevant des papiers de divorce en rentrant aux pays après une mission, donc il a demandé un congé exceptionnel pour rentrer au plus vite et comprendre ce qu’il se passe, car elle est l’amour de sa vie et hors de question pour lui de signer ces papiers, il ne veut pas abandonner leur couple.
Helen n’en peut plus de voir partir son mari encore et encore en mission depuis plus de dix ans sans se retourner, il s’est réengagé sans lui en parler, refuser un poste qui aurait pu le garder près d’elle. Il fait toujours passer sa carrière avant elle, peur et solitude et son quotidien quand il n’est pas là et elle en a assez, la seule solution même si elle l’aime toujours, c’est de divorcer.
On ressent son dévouement pour son métier, mais suite à un événement survenu quand il était adolescent, il a un sentiment qu’il ne le quitte pas et qui est devenu obsessionnel et pour lui, il a une dette envers la marine.
Vont-ils réussir à trouver une solution ? À se parler ? À se comprendre l’un et l’autre ? À sauver leur mariage ?
En parallèle Helen a découvert à son travail au musée quelque chose qu’elle n’aurait jamais dû voir qui la met maintenant en danger, il fera tout pour l’aider et refuse de la laisser surtout qu’un autre événement pas prévu survient, ils apprennent qu’elle est enceinte.
Une intrigue qui nous garde en haleine du début à la fin que ce soit pour leur couple ou pour ce danger qui l’a guette, un fil rouge qui continuera dans le prochain tome même si on a certaines réponses.
Une course contre la montre dans une romance contemporaine captivante.
Afficher en entierSa casse pas trois pattes à un canard, comme on dit. Ca se lit, mais sans plus. Pour un marine, c'est une vrai girouette. Rien à voir avec le mal alpha du résumé. Et le méchant? C'est un méchant de pochette surprise. L'histoire aurait pu être sympa, mais elle est pas assez approfondie.
Afficher en entierTrès belle petite histoire j'ai adoré
Afficher en entierJe ne sais pas qui a eu l'idée de ce titre mais ils auraient pu mettre autre chose car en fait l'histoire est bien plus sympa que ce le titre laisse présager. Le scénario n'est pas waouh mais on passe quand même un bon moment.
Afficher en entierJ'ai beaucoup aimé lire cette histoire romance bébé surprise Marine
Afficher en entierJe le trouve beau passionnant
Afficher en entierBon c'est le genre de romance que je refilerais à ma mère, je suis persuadée qu'elle l'aimerait. C'est très romantique, fleur-bleu et sans surprise.
Une petite romance parfaitement cuicui.
Une lecture de repos!
Note 6.9/10
Afficher en entierDédicaces de Katie Knight
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Biographie