Livres
534 988
Membres
560 787

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Katie McGarry

Auteur

4 434 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par lemondedunechataigne 2012-03-17T13:57:21+01:00

Biographie

KATIE MCGARRY was a teenager during the age of grunge and boy bands and remembers those years as the best and worst of her life. She is a lover of music, happy endings, and reality television, and is a secret University of Kentucky basketball fan.

Traduction : Katie McGarry était une adolescente où l'âge était à la mode grunge et aux boy bands et se rappelle que ces années étaient les meilleures et pires de sa vie. Elle est une amatrice de musique, des fins heureuses, et de la télé-réalité, et est secrètement une fan de l'équipe de basketball de l'université du Kentucky. Pushing the Limits est son premier roman.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 193 lecteurs
Or
2 849 lecteurs
Argent
1 508 lecteurs
Bronze
723 lecteurs
Lu aussi
815 lecteurs
Envies
5 196 lecteurs
En train de lire
66 lecteurs
Pas apprécié
60 lecteurs
PAL
2 065 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.4/10
Nombre d'évaluations : 1 950

0 Citations 1 004 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Katie McGarry

Sortie France/Français : 2020-02-13

Sortie USA/English : 2018-01-30

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-08-15T19:58:33+02:00
Ne m'oublie jamais

une romance très bien ficelée mêlant sentiments, amour amitié famille politique tout est rondement mené j'ai passé un très bon moment de lecture encore du Katie Mc garry c'est top

Afficher en entier
Pushing the Limits, Tome 1 : Hors limites

Une écriture désagréable et grossière, une echo qui manque de s'évanouir à chaque fois que noha la frôle, des disputes pour rien, il y'a des moment où on dirais que l'auteur à voulu mettre des scènes plutôt sombre mais avec des raison sans queu ni tete Spoiler(cliquez pour révéler)comme la fois où echo se sent trahi parcequele soir du drame, son père n'est pas venu la chercher à temps, j'ai trouver sa réaction trop grande, donc comme si c'était pour ajouté au malheur du personnage. et les personnages principaux comme ceux d'à côté qui ont des coversations et des réactions d'enfant de 12 ans, et cette manie de toujours mettre le nom famille à la fin c'est lassant, et le pire peut-être c'est à quelle point echo et ses copines veulent qu'elle redevienne populaire, qu'elle récupère son statut, quitte a retourner avec luke, grace qui ne veut pas parler à echo devant tout le monde, pas même une parole, tout le long du livre c'est tout des surnom comme ma nymphe, ma princesse, ma déesse,bébé, baby (et d'ailleurs on aura bien compris que mme collins ressemble à un chien et que lila est une bonne fée), il y'a beaucoup de chose répétitif. Je croyer que le livre ressemblerais un peu a fragile ou à irrésistible alchimie, alors oui sa ressemble mais c'est pas encore sa, mais je croyer commeme que le livre me plairait plus, l'histoire est Plutôt bien mais il y'a beaucoup de détails comme l'écriture et d'autres petites chose qui ont fait que je n'ai pas trop apprécié et je répète que l'histoire est bien.il y'a aussi et surtout carry, joe et keesha qui m'ont profondément énervé. Spoiler(cliquez pour révéler)interdire à un frère de voir ses 2 petits frères qu'il a d'ailleur sauvé...Spoiler(cliquez pour révéler)ce que j'ai vraiment beaucoup regretté c'est c'est que noha ne récupère pas ses petits frères, c'est la seule famille qui lui reste et j'aurai aiméqu'ils retournes avec noha.Spoiler(cliquez pour révéler)et pour les souvenirs refoulés d'echo je m'attendais vraiment à quelque chose, il faut que livre tourne beaucoup autour de sa , pas complètement mais une bonne parti. J'aurais cru autre chose comme sa mèrequi n'aurais pas vraiment était responsable ou autre chose mais en faite non c'est seulement qu'elle l'a droguée, alors non c'est pas rien mais je me serais attendu à autre chose

Afficher en entier
Pushing the Limits, Tome 1 : Hors limites

Hors Limite est un roman pour adolescentes et jeunes femmes, où l'amour tient une place prépondérante. Mais Hors limite, ce n'est pas que ça...

Echo est une jeune femme torturée, qui tente désespérément de se raccrocher à ses souvenirs qui la fuient, des souvenirs trop difficiles à supporter et que son cerveau à occulté. Il ne lui reste de cette journée tragique que des cicatrices sur les bras et un réveil à l'hôpital...

Noah est un jeune homme séparé des siens, ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil, et qui souhaite plus que tout récupérer la garde de ses petits frères, suite au décès de ses parents.

Echo et Noah vont dans la même école.

Echo et Noah se rencontrent un peu par hasard, grâce à leur conseillère d'orientation.

Echo et Noah vont se trouver, tout naturellement, et s'aimer, dans leurs différences, mais aussi dans leurs malheurs. Ces malheurs qui vont indéniablement les rapprocher.

Même si j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce roman, je dois dire que l'histoire d'amour est sans grande surprise. Dès le départ, on comprend qu'ils vont s'aimer, et le suspens de leur histoire tourne vite court. Ils se trouvent, ils s'aiment, point.

Il manque un brin de quelque chose, ici : un jeu du chat et de la souris plus intense, des sentiments qui apparaissent moins rapidement...

Malgré tout, Hors Limites est avant tout un roman sur deux âmes torturées, qui tentent désespérément de s'en sortir, de voir la lumière au bout du tunnel.

Echo, qui désire plus que tout retrouver sa vie d'avant, sa vie d'avant l'accident, quand elle était simplement populaire et insouciante, avant que sa mère ne cherche à la nuire. Avant que ces satanés cicatrices n’apparaissent sur ses bras et qu'elle soit définitivement cataloguée comme dépressive par l'ensemble de son lycée.

Et Noah, élève modèle et promis à un grand avenir, qui voit sa vie définitivement basculer au décès de ses parents, qui abandonne tout espoir d'une vie meilleure, et qui baisse les bras. Seule cette rage qui le consume, cette rage contre le système qui l'a abandonné, lui permet de garder la tête hors de l'eau. Ce système qui l'a séparé de ses petits frères, il veut l'envoyer au diable, et récupérer les deux êtres qui compte le plus dans sa vie.

Ce roman est écrit à deux voix, celles de nos deux protagonistes. Cette immersion nous permet d'entrer totalement dans l'esprit de ces deux adolescents, et de plonger intensément au cœur de leurs sentiments. Outre leur amour, il y a ce quelque chose de torturé, ce désir de s'en sortir, qui nous prend aux tripes et nous attache à ces deux âmes perdues.

Une très belle histoire sur la manière d'affronter les drames. De grandir. De mûrir. Une histoire d'amour qui nous pousse tous à nous en sortir. Quoi qu'il advienne...

https://jessicalumbroso.wixsite.com/aufildesmots/post/katie-mcgarry-hors-limite-note-5-5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Paline 2020-11-27T11:08:07+01:00
Ne m'oublie jamais

Ce livre est étonnant. J'ai eu dû mal à le débuter mais une fois prise dans l'histoire le temps passe tellement vite. C'est un beau livre avec une belle écriture.

Afficher en entier
Pushing the Limits, Tome 1 : Hors limites

Lu plusieurs fois, je vois quelques défauts mais l'histoire est si prenante et fait battre le cœur si vite que je pourrais la lire à nouveau. Echo et Noah ont marqué ma vie de lectrice

Afficher en entier
Pushing the Limits, Tome 4 : Pour survivre

Je l'ai lu il y a un moment, je ne m'en souviens plus trop mais je dois avoir apprécié si je l'avais placé en argent.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vxgue 2020-11-30T13:30:50+01:00
Ne m'oublie jamais

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Drix et Ellie. J'aime lorsque l'on a la possibilité d'avoir les deux points de vue des personnages principaux, en ayant accès à leurs pensées complexes et les plus intimes. C'est toujours très émouvant dans certaines situations.

Afficher en entier
Pushing the Limits, Tome 1 : Hors limites

Une jolie histoire d'amour avec deux âmes tourmentées toutefois je n'ai pas eu de coup de coeur pour ce livre. De plus, la traduction utilisant des expressions "vieillotes" apporte de la lourdeur à la lecture à mon avis.

Afficher en entier
Pushing the Limits, Tome 1 : Hors limites

Nous suivons l'histoire de deux personnages brisés. Nous les voyons tomber amoureux, murir. C'est un roman remplie d'émotion.

Afficher en entier
Pushing the Limits, Tome 1 : Hors limites

Excellent livre ! On ne peut qu'aimer l'histoire de Noah et Echo.

Le récit est touchant, poétique à en pleurer.

Je recommande vivement.

Afficher en entier

Dédicaces de Katie McGarry
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 6 livres

Harlequin Teen : 5 livres

Editions Mozaic : 1 livre

Pocket jeunesse : 1 livre

Tor Teen : 1 livre

HarperCollins : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array