Livres
521 211
Membres
537 449

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Katie McGarry

4 549 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par lemondedunechataigne 2012-03-17T13:57:21+01:00

Biographie

KATIE MCGARRY was a teenager during the age of grunge and boy bands and remembers those years as the best and worst of her life. She is a lover of music, happy endings, and reality television, and is a secret University of Kentucky basketball fan.

Traduction : Katie McGarry était une adolescente où l'âge était à la mode grunge et aux boy bands et se rappelle que ces années étaient les meilleures et pires de sa vie. Elle est une amatrice de musique, des fins heureuses, et de la télé-réalité, et est secrètement une fan de l'équipe de basketball de l'université du Kentucky. Pushing the Limits est son premier roman.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 189 lecteurs
Or
2 838 lecteurs
Argent
1 491 lecteurs
Bronze
712 lecteurs
Lu aussi
798 lecteurs
Envies
5 197 lecteurs
En train de lire
66 lecteurs
Pas apprécié
61 lecteurs
PAL
2 077 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.4/10
Nombre d'évaluations : 1 937

0 Citations 1 005 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Katie McGarry

Sortie France/Français : 2020-02-13

Sortie USA/English : 2018-01-30

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Elooh-die 2020-03-15T21:20:08+01:00
Ne m'oublie jamais

Le gouverneur Monroe a mis en place un système de dernière chance pour éviter aux délinquants d'aller en prison et de plutôt finir le lycée. Grâce à ce programme, Hendrix a été le premier à en bénéficier et pourra finir sa terminale.

Pour se faire, il a dû plaider coupable pour une infraction qu'il n'a pas commise même s'il n'y avait aucune preuve contre lui, et aujourd'hui il refuse de faire confiance aux gens.

Il vit désormais chez son grand frère avec sa petite sœur.

Ensuite nous découvrons Ellison, la fille du gouverneur, qui est à la fête foraine en attendant la conférence de presse que donne son père. Hendrix va venir la sauver quand elle se fera embêter par deux types.

Ellison a beaucoup de mal à accepter sa vie qui est dictée par le fait qu'elle est la fille du gouverneur, elle ne peut rien décider, que ce soit la couleur de ses cheveux, de ses yeux ou même ce qu'elle doit porter, tout est décidé par quelqu'un d'autre.

Ellison et Hendrix vont se recroiser régulièrement vu qu'il est dans le programme de son père, mais malgré leur attirance évidente, ils auront l'interdiction de se fréquenter.

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix, j'ai adoré le style d'écriture de l'auteure qui est vraiment fluide et agréable à lire.

En bref, j'ai beaucoup aimé ce livre et les personnages, en particulier Hendrix ! Il se relève doucement de ce qu'il a vécu, et essaye de refaire confiance aux autres, j'ai beaucoup aimé son caractère. J'ai également adoré ressentir l'attirance qu'il y a entre les personnages, elle est vraiment flagrante !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Naaimou 2020-03-21T10:06:16+01:00
Ne m'oublie jamais

Histoire sympathique, mais que je vais sûrement très vite oublier. Je n'ai pas trouvé les personnages attachants ou auxquels on peut s'identifier, je n'ai pas ressenti grand chose à la lecture de ce bouquin. J'ai préféré Pushing The Limits dans ce genre-là. Ça reste un bouquin qui se lit vite et bien.

Afficher en entier
Pushing the Limits, Tome 2 : Prêts à tout

Deuxième tome de la saga Pushing limts et j'adore toujours autant. La plume est belle et addictive, on ne s'ennuie jamais et les pages se lisent toutes seules.

Issue de la catégorie romance adolescente, Katie McGarry sort des sentiers battus en proposant une romance entre deux jeune gens avec leurs passés et leurs problèmes sans pour autant aller dans le sordide. On n'est ni chez les bisousnours, ni dans la course au passé le plus trash. L'autrice offre une représentation réaliste de la vie et des combats que certains peuvent mener, dans la richesse comme dans la pauvreté. Je trouve qu'elle a trouvé un parfait équilibre entre les deux.

Dans ce tome, on retrouve par moments les deux protagonistes principaux du premier tome sans que leur histoire n'empiète sur celle de ce tome et c'est très agréable car j'avais adoré les adorables Noah et Echo.

Hâte de lire le prochain tome avec pour vedette Isaiah !

Afficher en entier
Pushing the Limits, Tome 1 : Hors limites

Que dire de ce livre ?

En lisant toutes ces louanges, je m'attendais à une histoire entraînante et émouvante à la fois, mais hélas, je me trompais lourdement.

La plume de l'écrivaine est vraiment désagréable et grossière, il est évident qu'on a affaire à des adolescents, mais tout de même...

Et pire encore, je n'arrivais pas à m'attacher aux personnages ni à m'émouvoir de ce qu'ils avaient traversé.

La trame n'avait rien d'original,tout était prévisible jusqu'aux moindres détails.

C'est un livre que je ne conseille pas. Je l'ai commencé avec l'espoir de vivre une histoire saisissante, mais je l'ai terminé en survolant les pages en étant lasse...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carole94P 2020-04-29T20:32:30+02:00
Ne m'oublie jamais

http://www.my-bo0ks.com/2020/02/ne-m-oublie-jamais-katie-mcgarry.html

Il y a huit ans, je découvrais la plume de Katie McGarry avec Hors limites et les tomes suivants. Un véritable coup de coeur pour ce roman riche en émotion. J'avais plus que hâte de découvrir Ne m'oublie pas, qui à la lecture du résumé me faisait cruellement envie.

Ne m'oublie pas, c'est l'histoire d'Ellie, fille du gouverneur, toujours tirée à quatre épingles, aux manières parfaites. Mais derrière cette façade se cache une jeune femme qui voudrait vivre ses rêves et ne plus être celle que l'on attend d'elle mais celle qu'elle rêve d'être. Drix, quant à lui sort tout juste d'un programme dans le but de le ré-insérer dans la vie. Une seconde chance sous les feux des projecteurs puisqu'il s'agit du programme du père d'Ellie. Caméras, sceptiques, vieux démons, tout ne sera pas tout rose pour Drix, qui n'a qu'une envie, retrouver un semblant de vie normale. Alors forcément, quand ces deux là vont se rencontrer, cela va faire des étincelles... Mais l'avenir de Drix et la réputation du père d'Ellie sont en jeux.

Lorsque j'ai commencé ma lecture de Ne m'oublie jamais, j'ai été ravie de retrouver la plume de l'auteure, toujours aussi agréable et fluide. Un style que j'ai par le passé comparé avec celui de Simone Elkeles. Les pages défilent toutes seules et je n'ai pas vu le temps passer. D’ailleurs, je n'ai fais qu'une bouchée de la première moitié du roman.

Côté personnages, j'ai bien accroché à l’héroïne, Ellie, que j'ai trouvé attachante, loyale et vraiment dévouée à ses proches. Elle ne ménage pas ses efforts pour venir en aide aux autres. Elle est courageuse et n'hésite pas à se salir les mains. De son côté, Drix est un héros assez surprenant. Certes il a un petit côté mauvais garçon mais n'est absolument pas le bad boy matcho que l'on croise régulièrement en romance. Non, ici, notre héros souhaite vraiment changer et se laisser l'occasion de repartir de zéro. Fini les mauvaises actions, bonjour les actes réfléchis même s'ils ne sont pas toujours simple.

La relation Drix/Ellie évolue à son rythme et j'ai trouvé qu'elle n'était ni trop lente ni trop rapide. C'est l'un des reproches que je fais le plus en romance depuis quelques temps et j'ai trouvé que Katie McGarry s'en sortait vraiment bien en proposant une histoire d'amour quasi impossible sur fond de politique.

Car Ne m'oublie pas, ce n'est pas qu'une romance. Katie McGarry nous propose ici une histoire plus profonde que cela. Le père d'Ellie, gouverneur, est à la base de ce fameux programme de seconde chance. Tous les projecteurs sont braqués sur lui, sa famille mais aussi Drix. J'ai trouvé intéressant que l'auteure choisisse de nous montrer l'envers du décor d'un tel programme et d'un poste à haute fonction. Tout n'est pas toujours blanc ou noir bien au contraire. Les mensonges, les interprétations de photos, rien n'est simple. C'est d'ailleurs ce que j'ai le plus aimé dans Ne m'oublie pas. Nous ne sommes pas dans une romance où tout se déroule bien et sans encombre.

Mon seul regret, c'est lorsque je fais - inévitablement - la comparaison avec ses précédents romans. Il m'a manqué cette émotion qui nous prend aux tripes. Il est vrai que j'avais versé quelques larmes à la lecture d'Hors limites et cie et j'en attendais autant ici. Parfois, avoir trop d'attente, tue les attentes. Quoiqu'il en soit, j'ai passé un très bon moment en compagnie d'Ellie et Drix.

Des personnages attachants, une histoire entraînante, un amour sans chichi, le tout, avec un style toujours aussi agréable !

Afficher en entier
Pushing the Limits, Tome 1 : Hors limites

Belle histoire mais sans plus. Je n'ai pas réussit a m'attacher aux personnages, je trouve que leur relation évoluait trop vite. Après seulement quelques rencontres ils se sont avoués leur secret, je trouve ca trop rapide.

.

Bref après avoir lu fragiles, j'ai eu du mal avec cette romance. Belle mais sans plus pour ma part.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2020-06-08T10:09:23+02:00
Ne m'oublie jamais

Je suis dune fidèle lectrice de Katie McGarry. J'ai adoré sa série Pushing the limits, notamment l'excellent Pas sans lui.

Cette introduction pour vous dire que je connais bien cette auteure et son univers.

Et je dois dire que pour le coup, j'en attendais un peu plus. Notamment car le résumé était prometteur. Pourtant, je n'ai pas vraiment accroché à Hendrix le héros masculin qui manquait de charisme.

C'est un ex-taulard qui a purgé une peine de prison alors qu'il était innocent...Il pensait que son meilleur ami était coupable et il a préféré trinquer à sa place car il le pensait incapable de rester enfermé...C'est un peu gros...C'est un peu bancal quand on sait que le copain n'a rien à voir dans le crime, on se dit qu'avec un peu de communication...

Bref, Drix sort de prison grâce au programme du gouverneur du coin qui en plus de plus de lui permettre de sortir de prison a une très belle fille , Ellie. Les deux jeunes tombent amoureux sauf que bien sûre : le taulard et la princesse – personne n'en veut -

Comme je vous le disais plus haut, j'ai connu meilleure romance chez cette auteure. L'histoire et les personnages ne sont pas assez crédibles et profonds. On sent rend compte très vite.

Je sais que c'est de la littérature young adult mais là, j'ai trouvé vraiment ça très « young ».

Bref, je suis malheureusement passée à côté du nouveau roman de cette auteure que j'apprécie pourtant beaucoup !

https://www.lachroniquedespassions.com/

Afficher en entier
Pushing the Limits, Tome 1 : Hors limites

Vraiment superbe ! j'avais adoré ce livre et j'en garde un très bon souvenir

Afficher en entier
Pushing the Limits, Tome 3 : Pas sans lui

Une bonne lecture.

Afficher en entier
Pushing the Limits, Tome 1 : Hors limites

Une agréable lecture.

Afficher en entier

Dédicaces de Katie McGarry
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 6 livres

Harlequin Teen : 5 livres

Editions Mozaic : 1 livre

Pocket jeunesse : 1 livre

Tor Teen : 1 livre

HarperCollins : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array