Livres
461 201
Membres
417 245

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Katie McGarry

4 352 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par lemondedunechataigne 2012-03-17T13:57:21+01:00

Biographie

KATIE MCGARRY was a teenager during the age of grunge and boy bands and remembers those years as the best and worst of her life. She is a lover of music, happy endings, and reality television, and is a secret University of Kentucky basketball fan.

Traduction : Katie McGarry était une adolescente où l'âge était à la mode grunge et aux boy bands et se rappelle que ces années étaient les meilleures et pires de sa vie. Elle est une amatrice de musique, des fins heureuses, et de la télé-réalité, et est secrètement une fan de l'équipe de basketball de l'université du Kentucky. Pushing the Limits est son premier roman.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 162 lecteurs
Or
2 710 lecteurs
Argent
1 394 lecteurs
Bronze
675 lecteurs
Lu aussi
713 lecteurs
Envies
5 119 lecteurs
En train de lire
66 lecteurs
Pas apprécié
49 lecteurs
PAL
1 998 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.44/10
Nombre d'évaluations : 1 134

0 Citations 987 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Katie McGarry

Sortie France/Français : 2016-06-08

Sortie USA/English : 2013-04-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Pushing the Limits, Tome 1 : Hors limites

Belle histoire d'amour entre deux écorchés par la vie qui devront faire face,chacun de leur coté mais ensemble, à leurs démons.

Afficher en entier
Pushing the Limits, Tome 1 : Hors limites

Un roman très addictif, une écriture fluide des personnages haut en couleurs, un sujet super bien travaillé. Je recommande mille fois.

Afficher en entier
Pushing the Limits, Tome 1 : Hors limites

Une histoire vraiment très touchante. Un livre pour ados qui peut très bien se lire à n'importe quel âge. Les personnages ont une vraie personnalité, une profondeur et la rencontre des deux est superbe. Une très belle histoire.

Afficher en entier
Pushing the Limits, Tome 2 : Prêts à tout

Un peu moins bon que le premier mais j'aime beaucoup les personnages de l'auteur, son écriture est fluide et certains passages sont vraiment émouvants. Une bonne lecture.

Afficher en entier
Pushing the Limits, Tome 3 : Pas sans lui

J'ai beaucoup apprécié les deux premiers tomes et je trouvais l'idée de celui-ci vraiment bien mais j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, à m'y plonger et même à le terminer, bien que je ne sache pas vraiment pourquoi. Peut-être que je n'aurais pas dû le lire à la suite du second tome...

Afficher en entier
Pushing the Limits, Tome 1 : Hors limites

https://leslecturesdecoco.wordpress.com/2018/12/17/pushing-the-limits-tome-1/

Hors limites, le premier tome, parle de jeunes ayant vécus des choses difficiles, voire dramatiques. Il y a de la romance, oui, mais personnellement ce n’a pas été l’élément principal de ce tome. En effet, l’intrigue m’a beaucoup accrochée. Entre l’amnésie concernant le drame vécu par Écho et la quête menée par Noah pour récupérer la garde de ces deux petits frères, on n’a vraiment pas le temps de s’ennuyer. Je ne vais pas dire qu’il fait partie des romans que j’ai A-DO-RÉ mais c’était toutefois une lecture très plaisante.

Même si je n’ai pas été sentimentalement conquise par ce premier tome, le suspens était au rendez-vous. L’auteur a très bien réussi son coup avec ses intrigues.

Donc un premier tome fort sympa. J’ai assez hâte de lire le deuxième tout qui tournera cette fois autour de Beth, que j’ai trouvé carrément détestable dans ce volume-ci.

Afficher en entier
Pushing the Limits, Tome 1 : Hors limites

Un de mes premiers romans conséquents que j'ai pu lire dans mon adolescence.

Dans cette période là, on rêve de belles histoires d'amour, qui se finissent bien, avec, pourquoi pas, un peu de sexe (n'ayons pas peur des mots, surtout en 2019). Eh bien ce livre va très vite vous surprendre.

Vous êtes plongés dans une histoire sans fleurs, ni paillettes. C'est la vraie vie. Ça peut réellement exister. Mais ça se lit. Ca se lit même très bien. Voire même mieux que tous les romans qui se ressemblent sur le marché actuel.

On a un drame, des familles déchirées, de jeunes adultes à qui la vie n'a pas fait de cadeaux mais qui se battent quand même, parce qu'une vie, on a qu'une.

C'est un concept qui fonctionne TELLEMENT bien. Je n'ai pas pu décrocher mes yeux du livre quand je l'ai lu pour la première fois. Les heures s'écoulaient sans que je sorte de l'histoire. C'est tellement bien écrit qu'on ne peut pas s'arrêter de lire avant de connaître la fin.

On a une intrigue qui tient la route. C'est juste... wouha !

C'est très difficile de ne pas aimer ce livre. Même si on est pas un grand sentimental au niveau des histoires tristes, on a un réel talent d'écriture qui prend aux tripes.

Franchement, n'hésitez pas (ou plus) : passez immédiatement à la lecture de cette merveille.

Afficher en entier
Pushing the Limits, Tome 3 : Pas sans lui

Cette série me fascine toujours autant, je suis de tome en tome de plus en plus raide dingue de ces couples!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mylene91 2019-03-08T23:25:56+01:00
Pas sans lui

Je viens de terminer "Pas sans lui" après seulement deux jours de lecture. C'est simple, une fois la première page entamée, je n'ai pas pu m'en décrocher. Les personnages sont attachants, tous autant qu'ils sont, le scénario est bon même si je m'attendais un peu à la fin, c'était une lecture vraiment très agréable qui restera parmi les meilleures que j'ai pu déguster.

Afficher en entier
Pushing the Limits, Tome 2 : Prêts à tout

Tome 2 de la série en compagnie de Beth et de son binôme amoureux.

Ce tome a été nettement plus long à lire car j'ai eu un peu de mal au début avec les deux personnages. Ryan se comporte comme un gamin mal dégrossi et Beth, comme une ado rebelle qui en veut au monde entier. Finalement, on s'aperçoit que l'auteur a beaucoup plus construit ces deux personnages ainsi que leur passé et leur histoire commune que dans les deux autres tomes. Comme quoi, les apparences sont souvent trompeuses surtout quand les fêlures de l'âme sont très profondes et qu'on ne trouve pas les bonnes personnes pour se reconstruire. En apprenant à mieux connaître Beth, je me suis reconnue dans certains de ces questionnements... J'ai finalement trouvé ce tome beaucoup plus difficile à lire à cause des émotions très fortes qui sont dégagées. Bien que les dernières pages soient très chargées en émotions diverses, elles ont défilé très vite tant j'avais hâte d'en connaître la conclusion.

Comme vous l'aurez compris, malgré un début difficile, ce tome a été une excellente lecture, forte en émotions contradictoires. Pendant cette lecture, j'ai appris que la trilogie s'était transformée en tétralogie. Donc dès que je peux, je continuerais la lecture de cette série très particulière qui mélange histoire de coeur avec des passés très compliqués à gérer pour ces jeunes adultes, pas forcément aidés correctement par les adultes de leur famille. Je vous conseille donc de lire cette série très sympathique si vous aimez les histoires romantiques qui se finissent bien

Afficher en entier

Dédicaces de Katie McGarry
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 6 livres

Harlequin Teen : 4 livres

Editions Mozaic : 1 livre

HarperCollins : 1 livre

Tor Teen : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode