Kazuki Takahashi
Auteur
Activité et points forts
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.82/10Nombre d'évaluations : 1 208
0 Citations 401 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres

Je n'attendais pas grand chose de ce manga mais j'ai été agréablement surpris. On le connait surtout pour le jeu de carte qu'il a inspiré mais pour l'instant, je ne vois pas trop le rapport entre les deux. Le personnage principal est attachant mais sa deuxième personnalité générée par le puzzle est parfois un peu sadique dans les jeux qu'elle crée. Cette œuvre est originale car au lieu de proposer des combats comme la plupart des shonen, on découvre à chaque chapitre un nouveau jeu : jeux de plateaux, de cartes, de logique…
Afficher en entier
Dans ce tome, nous continuons à être confronter à des jeux dangereux avec des personnages violents.
Nous retrouvons également le personnage de Kaiba et toute son imagination assez... extrême pour vaincre Yugi.
J'ai bien aimé les dessins, que je trouve tes propres. On se retrouve assez facilement dans les différents détails.
Dans l'ensemble, j'ai trouvé ce tome particulièrement violent... Hâte de passer à la suite !
Afficher en entier
J'ai bien aimé ce tome, il est moins sombre que le précédent.
Nous retrouvons Yugi dans les deux derniers étages du projet death-t. J'ai bien aimé les différents combats de monstres en réalité virtuelle, ça leur donnent un peu plus de charme.
Afficher en entier
Ce tome est dans la continuité des tomes précédents. Nous suivons les aventures de Yugi et nous découvrons de nouveaux jeux des ténèbres. Tout aussi terrifiants les uns que les autres ! Le passage d’Anzu et de Yugi au parc d’attractions m’a bien fait rire et il était un excellent moment de transition entre les différents jeux des ombres. C’est également l’apparition d’un nouveau personnage qui permet d’ouvrir un peu plus la porte des objets du Millénaire dont j’ai hâte d’en apprendre plus !
Afficher en entier
Dans ce tome nous poursuivons les aventures de Yu-gi dans le monstre world. Un jeu rempli de mésaventures et de retournement de situations. Une aventure passionnante qui m'a surprise à chaque étape.
J'ai beaucoup apprécié ma lecture.
Afficher en entier
Avec ce tome 8 nous rentrons dans le monde des duels. De nouveaux personnages clefs apparaissent et donnent du fil à retordre aux héros. J'ai bien aimé le combat entre Insector Haga et Yugi, les techniques de combats étaient intéressantes.
Afficher en entier
Suite des aventures de Yugi sur l'île des duellistes, où nous suivons une suites de combats. J'ai bien aimé les différentes techniques de jeux utilisés.
Afficher en entier
Avec ce dixième tome, nous continuons les duels sur l'île des duellistes avec des duels et tactiques intéressants. L'ambiance de l'histoire est moins sombre que dans les premiers tomes. J'ai bien aimé la combat entre Yugi et le player killer.
Afficher en entier
Avec ce onzième tome, nous continuons les combats sur l'île des duellistes. Après un super combat de Jono-Uchi contre le gars flippant du cimetière. L'équipe se fait emmener dans un combat double. Je trouve que ce duel est très intéressant. J'aime bien le concept du labyrinthe.
Afficher en entier
un chef d'œuvre ce n'est pas la même chose c'est beaucoup mieux expliquer dans le livre que en animé et beaucoup de détails qui ne sont pas en animé aussi , j'ai adorée
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de Kazuki Takahashi
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Biographie
Kazuki Takahashi est un dessinateur de manga né le 4 octobre 1963 à Tōkyō. Il publie principalement chez l'éditeur Shūeisha.Sa carrière en tant que mangaka professionnel date de 1991.
Il adore la série Hellboy et déclare jouer à Donjons et Dragons et à Magic : l'assemblée. C'est un grand passionné de jeux. Pour écrire Yu-Gi-Oh!, il s'est inspiré de son séjour en Égypte.
Afficher en entier