Livres
486 995
Membres
477 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Kazuki Takahashi

38 livres
413 lecteurs

Mutô Yûgi n'est pas un garçon ordinaire. On le dit doté de pouvoirs obscurs et invincible aux jeux. Une telle réputation suscite jalousies et rivalités et nombreux sont ceux qui l'affrontent dans des duels sans merci. Yûgi relève tous les défis, mais est-il capable de battre Pegasus Jr Crawford, le redoutable créateur du jeu Magic and Wizard ?

Pour l'amateur de jeux de rôles, pas de problèmes ! Yu-Gi-Oh est un régal dont il dévore fiévreusement chaque volume. Pour le néophyte qui ignore la signification des cartes et les règles du jeu de rôle, la lecture de ce manga lui demandera, au début, un effort d'attention. Mais une fois cet obstacle franchi, il sera le premier à se prendre au jeu. Kasuki Takahashi ne ménage ni ses personnages, ni les nerfs de ses lecteurs. Au fil du récit, Yûgi et ses amis affrontent des adversaires de plus en plus retords dans des joutes de plus en plus féroces, où le mental tient le premier rôle.

Chaque chapitre relance le suspense. Chaque tome en appelle un autre. On ne voit pas où peut s'arrêter cet effroyable duel, s'il s'arrête un jour... À noter : Yu-Gi-Oh est publié dans son sens original de lecture, c'est à dire que le livre s'ouvre par la dernière page comme au Japon ! --romat

9 livres
70 lecteurs

Jûdaï Yûki est un élève prometteur de la Duel Academia, une école qui forme les futurs duellistes. Lorsque Shô, son meilleur ami est convoqué pour disputer un duel contre Ryûga, un professeur postulant, Jûdaï s'inquiète. De nombreuses rumeurs circulent en effet sur cet ambitieux personnage que l'on soupçonne de voler les cartes des élèves qu'il bat. Shô en fera d'ailleurs la douloureuse expérience ! Jûdaï ne peut laisser passer cette injustice, il provoque Ryûga en duel ! Parviendra-t-il à récupérer le bien de son ami ?

5 livres
62 lecteurs

Yûgi et ses amis se reposent après la fin du Battle City. Un repos de courte durée, puisque Yakô Tenma, le directeur d'Industrial Illusion qui vient de s'emparer de la Kaiba Corporation, invite Yûgi à entrer dans son jeu maléfique. Tenma a enlevé Anzu pour provoquer Yûgi. De plus, il vient le défier avec une nouvelle carte de dieux.

9 livres
26 lecteurs

Yûma a 13 ans, il est prêt à relever tous les défis et ne baisse jamais les bras. Il adore les duels, même s’il n’est pas très doué. Lors d’un duel avec Shark, un voyou de l’école, le pendentif que Yûma a reçu de ses parents ouvre une porte mystérieuse qui fait apparaître Astral, un génie du duel. Yûma est le seul à voir ! Les souvenirs d’Astral se sont éparpillés dans des cartes spéciales, les « numéros », qu’il devra rassembler pour retrouver la mémoire. L’obstination de Yûma et le sens tactique d’Astral vont triompher de bien des épreuves !!

9 livres
17 lecteurs

Tous les livres de Kazuki Takahashi

6 notes
29 lecteurs

Ce livre rassemble en quelques 300 pages une foule d'informations supplémentaires sur les personnages de la série Yu-Gi-Oh!, sur l'histoire, sur les cartes utilisées dans le manga. Bref, il s'agit de la bible indispensable à avoir pour tout fan de Yu-Gi-Oh! qui se respecte !

1 lecteurs

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode