Livres
392 281
Comms
1 375 266
Membres
283 665

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Kazuma Kodaka

5 livres
26 lecteurs

Atsushi Arisawa, 16 ans, est un élève modèle, le meilleur de sa classe. Mais à la fin de sa dernière année de collège, au lieu de s'inscrire au concours d'entrée du prestigieux lycée N. de Tôkyô, où il aurait pu être sélectionné sans difficulté, il a décidé de postuler pour Jôgaoka, un lycée à problèmes qui comprend surtout des sections professionnelles, surnommé le Lycée des Yankee.

5 livres
27 lecteurs

Yamato dirige une agence de détective formée d’anciens hommes d’action. Ils utilisent leurs capacités hors du commun pour déjouer les trafics et réussir leurs missions. Yamato et ses trois employés ont tissés des liens qui dépassent les relations professionnelles : des histoires d’amitié et d’amour sont le quotidien de l’équipe. Au fur et à mesure des missions, on en apprend un peu plus sur eux et ce qui les a conduit à appartenir à ce groupe.

2 livres
2 lecteurs

Tous les livres de Kazuma Kodaka

15 notes
52 lecteurs

Quartier des plaisirs, la nuit... dans un recoin d'une ruelle peu fréquentée se trouve le Bar Cain. Là-bas, un mystérieux thérapeute se charge de vous libérer des tourments de vos désirs inavoués... Onuki, Obinata, Takero, Aki, Reo, Akira et Seiji sont tous de jeunes hommes en proie au mal de l'amour qui décident de s'abandonner entre les mains expertes de Cain... mais qui est-il, au juste ?

source : Manga-news

1 notes
1 lecteurs

Our love is always jumping between life and death. The magnificent return of the sniper Roy and J.B. ?

1 notes
3 lecteurs
1 notes
3 lecteurs
1 notes
3 lecteurs
1 notes
3 lecteurs
1 notes
3 lecteurs
2 notes
21 lecteurs

Takashi est un employeur impitoyable ! Dirigeant son entreprise avec fermeté, il est également maniaque dès que l’hygiène est concernée. Ce n’est malheureusement pas le cas d’Isamu, un employé au charisme indéniable et véritable playboy qui a fait de son chef sa nouvelle victime. Face à la négligence de son nouvel amant, Takashi se transforme en véritable fée du logis une fois chez lui.

5 notes
30 lecteurs

Jeune entrepreneur surmené et père célibataire d'un petit garçon, monsieur Asakura a du mal à gérer sa situation professionnelle et l'éducation de son fils en même temps. C'est alors qu'il rencontre Kentarô, lui aussi dans la même situation familiale. Les deux hommes au caractère et au rang social totalement opposé deviennent alors amis, avant de prendre petit à petit conscience de leurs sentiments réciproques...

3 notes
22 lecteurs

Trois jours se sont écoulés depuis le baiser de Kentarô et monsieur Asakura. Ils continuent à se voir, mais tandis que Kentarô voudrait bien sûr aller plus loin, monsieur Asakura ne se remet toujours pas du trouble provoqué par l'incident. C'est alors qu’un incendie ravage la maison de Kentarô. Monsieur Asakura décide donc de l’aider en lui proposant de venir vivre chez lui pour un temps.

4 notes
44 lecteurs

Kei Enjoji et Ranmaru Saméjima, étudiants, vivent en couple. La carrière de kendoka de Ranmaru a été stoppée par un attentat dont Enjoji était la cible. Ce dernier est le fils aîné et adultère d'un important chef mafieux. Les deux jeunes gens confrontent leurs caractères diamétralement opposés, mais surtout leur amour consolidé par l'accident.

Cependant, Kai Sagano, le demi-frère lycéen de Kei et héritier du yakuza, fugue et débarque dans leur vie, et pour compliquer le tout, est tombé amoureux de Ranmaru lors d'une rencontre dans un tournoi de kendo. En plus de s'incruster chez eux, il ramène avec lui des problèmes liés aux mafias de Tokyo qu'Enjoji a fui. Heureusement pour le jeune couple, Sagano est intimement lié au second de son père, le yakuza Araki Masa.

3 notes
34 lecteurs

C'est au collège que Kei vit son premier coup de foudre. Des années s'écoulent avant qu'il ne puisse déclarer sa flamme à Ranmaru...

4 notes
34 lecteurs

Kei et Ranmaru accumulent les problèmes mais parviennent à surmonter tant bien que mal les obstacles. Ces péripéties ne font que consolider leurs liens...

4 notes
35 lecteurs

Ranmaru et Enjoji vivent une vie paisible et heureuse jusqu'au jour où le grand-père Samejima reparle de Kaneko à son petit-fils. Tout se bouscule dans l'esprit de Ranmaru. De son côté, Enjoji a un grave problème. La police lui apprend que son demi-frère est mêlé à une histoire de trafic de drogue...

4 notes
33 lecteurs
4 notes
33 lecteurs
4 notes
32 lecteurs
4 notes
32 lecteurs
4 notes
32 lecteurs
4 notes
30 lecteurs

Le grand-père de Ranmaru demande à son petit-fils de quitter le nid d'amour pour venir vivre dans la maison familiale afin de prendre sa relève. Mais Ranmaru n'est pas au bout de ses surprises. Lui qui croyait son père mort découvre qu'il est toujours vivant et qu'il va avoir la possibilité de le rencontrer. Pire, il va devoir prendre des décisions qui ne lui facilitent pas la vie. Comment Enjoji va-t-il réagir ?

4 notes
30 lecteurs

Les limites de la "colocation" sont atteintes depuis longtemps. Et la simple "amitié" aussi est devenue mensonge au fil du temps. Avant d'emménager dans la maison familiale, Ranmaru, souffrant de cette situation inconfortable, tient à avouer la vérité sur ses relations avec son partenaire Kei à son terrible grand-père ! Quant à la passion de Kaï et Maso, se déchaînera-t-elle enfin à l'occasion d'une réunion concernant la succession du clan Sagano ?

1 notes
3 lecteurs

Once, Shirou and his little brother were captured by bandits and then forced to work for them. Shirou is not only forced into the bandit lifestyle himself, but is also forced to become the bandit leader’s, Sougetsu-sama’s, sex toy. Night after night, day after day, he is forced to gratify the leader’s sexual appetite. Though Shirou is extremely strong and is able to fight off any attacker’s, he cannot, for the life of him, repel Sougetsu-sama’s advances. Shirou hates the bandit leader with all his might, yet cannot deny the sexual gratification that the man brings him.

The bandit leader, Sougetsu-sama, has many lovers. Yet, why does he constantly keep coming back to the violent and unwilling Shirou, when he already has a bevy of willing partners at his beck and call? Sougetsu-sama’s partiality towards Shirou is not only puzzling, but it also creates jealousy amongst some of his lover who views the strong Shirou as nothing more than a rabid dog because of his violent nature.

7 notes
40 lecteurs

Murakami Hiroshi est un mangaka spécialisé dans le yaoi qui clame haut et fort son hétérosexualité. Il a d’ailleurs une petite amie mais il couche régulièrement avec d’autres hommes, allant même jusqu’à séduire son assistant. Au final, sa vie sexuelle est une peu décousue… à se demander s’il saura un jour ce ou plutôt qui qu’il veut !