Livres
472 902
Membres
446 185

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Keiichi Suzuki

2 notes
6 lecteurs

Fin du millénaire à Tokyo, mégalopole du crime. Apparait un flic novice aux cheveux décolorés ! Est-ce un messie, un diable ou un sombre idiot ?

2 notes
5 lecteurs

Accusé d'avoir battu un politicien véreux mais influent, Kazuya Kagami se trouve confronté à une situation épineuse ! Comment s'en sortira-t-il ? Une fin inattendue pour la période "k8ban" de la carrière de notre héros.

2 notes
5 lecteurs

Sa période de service au "k8ban" achevée, Kazuya Kagami réalise enfin son rêve, devenir inspecteur de police ! Cependant il est confronté à de plus en plus d'affaires difficiles. Enfin commence la seconde partie tant attendue de "Inspecteur, moi ? Sans blagues !".

2 notes
5 lecteurs

Promu agent de la police judiciaire, Kagami conserve son tempérament fougueux, cause de multiples dérapages et abus de pouvoir. Mais, un jour, sur le lieu d´un meurtre, il rencontre un détective privé, ancien policier. Ce dernier lui pointe plusieurs problèmes qui rongent actuellement les forces de l´ordre. Notre héros commence alors à douter ! Heureusement, la bouffée d'air frais viendra d'Emiri, l'exubérante coéquipière de Kagami. Elle nous expliquera sa sa vision de la parité au sein de la police...

2 notes
6 lecteurs

Peu à peu, l´humour a laissé la place à des histoires bien plus sérieuses qu´au début du manga. Et plus il avance dans le système, plus Kagami doit faire face à la réalité du milieu professionnel. Face à de telles désillusions, notre héros va devoir se reprendre en main. Et le ton résolument lugubre de ses missions n´aidera en rien ! Mais l´apparition d´une nouvelle coéquipière pourrait bien changer la donne....

2 notes
5 lecteurs

Sur le lieu d'un meurtre, Kagami rencontre un ancien policier devenu détective privé. Ce dernier évoque des réalités qui décrédibilisent actuellement la profession. Notre héros commence alors à douter...

2 notes
6 lecteurs

Le Royaume de Frankgart est menacé. Led, un mage surpuissant qui s´ennuie ferme a décidé de décimer la population pour s´occuper. Ne pouvant plus faire face, la guilde locale décide de faire appelle à Ourka, un samouraï solitaire. Epris de justice mais franchement obsédé, Ourka sera accompagné dans son périple par un ninja prétentieux, une magicienne qui ne pense qu´à détrousser les cadavres de leurs objets de valeurs et d´un chevalier qui refuse de tuer d´autres humains.

Vous ne voyez pas bien le rapport avec Flic à Tokyo... ben... il ne vous reste plus qu´à foncer chez votre libraire et lui réclamer le volume 7 de Flic à Tokyo, la série pour les flics et les voyous.

2 notes
5 lecteurs

Kagami a enfin décroché un rendez vous avec une fille ! Bon... d´accord, c´est grâce à l´intermédiaire d´un site Internet et... surtout, c´est pour les besoins d´une enquête mais quand même, ça se fête, non ? A moins qu´une bande de voyous et un flic franchement douteux ne viennent contrecarrer ses plans, tout devrait bien se passer !

L´auteur, Keiichi Suzuki, continue d´essayer de nous réconcilier avec la police, en nous faisant rire (et réfléchir). Mais attention, il n´y aura plus de séance de rattrapage. En effet, suite et fin des aventures de notre jeune policier tokyoïte, ce volume riche en rebondissements vous fera, une dernière fois, entrevoir le quotidien et les difficultés de la police (japonaise).

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode