Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 822
Membres
1 008 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Keira Andrews

Auteur

734 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
203 lecteurs
Or
540 lecteurs
Argent
549 lecteurs
Bronze
327 lecteurs
Lu aussi
296 lecteurs
Envies
727 lecteurs
En train de lire
29 lecteurs
Pas apprécié
17 lecteurs
PAL
771 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.52/10
Nombre d'évaluations : 710

0 Citations 302 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Keira Andrews

Sortie France/Français : 2023-11-21

Sortie USA/English : 2020-11-19

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par odeka33 2024-02-19T13:27:19+01:00
Par-delà l'océan

Ce fut un super moment de lecture. Dévoré en une journée, je me suis laissée happer par l'histoire de Troy et Brian. C'est en grande partie un huis-clos puisque les deux sont rescapés sur une île déserte à la suite d'un crash. On ne s'ennuie pas une seconde et on s'attache vite aux deux personnages. C'est bien écrit avec une plume fluide et addictive.

J'ai beaucoup aimé la partie sur l'île, comment les deux hommes s'organisent et survivent. Sur le papier, ça parait a idyllique, être un petit coin de paradis, la plage, l'eau cristalline et le soleil. Mais ils doivent lutter pour trouver à manger, se protéger même si c'est moins violent et difficile que le film de Tom Hanks. Être deux doit aussi grandement aider. Je ne sais pas comment je réagirais si cela m'arrivait... On est finalement dépendants de notre confort et de la vie ultra connectée et la technologique. Mais là avec Brian et Troy, pas le choix, c'est retour à la vie sauvage.

J'ai surtout apprécié la relation entre les deux hommes qui se met lentement en place ce qui est logique vu les circonstances. Je trouve que c'est vraiment bien amené. Passé le choc du crash, ils vont apprendre à compter l'un sur l'autre, se découvrir et se confier. Jusqu'à franchir un ligne qui les changera à jamais. J'y ai cru et j'étais à fond devant leurs rapprochements. Et puis les deux ensemble sont touchants. J'ai adoré la manière dont chacun va prendre cette épreuve comme une seconde chance pour changer de vie et être enfin lui-même, Troy dans la musique et Brian dans l'aviation. L'épilogue était un peu court, j'aurais bien continué un peu avec eux !

Je n'avais jamais lu de livres de cette autrices mais celui-ci était dans mes suggestions d'abonnement depuis un moment alors je me suis dis pourquoi pas ! Et je ne regrette absolument pas. J'en lirai d'autres d'elle !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par didi04 2024-02-24T01:00:29+01:00
Kidnappé par un pirate

Bonne surprise, certaines scènes sont très hot, mais à côté de ça les personnages sont attachants et bien développés.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chrismonl 2024-02-26T13:13:01+01:00
Par-delà l'océan

J'ai hésité avec une notation diamant tellement j'ai aimé, on verra à la relecture, parce que oui, je le relierais.

Moi qui aime le slow-burn, j'ai été servie et j'ai adoré.

C'est assez réaliste; ils maigrissent, ils ont du mal au début à se faire un abris... etc.

Et le passage des inconnus à l'amitié et ensuite à l'amour est magnifique.

Il faut aimé le slow-burn et les gay-for-you.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fl3g 2024-02-27T07:41:06+01:00
Par-delà l'océan

Deux hommes sur une île déserte se découvrent et en arrivent à s'aimer malgré eux. C'est un feel-good où les a priori s'effacent en douceur.

L'histoire est toute simple, l'évolution est lente et la plume n'a rien d'extraordinaire.

Pourtant Troy et Brian ont su me captiver. Les personnalités sont touchantes et les sentiments développés.

La simplicité devient un atout lorsqu'elle n'étouffe pas l'émotion. Quand, au contraire, elle lui cède la place pour s'épanouir, l'espace pour se libérer.

Le slow burn, lui, donne le temps au temps d'installer les personnages dans leurs nouvelles conditions... leur nouvelle condition.

Quant au défaut d'écriture, une fois plongée dans la romance, il m'est devenu secondaire, voire invisible.

Au final, Keira offre au lecteur la possibilité de d'apprécier Troy et Brian sans précipitation, dans des conditions précaires, dénué d'artifices, libre de tout. Tous à la même enseigne. Le spectateur et les acteurs sont en parfaite symbiose, l'immersion est complète, complice, et naturelle. Le boulot est fait ! ;)

Afficher en entier
Huit nuits, Tome 1 : Huit nuits en décembre

Une nouvelle bien chaude et très tendre en guise de joyeux Hanoucca.

Nate et Lucas, un adorable duo d'étudiants, s'épaulent et se découvrent des désirs et sentiments communs.

Une romance doudou assez complète pour une pause douceur épicée.

Afficher en entier
Love on the Ice, Tome 2 : Rivalité sur glace

Encore une fois, je remercie les Éditions Bookmark qui m'accordent toujours leur confiance pour découvrir leur roman.

Henry et Théo sont rivaux depuis toujours. Lorsque l'entraîneur de Théo tombe malade et que ce dernier doit venir s'entraîner avec Henry, rien ne sera plus pareil. Entre les deux jeunes hommes la tension sera intense et l’envie de battre l’autre encore plus présente !

Si vous avez déjà lu certains de mes avis, vous savez que les enemy-to-lovers font partie des tropes que j’adore. En plus, si on ajoute un sport que je trouve incroyable, ça donne un roman que je ne peux qu’aimer. Et ce fut bien évidemment le cas.

Entre entraînement, concours, échec, réussites, … on va suivre nos deux rivaux dans leur volonté de remporter les Jeux Olympiques. Obligés de cohabiter sur la glace, ils vont forcément devoir se rapprocher. La manière dont sont racontée les choses est prenante et agréable. J’ai beaucoup aimé en apprendre plus sur ce sport, ressentir les émotions que peuvent ressentir les patineurs au moment d’attendre leurs points, …

Entre Henry qui est studieux, réservé, introverti et Théo qui est libre, rayonnant et plein d’énergie les choses vont être détonantes. J’ai beaucoup aimé le contraste entre ces deux personnages, leur manière d’être lorsqu’ils sont ensemble et surtout la manière dont leur relation va évoluer. Ils ont tous les deux un background intéressant à découvrir et qui apporte un plus aux personnages et à leur relation.

Une plume agréable et fluide permet de lire ce roman facilement et rapidement. Un peu trop rapidement parce que j’aurais aimé rester en compagnie de Théo et Henry encore un peu plus longtemps !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kiribaku381 2024-03-24T20:55:50+01:00
Par-delà l'océan

J'ai bien aimé mais Spoiler(cliquez pour révéler)à partir du moment où ils sont secourus, l'histoire n'était plus suffisamment accrochante pour moi, elle était devenue moins passionnante..

C'est une histoire sympas mais sans plus, pour faire passer le temps.

Afficher en entier
Festive Fakes, Tome 1 : Un faux petit ami pour Noël

C'était mon premier roman M/M et j'ai beaucoup apprécié.

Je le trouvais court mais c'était pile ce qui fallait même si j'aurais aimé en savoir plus sur la relation entre Logan et Seth ainsi que leur relation de pères avec Connor.

Vraiment belle histoire !

Afficher en entier
Huit nuits, Tome 1 : Huit nuits en décembre

Une histoire de noël très mignonne et qui se lit rapidement. J'ai bien aimé découvrir une partie des traditions juives pour Hanoucca.

Les deux personnages sont attachants.

J'ai vu qu'il y avait une "suite" qui n'en était pas vraiment une puisqu'elle a été écrite avant que ce tome soit réécrit, donc finalement la fin a changé et n'est plus en accord. Du coup je la lirai pas, dommage j'avais bien envie de passer un peu de temps avec Nate et Lucas !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melaina 2024-04-01T01:54:40+02:00
Au pied du sapin

Une lecture mignonne et dans l'esprit de Noël encore une fois. (Oui, je suis en train d'écouler ma PAL de Noël de l'abonnement kindle que j'ai pas pu lire plus tôt ^^).

J'ai bien aimé les deux personnages principaux, mais j'aurai aimé que l'histoire prenne plus de temps pour qu'on découvre vraiment les sentiments des deux personnages. Ca manque vraiment, même si ça reste une histoire sur une courte durée !

Afficher en entier

Dédicaces de Keira Andrews
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

KA Books : 22 livres

MxM Bookmark : 8 livres

Loose Id LLC : 6 livres

Independently published : 2 livres

Men Over the Rainbow : 1 livre

Amazon Publishing : 1 livre

Triskel : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode