Keira Quinsley
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.94/10Nombre d'évaluations : 33
0 Citations 35 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres

J'ai adoré lire ce livre, le personnage d'Ava est très attachant, et j'ai adoré la marquise qui aide Ava à prendre confiance en elle ...
Les pages défilent sans qu'on s'en rendent compte ... c'est magique :)
Afficher en entier
Assez peu convaincue au départ, je me suis laissée emportée par cette histoire. Je me suis même surprise à chercher une certaine odeur annonçant l'arrivée de Victoire-Alexandrine... Une histoire que j'ai adoré et que je vous conseille vivement! Moi je me sauve car la suite m'appelle irrésistiblement...
Afficher en entier
Complètement sous le charme de cette fameuse Victoire-Alexandrine! je me dépêche de vous écrire afin de me lancer dans la lecture de la suite de ses aventures. Il y a beaucoup de questions en suspens, notamment sur la vie de cet adorable fantôme!!! Et la Vie amoureuse d'Ava est en plein questionnement....Vite!!!
Afficher en entier
J'ai adoré ce livre et la fameuse marquise qui distille avec humour de sacrés conseils à Ava ( et pour nous aussi ), pour que la femme, et au passage la féministe qui est en elle, se révèle ( ou la salope si on suit le titre du livre ^^ ).
Afficher en entier
Un livre très amusant et divertissant qui ne brille pas par son originalité mais qui vous touche en tant que femme pour tout ce qu'il renferme de bons conseils.
C'est dit avec humour, avec un style agréable à lire, en s'appuyant sur des personnages variés et attachants et quelques situations et anecdotes cocasses qui se moquent du politiquement correct et de la langue de bois.
On ne criera pas au génie ni au renouvellement de la chick-lit. Mais on ne peut pas nier que ce livre se dévore rapidement et donne envie d'aller jusqu'au bout de l'histoire en espérant que les deux autres tomes soient au moins à la hauteur de celui-ci. Une sympathique découverte.
Afficher en entier
Alors là, je ne sais pas si j'ai aimé ou pas... C'est un comble ! J'ai mis beaucoup de temps à me plonger dans cette histoire, la marquise est excellente et ces réparties sont souvent très juste. Le gros point positif sont les posts mis sur le blog par des personnages que nous retrouvons dans le livre.
Le point négatif c'est que je n'ai pas accroché à l'histoire d'Ava, d'accord elle est timide mais là elle est stupide ! Son histoire avec Richard, son père, et plus que tout une fois la marquise dans sa vie, tous les hommes qu'elle allume, je ne suis pas sûre que se soit efficace pour reprendre confiance en elle. J'aurais préféré qu'elle se stabilise avec quelqu'un au lieu de papillonner.
Malheureusement cela ne m'a pas donné envie de voir la suite...
Afficher en entier
Sympa, original mais fallait-il vraiment caricaturer Ava au point de la rendre niaise ? Bon après tout il fallait du lourd pour que la Marquise est à faire mais quand-même …
En fait ce que j'ai préféré ce sont les échanges du blog entre les personnages que l'on retrouve dans le livre et Victoire-Alexandrine :)
Afficher en entier
J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture. J'adore la Marquise et ses principes. Et quel humour ! Je n'ai pas pu lâcher le livre tellement on s'y sent bien et on a envie de connaître le fond de toute l'histoire !
Afficher en entier
J'avais oublié de déposer mon commentaire, du coup j'ai un peu oublié l'histoire mais je me souviens avoir passé un très bon moment et il me tarde de lire le T3 !!!!
Afficher en entier
J'ai souri, puis j'ai ri, ensuite j'ai eu des émotions, et il y a même eu un chapitre érotique mais pas vulgaire. C'est tout ça qu'on peut trouver dans ce livre.
A lire pour un bon moment de détente. et malgré le fait que je ne lis que rarement ce genre de style, j'ai adoré.
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de Keira Quinsley
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
Rokh Editions : 4 livres
Biographie
Keira Quinsley n'aime rien tant que les petites phrases, surtout quand elles sont drôles, et un peu assassines...
A force d'écouter ses amies lui raconter leurs avatars sentimentaux, et de leur conseiller de ne plus jouer les carpettes, elle imagine alors ce personnage de Marquise fantôme. Entre mentor et bonne copine (un peu crispante!) la Marquise n'a qu'une philosophie. Pratiquer un égoïsme sain!
Vous avez intérêt à appliquer, sinon, elle viendra vous tirer les pieds.
Et surtout n'oubliez pas...
Be a bitch !
Source: http://www.rokheditions.com/
Afficher en entier