Livres
432 360
Membres
354 454

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Keita Sugahara

20 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.78/10
Nombre d'évaluations : 6

0 Citations 9 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Keita Sugahara

Sortie Poche France/Français : 2018-03-29

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par treflezoe 2015-06-27T11:50:32+02:00

J ai beaucoup aimé e ce premier tome et le 2 eme aussi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Londony 2015-08-07T14:33:01+02:00

Un manga très sympa avec des illustrations différentes de ce qu'on a l'habitude de voir. On se dirait des images de jeu vidéo !

Quant à l'histoire, je la trouve très bien mais le fait qu'il y ait plusieurs histoires dans un même mangas le rend moins intéressant, je trouve. On a à peine le temps de s'attacher aux personnages qu'ils changent...

Mais c'est tout de même un très bon manga que je conseille ! ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rom-san 2015-09-04T22:29:44+02:00

Ce manga est sympa pour une chose : son concept. Mais la construction de ce manga, qui ressemble en faite à un recueille d'histoire assez répétitive car suivant à chaque fois la même trame scénaristique, fait que le concept est mal gérer. On en apprend assez peu sur les personnages et l'histoire est vite boucler. Du fait que cette série soit en deux tome aurait pu donné une histoire plus approfondis avec le même concept... (j'aurai bien une idée mais je ne vais pas la détailler)

Un autre point négatif à mes yeux est... LE DESSIN. Et encore je ne pense pas qu'on puisse réelement parler de dessin, on dirais que les personnages ont été réalisés avec un logiciel de MMD, je trouve que cela ne met pas en valeurs les expressions des personnages et surtout que c'est vraiment moche. Après cela reste mon point de vu mais c'est un défaut majeur qui a freiner ma lecture...

L'originalité du concept et la vision que donne ce manga des humains est une grande force de ce manga. Je le conseille malgré tout (même si ça pique un peu les yeux).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rom-san 2015-09-04T22:34:50+02:00

Que dire de plus que ce que j'ai déjà dit en tome 1... Ce tome permet de plus ou moins cerné le possible objectif de l'auteur, c'est à dire montrer les différentes facettes des Hommes ainsi de montré ce qu'ils peuvent faire par désespoir. Personnellement j'espère que cet auteur sortira une autres série pour explorer une nouvelle voie qu'offre son concept (même si j'espère aussi que cela ne sera pas avec les mêmes "dessin").

Afficher en entier
Commentaire ajouté par beckygirly 2016-01-10T18:22:50+01:00

Un manga qui offre un scénario atypique et intéressant au premier abord, mais qui malheureusement possède quelques défauts.

On démarre sur une histoire prenante et sur une thématique qui pousse à la réflexion: jusqu'où seriez-vous capable d'aller pour rendre la vie à une personne proche? Un débat délicat est lancé, cependant on ne va pas au bout des choses. Certes, avec la première héroïne on sent une hésitation logique, mais malgré quelques planches qui nous présentent légèrement et trop rapidement ses victimes, l'histoire reste bâclée. Il n'y a pas d'approfondissement du caractère des personnages, comment vit-elle ce choix?

Il en va de même pour la seconde histoire, qui offre malgré tout une fin satisfaisante.

Du côté des graphismes, ils sont pour moi quelque peu rédhibitoires. Pas assez de détails, des traits trop grossiers au niveau des visages. Ils n'embellissent pas ni n'apportent quelque chose au récit, ce qui est décevant.

Malgré tout, ce premier tome reste satisfaisant dans son originalité et l'intérêt soulevé pour la mystérieuse écolière et son pouvoir. Il reste dommage que les personnages ne soient pas plus développés que cela.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par beckygirly 2016-01-17T12:01:13+01:00

Dans la même veine que le premier tome, on reste sur deux récits qui vont dépeindre le moment d'une mort, d'un choix à faire et de la résurrection. Même schéma, même tentative de montrer les (non)limites de l'homme face à la mort.

Il n'y a toujours pas d'approfondissement, de réflexion poussée ce qui fait qu'on reste sur un manga léger, presque bâclé.

On n'a pas non plus d'explications sur les pouvoirs de l'écolière: qui est-elle, pourquoi fait-elle ça?

Quant aux dessins, les mêmes reproches sont présents: trop grossiers, pas détaillés, je les trouve laids de mon point de vue bien sûr personnel.

Je reste sur ma faim en terminant cette série, le potentiel est tellement grand qu'on en ressort frustré.

Elle se lit malgré tout facilement et rapidement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Deesse3131 2016-05-06T22:45:54+02:00

J'ai adore ce manga, une originalité à tout casser !!! Vivement le tome 2 car je suis vraiment à fond dedans !! Un petit chef-d'œuvre d'animation japonaise qui tente à aller vers le fantastique et même plus ....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Deesse3131 2016-07-17T21:00:42+02:00

Après un tome un dévoré et adoré, je viens de finir le tome 2 encore plus rebondissant et prenant !!! Une histoire hors du commun plein de mésaventures et de choix difficiles à faire mais aussi rempli de trahison et de querelles .... Tout simplement un mélange sensationnel !!! j'adore j'adore j'adore!!! une série que vaut la peine d'être connue !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Finn-Thilliamon 2017-09-23T21:19:23+02:00

Ce second et dernier tome est globalement mieux écrit, selon moi, que le premier. Les personnages sont plus approfondit, leurs histoires est plus détaillée, leur psychologie et leur bataille mentale pour tuer les trois personnes est vraiment bien écrite.

Quoi qu'il en soit, les histoires sont pleines de rebondissements presque habituels. Cependant le bémol de cette série est les dessins, pas parce qu'ils sont mal réalisé mais parce qu'ils sont inhabituels. Tout comme dans le tome 1, on se croirait dans un jeu vidéo et demande donc de s'y adapter.

Afficher en entier

Dédicaces de Keita Sugahara
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Komikku : 4 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode