Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kel Carpenter

Auteur

605 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
132 lecteurs
Or
280 lecteurs
Argent
336 lecteurs
Bronze
191 lecteurs
Lu aussi
255 lecteurs
Envies
1 862 lecteurs
En train de lire
42 lecteurs
Pas apprécié
36 lecteurs
PAL
1 043 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.02/10
Nombre d'évaluations : 381

0 Citations 136 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Kel Carpenter

Sortie France/Français : 2024-05-01

Dernier livre
de Kel Carpenter

Sortie France/Français : 2024-03-27

Les derniers commentaires sur ses livres

La Reine des damnés, Tome 3 : Désirs d'enfer

Je me suis arrêtée au chapitre 10, à environ la moitié du truc. Y a vraiment rien qui me plait.

Déjà y a encore trop de fautes : des phrases non finies, ou qui sont finies mais n'ont aucun sens, des mots qui manquent la et la...

Ensuite, tout tourne autour du désir et de l'attirance sexuel, et cette histoire de soumission/domination me hérisse le poil

Pour finir, les persos des cavaliers n'ont vraiment plus rien d'intéressant, limite j'ai envie de les étrangler : ils font que penser avec leur bite et essayer de restreindre, emprisonner et enlever son libre arbitre à Ruby et la bête, même après que celle-ci leur ait clairement fait passer le message, ils continuent à vouloir faire leur merde.

Bref, l'histoire a totalement perdu son caractère original et intéressant, ça ressemble plus qu'à une grosse scène porno un peu sado, et franchement, si je suis open pour sortir de ma zone de confort et lire des trucs qui ne sont pas forcément dans les genres que j'aime habituellement, c'est pas demain la veille qu'un bouquin qui tourne qu'autour du désir, du sexe et du meilleur moyen de restreindre et dominer une femme va me plaire 🙁

Afficher en entier
Immortal Vices and Virtues : Her Monstrous Mates, Tome 1 : Désirez-moi

Attention, ce livre est un harem inversé!

Nous allons suivre Nikki qui est la fille du président de la mafia surnaturelle de New York. Elle est enfermée dans une cage dorée car sa famille veut à tout prix la protéger mais lorsque son père lui dit que pour conclure une alliance, elle va devoir épouser un prince, elle va se rebeller et se rendre compte qu’elle n’a pas une âme sœur mais trois…

L’histoire a un beau potentiel : le fait de mélanger la mafia avec des créatures surnaturelles, c’est assez original et surtout le fait de mettre au centre de l’intrigue un potentiel mariage qui va permettre à notre héroïne de se libérer de sa cage. Mais le bémol, selon moi, c’est le rythme : il y a parfois des longueurs dans l’intrigue et d’autres passages un peu précipités… J’ai eu du mal à m’attacher aux protagonistes masculins que j’ai eu envie de secouer à plusieurs reprises du fait de certaines de leurs réflexions. Nikki est un peu plus attachante qu’eux mais idem, certaines de ses réactions m’ont fait lever les yeux à plusieurs reprises

En bref, un livre qui a du potentiel mais qui me laisse un peu mitigée

Afficher en entier
Eternels Vices et Vertus, Tome 1 : Rejette-moi

Je ne peux pas résister à un vampire sexy .Une bonne histoire , assez convenue , un vocabulaire un peu cru sans être trop vulgaire et des scènes de sexes , pas trop heureusement .

Afficher en entier
Dark Maji, Tome 1 : La Fortune sourit aux acharnés

Voilà une histoire qui sort des sentiers battus si je puis dire… Ce qui m’a, dans un premier temps, attiré c’est la couverture du broché que je trouve très jolie. Ensuite vient le résumé qui m’a permis de craquer définitivement pour ce titre.

Connaissant déjà bien la plume de Kel Carpenter, je ne m’inquiétais pas trop de savoir si j’allais passer un bon moment ou pas. Par contre, je ne m’attendais pas à une héroïne si atypique. Quinn est un personnage fort, charismatique, mais elle est froide et… pas vraiment sympa. Elle est dure et au vu de son passé d’esclave, cela n’a rien de surprenant. Elle a vécu le pire et aujourd’hui elle se bat bec et ongles pour sa liberté. Sa rencontre avec Lazarus va changer sa vie dans tous les sens du terme. L’homme, des plus mystérieux, va la manipuler pour qu’elle n’ait plus aucun choix. Ayant passé un contrat avec lui, elle se retrouve à devoir le suivre sans vraiment savoir ce qu’il attend d’elle.

Lazarus est sibyllin, une ombre dangereuse qui n’est pas prête à dévoiler ses secrets. J’admets que je ne savais que penser de lui, de ses actions… Mais heureusement, au fur et à mesure que l’histoire avance on en sait plus. Comme Quinn, ce n’est pas un héros sympathique. Il n’hésite pas à jouer et modifier la vérité pour atteindre ses objectifs. Son intérêt pour Quinn est purement pragmatique et pourtant, les deux se repoussent et s’attirent comme des aimants aux deux pôles accolés.

Pour ce qui est de l’univers, il est encore peu décrit, on le découvre lentement, mais c’est un monde sombre, cruel et dangereux. Quinn et Lazarus sont des Maji, des êtres avec des pouvoirs. Il y a plusieurs castes, mais nos protagonistes font partie de ceux qui sont considérés comme les pires. Des êtres qui aiment faire souffrir. Oui, vous avez bien lu. Nos héros ne sont pas gentils, ce sont des Maji Noir et ils ne font aucune concession. J’adore !

Malgré cela, Lazarus est bien entouré par quelques personnages secondaires sympathiques à suivre comme Lorraine, la plus humaine du groupe. Et puis il y a Draeven qui semble désapprouver la présence de Quinn à leur côté. Lui aussi a des secrets.

Dans l’ensemble, c’est une lecture qui sort de l’ordinaire avec des héros atypiques. J’ai aimé les suivre dans leur périple. Dans ce premier tome, on apprend à mieux les connaitre, ce qu’ils sont et leurs desseins. J’ai aimé aussi la manière dont la relation entre Quinn et Lazarus débute. D’abord méfiante puis… terrifiante. On ne sait pas vraiment s’il y a des sentiments entre eux. L’attirance est là, la magie les attire l’un vers l’autre, c’est indéniable. On est donc sur un slow burn bien amené.

Bref. J’ai vraiment apprécié cette lecture et je serai au rendez-vous avec la suite.

Afficher en entier
Dark Maji, Tome 1 : La Fortune sourit aux acharnés

J'ai bien aimé ce livre l'univers est original et intéressant par contre j'aurai voulu avoir des explications au début car on rentre tout de suite dans l'action sans rien comprendre.

L'héroïne n'est n'est pas niaise au contraire elle se bat pour survivre et a la réplique bien sarcastique ce qui m'a fait rire malgré que l'univers soit sombre je me suis bien attaché à elle dés le début car la pauvre elle est loin d'avoir de la chance au contraire.

Lazarus Fierté quant à lui reste intéressant même si certaine choses sont encore inconnus sur lui pour l'instant il est intriguant et attachant.

Au fil des pages c'est de plus en plus intéressant et en plus même si on sent venir la romance elle reste peu présente et réaliste entre les personnages parce que même à la fin les protagonistes ne sont pas encore ensemble mais on sent que dans le second tome ça risque d'être le cas.

Le système de magie change de ce qu'on voit dans la fantasy et pour une fois on ne peut pas dire que ça ressemble çà d'autres livres ou que c'est prévisible.

Un premier tome qui donne envie de lire la suite.

Afficher en entier
Dark Maji, Tome 1 : La Fortune sourit aux acharnés

J'ai beaucoup aimé plonger dans cet univers sombre et mystérieux. La plume des auteurs est fluide et il est aisé de tourner les pages à une vitesse folle.

Ce tome qui est plutôt introductif, m'a convaincu. Néanmoins j'ai eu quelques difficultés à me représenter le monde dans lequel nos protagonistes vont évoluer.

Les personnages sont pour le moins inhabituels, avec tous un caractère bien différent et bien trempé.

j'ai hâte de découvrir la suite et n'ai aucune idée vers quoi les auteurs vont nous emmener.

Afficher en entier
Dark Maji, Tome 1 : La Fortune sourit aux acharnés

La claque! Gros, gros coup de ❤️ !!! L'univers est bien exploité, les personnages ne se limitent pas à des clichés et c'est rafraîchissant. La romance est au second plan tout en étant présente. L'auteur nous tiens en haleine entre l'intrigue et l'interaction lazarus/quinn dans un équilibre vraiment bien mener.

Les passages sombres qui pourraient être glauque sont amené de main de maître ce qui donne un aspect sombre à l'histoire mais pas malsain.

J'ai hâte de connaître la suite.

Afficher en entier
Dark Maji, Tome 1 : La Fortune sourit aux acharnés

https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2024/04/23/dark-maji-tome-1-service-presse/

Déjà, je souhaite vivement remercier les éditions Bookmark pour ce Service Press et pour leur confiance.

On dit souvent qu’il ne faut pas juger un livre sur sa couverture et cette fois j’aurai dû suivre ce conseil…

Nous sommes dans une dark fantasy et autant j’aime la fantasy de tout mon cœur, autant le côté dark n’est peut-être pas fait pour moi…

Quinn est un personnage très dur, féroce et assez meurtrier, ce n’est pas un personnage que j’ai aimé suivre simplement, car je l’ai trouvé assez antipathique… Pour autant, c’est aussi un personnage très crédible, car elle a vécu des horreurs en tant qu’esclave et elle refuse de retomber là-dedans, au point de tuer s’il le faut.

Lazarus de son côté… c’est encore pire. En temps normal, j’aime les personnages masculins « grey », mais ici… il a franchit la ligne et il est du côté « dark » comme le nom de la saga l’indique. Ce qui fait qu’il est manipulateur, dangereux et que je n’ai pas vraiment réussi à lui trouver une qualité…

Pour autant, ce n’était pas une mauvaise lecture ! Ma note est due au fait que je n’ai accroché à aucun des deux protagonistes et que je ne continuerais pas la série… Mais à côté de ça, l’univers est très intéressant et il a son lot de mystère. L’ambiance est sans doute ce qui m’a le plus plu, avec la plume de l’auteure.

Je ne le recommande donc pas à tout le monde. Au vu de ce premier tome, j’imagine sans mal ce que la suite peut donner et ça risque d’être encore plus violent et plus sombre. Ce n’est donc pas une lecture à mettre entre toutes les mains, mais si vous aimez la dark fantasy vous y trouverez sans doute votre compte alors foncé !

Afficher en entier
Immortal Vices and Virtues : Her Monstrous Mates, Tome 1 : Désirez-moi

Une maison d’édition que j’adore. Une trope dont je ne me laisse pas de lire. Des Faes, des métamorphes … Ce One shot a tout ce que j’aime, vraiment ! Impossible de passer à côté, no, je voulais le lire absolument et je l’ai dévoooooré !

°Ici, nous allons suivre Nikki qui n’a eu d’autre choix que de grandir dans la mauvaise famille d’autant que le cocktail Mafia et Métamorphe c’est inattendu mais assez explosif. Les contes de féés ? On en est loin, son père n’aspire qu’à une chose : se servir d’elle pour obtenir ce qu’il convoite, le pouvoir. La jeune femme ne l’entend pas de cette manière et elle le fait savoir de la plus surprenante des façons. Participer à des élections pour devenir Chancelière et obtenir sa main par la même occasion. Oui car voyez-vous, le champion de ses jeux obtiendrait la main de Nikki et ça il en est hors de question. Cependant, elle ne s’attendait pas à se retrouver en chaleur durant les fameux jeux mais elle ne pensait pas tomber sur pas l’une de ses Âmes mais bien TROIS de ses Âmes. On te souhaite bonne chance Nikki !

°Je n’ai pas encore eu le plaisir de lire les plumes des auteurs car ici il s’agit bien d’un quatre mains et vraiment merci à elles pour avoir créé une histoire de ce genre et pas seulement pour ce Harem Inversé que j’ai trouvé très plaisant à lire (c’était même plus les papillons dans le ventre, un véritable cataclysme). On s’immerge sans préparation dans ce livre en ayant cette sensation d’être dans des montagnes russes. Quand l’on pense que tout semble s’être calmé BAM !!!!! retournement de situation. Oups j’ai oublié de préciser que les jeux pouvaient s’avérer mortelle … Hunger Games chez les Surnats !

°Le personnage de Nikki est vraiment exceptionnel d’une légèreté, simple qui souhaite relativiser rendant certaines situations assez drôles alors qu’on a juste envie de pleurer. Sans parler de ses éternelles références à Disney, je vous assure qu’elle fait face à certains obstacles en se demandant : que ferait telle ou telle princesse Disney ? Surtout qu’on ne peut pas dire qu’elle ait vécu la vie de princesse, bien au contraire elle a dû faire face à des épreuves que personne ne souhaiterait vivre. Pour ce qui est de ses Âmes, Malachi, Niall et Adrian on ne peut que les aimer. Chacun à sa personnalité, son caractère et ils ne pouvaient pas être plus différents les uns des autres mais ce qui les rapproche c’est le lien qu’ils possèdent avec Nikki. Chacun y trouve sa place sans aucune animosité.

°Ce livre je l’ai dévoré, me plonger dans les pages a été un véritable bonheur et bien sûr l’intrigue qui en découle en est exaltant. Les autrices nous tiennent en haleine, nous offrant amitié, amour, de l’action, de l’intrigue, des trahisons et j’en passe tellement ce livre est riche. Si c’est le genre d’histoires qui est sensible de vous plaire alors lisez-le !

Afficher en entier
Dark Maji, Tome 1 : La Fortune sourit aux acharnés

⚔ Chers lecteurs, je suis à la recherche constante de nouveauté et d'originalité en fantasy, car j'ai quasi tout lu. C'est une amie qui m'a conseillé de le lire et franchement merci pour la recommandation, j'ai adoré !

⚔ Cette dark fantasy est plus qu'original, elle nous plonge dans un monde sombre et on y fait le rencontre de Quinn une jeune femme qui a un don avec la magie noire, mais pas n'importe quel don, c'est une tordeuse de peur. Sur son chemin, elle va faire la rencontre d'un autre maji noir, Lazarus. Cet homme mystieux auquel elle va être lié par un contrat va l'intriguer. La tension entre les deux était électrique. Vous allez les adorer.

⚔ Que dire des personnages, mis à part qu'ils sont atypiques. On a pas des héros, mais des anti-héros car les deux protagonistes sont extrêment dangereux et manipulateurs. Qu'est-ce que j'ai aimé le développement des personnages, c'est super bien fait quoi et puis ça change de ce que j'ai l'habitude de lire.

⚔ Ce n'est clairement pas un livre à mettre entre les mains de tout le monde, c'est très sombre, ça parle d'esclavagisme, il y a des scènes assez hard et sanglante. Si je devais définir ce monde en un mot, je dirai : CRUEL.

⚔En conclusion, c'est un coup de coeur, je lis rarement des fantasy aussi originale et le mélange des deux plumes est juste sublime. Je tiens à préciser que la romance est à son prémice, mais la tension et le désir sont au rendez-vous. je suis juste un peu dégoutée de devoir attendre septembre pour avoir le tome 2. Si vous êtes amateur du genre, je vous conseille vivement cette dark fantasy.

Afficher en entier

Dédicaces de Kel Carpenter
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Collection Infinity : 7 livres

Teen Spirit : 4 livres

Lost Kingdom : 2 livres

Independently published : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode