Livres
443 582
Membres
379 304

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kelex

105 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.88/10
Nombre d'évaluations : 40

0 Citations 25 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kelex

Sortie Poche France/Français : 2019-01-09

Les derniers commentaires sur ses livres

Bear Mountain, Tome 2 : Réclamé par deux ours

Un très bon second tome qui nous permet de nous rendre compte que cette série est bien plus intéressante et plus complexe qu'on a pu le croire en lisant le premier tome. Une véritable histoire, une communauté, une suite logique des événements et des personnages récurrents. J'ai adoré ce tome ainsi que les différents protagonistes. Gros coup de cœur pour Paul. J'ai hâte de lire le tome suivant afin d'en savoir plus sur l'enquête débutée à la fin de ce tome. Une très bonne saga, j'espère qu'elle continuera de s'étoffer au fils des tomes!

Afficher en entier
Bear Mountain, Tome 3 : Un Omega pour deux ours

Encore un très bon tome! J'ai adoré Asher, ce petit bout d'ours fort et courageux malgré tout ce qu'il a subi depuis sa naissance. Heureusement pour lui, il était destiné à rencontrer Airan et Graham. J'adore la dynamique qui existe entre ces deux-là et ils m'ont bien fait rire, de même que le grand-père de Graham. Dans ce tome, l'enquête débutée dans le tome précédant se poursuit et débouche sur de nouvelles épreuves que devront affronter nos ours préférés. Hâte d'avoir le tome 4 entre les mains et de connaitre l'histoire de Declan, Gage et Ryder.

Afficher en entier
Bear Mountain, Tome 4 : Promis à deux ours

Une très bonne suite! Declan et Ryder sont enfin de retour à Bear Mountain après deux ans d'exil et vont tout faire afin de pouvoir revendiquer leur compagnon omega. Ici, on a droit à un véritable trio contrairement aux autres tomes dans la mesure où Declan et Ryder s'aiment d'un amour véritable. J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de lire les tomes suivants et notamment le tome 6 sur Magnus ;)

Afficher en entier
Bear Mountain, Tome 1 : Lié à deux ours

Personnellement, j'ai passé un super moment.... J'ai ris comme rarement... Ce livre est un ovni qui je pense n'est pas à prendre au sérieux... Enfin en ce qui concerne le thème... Du sexe et du 20 ème degré... L'auteur y va à fond, n'a peur de rien, et c'est du grand n'importe quoi, mais tellement poussé que c'est irresistiblement drôle... Je pense clairement qu'il faut partir du concept de ne pas chercher de cohérence ou de profondeur... Juste du sexe et la 4ème dimension... Une fois ce fait établi, on se laisse prendre au jeu, et voilà, règle numéro 1: pas de prise de tête...

Afficher en entier
Bear Mountain, Tome 5 : A Second Chance with Two Bears

Très bon cinquième tome dans lequel nous suivons Ben qui tente de se reconstruire après la mort de ses deux compagnons. Il pourra compter sur Red et Quentin pour l'aider même s'il lutte contre les sentiments qu'ils lui inspirent. Red et Quentin ont été merveilleux du début à la fin, patients et aimants et ce malgré les obstacles et les difficultés rencontrées. Quant à Ben, j'ai beaucoup souffert pour lui et j'ai eu plusieurs fois envie de le serrer dans mes bras. Une très belle histoire, touchante et poignante. J'ai hâte de lire le tome suivant sur Magnus. Le seul bémol pour moi Spoiler(cliquez pour révéler)est le manque de profondeur de l'histoire et notamment le manque d'interactions avec les autres personnages que le trio. En effet, je m'attendais ou plutôt j'espérais plus d'interactions avec Paul étant donné qu'il est le fils adoptif de Red et Quentin. J'aurais aimé que leur lien soit plus visible et plus exploité, ainsi qu'en savoir plus sur l'ourson de Paul dans la mesure où nous l'avons quitté enceint à la fin du tome 2. Il s'agit tout de même du petit fils de Red et Quentin et on n'en parle même pas...

Afficher en entier
Bear Mountain, Tome 5 : A Second Chance with Two Bears

tres bon tome. Les tomes sont de mieux en mieux la detresse de Ben est tellement bien decrite et sa culpabilite aussi. Red et Quentin sont tellement adorables et patients du debut à la fin. Une belle Histoire. Le seul petit bemol est le manque d'interaction entre les personnages des precedents tomes et surtout Paul le fils adoptif de Red et Quentin il est a peine evoque dans ce tome. J'ai neanmoins hate de lire l'histoire de Magnus.

Afficher en entier
Bear Mountain, Tome 1 : Lié à deux ours

Trop de sexe, de bdsm et ça va trop vite...Je ne peux pas dire que j'ai détesté mais j'ai moyennement apprécié ma lecture.

Afficher en entier
Bear Mountain, Tome 2 : Réclamé par deux ours

Une intrigue plus approfondie rend l'histoire plus intéressante même si le côté sexe et bdsm fait très répété et peu palpitant.

Afficher en entier
Bear Mountain, Tome 3 : Un Omega pour deux ours

L'intrigue continue bouleversant les lois actuels des ours et l'ordre établi. Après viol c'était trop rapide comme hum hum revendication pour la suite mais la mention de l'auteur aide.

Afficher en entier
Bear Mountain, Tome 4 : Promis à deux ours

J'ai bien aimé dans le sens où l'intrigue est intéressante et les personnages aussi mais trop de sexe. Je survole ces passages.

Afficher en entier

Dédicaces de Kelex
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Men Over the Rainbow : 2 livres

Twisted E-Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode