Livres
478 226
Membres
459 770

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kelex

169 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
45 lecteurs
Or
109 lecteurs
Argent
197 lecteurs
Bronze
137 lecteurs
Lu aussi
164 lecteurs
Envies
319 lecteurs
En train de lire
8 lecteurs
Pas apprécié
13 lecteurs
PAL
127 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.75/10
Nombre d'évaluations : 251

0 Citations 45 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Kelex

Sortie Poche France/Français : 2020-01-03

Dernier livre
de Kelex

Sortie France/Français : 2019-12-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Bear Mountain, Tome 6 : Un cerf pour deux ours

Alors c'est un de mes tomes préférées. Tobias et Magnus sont vraiment de deux "race" différentes mais aussi de deux façons de vivre différentes aussi. Mais tout va être chamboulé quand le troisième membre va être "retrouvé".

J'aime cette série car chaque Tome fait avancé la trame principal de l'histoire. Chaque tome nous comptant les aléas amoureux de chaque groupe.

Dans ce tome on va enfin en apprendre plus sur les us et coutume des ours.

Un véritable coup de coeur pour ce tome mais plus particulièrement pour Rowan et sa détresse. Il me tarde vraiment le tome 7.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Katsura 2019-09-08T18:33:35+02:00
Dragons de feu, Tome 1 : Rhaege

Encore une fois, Kelex nous offre un univers très intéressant et des personnages attachants. Toutefois, à l'instar de Bear Moutain, les livres sont trop courts et donc tout se passe très rapidement, ce qui est dommage étant donné la richesse de l'univers. J'ai beaucoup aimé Micah et Rhaege, avec une préférence pour Micah, sa force et sa détermination. Leur histoire se développe assez rapidement compte tenu du fait que Micah est la réincarnation de l'âme soeur de Rhaege et que les souvenirs de ses vies antérieures ont commencé à lui apparaitre en rêve quelques années avant sa rencontre avec Rhaege. Plein de questions se bousculent dans ma tête suite à cette lecture et j'ai hâte de lire la suite afin d'en obtenir les réponses. Spoiler(cliquez pour révéler)J'aimerais bien savoir quel est le but de Mestopheus mais aussi comprendre pourquoi le coeur de feu réapparait autour de Micah et la raison pour laquelle il lui a sauvé la vie alors que ses sept vies antérieures sont toutes mortes dans d'horribles souffrances. Qu'est-ce qui a changé cette fois-ci et quels mystères entourent réellement ces coeurs de dragons?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Katsura 2019-09-08T23:11:30+02:00
Dragons de feu, Tome 2 : Phrenzy

Très bon second tome. L'histoire de Phrenzy est aussi tragique que celle de Rhaege. Phrenzy est vraiment un personnage touchant. Il m'avait déjà pas mal intriguée dans le tome 1 et j'ai été ravie d'en apprendre plus à son sujet. Diego, quant à lui, m'a bien fait rire. Le moins qu'on puisse dire est qu'il est tout sauf docile et j'ai adoré son sens de la répartie. J'espère les revoir dans un prochain tome. En attendant, je fonce lire celui sur Khaos :) Spoiler(cliquez pour révéler)L'intrigue commencée dans le tome 1 n'avance pas beaucoup dans ce tome mais tout laisse supposer que Mestopheus souhaite bel et bien récupérer tous les coeurs de dragons et que ceux-ci possèdent un pouvoir bien plus grand qu'un simple pouvoir élémentaire. En effet, celui du feu avait déjà ramené Micah à la vie dans le premier... Sans parler de l'angoissante armée que Mestopheus semble avoir à son actif, laissant supposer qu'il existe un passage entre le monde des vivants et celui des morts permettant ainsi à la Légion d'être de plus en plus nombreuse malgré le fait qu'il y a de moins en moins de dragons sur terre et donc, de moins en moins de dragons susceptibles de mourir pour grossir ses rangs. L'hypothèse émise par rapport à un passage entre le monde des morts et des vivants est donc tout à fait plausible. J'ai hâte d'en savoir plus!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Katsura 2019-09-09T20:50:01+02:00
Dragons de feu, Tome 3 : Khaos

Encore meilleur que le précédent. Khaos est vraiment intéressant et Henry est juste adorable. Ils ont autant souffert que Rhaege, Phrenzy et leurs compagnons. Leur histoire est tragique mais cette fois, le schéma est un peu différent. Spoiler(cliquez pour révéler)Khaos se retrouvera devant un Henry physiquement identique à celui qu'il a connu 200 ans plus tôt. De toute l'histoire des dragons, il semblerait que ce cas de figure se produise pour la première fois étant donné qu'à chaque nouvelle réincarnation, même si l'âme est identique, le corps est différent. C'est cette capacité à créer des univers intéressants et à se renouveler à chaque tome qui me plait chez cette auteure. Bien que l'histoire de base soit identique à celles des autres, il y a toujours une différence d'un tome à l'autre qui change radicalement des histoires précédentes comme c'est également le cas pour Bear Moutain. Spoiler(cliquez pour révéler)Ici, nous apprenons que les dragons que l'on croyait quasi intouchables, peuvent être blessés si l'arme qui les atteint est baignée dans le sang de leur compagnon. Le compagnon d'un dragon a toujours été sa plus grande faiblesse par rapports à leurs émotions et à l'amour que le dragon lui porte mais cette faiblesse prend un tout autre sens dans ce tome et peut s'avérer dangereuse si une personne mal intentionnée finit par l'apprendre. J'ai adoré Khaos et Henry et j'ai hâte de lire la suite de l'histoire aux côtés des dragons de la terre. J'espère qu'on aura également la chance d'avoir un tome sur Maksim, le dragon de glace rencontré dans ce tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sakura251986 2019-09-12T22:36:22+02:00
Dragons de feu, Tome 1 : Rhaege

L'histoire et les personnages sont bien .Dommages que l'intrigue et les personnages ne soit pas assez développé.

Afficher en entier
Bear Mountain, Tome 7 : Rédemption pour deux ours

J'ai beaucoup aimé ce tome. Même si on c'est comment sa va finir il y a quand même Beaucoup de rebondissements. Et de nouvelles intrigues. J'ai hâte de lire l'histoire de Éric et celle de Joshua...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Katsura 2019-10-02T13:57:03+02:00
Bear Mountain, Tome 1.5 : Theirs by bond

[VO] Nouvelle sympathique qui approfondit un peu plus le premier tome de la série et la relation entre les personnages. On retrouve Carson avec ses peurs et ses doutes suite à tous les changements survenus rapidement dans sa vie. On découvre également une autre facette de la relation entre Jared et Royce qu'on n'avait pas vue dans le tome 1. Cette partie nous laisse sur un goût d'inachevé mais étant donné que cette nouvelle se situe entre le tome 1 et 2, je suppose que c'est normal. Il va falloir attendre que Declan revienne et mette en place ses nouvelles règles. J'espère que du coup, on aura la chance de revoir Royce, Jared et Carson à ce sujet dans un prochain tome ou une prochaine nouvelle. Spoiler(cliquez pour révéler)C'est qu'ils en souffrent nos deux ours de cette distance installée entre eux depuis leur craquage dans les bras l'un de l'autre quelques années plus tôt. J'espère qu'ils pourront s'autoriser à s'aimer au grand jour après les événements survenus dans les tomes suivants et les révolutions mises en place par Declan, le frère de Royce.

Afficher en entier
Bear Mountain, Tome 7 : Rédemption pour deux ours

Encore un très bon tome. L'histoire évolue continuellement au fil des tomes et l'univers de ces ours est de plus en plus intéressant. Rien n'est laissé au hasard et tout est parfaitement cohérent. La romance entre notre trio passe au second plan ici mais les intrigues des tomes 8, 9 et 10 ont déjà commencé à se mettre en place. J'ai hâte de les découvrir, surtout le tome 9 sur Dmitri, Barron et Tyler ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2019-11-22T19:53:08+01:00
Bound BDSM Club, Tome 4 : Bound by Lust

Commentaire global pour les 4 tomes : des petits moments sympas mais le format "nouvelles" empêchent le développement des histoires et des relations entre ses hommes que j'aurais aimer pourtant lire.

Afficher en entier
Bear Mountain, Tome 1 : Lié à deux ours

Un prix démesuré pour le nombre de pages... Ce tome est bien écrit mais l'histoire aurait vraiment mérité d'être beaucoup plus développé et être enrichie d'un peu plus que des scènes de jambes en l'air même si ces dernières sont bien rédigées. Le fond de l'histoire aurait dû être travaillé afin d'avoir un peu plus de suspens et non des revirements aussi extrêmes dans les comportements des personnages.

Afficher en entier

Dédicaces de Kelex
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Twisted E-Publishing : 4 livres

Men Over the Rainbow : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array