Kelex
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.17/10Nombre d'évaluations : 1 163
0 Citations 209 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres
Le début était palpitant mais à un moment au cours de l'histoire je crois qu'il me manquait une partie pour rendre l'histoire complète. Je sais que ce n'est que le premier tome et probablement une fois que j'aurai le deuxième tome le vide sera comblé mais en attendant c'est là. J'aime beaucoup la romance et l'intrigue mais les informations qui manquaient étaient importantes : comme qui est le père de Luca ? Que va t'il faire de son don de necromancie ? Et l'ancien ? Et d'autres choses mais je veux pas spolier. En tout cas j'adore Daniel, c'est un personnage magnifique.
Afficher en entierJ'ai hésité à lire ce 1er tome car les peu de romans que j'ai lus sur les trouples ne m'ont pas convaincu.
J'ai trouvé la construction du monde intrigante avec un scénario intéressant et prometteur. Le cadre m'a plu, l'idée des tatouages magiques et médicinaux est originale, j'ai aimé le concept des triades (sorcier, familier, humain) au sein du Coven, ainsi que l'évolution de la romance.
Cependant, l'univers reste assez nébuleux sur plusieurs points avec des informations données puis vite oubliées ou mises de côté.
L'intrigue a du potentiel mais elle contient, pour l'instant, de nombreux trous avec une partie du mystère et de l'action qui se déroule hors du récit, et des questions qui restent sans réponses. J'espère que tout cela sera comblé dans les prochains tomes (4 d'après Kelex, en espérant qu'ils seront traduits).
J'ai aimé les personnages (surtout Lucas, Daniel et Gideon). Ils sont relativement bien développés et intégrés à l'histoire mais certains manquent de descriptions physiques.
La romance entre les trois hommes est bien amenée avec des scènes intimes non envahissantes et sans vulgarité.
Une lecture qui m'a agréablement surprise côté romance et un peu déçue côté intrigue.
Afficher en entierL’histoire est très courte, les événements s'enchaînent trop rapidement. Je suis resté sur ma fin.
Mais ça reste quand même une lecture agréable.
Afficher en entierLecture agréable.
Néanmoins j'ai trouvé que c'est trop court. C'est le constat que je fais que les livres de 200 pages environ. Il n'y a pas assez de page pour bien développer certains aspects.
Afficher en entierUne agréable surprise ! J'ai été surprise par la tournure des choses !
Jereme un jeune homme introverti, fais ses études à l'université, pour fuir sa mère, mais sa vie à l'université est tout aussi compliquée, car il partage sa chambre avec un collocation irrespectueux !
La mère de Jereme est une femme vaniteuse qui aime l'argent, et dépense sans compter l'argent de son mari Anson le beau père de Jereme, ils se sont mariés à Las Vegas sur un coup de tête pensant à un coup de foudre.
Mais le belle idyllique de Anson va vite s'envoler, car il va découvrir que sa femme profite uniquement de son argent. Après avoir appeler son fils pour qu'il rentre car elle ne supporte plus son mari, il finit par céder, et rentre chez lui. Mais alors que sa mère lui a confirmer que son beau père rentrait chaque jour après 22h, Jereme en profite pour essayer la lingerie de sa mère (car il a un petit penchant pour ça) après avoir découvert la lettre de sa mère disant qu'elle quitte son mari.
Mais alors qu'il pense être seule, son beau père pensant que c'est sa femme, attrape Jereme par les hanches mais celui ci, s'éloigne, et offrir un plaisir inattendu à son beau père, mais quand celui ci découvre la supercherie, Jereme s'enfuit pour s'isoler dans la chambre de peur que son beau père soit violent, car un ancien compagnon de sa mère l'avait surpris à se travestir et lui avait infliger une correction sous le regard de sa mère pour qu'il ne recommence pas !
Mais Anson va se montrer patient, doux et très protecteur envers Jereme qui ne le laisse pas de marbre ! Une relation interdite entre une beau père et un beau fils, une mère toxique... c'est une pur merveille ! J'ai énormément aimée ! J'espère qu'on aura le tome 2 par la suite ! ❤
C'est mon premier roman de Kelex et certainement pas le dernier !
Afficher en entierJ'ai aimé le livre, mais j'ai trouvé la fin trop précipitée. J'aurais souhaité plus de pages consacrées à la phase après que Fitz ait découvert la vérité.
Afficher en entierOK, c'est une lecture plutôt cool.
Il n'y a pas de grosse prise de tête (pas plus que ce que l'on peut attendre d'un humain qui découvre l'existence des métamorphes et que en plus SES compagnons sont deux hommes alors qu'il est hétéro).
Bref, un trouple, du sexe, des métamorphes ours (pas si commun ça).
J'aime juste pas la trope qui finit le livre mais elle n'impacte pas l'histoire donc c'est sympa.
Afficher en entierLecture un peu mitigée.
J'ai passé un bon moment auprès d'Avery et Wilder, et surtout la lutte pour les droits des omégas était plus attractive. Néanmoins, finalement, c'est la première partie que j'ai préférée, avec le jeu de cache-cache et le suspens : Avery va-t-il être découvert ? Ça m'a plu ce personnage audacieux qui n'a pas froid aux yeux et qui va au bout de ses objectifs, reconnaissant que c'est finalement par égoïsme qu'il fait ses choix.
La deuxième partie est plus redondante, la romance entre les deux personnages s'avère plutôt convenue. On nous dit qu'ils sont amoureux, aimantés, destinés, mais finalement cet aspect de destin et de biologie rend leur lien moins romantique : ils s'aiment et c'est tout. Leurs sentiments ne se construisent pas spécialement sous nos yeux, j'ai regretté l'absence de dialogues, d'alchimie particulière (autre que sexuelle j'entends). Je fais le même reproche au tome 1, néanmoins ce dernier abordait d'autres thématiques et l'absence de construction du sentiment amoureux m'avait moins gênée.
L'autre point en demi-teinte c'est justement l'émancipation des omégas, tout m'a paru excessivement facile et finalement peu réaliste... Pourtant je ne suis pas une grande amatrice de violence.
Des longueurs sur la fin, puis quelques axes de prochains romans à venir nous sont jetés dessus, coup sur coup. C'était curieux. Ça m'a fait un effet longuet doublé d'un effet trop rapide. La suite m'intrigue, notamment le personnage de Tulla.
Afficher en entierJ'ai pas grand-chose à dire sur ce livre. J'ai moins apprécié ce tome que le précédent et je me suis pas attaché aux personnages. C'était juste pas mauvais.
Afficher en entierEh bien, eh bien.
À vrai dire, j'avais peur de ce tome après la fin du précédent. Mais finalement, il est passé tout seul !
D'accord, le déroulé est exactement le même que pour les deux autres mais en même temps, avec si peu de pages, on ne peut pas faire un slow burn.
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de Kelex
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
Twisted E-Publishing : 26 livres
Men Over the Rainbow : 2 livres
Independently published : 2 livres
Biographie
Kelex est un auteur international à succès publié plusieurs fois sur l'érotisme gay et la romance érotique
Afficher en entier