Livres
438 814
Membres
367 583

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kentarô Satô

184 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Kirena 2016-02-06T22:32:36+01:00
de

Biographie

Né un 1er décembre, dans la préfecture d'Osaka. Il débute sa carrière en 2008, avec une histoire courte intitulée "Kui King Omega", prépublié dans les pages de l'Akamaru Jump (Shueisha).

Par la suite, il signe quelques histoires courtes dans les pages du Weekly Champion, avant de lancer en 2012, à l'occasion de la création du Monthly Champion, "Magical Girl of the End". Cette série devient si populaire qu'il en lance en juillet 2013 un spin-off, "Magical Girl Site", qui est prépublié sur le site web "Champion Tap !".

Mais son succès ne lui monte pourtant pas à la tête, et il sait rester particulièrement disponible pour ses lecteurs. Très actif sur internet, et notamment sur Twitter, il aime échanger avec ses fans, leur montrer des esquisses et croquis et répondre à leurs questions et demandes. Il participe par ailleurs également à l'incontournable évènement pour tout fan japonais de manga qui se respecte : le Comicket, où il vend directement ses productions originales sous forme de fanzines.

Source : Akata

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.76/10
Nombre d'évaluations : 41

0 Citations 64 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kentarô Satô

Sortie Poche France/Français : 2018-07-05

Sortie Poche Japon/日本語 : 2017-09-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Magical Girl of the End, Tome 9

L'histoire prend une toute autre tournure ce qui apporte un souffle nouveau à l'histoire . De nouveaux persos apparaissent assez intéressants Spoiler(cliquez pour révéler) mais on oubli pas les anciens qui on pris quelques années notamment le flic pervers qui a l'air encore plus pervers xD suite a suivre

Afficher en entier
Magical Girl of the End, Tome 10

j'ai trouvé que le tome prenait une direction différente , intéressante . De nouveaux persos qui prennent de l'importance mais l'auteur n'a pas oublier les anciens ce qui est plutôt bien . L’histoire se complique et forcement toujours dans le bon sens .

Afficher en entier
Magical Girl of the End, Tome 11

j'ai trouvé ce tome vraiment super . Quasiment toutes les explications sont donnés , quelques flous toute de même , mais les révélations tombent en cascade xD

J'ai eu du mal entre l'histoire du début et l'évolution pour arriver jusqu'au tome 11 , ce n'est pas toujours clair et j'ai l'impression que l'auteur a voulu compliquer inutilement les choses .

Les persos sont relativement bien dessiné mais c'est quoi cette fascination pour la poitrine ? Cela ma vraiment gâché le manga par moment .

Afficher en entier
Magical Girl of the End, Tome 7

J'ai adoré ce septième tome!

C'est pour moi un vrai tome de transition, on sent que l'auteur cherche à passer au niveau supérieur.

On commence à en savoir un peu plus sur les Magical Girl et sur le but que recherche l'ennemi. Il est vrai que si on a des réponses sur certaines choses, d'autres questions apparaissent mais je trouve que c'est ce qui fait tout le charme de ce manga, ce perpétuel mystère qui s’épaissit au fur et à mesure de notre lecture...On peut dire que l'auteur n’épargne ni ses personnages ni ses lecteurs.

Coté graphique: rien à dire, toujours aussi beau, toujours aussi gore...Mention spécial pour les Magical girl de ce tome que j'ai trouvé très intéressantes.

Afficher en entier
Magical Girl of the End, Tome 12

Quand passé , Présent et futur s’entremêlent , cela donne Magical girl of the end . Même si au cours des tomes , l'auteur m'a souvent perdue en route , j'ai beaucoup aimée ce tome ci . On retrouve tous les persos important , l'histoire suit sa trame et ce complique .Des identités sont révélé et pas des moindre . A lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fleurdencre 2017-04-22T12:21:27+02:00
magical girl site , tome 5

Beaucoup de suspense. On ne sait pas du tout si les filles s'en sortiront vivantes après toutes ces épreuves. De plus en plus d'ennemis veulent leur mort.

Afficher en entier
Magical Girl of the End, Tome 6

Là je suis complètement perdue et ça part en n'importe quoi. Avec des scènes toujours aussi choquantes, ce tome 6 commence à annoncer une suite qui risque d'être pesante.

Afficher en entier
Magical Girl of the End, Tome 13

Ouah la la trop de perso dans trop d'époques plus un nouveau protagoniste je commences a m'y perdre et ne plus rien comprendre ! Faudrait que je reprenne tout du début

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fleurdencre 2017-09-28T17:41:01+02:00
Magical Girl Site, Tome 6

Beaucoup de rebondissements dans ce tome. Mais surtout, on découvre les administratrices plus horribles les unes que les autres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fleurdencre 2018-07-30T20:28:29+02:00
Magical Girl Site, Tome 7

Un tome vraiment génial qui se termine de nouveau sur un suspense insoutenable. Je suis super pressée d'avoir la suite.

Afficher en entier

Dédicaces de Kentarô Satô
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Akita Shoten : 23 livres

Akata : 21 livres

Seven Seas : 19 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode