Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 475
Membres
1 012 295

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Keri Arthur

Par scorpionne le 5 Octobre 2010 Editer
scorpionne
Si on aime les romans plein de sensualité pour ne pas dire de sexe et d'intrigues sombres, alors on est servi dans ce premier tome
Moi j'ai beaucoup aimé.
Par adele le 9 Janvier 2012 Editer
adele
Excellent Tome 6
Que des points positifs pour ce livre.
Riley mène 2 enquêtes de front donc pas de temps mort, les pages défilent très rapidement.
Dans ce tome, on retrouve une Riley douce, sentimentale, elle essaie de se reconstruire après sa rupture avec Kellen.
Du coup, elle est beaucoup moins frivolle, et vous n'allez pas en croire vos yeux: il n'y a qu'une scène de sexe, en plus elle est courte et soft.
Côté personnage, j'ai trouvé Kade très sympatique dans son rôle de coéquipier flic.
Le gros point fort est bien sûr le retour de Quinn. Ah, il m'avait manqué.
Bref, une bonne lecture qui ne devrait pas vous décevoir.
Par pourteau le 15 Juin 2011 Editer
pourteau
Keri Arthur a vraiment un style très addictif d'écriture on se plonge directement dans l'histoire qui devient vite une question, une soif vital de se l'approprié comme sien, les détails des différentes situations, de scènes érotiques qui vous enflamme les sens d'une énergie formidable, votre coeur qui s'accélère dans les descriptions des personnages qui vous donne que seule envie de les croiser dans la rue pour les regarder d'un oeil appréciateur, pour les dévoré du regard.
Quand vous imaginez Quinn avec son regard de braise ou de Talon même si la surprise vous envahie a fur et à mesure de l'histoire, avec son aura de puissance rayonnante, voilà dans le monde que vous rentrez avec Keri Arthur qui est un vrai bouleversement des sens !
Par Selenna le 25 Octobre 2010 Editer
Selenna
Un deuxième tome à la hauteur du premier, quoique le début soit assez surprenant et déstabilisant. Quinn est cependant revenu -malgré ce que laissait penser la fin du tome 1-, pour le meilleur et pour le pire : on en viendrait même à se demander s'il n'y a pas d'âmes soeurs chez les vampires. Après tout, Riley l'est à moitié, non ?
Toutefois, leur relation reste terriblement compliquée. Par ailleurs, nous en apprenons plus sur sa tragique histoire avec Erin. Quant à Misha, on s'apperçoit qu'il n'est pas aussi doux et bien attentionné qu'on pourrait le croire...
Par samba le 25 Août 2012 Editer
samba
Le tome sept s'étant fini sur une interrogation passionnante, je me demandais comment Keri Arthur allait pouvoir nous maintenir en haleine et surtout si elle allait continuer dans cette voie plus saine quelle avait entrepris depuis le tome 6 et qui m'avait permise de retrouver le plaisir de lire cette série. Eh bien oui et elle y réussit d'une façon tout à fait magistrale.

Lors du tome précédent Riley était enfin apparue comme plus mature, ayant compris qu'elle devait non seulement accepter les deux parts de son entité ,mais aussi enfin trouver une certaine stabilité dans son amour profond pour Quinn en renonçant à ses pulsions frénétiques de Louve.Mais ce tome avait aussi vu apparaître un nouveau personnage,celui que Riley ne pensait jamais trouver et auquel elle avait en partie renoncé; son âme sœur loup, celle qui lui permettrait peut être de combler cette envie profondément ancrée en elle: être mère. Mais elle va découvrir aussi qu'entre les rêves et la réalité il y a une marge.

Riley est confrontée à un cruel dilemme car Rye n'est pas le preux chevalier blanc il s'apparente plus à un psychopathe, c'est un tueur à gages sans état d'âme ,cruel et brutal, les émotions lui sont inconnues seul l'argent l'intéresse: tout ce a quoi aspire notre héroïne une famille,des enfants rien de tout cela ne l'intéresse. Riley ne veut donc pas céder au désir et va lutter contre l'attirance impossible à conjurer que sa partie louve à envers Rye. La tension entre eux monte crescendo durant tout le récit et est superbement traitée par Artur Keri:c'est intense,puissant , violent aussi cette bataille que notre dhampire doit livrer contre elle-même et qui trouve son aboutissement d'une façon inattendue dans les dernières pages.

Le grand amour de Riley,Quinn est lui aussi bien présent mais leur relation est assombrie par la menace que fait planer Rye sur leur couple et leur avenir. Quinn fait partie a part entière de la vie de Riley au même titre que son jumeau Rhoan et de l'amant de celui-ci Liander, ensembles ils essayent de construire ce qui s'apparente à une famille. Car c'est aussi un des désirs profond ancré en elle,quelque chose qu'elle a toujours souhaité et qui lui a manqué;appartenir à une meute et ça notre louve-vampire ne veut pas y renoncer même pour l'âme sœur que lui a choisi le destin. Quinn que l'on a connu si sombre et redoutable apparaît en retrait mais sa peur de perdre Riley nous le montre fragile et vulnérable. Quinn n'est peut être pas le loup-garou que Riley à attendu toute sa vie mais il est sans aucun doute l'homme de celle-ci, et il nous le prouver durant ce tome de bien des façons.

Mais cette série ne serait pas ce qu'elle est sans une autre des forces d'Arthur Keri,ses intrigues toujours passionnantes et bien construites. Notre gardienne de choc se heurte à un assassin particulièrement intelligent qui sème sur sa route des corps décapités de vampires mettant ainsi en danger le fragile équilibre qui règne entre le monde des humains et celui des vampires. Le tueur s'avère particulièrement retors et le trouver va entraîner Riley dans une enquête dans le milieu très particulier des bars à sang et face à un prédateur rusé.

Ce tome particulièrement riche en sentiments nous fait sentir que la conclusion à l'histoire de notre héroïne mi louve-mi vampire n'est pas très loin et le dernier tome de cette série devrait nous apporter une fin sûrement surprenante et pleine de rebondissements si Arthur Keri reste sur la qualité des derniers.
Par ccmars le 6 Décembre 2010 Editer
ccmars
Un troisième tome meilleur que le précédent.
Je l'ai trouvé mieux construit, plus clair et rapide dans l'action.
J'ai également apprécié cette incertitude de Riley quant à qui elle est ( vampire / loup ) et ses besoins réels.
Par ccmars le 6 Décembre 2010 Editer
ccmars
Une suite sur fond de manipulations génétiques, on découvre au fur et à mesure les différents protagonistes responsables de l'enlèvement de Riley.
Quinn est de retour et a semble-t-il du mal à faire la part des choses concernant Riley et ses besoins.
Par Delissia le 20 Avril 2013 Editer
Delissia
Un bon premier tome bourré d'action comme l'auteure nous a toujours régalé. L'intrigue est bien ficelée et les personnages principaux attachants. J'ai quand même super du mal quand je vois Risa parler d'oncle Quinn! Le sex symbole transformé en tonton ça m'a foutu un coup!
Par adele le 11 Août 2012 Editer
adele
Cette saga se bonifie de tomes en tomes.
L'auteur a une écriture fluide, on dévore les pages sans s'en apercevoir.
L'enquête de Riley est très prenante avec de l'action et du suspens.
Son histoire avec Quinn est très touchante. j'avais les larmes aux yeux lors des dernières pages du livre ( cf extrait que j'ai rajouté).
J'attends le prochain tome avec impatience.
Par adele le 4 Décembre 2012 Editer
adele
Ultime tome de cette saga qui a sû se bonifier au fil des livres.
Je ne pouvais espérer mieux pour finir les aventures de Riley jenson.
Tout est parfait, aucune déception, ce livre est tout simplement magnifique.
Riley nous fait passer par une multitude d'émotions (dépression, doute, haine, amour...)
Les premières pages sont vraiment très émouvantes.
Au fil des pages, nous suivons Riley dans sa quête pour trouver le bonheur, en affrontant les démons de son passé mais également en trouvant la force de quitter le directoire.
Par Caly le 24 Septembre 2011 Editer
Caly
Je ne vais pas le cacher, lire Riley Jenson était pour moi une expérience. J'aime beaucoup les romans de Bit-Lit même si je m'insurge souvent sur les scènes "olé olé" un peu trop présentes. Aussi ais-je eu envie de m'essayer sur le genre du Paranormal Romance qui est un cran au dessus afin de mieux me rendre compte des 2 styles. Riley Jenson étant surement l'un des livres les plus en vogues dans le domaine et avec de bonnes critiques de l'histoire, je me suis arrêté sur cette série.

Quand certaines écrivaines inventent l'ardeur pour faire tomber la culotte de leurs héroines, d'autres inventent la chaleur lunaire. Riley étant en grande partie louve, c'est donc les 7 jours qui précédent la pleine lune ou elle est en chaleur (soit 1/4 de l'année en chaleur, qui dit mieux?). Pourquoi pas après tout, on est dans de la paranormal romance et au moins, l'auteur invente un prétexte qui justifie les ébats de Riley. Du coup, quand elle va demander de l'aide quand à la disparition de son frère chez son amant n°1,nous avons droit à une partie de jambes en l'air. Ensuite elle accoste pour le même prétexte son amant n°2 et encore une partie de jambes en l'air. L'amant n°1 la rappelle car il a trouvé des renseignement donc elle passe chez lui et devinez quoi? Gagné, une partie de jambes en l'air!
Le truc quand je lis souvent les commentaires ci et la, c'est que l'on est jamais très précis sur la fréquence de ce genre de scènes. Et bien j'ai été assez surpris car ce nombre n'est pas insurmontable avec tout au plus 6-7 scènes et qui sont ultras courtes. Je m'attendais à 15 pages à chaque fois alors que la plupart ne dépassent pas la simple page quand l'auteur ne met pas la scène sous ellipse.
On peut donc penser qu'en prenant sur moi pendant ces scènes, tout est pour le mieux pour le reste du bouquin mais malheureusement, il n'en est rien. Le problème, c'est que Keri Arthur se sent investie de nous faire savoir que son héroïne est en chaleur à toutes les pages de son livre. Quinn est dans la pièce, elle fantasme, Quinn la touche, elle a du mal à se retenir. Cela devient tellement extrême que cela en est ridicule. La palme revenant au fait que Riley se transforme en folle sanguinaire si elle fait abstinence trop longtemps! Non mais sérieusement Mme Arthur, la chaleur lunaire, je veux bien mais des personnages qui passe en berserk quand ils font abstinences?
Et ce n'est pas tout. Car comble, l’héroïne a aussi des pulsions quand elle combat les méchants et pourrait bien leurs sauter sous la ceinture plutôt que de les frapper si elle ne prend pas sur elle pour se retenir! Alors quand en plus elle se retrouve attachée et que le méchant fait son affaire (vous devinez quoi), elle prend aussi sur elle pour ne pas montrer qu'elle apprécie et la, j'avoue que cela coince. Car oui, une héroine assez libertine ne me dérange pas trop mais j'avoue que voir Riley prendre plaisir sur ce qu'il ressemble de prêt à un viol, cela me pose quelques problèmes d'éthiques

Mais le reste dans tout ça? J'aime plutôt bien l’héroïne quand cela passe outre ses pulsions. Je peux d'ailleurs affirmer que les 3 premiers chapitres on fait illusions un temps en terme d'urban fantasy. Quand aux autres personnages, je passerais le beau vampire millénaire ténébreux qu'est Quinn sous silence (après tout, chaque bit-lit a son spécimen). Reste alors Jack, le patron des gardiens qui est un personnages que j'apprécie pas mal à défaut d'être très crédible en tant que "patron". Quand à Rhoan, le frère de Riley, celui-ci est du même bord qu'elle niveau amant. J'aimerais pouvoir dire que le choix de l'auteur est audacieux ou du moins original mais cela ne l'est pas. En agissant ainsi, l'auteur s'assure surtout que Riley ne soit entourée que de beaux garçons. C'est simple, on ne rencontre qu'une seule autre fille dans tout le roman (au tout début) et la plupart du temps seulement aux téléphones!
Ais-je dit que chacun d'entre eux étaient une véritable gravure de mode? Car oui, les moches sont à bannir quoi qu'il arrive et Riley se fout de qui elle mets dans son lit du moment qu'il est beau et bien membrés. Heureusement que c'est un livre qui se destine seulement aux femmes car il aurait de quoi donner des complexes à la majorité des garçons qui le lisent!

Quand à l'histoire, ce n'est pas la révélation mais le sujet des expériences génétiques est exploités de manière assez naturels pour ne pas en faire un truc trop fourre tout. D'autant que quelques incidence en ce qui concerne Riley est source de promesse pour la suite.


Voila donc que se clôture ma première expérience Romance Paranormal. Et oh surprise, ce ne sont pas tant les scènes de sexes qui m'ont froissé dans le récit (bien moins nombreuses et plus courtes que prévu) mais les trop nombreuses allusions quand à l'état de Riley. Je peux donc conclure que sans surprise, ce récit n'est pas pour moi et que référencé Anita Blake et Charlaine Harris sur la couverture, c'est mentir sur la marchandise (du moins pour les premiers tomes d'Anita Blake).
Par ccmars le 9 Mars 2011 Editer
ccmars
Eh bien, pour moi c'est le meilleur des quatre, mais cela dit je n'arrive pas a accrocher avec cette série autant qu'avec les autres.
Je pense que j'apprécierais une Riley un peu moins désinvolte, qui montre un peu plus de sentiments et moins de besoins physiques purs et dûrs. Pour moi ça manque un peu de magie et de sensualité mais ce n'est que mon opinion.
Par ingaelisa le 5 Août 2014 Editer
ingaelisa
la suite met vraiment de temps pour sortir en France c'est trop pénible mais bon vu que c'est une très très bonne série je peux encore attendre quelques mois le résumé de ce tome promet de sacrés rebondissements qui vont me sûrement me plaire et puis je suis aussi impatiente de voir comment risa et azriel vont faire pour se rabibocher surtout après la manière dont ils se sont séparés
Par mickaele le 26 Avril 2012 Editer
mickaele
Un excellent tome, beaucoup d'action et une enquête très intense, tout comme les sentiments de Riley et de Quinn, vont nous mener dans le monde de la sorcellerie. Mais que vont-ils devenir tous les deux lorsque son enquête la force à se frotter d'un peu trop près à un loup dangereux qui fait danser ses instincts de louve. Passionnant, magique et j'attend la suite avec impatience pour voir où ce nouveau coup du destin va nous transporter.
Par ccmars le 8 Décembre 2011 Editer
ccmars
Je suis ravie, j'avoue que plus les tomes passent et plus je les apprécie, à part le tome 1 qui m'avait emballée de suite de par son originalité.
Riley gagne encore en maturité et en sensibilité, son côté désinvolte est laissé de côté pour faire place à une Dhampire déterminée et acceptant la sensualité.
Une enquête rythmée, un ancien amant de retour plus impliqué que jamais... C'était une bonne lecture !

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode