Livres
512 183
Membres
523 275

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kerrelyn Sparks

1 448 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par mariposa0211 2010-08-18T20:03:11+02:00

Biographie

Kerrelyn Sparks le premier roman paranormal, Comment Épouser un Vampire de Millionnaire, s'est envolé de la chauve-souris(de la batte) cèdent 2005 et réchappé trois semaines sur les USA Aujourd'hui la liste de Best-seller. En 2006, les Vamps et la Ville sont devenus le deuxième livre dans l'Amour En jeu(danger) la série. Kerrelyn vit dans le secteur de Houston avec son mari et des enfants brillants. En ce moment, il n'y a aucun vampire dans sa famille. Les loups-garous sont un autre sujet de ses livres.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 467 lecteurs
Or
2 271 lecteurs
Argent
1 065 lecteurs
Bronze
712 lecteurs
Lu aussi
773 lecteurs
Envies
3 104 lecteurs
En train de lire
82 lecteurs
Pas apprécié
55 lecteurs
PAL
2 504 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.25/10
Nombre d'évaluations : 1 267

0 Citations 705 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kerrelyn Sparks

Sortie Poche France/Français : 2019-07-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Histoires de vampires, Tome 14 : Le vampire qui m'aimait

Bof.

Pour commencer, je tiens à dire que la traduction de ce livre laisse franchement à désirer. Certains passages sont certes "français", mais concrètement, ils ne veulent rien dire ! -_- Qu'il y ait des erreurs ou des coquilles, ça ne me dérange pas, du moment que le texte reste compréhensible. Mais dès qu'on passe le stade de la phrase qui ne veut rien dire (ou du mot, parce que ça arrive aussi qu'un mot ne soit pas français), là, ça me pose un gros problème. Je n'achète pas un bouquin pour deviner ce que l'auteur a voulu dire ou pour remettre les mots dans le bon ordre et ainsi former une phrase !!

Maintenant que cela est dit, passons à l'histoire (et ce que j'en ai compris... LOL). En lisant le résumé, j'ai immédiatement craqué et cliqué sur le petit bouton "acheter". J'adore les personnages marqués par la vie, que ce soit physiquement ou psychiquement. Du coup, Dougal entrait d'office dans cette catégorie. Et oui, CE personnage est génial, je l'ai adoré. Malheureusement... c'est bien le seul qui m'a plû ! Les autres sont juste horripilants, gonflants au possible, en somme : imbuvables !!! Et comme si cela ne suffisait pas, j'ai trouvé l'histoire plutôt bancale et peu probable. :/

Bref, pas convaincue par cette romance. J'ai l'impression d'avoir jeté mon argent à la poubelle. -_- (Ben oui, quand la traduction et/ou les corrections sont aussi mauvaises, on a forcément le sentiment de s'être fait arnaquer. Dommage.)

Afficher en entier
Histoires de vampires, Tome 1 : Bons baisers du vampire

Livre prometteur avec une histoire rigolote et sympathique. Le fait qu'un vampire se casse une dent et nécessite les soins d'un dentiste etc... Malgré cela, des moments qui traînent en longueur à tel point que j'ai du m'accrocher pour finir l'histoire. Dommage, le scénario me paraissait vraiment bon...

Afficher en entier
Choisis des dieux, Tome 1 : Comment apprivoiser une bête en sept jours

J'ai beaucoup aimé ce livre que j'ai dévoré en trois jours. Le personnage féminin ne laisse pas faire même si elle n'est pas discrète du tout.

Afficher en entier
Choisis des Dieux, Tome 2 : J'ai marié un Sorcier

J'ai bien aimé cette suite. Néanmoins, l'histoire est assez prévisible avec une fin un peu longue. N'empêche que ça reste divertissant et que j'ai passé un bon moment. Juste un peu dommage que ça reste le même schéma que le premier tome.

Afficher en entier
Histoires de vampires, Tome 16 : Tigresse et vampire (amour interdit)

J'ai vraiment aimé ce tome, comme tous ceux de cette série. J'ai apprécié les différentes histoires d'amour, même si j'aurais aimé que celles entre des personnages secondaires soient davantage développées, comme celle de Laszlo Spoiler(cliquez pour révéler),ou celle de Rajiv.

Sinon, j'ai apprécié de voir l'univers s'enrichir au fil des tomes et j'ai trouvé que c'était une belle fin de série. L'auteur a sus s'arrêter quand il était encore temps et nous offrir un beau dernier tome avec quelques révélations sur Russel.

Afficher en entier
Choisis des dieux, Tome 1 : Comment apprivoiser une bête en sept jours

La première chose qui m'ai surprise et que j'ai grandement apprécié : le roulement des personnages entre Luciana et Leo. D'habitude, c'est peu dire que je déteste quand un auteur fait ça, je suis trop attaché au personnage principale (Luciana dans ce cas) pour croire que je pourrais apprécié un autre point de vu. J'ai été très heureuse de voire que cette fois, l'auteure a réussi à me faire apprécié les deux personnages! Mais comment ne pas aimer Leo? Avant même qu'ils ne se rencontrent, je me suis dit que ça allait être la plus belle histoire d'amour que j'ai jamais lu.

Une autre chose que j'ai beaucoup aimé, d'habitude le fait que l'un des héros ai beaucoup de secrets me refroidit un peu, car ça ralentit leur histoire alors qu'il est évident qu'ils s'aiment beaucoup. Toutefois, encore une fois ce n'est pas le cas ici! Car bien que Leo soit intrigué, grâce à Brody (j'adore ce type), il en sait assez pour ne pas trop craindre ses dits secrets.

J'ai adoré le concepte de Choisis des Dieux et l'histoire des Royaume, ont voie que l'auteure a mûrement réfléchi à tout l'univers de son histoire, car tout roule comme sur des roulettes!

Puis, encore quelque chose que cette auteur m'a fait changé d'avis : d'habitude je déteste quand les suites ne suivent pas les protagonistes du tome 1. Mais cette fois c'est différent et je crois bien que je vais lire le prochain tome avec joie, dès maintenant!

Bref, c'est un excellent livre et l'auteur est assez doué pour me faire sortir de mes retranchements, les personnages sont géniaux et attachant et l'univers est très bien écrit, pour faire simple : Je recommande ce livre!

Afficher en entier
Histoires de vampires, Tome 1 : Bons baisers du vampire

Bien ayant des personnages sympathiques j'ai eu un peu de mal pendant ma lecture et j'ai trouvé la fin vraiment trop abrupte. A voir pour le suite.

Afficher en entier
Choisis des Dieux, Tome 2 : J'ai marié un Sorcier

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome du point de vu de Brigitta.

J'avais trouvé que dans le premier tome, que l'action était un peu bâclé, qu'on passait rapidement dessus. Mais que son histoire d'amour était magnifique. Pour le second tome, j'ai trouvé que c'était le contraire. L'auteure avait de bonne bases pour l'histoire d'amour, mais je crois qu'elle c'est emmêlé les pinceaux à un moment car je n'ai pas été aussi immergé qu'avec Leo et Luciana. Et l'action était définitivement mieux dans le second tome.

Mais j'ai l'impression que le schéma se répète. Seulement deux soeurs ont eux leur propre livre jusqu'à présent. Elle sont cinq. Spoiler(cliquez pour révéler)Et n'y a-t-il pas cinq Royaumes? Et étrangement les cinq soeur semblent venir de tout les différent Royaume (sauf la plus jeune mais je crois qu'un avenir plus important l'attend)De plus, déjà deux soeurs sont reines... Alors pourquoi pas les autres? Tout colle.

De plus il y a le Caméléon qui Spoiler(cliquez pour révéler)vient toujours étrangement tué les Rois avant que les héros n'aient à le faire. Plutôt pratique mais un peu facile je trouve. C'est le seule point noire de la série, j'ai l'impression que le Caméléon est comme les méchants dans les livres ou séries pour enfants : personne n'arrive à l'arrêter, il n'a aucune motivations connue et il revient épisode après épisodes invariablement pour faire la même chose. Il me fait un peu penser à Shipper dans Dora l'exploratrice.

Ensuite, je trouve que les titres sont vraiment mal choisi. C'est horrible! On pourrait s'attendre à ce qu'elle épouse le sorcier au début du roman, mais non! Et Comment apprivoiser une bête en sept jours... elle n'a même pas eu à l'apprivoiser, il lui est tombé tout cuit dans le bec!

Enfin, malgré cette critique qui peut semblé mauvaise, J'ai épousé un sorcier est une bonne suite au premier livre, j'ai hâte que les prochains tomes sortent!

Afficher en entier
Histoires de vampires, Tome 2 : Vampires à New-York

J'ai parfois été perdu dans ma lecture, je ne sais pas si c'est dû à la traduction ou pas... L'histoire est un peu "grosse" sur certaine chose, je lirais la suite pour voir.

Afficher en entier
Histoires de vampires, Tome 1 : Bons baisers du vampire

Un bon moment, un livre sympa par contre la couverture est trop moche là il ne faut vraiment pas juger un livre à sa couverture

Afficher en entier

Dédicaces de Kerrelyn Sparks
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

AdA : 18 livres

Avon : 12 livres

François Doucet : 1 livre

HarperCollins : 1 livre

St. Martin's Paperbacks : 1 livre

St. Martin's Press : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array