Livres
524 463
Membres
542 808

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kerrelyn Sparks

Auteur

1 411 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par mariposa0211 2010-08-18T20:03:11+02:00

Biographie

Kerrelyn Sparks le premier roman paranormal, Comment Épouser un Vampire de Millionnaire, s'est envolé de la chauve-souris(de la batte) cèdent 2005 et réchappé trois semaines sur les USA Aujourd'hui la liste de Best-seller. En 2006, les Vamps et la Ville sont devenus le deuxième livre dans l'Amour En jeu(danger) la série. Kerrelyn vit dans le secteur de Houston avec son mari et des enfants brillants. En ce moment, il n'y a aucun vampire dans sa famille. Les loups-garous sont un autre sujet de ses livres.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 464 lecteurs
Or
2 278 lecteurs
Argent
1 122 lecteurs
Bronze
715 lecteurs
Lu aussi
810 lecteurs
Envies
3 067 lecteurs
En train de lire
82 lecteurs
Pas apprécié
55 lecteurs
PAL
2 529 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.25/10
Nombre d'évaluations : 1 294

0 Citations 707 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kerrelyn Sparks

Sortie Poche France/Français : 2019-07-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Histoires de vampires, Tome 1 : Bons baisers du vampire

Bien ayant des personnages sympathiques j'ai eu un peu de mal pendant ma lecture et j'ai trouvé la fin vraiment trop abrupte. A voir pour le suite.

Afficher en entier
Choisis des Dieux, Tome 2 : J'ai marié un Sorcier

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome du point de vu de Brigitta.

J'avais trouvé que dans le premier tome, que l'action était un peu bâclé, qu'on passait rapidement dessus. Mais que son histoire d'amour était magnifique. Pour le second tome, j'ai trouvé que c'était le contraire. L'auteure avait de bonne bases pour l'histoire d'amour, mais je crois qu'elle c'est emmêlé les pinceaux à un moment car je n'ai pas été aussi immergé qu'avec Leo et Luciana. Et l'action était définitivement mieux dans le second tome.

Mais j'ai l'impression que le schéma se répète. Seulement deux soeurs ont eux leur propre livre jusqu'à présent. Elle sont cinq. Spoiler(cliquez pour révéler)Et n'y a-t-il pas cinq Royaumes? Et étrangement les cinq soeur semblent venir de tout les différent Royaume (sauf la plus jeune mais je crois qu'un avenir plus important l'attend)De plus, déjà deux soeurs sont reines... Alors pourquoi pas les autres? Tout colle.

De plus il y a le Caméléon qui Spoiler(cliquez pour révéler)vient toujours étrangement tué les Rois avant que les héros n'aient à le faire. Plutôt pratique mais un peu facile je trouve. C'est le seule point noire de la série, j'ai l'impression que le Caméléon est comme les méchants dans les livres ou séries pour enfants : personne n'arrive à l'arrêter, il n'a aucune motivations connue et il revient épisode après épisodes invariablement pour faire la même chose. Il me fait un peu penser à Shipper dans Dora l'exploratrice.

Ensuite, je trouve que les titres sont vraiment mal choisi. C'est horrible! On pourrait s'attendre à ce qu'elle épouse le sorcier au début du roman, mais non! Et Comment apprivoiser une bête en sept jours... elle n'a même pas eu à l'apprivoiser, il lui est tombé tout cuit dans le bec!

Enfin, malgré cette critique qui peut semblé mauvaise, J'ai épousé un sorcier est une bonne suite au premier livre, j'ai hâte que les prochains tomes sortent!

Afficher en entier
Histoires de vampires, Tome 2 : Vampires à New-York

J'ai parfois été perdu dans ma lecture, je ne sais pas si c'est dû à la traduction ou pas... L'histoire est un peu "grosse" sur certaine chose, je lirais la suite pour voir.

Afficher en entier
Histoires de vampires, Tome 1 : Bons baisers du vampire

Un bon moment, un livre sympa par contre la couverture est trop moche là il ne faut vraiment pas juger un livre à sa couverture

Afficher en entier
Histoires de vampires, Tome 3 : Emma contre les vampires

J'ai nettement préféré ce troisième tome par rapport au deux premiers. L'histoire avance et il s'y passe pas mal de chose. Toutefois étant donné le nombres de tomes je ne sais pas si je lirais la suite...

Afficher en entier
The Embraced, Tome 3 : Eight Simple Rules for Dating a Dragon

Livre lu en VO.

J'ai beaucoup apprécié ce 3eme tome. On y decouvre une Gwennore qui doute beaucoup d'elle et un Silas, qui, Spoiler(cliquez pour révéler)grand prince, n'aime pas voir son royaume souffrir. Ce tome a été très intéressant, des détails sont ajouté à chaque fois et lintrigue s'enrichit, à mon plus grand bonheur. Les secrets qui sont présents dans ce roman nous ont réfléchir puisqu'ils se laissent deviner d'une merveille manière.

Hâte de lire le tome 4 !

Afficher en entier
Histoires de vampires, Tome 1 : Bons baisers du vampire

Ce n’est pas ma première saga de bit-lit que je lis, par conséquent je sais ce que j’apprécie le plus au sein de ce genre littéraire. Je vais tenter de ne pas trop qualifier négativement ce premier tome, mais disons que je m’attendais à mieux!

En premier lieu, l’écriture manque quelque peu de fluidité. N’ayant pas lu le roman en version originale, il est difficile de savoir si cela vient de la traduction ou bien de la plume de l’auteure. Et puis, cette expression «Sang de Dieu» que Roman ne cesse d’utiliser, m’a réellement perturbée dans ma lecture.

Sans avoir détesté les personnages, je ne suis pas totalement sous le charme. J’ai senti que les deux protagonistes avaient une personnalité assez commune. Et je dois avouer que je préfère les héroïnes badass lorsque je lis de la bit-lit et là, nous sommes vraiment loin de tout cela. Leurs personnalités étaient exactement tel à ce que l’on retrouve trop souvent dans la littérature! Et puis, j’ai beaucoup de difficulté à adhérer à ces relations où l’homme et la femme tombent amoureux dès le premier regard. Le coup de foudre, très peu pour moi!

Quant à l’intrigue, il y a des éléments qui m’ont semblé trop prévisible. Surtout la fin! J’aurais apprécié qu’il y ait un peu plus de créativité. Assurément, l’auteure n’a pas su renouveler le genre. Par contre, j’ai bien apprécié qu’il y ait un tiers qui vienne s’immiscer dans la guerre qui oppose Roman et Petrovsky. Cela a piqué ma curiosité et va assurément me pousser à lire la suite. J’ose espérer que les prochains tomes seront plus captivants et moins prévisibles!

http://alapagedesuzie.blogspot.com

Afficher en entier
Choisis des dieux, Tome 1 : Comment apprivoiser une bête en sept jours

Belle surprise que ce roman au allure de conte de fée. Un vrai bonheur et coup de cœur.

Tout est présent de l'action avec des guerriers, des êtres avec des pouvoirs des dieux et une romance magnifique entre une bête et une belle.

Et le bonus une mythologie, des personnages et un monde créé par l'auteur très intéressant.

Jusqu'au bout on n'imagine pas ce final et j'adore, lu en 1 journée de canicule tellement j'ai été absorbé dans l'histoire que je n'ai pu arrêter ma lecture sans avoir franchi la dernière page.

Je lirais certainement la suite et peut-être d'autres livres de l'auteur.

Afficher en entier
Choisis des dieux, Tome 1 : Comment apprivoiser une bête en sept jours

Traduction canadienne donc quelques expressions peu habituelles, sinon une pépite ! Dévoré en 1 soirée, je passe vite au 2ème tome :D

Afficher en entier
Choisis des Dieux, Tome 2 : J'ai marié un Sorcier

Il n'y aura pas de traduction VF pour les derniers tomes malheureusement. Je vais devoir les lire en VO tant pis !

Afficher en entier

Dédicaces de Kerrelyn Sparks
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

AdA : 18 livres

Avon : 12 livres

François Doucet : 1 livre

HarperCollins : 1 livre

St. Martin's Paperbacks : 1 livre

St. Martin's Press : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array