Livres
421 748
Membres
338 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kerrigan Byrne

Auteur de 5 livres
ajouté par Underworld 2018-03-05T18:49:02+01:00

Biographie

Kerrigan's often been heard complaining that she was born to the wrong century. Flowing skirts, coiffed hair, horse drawn carriages, and historic political intrigue - is way more her speed. Only, everyone who knows her doubts she'd make it without her laptop, Pandora Radio, and - most importantly - the beloved coffee maker/espresso machine.

Though she spends most of her time romanticizing the past, she's spent a great deal of her life exploring all over the Western United States. Having spent the last ten years in Law Enforcement, she's added Mystery/Suspense to the many things she loves to read and write about.

She lives with her husband and three lovely step-daughters at the base of the Rocky Mountains but dreams of the coast.

(Source : https://www.amazon.fr)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
37 ajouts
Or
45 ajouts
Argent
32 ajouts
Bronze
20 ajouts
Lu aussi
24 ajouts
Envies
75 ajouts
En train de lire
5 ajouts
PAL
59 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.13/10
Nombre d'évaluations : 37

0 Citations 23 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Kerrigan Byrne

Sortie France/Français : 2018-11-28

Dernier livre
de Kerrigan Byrne

Sortie Poche France/Français : 2018-06-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-04-09T20:52:09+02:00

J'avais bien apprécié le premier tome, mais alors celui-là est une véritable claque ! Les personnages sont émouvants au possible, -j'ai pleuré comme une madeleine à plusieurs reprises d'ailleurs,- je trouve que l'auteure s'est surpassée, son style est sublime, les pages défilent à la vitesse de la lumière et on voudrait qu'il y en ait encore ! Franchement une belle découverte que cette série et cette auteure, vivement que la suite soit traduite en français !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tiaa-Noda 2018-04-11T08:48:03+02:00

Un bon premier tome avec une belle écriture et de beaux personnages.

J'ai beaucoup aimé les personnages avec des personnalités fortes. Les sentiments sont bien présents.

Hâte de découvrir la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-04-19T18:55:37+02:00

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-3UO

Je viens à peine de refermer et les premiers mots qui me viennent à l'esprit sont ceux-là : Wow... cela fait bien longtemps que je n'avais pas autant vibré pendant une lecture de ce genre !

Il faut dire que cette saga est très différent de ce que l'on a l'habitude de lire dans ces romances de l'époque Victorienne. En effet, avec une grande justesse et beaucoup de profondeur, Kerrigan Byrne abordes ses sujets délicats et sensibles qui ne vous laisseront pas indifférents.

Une intrigue assez similaire au premier opus avec un redoutable anti-héros qui va se retrouver face à une charmante héroïne qui cache un lourd secret et dont la vie est en danger. Mais je vous rassure de suite, la ressemblance s'arrête là. Préparez-vous à embarquer dans une histoire beaucoup plus sombre et torturée... Une fois votre lecture commencée, vous serez tellement absorbés que vous aurez du mal à vous arrêter. Entre terreur, suspens, humour, passions, sensualité et émotions vives, on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant...

Que dire de ses personnages ? Tous sans exception sont très intéressants et ont leur importance. Certains vont beaucoup vous plaire et vous surprendre par bien des manières. Tandis que d'autres vont vous faire sortir de vos gonds et vous dégoûter.

Un anti-héros qui a grandi dans la violence et l'horreur et qui a subit les pires sévices. Il est devenu l'un des tueurs à gages les plus craints de Londres. Mais ce qu'il n'avais pas prévu c'est d'être à ce point troublé par sa nouvelle cible... Cet homme déroutant est très loin du parfait gentleman. Et pourtant cette âme brisée et torturée va vous émouvoir de la meilleure façon qui soit.

Une héroïne épatante qui est à l'opposé même de la jeune fille innocente et naïve. Une jeune femme que l'on admire pour sa force de caractère, son courage, son côté effronté et sa détermination. Mais c'est également une mère qui aime son fils plus que tout est qui prête à tout pour le protéger. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que son chemin croise celui qui va bouleverser sa vie d'une manière inattendue...

Quand aux autres personnages. On retrouve bien évidemment le couple du précédent opus qui sera d'une très grande aide. Mais on retrouve également un autre personnage qui lui aussi aura un rôle important. Un homme de loi fort surprenant qui attise de plus en plus ma curiosité...

En bref... Une histoire de rédemption magnifiquement qui est à découvrir. En nous plongeant dans un décor très réaliste des bas-fonds de Londres, Kerrigan Byrne a su faire d'originalité. Oh oui... Son univers me plaît de plus en plus. Elle n'enjolive pas les choses et nous met face à une vérité dérangeante... C'est bluffant ! Et avec le petit hors d'oeuvre qu'elle nous offre concernant le prochain couple, il me tardait de savoir ce qu'elle va nous réserver...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sariahlit 2018-05-26T21:07:57+02:00

Après avoir apprécié Le brigand de Ben More et l’univers sombre dans lequel il nous emmène, je ne pouvais passer à côté de ce nouveau volet mettant en avant un assassin impitoyable qui tombe amoureux de la femme qu’on l’a chargé de tuer. Le genre d’intrigue qui vous donne envie de vous plonger complètement dans l’histoire...

http://www.sariahlit.com/2018/05/sans-foi-ni-loi-2-frappe-en-plein-coeur.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lecteuraddict 2018-05-28T17:31:25+02:00

Ce livre sort des sentiers battus. Bien que cela reste une romance historique, l'histoire est plus aboutie d'ordinairement.

En premier lieu, la description du Londres des années 1870, avec sa dichotomie entre les quartiers privilégiés et les quartiers populaires, son smog quasi permanent et l'odeur tenace provenant du cloaque qu'est devenu la Tamise, correspond assez bien à la réalité de cette époque. La peinture sociale est également très crédible, de la misère des prostituées du port, à la corruption qui règne à tous les niveaux de la société.

En second lieu, l'histoire des personnages principaux, victimes des conventions et de l’hypocrisie de leur époque est touchante et leur résilience fait chaud au cœur. Pas de prince charmant ici, Dorian Blackwell, n'est ni prince, ni duc, mais vaurien, mauvais garçon, voleur, assassin et chef de bande. On ne nous dit pas s'il était beau avant d'être défiguré par cette balafre qui lui traverse l’œil, mais au fond, cela n'a aucune importance car tout ce que cette âme brisée cherche à inspirer, c'est la peur.

Fara quant à elle, n'a rien de la demoiselle en détresse. C'est une femme libre qui chérit son indépendance plus que tout. Elle gagne sa vie en travaillant comme secrétaire à Scotland Yard. Dans son métier, son aplomb fait l'admiration de ses collègues masculins. Cependant, derrière cette façade impassible se cache une grande blessure et de nombreux secrets.

Et que dire des autres personnages, croqués en quelques lignes, ils utilisent chacun le champ lexical correspondant à leur milieu. Ce qui les rend bien présents. Plus que de simples faire valoir, ils ont leur propre histoire et cachent au fonds d'eux de nombreuses fêlures.

Au demeurant, dans ce récit, personne n'est vraiment ce qu'il semble être, à part quelques "vrais méchants" qui auraient gagnés à être un peu moins caricaturaux.

Ce livre se lit donc avec plaisir, le style est clair et l'on tourne les pages rapidement, avides de connaître la suite.

La suite, c'est le deuxième tome. Il est consacré à Christopher d'Argent, l'assassin furtif, compagnon de Dorian. Il fera sans nul doute l'objet d'une prochaine lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vivi78 2018-06-03T22:13:53+02:00

Premier A&P de l’année pour moi et c'était une sacrée belle surprise ! Le premier chapitre accroche vraiment le lecteur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2018-06-09T17:25:12+02:00

Une vraie petite merveille j’ai tout simplement adoré cette histoire passionnante, bouleversante et pleine de sentiments.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2018-06-09T19:02:41+02:00

Une agréable lecture mais moins intersssant que les deux autres selon moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-06-25T19:33:07+02:00

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-47w

Après ce petit aperçu laissé par l’auteur précédemment, il me tardait de découvrir ce que l’auteure allait me réserver dans cette suite. Et bien je suis heureuse de vous confirmer que je ne fus nullement déçue. Bien au contraire…

Ce troisième opus est très différent des précédents à bien des égards. En effet, Kerrigan Byrne aborde des sujets sensibles de cette époque victorienne tels que les conditions de la femme dans la société, la maltraitance mais également les abus. Une intrigue qui est menée et qui est aussi bien riche en émotions fortes qu’en rebondissements.

Mais le gros point fort de ce livre ce sont les protagonistes qui sont magnifiquement développés. Deux âmes tourmentées qui cachent de bien lourds secrets.

Lui n’est qu’autre que le Démon des Highlands et le demi-frère de l’Âme Noire de Ben More. Un laird qui est de retour sur ses terres après avoir combattus pendant deux décennies sous la garde royale secrète des Highlands et qui a beaucoup de mal à contrôler ce mal qui pulse dans ses veines. Mais ce qu’il n’avait pas prévu l’arrivée de sa nouvelle et mystérieuse gouvernante qui éveille en lui des sentiments confus.

Elle est très loin de l’image même de la jeune femme innocente et naïve issue de l’aristocratie. C’est une admirable jeune femme marquée psychologiquement et physiquement par la vie qui revient de très loin. Mais pour qu’elle puisse retrouver sa liberté, elle doit tout faire pour rester dans l’ombre. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est être à ce point troublée par la présence de ce ténébreux et dangereux Highlander….

Quand aux autres personnages ? Ils sont très intéressants et ont leur importance dans l’histoire. Beaucoup vont vous plaire tandis que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds. Nous retrouvons bien évidemment les couples des précédents tomes qui seront d’une grande pour notre héroïne. Un nouveau personnage fait son entrée. Le séduisant et énigmatique lord Trenwyth. Il a beaucoup en commun avec le démon des Highlands & L’Âme Noire de Ben More. Il me tarde de connaître son histoire.

En bref… Ce troisième opus est de très loin mon préféré. Un récit poignant d’une très grande beauté qui vous happe dès les premières pages pour ne jamais vous lâcher, qui vous prendra au dépourvu et qui ne vous laissera pas indifférents. Les écrits de Kerrigan Byrne me plaisent de plus en plus. Et une chose est sûre je serai présente pour la suite à venir…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ellana06 2018-06-28T10:12:18+02:00

Une suite agréable que j'attendais avec impatience, mais qui est finalement moins époustouflante que les précédentes. L'histoire est encore une fois prenante mais plutôt simpliste cette fois, même si l'arrivée de nouveaux personnages et la découverte de ceux qui n'avaient jusqu'alors qu'été mentionnés, pimente le tout !

Afficher en entier

Dédicaces de Kerrigan Byrne
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Saint Martin's Press Inc. : 4 livres

J'ai lu Pour Elle : 3 livres

J'ai lu : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode