Livres
432 490
Membres
354 521

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kerrigan Byrne

125 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Underworld 2018-03-05T18:49:02+01:00

Biographie

Kerrigan's often been heard complaining that she was born to the wrong century. Flowing skirts, coiffed hair, horse drawn carriages, and historic political intrigue - is way more her speed. Only, everyone who knows her doubts she'd make it without her laptop, Pandora Radio, and - most importantly - the beloved coffee maker/espresso machine.

Though she spends most of her time romanticizing the past, she's spent a great deal of her life exploring all over the Western United States. Having spent the last ten years in Law Enforcement, she's added Mystery/Suspense to the many things she loves to read and write about.

She lives with her husband and three lovely step-daughters at the base of the Rocky Mountains but dreams of the coast.

(Source : https://www.amazon.fr)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.09/10
Nombre d'évaluations : 50

0 Citations 32 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Kerrigan Byrne

Sortie France/Français : 2018-11-28

Sortie Poche USA/English : 2017-02-07

Dernier livre
de Kerrigan Byrne

Sortie Poche France/Français : 2018-06-06

Sortie Poche USA/English : 2016-08-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-06-28T10:12:18+02:00

Une suite agréable que j'attendais avec impatience, mais qui est finalement moins époustouflante que les précédentes. L'histoire est encore une fois prenante mais plutôt simpliste cette fois, même si l'arrivée de nouveaux personnages et la découverte de ceux qui n'avaient jusqu'alors qu'été mentionnés, pimente le tout !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sariahlit 2018-07-21T20:52:12+02:00

..un nouvel épisode sombre, convaincant qui m’a totalement absorbé. L’écriture de l’auteure parvient parfaitement à faire ressentir toutes les émotions à travers ses mots....

http://www.sariahlit.com/2018/07/sans-foi-ni-loi-3-le-highlander.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2018-07-24T10:47:57+02:00

Un tome 2 excellent !

J'avais aimé le 1er tome mais là je dois dire que ce tome est un coup de cœur et cette auteure est dans ma ligne de mire, dorénavant !

L'auteure nous a proposé un héros masculin selon mon cœur. J'en ai peu vu comme lui. C'est un meurtrier qui n'a aucune moral. Ce n'est pas un choix. Il s'agit pour cet homme, né en prison, d'un parcours de vie qui lui a appris a trouvé sa place dans la société de la pire des façons.

C'est un homme dangereux et qui l'assume pleinement. Simplement quand il rencontre Millie, il est complètement désarçonné par ce qu'il ressent. Autant vous dire que la romance va être complètement atypique. Tant mieux car pour moi qui en lit à foison, celle-ci a su se démarquer dans le bon sens du terme et me faire fondre.

Bref, si vous êtes fan de romance historique, je vous invite à tomber sous le charme des plus rustres de Christopher Argent !

http://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/02/victorian-rebels-tome-2-hunter-kerrigan.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2018-07-24T10:49:15+02:00

Un amour d'enfants a permis à Dorian Blackwell de survivre. Pourtant celui-ci est cependant mort...

C'est sur ce mystère que repose cette magnifique romance. Je l'ai adoré même si j'avoue que le récit aurait mérité une construction plus claire.

Il n'empêche que Kerrigan Byrne est une auteure selon mon cœur qui a proposé une romance qui m'aura fait voyage très loin dans le pays de la passion.

Bref, si vous ne connaissez pas, je vous la conseille chaudement.

https://lachroniquedespassions.blogspot.com/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par grossetope 2018-08-02T22:00:17+02:00

Excellent petit bouquin comme j'aime : de l'action, de l'émotion, de l'humour aussi, du suspens, des personnages attachants ! Bref, que du bonheur !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Didi2407 2018-08-10T19:01:10+02:00

Mon commentaire est pour les Trois premiers tomes j'ai adorée . L'auteur réussie à faire un roman historique avec de l'érotisme avec brio . Un gros Wow Pour Moi !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par la-voyageuse 2018-08-11T00:11:16+02:00

Je suis une accro de la new romance, mais je cherche depuis un bout de temp à me lancée dans une romance historique et quel plaisir de débuter dans ce thème avec Ce livre ! Il est parfait moi qui suis novice dans ce domaine je n’est bien sûr aucun point de comparaison, mais justement c’était ou ça passe ou ça casse et c’est passé comme sur des roulettes j’en veut plus, beaucoup plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eloise07 2018-08-15T21:21:11+02:00

Un bon premier tome, avec du suspense jusqu'au bout, les personnages sont assez communs mais au final belle découverte, je lirai la suite avec plaisir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par zenodie 2018-08-19T12:18:46+02:00

Bon moment lecture, l'intrigue un peu commune est bien ficelé et nous donne envie de lire jusqu'à le finir. Ce premier tome est prometteur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LLyza 2018-08-20T22:20:50+02:00

Une excellente saga de romance historique au caractère bien sombre, avec des personnages torturés et blessés par la vie. On est habitué en romance contemporaine avec ce genre de personnage masculin mais ici avec le background Londonien du 19ème siècle ça change des autres pépites.

Je ne suis pas friande des drames et autres personnages pervertis par la vie, certains passages si je les avais lu en Contemporain ne seraient pas passés mais avec la Romance Historique la dimensions est différente. La vie était brute et terriblement cruelle. Les évènements qui amènent dans certaines situations sont alors logique et possible… tout les sentiments y sont alors exacerbés : haine, vengeance, passion, jalousie, etc. C’est peut de dire qu’on passe par un tas d’émotions.

J’ai préféré le premier tome mais les deux autres se sont enchainés à la même vitesse. On y croise autant de bandits, que d’assassins, que de ducs et de comtesses… même si on oublie les mondanités et les ballades habituelles dans Hyde Park, il y a de quoi voir dans les quartiers de Londres… ou ailleurs.

Les tomes sont basés sur le même modèle, ce qu’on pourrait déplorer. Une héroïnes au caractère bien trempé avec ce qu’il y a de doux pour faire craquer la carapace de dur à cuire de ces messieurs en face. Ils ont des enfances désastreuses et traumatisantes, ce qui les a rendus tant impitoyables. Leur romance est basé avant tout sur le désir et la passion, mais Kerrigan Byrne parvient clairement à transformer en quelque chose d’autre. Elle sait prendre son temps et met les mots qu’il faut.

L’action et la passion sont au rendez-vous, avec un rythme bien rodé on arrive à la fin qu’on en redemande. Et pourtant, ce n’est pas ma cam du tout les drames, et même si parfois on frôle la surenchère, la justesse des mots pour certains passages me l’ont fait oublier.

J’ai peu de RH qui m’ont marquée, je suis une grande fan de Monica McCarty ou de Tessa Dare, j’ai bien aimé Julia Quinn ou Lisa Kleypas mais pas autant que d’autres lecteurs, Maya Banks ou Julie Garwood… bof. Je cherche encore les auteurs de RH qui viendront compléter ma petite liste, et je dois dire que Kerrigan Byrne a su me capter. On verra pour la suite si en Novembre je serais toujours aussi ravie avec le Tome 4 sur un Duc !

Afficher en entier

Dédicaces de Kerrigan Byrne
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Saint Martin's Press Inc. : 4 livres

J'ai lu Pour Elle : 4 livres

J'ai lu : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode