Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 514
Membres
1 012 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kimberley Quimper

Auteur

14 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
3 lecteurs
Or
3 lecteurs
Argent
2 lecteurs
Bronze
3 lecteurs
Lu aussi
3 lecteurs
Envies
28 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
4 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.17/10
Nombre d'évaluations : 6

0 Citations 6 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kimberley Quimper

Sortie France/Français : 2017-11-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Lesangdeslivres 2015-10-19T16:54:24+02:00
Malédictions

http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2015/10/maledictions-dun-collectif-dauteurs.html

Cette nouvelle est intéressante et très angoissante. Nous avons vraiment l’impression de nous retrouver dans la pénombre tout du long de notre lecture.

Au commencement de cette histoire, nous rencontrons une jeune fille que nous allons suivre tout au long de son parcours. Nous allons faire beaucoup de retours dans le passé pour comprendre ce qui lui est arrivé.

Très vite, nous sommes tristes pour elle et nous sommes dans une incompréhension totale quand nous voyons que certaines personnes sont aussi méchantes. De ce fait, nous nous attachons encore plus à cette jeune héroïne et nous n’avons qu’une envie, c’est de la protéger. Nous comprenons son désarroi face à certaines choses.

Rapidement, nous rencontrons un nouveau personnage et nous nous méfions de lui.

Bien que nous voyons notre héroïne sourire et reprendre confiance en elle, nous n’arrivons pas à nous défaire de l’idée que le personnage avec qui elle vit est louche.

Rapidement, tout s’enchaîne et nous comprenons tout. Nous avons un énorme pincement au cœur, mais nous sommes heureux pour notre héroïne à la fin de cette histoire.

Est-ce que j’ai aimé cette nouvelle ?

Du début à la fin, j’ai été transporté dans l’histoire. Elle m’a traumatisée, je dois l’admettre et rendue triste, mais c’est une très bonne nouvelle.

Une note ?

4.5/5

Maudits de Isabelle Haury

Dès le commencement de cette nouvelle, nous sommes plongés dans une histoire simple mais très prenante. L’auteur écrit d’une telle manière que tout de suite, nous sommes immergé dans son récit.

Au début, nous nous disons que les mauvaises personnes sont autres que le premier personnage dont nous faisons la connaissance au début et du coup, nous les prenons en grippe. Rapidement, nous nous rendons compte que nous faisons fausse route.

Nous tombons dans une histoire de sorcellerie et ça nous glace le sang. Le fait que cette histoire touche un petit garçon nous fait encore plus mal.

À un moment, nous en venons à nous demander si nous ne tombons pas dans une remake de L’Exorciste, mais très rapidement, nous comprenons que ça n’a rien à voir.

Quelques passages sont très bien détaillés, exprès pour nous donner des frissons.

La fin est très bien amenée et le dénouement final est parfait.

Est-ce que j’ai aimé ce livre ?

C’est une excellente nouvelle ! Je me suis laissé prendre dedans du début à la fin. Mon seul regret est que j’aurais aimé encore dévorer des pages et des pages de cette nouvelle.

Une note ?

5/5

La changeante d’Hyluzion de Monia Sommer

Cette nouvelle est un peu différente des précédentes. Au départ, nous nous demandons où est le rapport avec la malédiction, car c’est une histoire mêlant fantastique, fantasy et vie réelle. Mais très vite, nous rentrons dans ce récit et nous nous attachons rapidement à Neya, l’héroïne, qui a un fort caractère. Nous la suivons dans sa quête et grâce à cela, nous venons à rencontrer de nouveaux personnages qui sont eux aussi, en grande majorité attachants.

À la fin de cette histoire, nous sentons que des sentiments grandissent, mais ne seront jamais avoués.

Les phrases finales sont touchantes et nous avons un gros pincement au cœur pour Neya.

Est-ce que j’ai aimé cette nouvelle ?

Le début m’a dérangé parce que je voyais plus le côté fantasy que le côté malédiction, mais heureusement, la suite est bien meilleure et la fin est très touchante et triste.

Une note ?

3.5/5

Ventesia de Kimberley Quimper

Cette nouvelle nous transporte dans la mythologie grecque. Rapidement, nous nous attachons aux deux personnages principaux. Nous sentons que l’un d’entre eux est doté d’une force hors du commun et nous le voyons grâce aux actions que l’auteure met dans son histoire.

Nous angoissons pour eux à quelques moments de la nouvelle et la fin nous attriste, mais aussi, nous fait sourire.

Est-ce que j’ai aimé cette nouvelle ?

Moi qui adore la mythologie grecque, j’ai été servie ! Cette nouvelle est quelque peu courte pour moi et fait largement moins peur que les nouvelles précédentes. Sur ce point, j’ai été un peu déçue. Mais sinon, c’est une très jolie histoire.

Une note ?

4/5

Le bruit des lattes de Roselyne Cros

Dès le départ, nous savons que cette nouvelle va être angoissante. Nous suivons le personnage à travers ses terreurs nocturnes et ça nous fait froid dans le dos. Nous voyons sa longue chute en enfer au fur et à mesure que nous tournons les pages. Plus nous avançons, plus une énorme boule se forme dans notre gorge. Ce qui nous fait mal au cœur, c’est de voir à quel point le personnage principal s’enfonce et de voir que plus le temps passe, moins les gens l’aident et nous nous rendons compte que personne ne se soucie réellement de lui et ne fait aucun effort pour le comprendre.

La fin est très triste. Nous avons mal au cœur de voir de quelle manière tout cela se termine et nous en sommes vraiment perturbés.

Est-ce que j’ai aimé cette nouvelle ?

J’ai beaucoup apprécié, mais ce n’est pas à mettre entre toutes les mains.

Cette histoire reflète pour moi plus de la maladie que de la malédiction.

Une note ?

4/5

Un mariage d’enfer de Delphine Dumouchel

Dans cette nouvelle, nous avons vraiment l’impression d’être dans un temps ancien. Nous suivons notre jeune héroïne dans son histoire racontée au départ avec des morceaux d’une partie de la fin et par la suite, l’auteure nous raconte son histoire depuis le début là où tout à commencé à changer pour Beth.

Dès le départ, nous sentons qu’il y a quelque chose de louche et bien rapidement, et malheureusement dans un sens, nous nous doutons de la personnalité du personnage secondaire.

La fin est bien amenée même si nous nous y attendions un peu, mais sinon, c’est une jolie petite histoire.

Est-ce que j’ai aimé cette nouvelle ?

Bien qu’elle se passe à une époque que j’affectionne particulièrement dans les histoires et les romans, la nouvelle en elle-même était sans véritable surprise.

L’écriture de l’auteure m’a embarqué grâce à sa plume fluide.

Une note ?

2.5/5

Ombre portée de Françoise Grenier Droesch

Cette nouvelle est intrigante au début. Nous nous demandons dans quoi nous allons et nous aurions tout imaginé sauf ça.

Le personnage principal paraît quelqu’une de banal au premier abord et nous allons presque jusqu’à l’apprécier. Puis, rapidement, nous sentons quelque chose de bizarre chez lui. Par la suite, nos doutes sont fondés et nous sommes stupéfaits de voir qui est réellement cette personne.

Nous sommes touchés et tristes par certains personnages et nous arrivons bien à les visualiser grâce aux descriptions de l’auteure.

La fin est très bien établie, nous ne nous étions pas attendus à ça et un sourire vient étirer nos lèvres.

Est-ce que j’ai aimé cette nouvelle ?

Au départ, je ne voyais pas très bien où l’auteure allait m’embarquer et du coup, j’ai eu peur de ne pas apprécier. Puis, par la suite, j’ai compris certaines choses et j’ai vu qui étaient certains personnages et c’est là que j’ai commencé à apprécier cette histoire.

La fin n’a fait que confirmer ma dernière impression et j’en suis ravie.

Une note ?

3.5/5

Un monde sans saveur de Mell 2.2

Quand nous commençons cette nouvelle, nous nous demandons dans quoi l’auteure nous embarque. Au départ, nous ne comprenons pas trop le rapport avec le thème Malédictions et nous avons plus l’impression de nous trouver dans de la dystopie. Ce qui est bien, c’est que plus nous avançons dans l’histoire, moins on se préoccupe du sujet de base.

Nous nous attachons rapidement à nos deux protagonistes. L’un d’entre eux nous fait bien rire avec son fort caractère et son entêtement. L’autre, nous le trouvons attachant par sa gentillesse et son vœu de toujours vouloir faire le bien et de rassurer ses proches.

Nous sommes plongés dans une histoire assez spéciale qui, par moments, nous rappelle la saga Divergente.

Nous apprécions de voir qu’il y a beaucoup d’actions et d’intrigues.

Ce que nous affectionnons tout particulièrement, c’est une romance qui voit le jour avec des sentiments à peine dévoilés et pudiques entre deux personnages.

Beaucoup de fois, nous nous angoissons de l’avenir de ces deux derniers. Nous avons mal au cœur pour eux et la fin nous déchire un peu plus.

Bien évidemment, c’est sans compter sur un chamboulement dans l’histoire et nous nous sommes attendus à tout sauf à ça.

À la fin, nous comprenons le sens de Malédiction bien qu’il n’ait pas tout à fait le même que dans les nouvelles précédentes.

Est-ce que j’ai aimé cette nouvelle ?

Au départ, j’ai eu franchement peur, je ne comprenais pas le rapport avec le thème. Je me suis laissé happer par l’histoire et j’ai adoré du début à la fin. Je regrette simplement de ne pas voir cette nouvelle adaptée en roman.

Une note ?

4.5/5

Esprit empoisonné de Fabien Pecqueux

Au commencement de cette nouvelle, nous sommes plongés au cœur d’une famille pour qui tout va pour le mieux. Nous faisons la connaissance du plus jeune qui n’est autre que le personnage principal. Rapidement, nous rencontrons ses parents et son grand frère qui, au premier abord nous paraît louche.

Nous nous attachons rapidement au jeune garçon et à peine cela fait, les évènements s’enchaînent et toute l’histoire s’assombrit.

Nous sommes terrorisés par ce que nous voyons, car oui, nous arrivons à tout voir tellement l’histoire est bien écrite. Nous nous mettons facilement à la place des personnages et notre angoisse grandit de plus belle.

Nous nous demandons qu’elle est cette malédiction qui tombe sur cette famille et ça nous donne des frissons rien que de chercher des hypothèses.

Tout s’enchaîne et petit à petit, nous comprenons ce qu’il se passe et c’est encore pire que ce que nous nous étions imaginé.

La fin est très bien amenée et colle à merveille avec toute l’histoire.

Est-ce que j’ai aimé ce livre ?

J’ai été embarqué dans l’histoire du début à la fin. J’ai eu peur, eu des frissons et me suis rendu compte que cette histoire était digne d’une histoire d’halloween. Cette nouvelle est un vrai coup de cœur pour moi !

Une note ?

5/5

Les contes de Kalune Hippalandre de MG New Moon

Au commencement de cette nouvelle, nous arrivons dans un lieu peu commun dans un temps ancien. Rapidement, nous comprenons que ce ne sera pas avec eux que va se passer le récit. Nous nous retrouvons dans une histoire qu’un des personnages de cette tribu raconte.

Nous sommes plongés dans une histoire de sorcellerie où les humains sont transformés en hommes hippocampes. Ça peut paraître bizarre au premier abord, mais nous nous acclimatons facilement et nous apprenons à connaître ses personnages fantastiques.

Très vite, nous rencontrons une jeune fille et par son courage et sa témérité, nous l’apprécions directement.

Quand nous comprenons quel genre de malédictions touchent les personnages, nous avons un gros pincement au cœur. Nous comprenons pourquoi la jeune fille, qui est l’héroïne de cette histoire, est si tenace dans sa quête et nous la portons haut dans notre estime.

Rapidement, tout s’enchaîne et nous sentons un gros poids venir écraser notre cœur. Nous sommes tristes comme tout et n’aurions jamais crû cela possible.

La fin, bien qu’elle nous ait littéralement écrasé le cœur en miette est très intéressante, mais nous aurions bien aimé savoir ce qui advenait de certains personnages.

Est-ce que j’ai aimé cette nouvelle ?

Au départ, j’avoue que j’avais un petit peu peur de l’histoire. Les personnages sont peu communs et à vrai dire, j’avais un peu peur de l’inconnu.

Une fois que j’étais dans l’histoire, je n’ai pas pu m’en décrocher et je voulais savoir la suite rapidement.

C’est un récit très touchant et qui m’a beaucoup émue.

Une note ?

4.5/5

Le timing de Romain de Mélanie Baranger

Quand nous commençons cette nouvelle, très vite, nous sentons que quelque chose touche le personnage principal sans que nous ne parvenions à savoir quoi.

L’auteure nous raconte la vie d’un jeune homme dans son passé, tout le bonheur qui lui a été donné d’avoir.

Nous rencontrons deux autres personnages et rapidement, nous nous attachons à eux.

Peu à peu, nous voyons le bonheur irradier, mais c’est sans compter sur la pire des malédictions qu’il peut y avoir. Nos sourires du début se transforment en visage de stupeur. Nous sommes littéralement sous le choc et nous comprenons toute la tristesse qu’ont nos personnages.

À la fin, un rebondissement vient nous faire hésiter entre la joie et la tristesse. C’est une nouvelle très bien écrite avec la pire malédiction qu’il puisse y avoir dans une vie.

Est-ce que j’ai aimé cette nouvelle ?

C’est la nouvelle la plus réaliste sur la malédiction de tout ce recueil. J’ai été bouleversée de voir cette catastrophe et ça m’en a fait sortir les larmes.

C’est une excellente nouvelle, très touchante !

Une note ?

5/5

L’âme de la lune de Nevaeh

Cette nouvelle est très courte et nous montre quelque chose qui, quelques secondes plus tôt, n’aurions jamais crû.

La fin est un genre de révélation et nous comprenons ce que ressent le personnage principal.

Est-ce que j’ai aimé cette nouvelle ?

C’est vraiment la nouvelle la plus courte de ce recueil et quand je suis arrivé à la fin, je me suis dit : « C’est tout ? »

J’étais un peu déçue parce que je m’attendais à plus et la fin est amenée un peu trop rapidement.

Une note ?

1/5

Fan de toi de Morgane

Quand nous commençons cette nouvelle, nous nous demandons qui est cette personne complètement folle qu’est le personnage principal. Il nous fait peur par sa folie et par ses pulsions.

Nous rencontrons un nouveau personnage qui, au premier abord paraît être quelqu’un de raisonné surtout quand nous connaissons son passé.

La suite est perturbante. Les actions s’enchaînent et nous ne nous serions jamais attendus à ça.

La fin est bien racontée et cette histoire est digne d’un roman policier.

Est-ce que j’ai aimé cette nouvelle ?

Encore une nouvelle qui change du fantastique, mais qui cette fois-ci traite de la folie.

J’ai beaucoup aimé et j’ai été prise dedans du début à la fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kyandi 2015-10-28T19:32:32+01:00
Malédictions

Enflammée - Gabrielle R. Wolf

Cette nouvelle est très angoissante.

On s'attache à l'héroïne, avec l'envie de l'aider, de la protéger... nous traversons avec elle, son désespoir.

J’ai trouvé cette nouvelle un peu triste et pourtant plutôt addictive, car je n'avais qu'une envie : savoir le fin mot de l'histoire.

8/10

Maudits de Isabelle Haury

Cette nouvelle nous fait travailler la cervelle ! Magie noire, et faux-semblant au rendez-vous !

La fin est très bien amenée et le dénouement final est rassurant.

8.5/10

La changeante d’Hyluzion de Monia Sommer

Cette nouvelle nous emmène au cœur d'un univers fantastique. Cela change des précédentes nouvelles et j'ai beaucoup apprécié le déroulement de l'histoire. Des personnages attachants et une écriture fluide. Une fin un peu triste, mais qui magnifique !

7.5/10

Ventesia de Kimberley Quimper

J'adoooore la mythologie grecque et les légendes... donc forcément ! ça a beaucoup joué. Les personnages principaux sont attachants. Nous nous inquiétons pour eux, traversant avec eux chaque instant de la nouvelle.

Une fin triste...

9/10

Le bruit des lattes de Roselyne Cros

Une histoire intéressante aux reflets de réalité. L'aspect "maladie / maudit" a été très bien trouvé je trouve... car beaucoup de malade pense être maudits ! J'ai bien aimé !

8.5/10

Un mariage d’enfer de Delphine Dumouchel

Une plume remarquablement fluide, que j'ai appréciée. Une histoire tragique, dans une époque que j'affectionne énormément !

9.5/10

Ombre portée de Françoise Grenier Droesch

J'ai trouvé cette nouvelle très longue... voir trop longue. j'ai été un peu mélangée, entre la réalité et l'envoutement... j'ai été un peu perdue au fil des lignes.

J'ai apprécié la psychologue... sans vraiment comprendre ce qu'il advenait vraiment d'elle.

4/10

Un monde sans saveur de Mell 2.2

Je reconnais là l'écriture de Mell 2.2, fluide, doté de personnages aux caractères divers !

Nous sommes dans une histoire plutôt futuriste, ou nous retrouvons plein de mystères et d'action!

La malédiction de cette nouvelle, m'a fait sourire, car effectivement... le mot peut avoir plusieurs significations !

8/10

Esprit empoisonné de Fabien Pecqueux

Une famille exemplaire en surface... un jeune garçon attachant ! Une histoire terrible, et une plume capable de nous envoyer des ondes d'angoisse !

Nous allons de surprise en surprise ! jusqu'au point final.

10/10

Les contes de Kalune Hippalandre de MG New Moon

Comme son nom l'indique, cette histoire à des aspects de contes, lu au coin du feu... Nous sommes emmenés dans une histoire de magie, où la mutation nous semble étrange...

L'héroïne est courageuse et touchante, le genre de personnage qu'on affectionne forcément et que l'on voudrait soutenir.

La fin est simplement terrible. Triste... et nous laisse un goût amer.

J'aurais adoré en savoir davantage et lire encore et encore ces lignes envoutantes !

10/10

Le timing de Romain de Mélanie Baranger

Cette nouvelle nous emmène dans un univers contemporain, dans la vie de monsieur tout le monde... mais nous constatons rapidement qu'une ombre plane autour du personnage principal.

Une histoire, une vie dévoilée... Nous nous attachons au charme d'une rencontre, à la vie en couple. Une vie que chacun d'entre nous aimerait avoir... jusqu'à ce que la fatalité frappe ! j'ai été transportée dans la douleur du personnage, dans la continuité de l'histoire, jusqu'à cette porte... cette fin, qui nous laisse une once d'espoir !

J’ai adoré, transporté par cette histoire d'une réalité déconcertante ! La plume de l'auteur est douce et fluide... juste sublime !

10/10

L’âme de la lune de Nevaeh

Une nouvelle très courte.

Intrigant, terrifiant et un final totalement inattendu. J'ai apprécié, même si j'aurais aimé plus, bien sûr.

6/10

Fan de toi de Morgane

Un personnage principal haut en couleur, de par son petit grain de folie ! Une nouvelle fluide, plutôt intense, qui nous emmène dans un type de mini thriller !

J’ai beaucoup aimé, et j'ai accroché rapidement !

9.5/10

Au final : un recueil super sympa et rafraichissant avec lequel on passe un agréable moment.

9/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Azuriea 2015-11-23T20:01:39+01:00
Malédictions

Enflammée - Par Gabrielle Raphaëlle Wolf

Toujours très psychologique, on n’arrive pas à démêler le faux du vrai, jusqu’au moment cruciale où la vérité nous frappe. Les histoires de Gabrielle nous emmènent toujours au doute de ce qui se passe vraiment.

Maudits - Par Isabelle Haury

Une histoire prenante, sur une malédiction terrifiante.

La changeante d’Hylusion - Par Monia Sommer

J’ai adoré ! Magie, fin inattendue, même si j’aurais apprécié plus de description dans l’histoire de Nayla. J’aime beaucoup le finale.

Ventesia - Par Kimberley Quimper

J’aime beaucoup cette histoire aux aspects de légende. Je trouve là fin très jolie, et me fais penser à la naissance d’une histoire que tous connaissent ;)

Le bruit des lattes - Par Roselyne Cros

Très intéressante comme histoire. L’incompréhension, le malaise, la peur, les TOC… Complète, réfléchit. J’ai beaucoup aimé, même si elle reste triste.

Un mariage d’enfer - Par Delphine Dumouchel

Vraiment sympathique, une véritable tragédie sur fond de 18 éme siècles et de religion !

Ombre portée – Par Françoise Grenier Droesch

Une histoire de malédiction à vie, très troublante.

Un monde sans saveur – Mell 2.2

J’ai beaucoup, beaucoup aimé cette nouvelle… j’aurai tellement voulu en savoir plus ! Une suite ?

Esprit empoissonné – Fabien Pecqueux

Sombre et déstabilisant ! voilà comment j’ai trouvé cette nouvelle… vraiment angoissante.

Les contes de Kalune / Hippalandre – MG New Moon

Une conte raconté tout en douceur, que j’ai beaucoup apprécié.

Le timing de Romain – Mélanie Baranger

Réalité – malédiction - romance

L’âme de la lune - Par Nevaeh

Très intrigante cette histoire. Au départ légèrement terrifiant, elle nous étonne par son finale inattendu.

Fan de toi - Par Morgane

Une histoire qui commence bien, et qui au fil de la lecture nous dévoile une tout autre nature. Comme quoi, être fan n’est pas « de tout repos ».

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emolas77 2016-05-06T16:47:02+02:00
Malédictions

Un très bon recueil de 13 nouvelles sur le thème de la malédiction. De très nombreux univers et malédictions très intéressants à découvrir dans ce recueil. Des univers allant du contemporain au post-apocalyptique se mélangent et fonctionnent très bien ! J’ai eu 6 Gros Coup de Coeur pour des nouvelles vraiment très intéressantes à lire !

Pour en savoir plus sur mon avis :https://lesvoixdesbibliophiles.wordpress.com/2016/04/25/avis-du-recueil-maledictions-de-gabrielle-raphaelle-wolf-isabelle-haury-monia-sommer-kimberley-quimper-roselyne-cros-delphine-dumouchel-francoise-grenier-droesch-mell-2-2-fabien-pecqueux-mg-n/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par miickette 2017-12-06T00:18:28+01:00
Mémoire éternelle

C’est une histoire très originale du début à la fin même si la première moitié du livre se tire un peu avec toutes les descriptions utiles pour construire l’univers d’Emy.

La jeune fille mène une vie parfaitement normale, mais compliquée entre amis études et familles brisées. Vivant avec son meilleur ami elle doit jongler entre sa mère qui se détruit devant les yeux impuissants d’une fille aimante et son père loin d’elle au Japon avec sa nouvelle famille. En gros rien de très saint sentimentalement ! Jusqu’au jour où un homme ténébreux vient hanter ses rêves et l’emmène dans son royaume sur son cheval blanc. À chaque fois il promet de venir la chercher.

Franchement qui est-ce qui y croirait ? Certainement pas moi et Emy non plus jusqu’au jour où Raziel vient la retrouver en chair et en os. Ne vous attendez pas un à conte de fées plein d’arcs-en-ciel et de paillette. Rien n’est aussi beau et parfait surtout si l’étranger en question qui se pointe entraîne avec lui une ribambelle d’ennuis. Heureusement elle peut compter sur ses amis qui seront d’un soutien sans faille, jusqu’où sont-ils prêts à aller dans leur amitié ?

La plume de l’auteur est jeune, attirante et fluide. En gros tout pour charmer le lecteur. Ce livre combine tout ce qu’il faut des phénomènes hors du commun au beau gosse dont on rêve chacune. Seul bémol, les quelques coquilles présentent dans le texte comme des fautes de frappe.

Afficher en entier

Dédicaces de Kimberley Quimper
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

MD édition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode