Livres
443 163
Membres
378 255

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kôhei Horikoshi

Japon Né(e) le 1986-11-20 ( 32 ans )
635 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.41/10
Nombre d'évaluations : 173

0 Citations 194 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kôhei Horikoshi

Sortie France/Français : 2019-01-03

Les derniers commentaires sur ses livres

My Hero Academia, Tome 15 : Lutte contre le destin

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce tome ! D'autant plus que l'on voit plus un personnage secondaire que l'on a pas vraiment eu l'occasion de suivre, et je dois dire que j'aime beaucoup Eijiro ! Il est juste trop chou je trouve ! J'ai vraiment hâte de lire le prochain tome.

Afficher en entier
My Hero Academia, Tome 16 : Red Riot

Un tome au coeur de l'action avec l'invasion du repaire des yakuzas. On découvre les pouvoirs d'un des terminales. Jamais de temps mort, de l'action et des sentiments, bref que du bonheur !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Swein 2018-12-09T16:02:06+01:00
My Hero Academia, Tome 20

Encore un super tome avec des combats magnifiques. Le premier est plutôt tactique (avec Midoriya en même temps...) tandis que le deuxième sert surtout a montrer toute la puissance dont Endeavor est capable. J'aime beaucoup le nouveau personnage, Hawk, qui a un quirk et une personnalité intéressante. Le suspense est a son comble en cette fin de tome et j'ai hâte d'en apprendre plus sur Endeavor!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ericdu75 2018-12-13T13:14:13+01:00
My Hero Academia, Tome 10

Le rythme s'accélère, tout s'emballe ! Même si les combats des derniers tomes étaient cool à regarder, c'est bien aussi que les héros reprennent l'initiative. La fin est tellement bien amenée ... J'espère que le grand méchant (niark niark) se montrera à la hauteur de sa réputation !

Afficher en entier
My Hero Academia, Tome 16 : Red Riot

Un tome bourré de scènes d'action, nos héros envahissent le repaire des yakuzas afin de libérer Eri. Cela nous donne des combats à foison, on découvre un peu plus certains personnages et leurs alters comme Fat Gum que j'ai beaucoup aimé.

Afficher en entier
My Hero Academia, Tome 16 : Red Riot

Le plan sauvé Eri à commencer, Sir Night Eye, la police et une solide équipe de super héros infiltre le clan de yakuza de Kai Chisaki bien décidé à sauvé la fillette. Mais l'ennemi déjà aux courant de leurs venus à préparer l'offensive et plusieurs combat de puissant alter commence.

Ce tome va également mettre en avant deux de nos jeunes héros et leurs passé respectifs.

Toujours aussi génial l'auteur alterne parfaitement entre les phases de combats et le retour sur le passé de ces personnages j'attends avec impatience la suite.

Afficher en entier
My Hero Academia, Tome 16 : Red Riot

Ayant été hypé par le tome, j'ai été déçu par le contenu car malgré des combats ultra intense et bien réalisées cela ne fut pas très intéressant, et un peu cliché, car les adversaires étaient inintéressant et pour ce qui est du combat Fat Gum/Kirishima contre les adversaires yakuza les perso principaux n'ont pratiquement rien changé à leur situation car ils sont ultra blessé pour mettre KO un adversaire chiant et barbant, j'ai plus préféré le tome précédent car il y avait un bon mixte de plein d'éléments plaisant à lire dans un shonen. À partir des rumeurs, le tome 17 est très bien je suis impatient de le lire pour rattraper le retard du 16.

Afficher en entier
My Hero Academia, Tome 16 : Red Riot

Ce que j'adore avec My Hero Academia, c'est que l'auteur prend le temps de développer ses personnages, et notamment chacun des élèves de la Seconde A (et bien d'autres encore). Avec ce tome 16, nous partons à la rencontre du jeune Kirishima, aka Red Riot, où il nous livre ses peurs, ses faiblesses, mais aussi ce qu'il l'a poussé à changer.

Le combat contre les Huit Préceptes bat son plein. Les yakuzas donnent du fil à retordre à l'escadron de héros et ça n'est pas près de s'arrêter, puisque des membres de l'alliance des supers vilains entrent en scène.

Encore un tome que j'ai adoré ! J'ai hâte de lire le tome 17, qui sera certainement - à en juger par son nom et sa couverture - centrer sur le numéro un de Yuei : Mirio.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Calypso-x 2019-01-07T09:39:46+01:00
My Hero Academia, Tome 17

Oh my ! Ce tome était absolument fantastique ! Il me rappelle le tome onze, avec All Might... Un tome assez tragique pour Mirio, dans lequel il nous dévoile ses forces, ses faiblesses et surtout sa détermination, son travail acharné pour maîtriser son alter et le mettre au service des civils. Ce garçon est un véritable héros.

Kai Chisaki, alias Overhaul, fait preuve d'une cruauté sans égale à l'égard de la petite Eri, n'hésite pas à la manipuler et à l'accuser de tous les torts. Alors qu'elle avait fini par accepter son sort, Mirio a éveillé en elle un infime espoir et, alors que celui-ci est à bout de force, Deku va prendre le relais et tout mettre en oeuvre, même s'il doit y laisser la vie, pour la sauver.

Bref, un tome Plus Ultra ! J'ai vraiment, vraiment très hâte de lire la suite - le tome 18 signera la fin de l'arc des Huit Préceptes !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Esperance 2019-01-12T23:02:50+01:00
My Hero Academia, Tome 1

Vraiment, My Hero Academia promet. La première saison de l'anime a fait un carton et les mangas s'enchainent. On accroche tout de suite avec les personnages, le scénario est orignal et il y a quelques petits passages qui donnent le sourire. Je me lance sur les autres tomes sans attendre !

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de Kôhei Horikoshi
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Shûeisha : 15 livres

Ki-Oon : 7 livres

Delcourt : 4 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode