Livres
432 732
Membres
354 756

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kôhei Horikoshi

Japon Né(e) le 1986-11-20 ( 31 ans )
587 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.37/10
Nombre d'évaluations : 167

0 Citations 178 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Kôhei Horikoshi

Sortie France/Français : 2018-11-08

Dernier livre
de Kôhei Horikoshi

Sortie Poche France/Français : 2018-09-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2018-07-30T12:59:09+02:00

Un tome allant dans le classique des mangas : un festival. Ce qui en fait un tome très calme avec un méchant à deux sous pas charismatique du tout et une acolyte gaga. On voit que l’auteur marque une pause avant la suite de son histoire, il n’en reste pas moins que certes assez amusant, ce tome est en dessous des autres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-07-30T17:52:14+02:00

Un combat passionné entre Deku et Katchan, l'introduction d'un nouvel apprenti héros unique en son genre, l'apparition d'un super vilain charismatique doté d'un alter aussi surpuissant que morbide... Bref, de quoi faire un excellent tome, encore une fois !

Ce combat contre Deku aura permis à Katchan de se libérer, au moins en partie, de sa rancœur. Cela fait de lui un personnage franchement intéressant dans la mesure où nous avons pu constater une belle évolution chez lui depuis le premier tome : c'est un jeune homme fier, entêté, très intelligent et surtout déterminé à devenir le plus grand des héros, à surpasser All Might. Sur ce point, Deku et lui se ressemblent beaucoup.

Mirio, en terminale au lycée Yuei, n'a pas fini de nous étonner, entre son alter - puissant, mais handicapant de par ses failles - qu'il a perfectionné et son caractère très enjoué. Ce que nous apprenons sur lui est par ailleurs très surprenant...

Spoiler(cliquez pour révéler)C'est lui qui aurait dû être le successeur d'All Might et recevoir le One for All ! Il est vrai que, du fait de sa constante bonne humeur, il semble plus proche du symbole de la paix que ne l'est Izuku.

Pour finir, rencontre au sommet entre l'Alliance des Supers Vilains et le clan yakuza des Huit Préceptes de la Mort (voilà un nom qui en jette, punaise !). Les supers vilains n'ont pas fini de mettre des bâtons dans les roues à nos supers héros en devenir... Hâte de lire le prochain tome !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Reyu 2018-08-05T17:54:33+02:00

Alors je débute enfin la série après je ne sais combien d’année, et j’aime beaucoup! J’ai toujours été passioné de Super-Héros alors ce mélange de manga / comics je l’ai trouvé wouaw! De très bon graphisme, un bon début de série avec des personnages attachants.

Puis j’ai trouvé que ce tome faisait passé un très beau message pour les jeunes «Ne jamais baissé les bras et toujours croire en ses rêves », hâte de voir la suite!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2018-08-10T15:38:06+02:00

Un tome juste excellent l'intensité du combat de All Might et All for One ma donné des frissons. À l'instar des personnages secondaires je retenait mon souffle aux fil des pages et j'étais à fond derrière All Might pour l'encourager.

L'auteur réussit avec brio à conclure cette partie de l'histoire et introduire la génération, futur héros comme méchant.

L'histoire se conclus sûr une note légère après tout les rebondissements de ce tome. Vivement la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par acbergeaud 2018-09-07T01:52:17+02:00

Au départ, je n'avais aucune envie de le lire parce que j'avais peur d'être déçu, souvent les mangas très populaire sont décevant pas parce qu'ils sont nuls mais simplement que par rapport à ce que l'on attend d'eux et souvent bien supérieur à ce que les autres mangas que l'on n'aime bien à cause de leur grande réputation et bien pour MHA je n'ai pas eu ce problème et j'ai accroché directement, le personnage principal n'a pas les stéréotypes des mangas shonen et l'incipit si je puis dire de cette histoire est touchante. C'est un excellent début.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mai96 2018-09-08T16:35:01+02:00

Comme la série nous y a habitué : un excellant tome.

Un tome très intense, avec la fin de l'examen et des résultats autant attendus qu'inattendus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Yssaa 2018-09-08T18:58:36+02:00

Un tome plutôt sombre où notre héros fait face à un cruel dilemme et à de nombreuses interrogations ! Des révélation aussi sur All might, bref un très bon tome !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AnneSoH 2018-09-13T22:27:06+02:00

De mieux en mieux! Je suis vraiment contente d'avoir craqué pour ce manga à la Japan. Même si je ne m'y connais pas encore beaucoup j'apprécie énormément ma découverte.

Plus on avance dans les tomes, plus l'histoire s'intensifie et de nouveaux suspens se rajoutent ( All Might qui n'a pas encore tout dit, les vilains...).

Et en plus de cela on peut vraiment apprécier tous les personnages car ils sont bien développés et leur histoire personnelle est rajoutée en plus de l'histoire globale. On ne se focalise pas que sur le héros principal.

De l'action, du suspens, tout ce qu'il faut pour nous tenir en haleine et avoir une envie folle de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lady-chat 2018-10-04T20:08:29+02:00

Tres beau premier tome, histoire passionnante, dessins magnifiques

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-10-11T14:46:51+02:00

Excellent tome, qui met en avant plusieurs élèves de la Seconde A de Yuei grâce à l'apprentissage héroïque : Eijiro, Ochaco, Tsuyu et Deku vont être amenés à faire équipe avec quelques uns des plus grands héros, pour faire face à une organisation sans scrupule, les Huit Préceptes de la Mort, qui détient une mystérieuse petite fille, amochée et apeurée, mais qui semble être la clé de leurs expériences morbides.

Entre ce qu'il vient d'apprendre sur All Might et les dernières révélations au sujet de l'organisation yakuza, Deku ne sait plus où il en est. Cela fait beaucoup de chose à encaisser pour un aussi jeune garçon. Alors, parviendra-t-il à se ressaisir et à sauver la petite Eri ?

Je ne me lasse pas de cette série, l'auteur parvient à se renouveler, sans jamais perdre de vue ses objectifs. Il sait où il nous emmène, et ça se voit ! J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de Kôhei Horikoshi
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Shûeisha : 14 livres

Ki-Oon : 6 livres

Delcourt : 4 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode